Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Cherche Dessinateur pour dévelloper deux,trois idées^^  (Lu 1701 fois)

Cherche Dessinateur pour dévelloper deux,trois idées^^
« le: vendredi 17 décembre 2010 à 10:05:11 am »

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum (me bizutez pas :80:) mais je suis aussi un grand fan de saint seiya, je joue à un jeu qui s'inspire de saint-seiya et je regarde beaucoup les fan arts en particulier les personnages crées avec de nouvelles armures.Or, j'écrit de nombreux RP et quelques quêtes sur le jeu auxquels je joue (que je ne vais pas citer pour l'instant car je ne pense pas que j'en ai le droit) mais je suis incapable de dessiner les persos que je crée, notamment mon propre perso. Donc je fait un appel à dessinateur pour savoir s'il serait possible de dessiner mon perso façon manga dans l'esprit de saint seiya^^.Voici une bréve description du personnage:

Il est de taille moyenne,bien proportionné, la peau mat. Ses cheveux et ses yeux ainsi que ses sourcils sont de couleur rouge sang. Il est jeune (environ 17 ans) et prétentieux, il a beaucoup d'assurance dans le regard et ne craint personne. Il utillise un cosmos de feu. C'est un Spectre d'Hadés qui porte un Surplis du Buffle qui n'est pas dessiné et que je n'ai pas encore imaginé^^.Donc voilà je sait pas si je poste au bonne endroit en tout cas j'espére qu'il y aura des réponses^^.Merci d'avançe;).
« Réponse #1 le: vendredi 17 décembre 2010 à 20:15:35 pm »

Salut bien venu..

Pourquoi ne pas t'inspirer de l'armure du Buffle de Kurumada dans silent Knight ?

« Réponse #2 le: vendredi 17 décembre 2010 à 21:24:35 pm »

Je l'ai déjà vu en effet mais bon j'aimerai pas plagier Kurumada et puis comme je l'ai dit plus haut si j'écrit bien mes histoires je dessine trés trés mais alors trés trés mal^^

Post Merge: dimanche 19 décembre 2010 à 20:36:27 pm

Ca n'intéresse personne? :(
« Dernière modification: dimanche 19 décembre 2010 à 20:36:27 pm par BladeRED43 »

Page générée en 0.048 secondes avec 23 requêtes.