J'aime beaucoup l'affiche de ce prochain film ! ça m'a l'air très fouillé et le nouveau design me plait beaucoup ! Certes c'est différent, mais ça reste dans le côté sérieux de ce manga. Je sens qu'ils sont en train de s'donner un mal de chien quand même ... Espérons que tout ça tiendra la route ! L'histoire , la mise en scène, les effets spéciaux, l'émotion, les musiques, les combats ...
Mais est-ce Seiya là ? Cette armure est très différente quand même ! Il y a comme un mélange de Final Fantasy , de St Seiya et de World of Warcraf dans le design général qu'on peut voir sur cette affiche ... Mais comme je l'ai dit c'est pas pour me déplaire . Je n'suis pas contre le renouveau tant que ça reste sérieux et dans l'esprit du manga. Personnellement , j'aimerais bien que ça devienne encore un poil plus sérieux, que ça frise le Seinen ou que ça devienne un mélange de Shonen et de Seinen. Car c'est un peu ce que j'ai toujours ressenti en suivant en suivant cette série . Elle a beau être un Shonen, il en dégage quand même quelque d'assez adulte par rapport aux autres séries Shonen. Pas vous ? J'attends beaucoup de ce film ...