Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: "Censurés", les épisodes Hadès ?  (Lu 8292 fois)

ShiryuduDragon

• Rôshi m’en avait déjà parlé.
"Censurés", les épisodes Hadès ?
« Réponse #30 le: vendredi 10 septembre 2010 à 10:33:41 am »

J'en ai vu des fansubs qui ont traduit du Saint Seiya.
Bien que certaines équipes sont bonnes et d'autres mauvaises, le final est que pour moi : Elles sont toutes mauvaises
Pourquoi ?
Rare sont les teams qui propose et traduise les teasers à la fin de chaque épisode (d'ailleurs pour Saint Seiya, je n'en ai pas vu :hum:). :P
Donc, malgré la non censure des épisodes en version originale et histoire de rester un peu dans le sujet du topic, ça reste de la censure quand même. :D
« Réponse #31 le: vendredi 10 septembre 2010 à 12:18:24 pm »

Eh bé j'dois être un peu bigleuse parce que je le trouve pas le topic purement consacré aux DVD (je n'ai plus trop fréquenté les forums pendant longtemps, donc je patauge encore un peu dans la navigation ;) ) Merci de votre compréhension !!! :P

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #32 le: vendredi 10 septembre 2010 à 16:03:47 pm »

J'en ai vu des fansubs qui ont traduit du Saint Seiya.
Bien que certaines équipes sont bonnes et d'autres mauvaises, le final est que pour moi : Elles sont toutes mauvaises
Pourquoi ?
Rare sont les teams qui propose et traduise les teasers à la fin de chaque épisode (d'ailleurs pour Saint Seiya, je n'en ai pas vu :hum:). :P
Donc, malgré la non censure des épisodes en version originale et histoire de rester un peu dans le sujet du topic, ça reste de la censure quand même. :D
On a pas dû voir les mêmes fansubs (y'en a un qui propose bel et bien les jikai).

Bone

• Modérateur Général
« Réponse #33 le: vendredi 10 septembre 2010 à 19:37:11 pm »

Eh bé j'dois être un peu bigleuse parce que je le trouve pas le topic purement consacré aux DVD (je n'ai plus trop fréquenté les forums pendant longtemps, donc je patauge encore un peu dans la navigation ;) ) Merci de votre compréhension !!! :P

http://forum.animecdz.com/dvds/dvds-officiels-et-pirates/

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??

ShiryuduDragon

• Rôshi m’en avait déjà parlé.
« Réponse #35 le: samedi 11 septembre 2010 à 18:23:33 pm »

Heureusement que je n'ai pas dit qu'aucune fansubs ne proposé les teasers sous-titrée en français...
Je me doute bien que certaines teams doivent les proposer, mais sur les trois équipes que j'ai pu voir, non.

Page générée en 0.052 secondes avec 23 requêtes.