Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [Myth Cloth] Ikki du Phénix God Cloth (Nouvelles Couleurs Page 2)  (Lu 8400 fois)

[Myth Cloth] Ikki du Phénix God Cloth (Décembre 2010)
« Réponse #30 le: mardi 28 décembre 2010 à 19:16:37 pm »

et voici la photo du dos de la boite.

« Dernière modification: mardi 28 décembre 2010 à 19:19:37 pm par fabili1 »
« Réponse #31 le: mardi 28 décembre 2010 à 20:29:41 pm »

Une des plus belle myth depuis le début pour moi :)
« Réponse #32 le: mercredi 05 janvier 2011 à 11:41:48 am »

Myth recue ce matin, un beau orange bien moins vif et surtout bien moins doré que tout ce que les previews nous ont montré et donc elle est plutot bien harmonisée avec les 4 autres. Les ailes sont un poil mat mais ca ne passe pas trop mal. Comme pour la V3 je trouve l'articulation des plumes extremenent fragile et donc j'éviterai de les manipuler dans le futur (rien qu'en les triturant pour positionner la fig je pense avoir fragilisée l'une d'entre elles). Montage très facile ; au final de toutes les god cloth seul Shiryu était un peu space. Eh bien... il ne reste plus qu'à attendre la livraison d'Hadès dans quelques mois et surtout l'annonce d'Athéna désormais. ^^

Photos dès que possible (probablement demain)  y compris du cygne V1 que je n'avais pas posté jusqu'à présent (puisque même en changeant son visage, cette fig ne m'emballe pas du tout).
« Dernière modification: vendredi 07 janvier 2011 à 01:15:45 am par Jaxom »

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #33 le: mercredi 05 janvier 2011 à 15:26:41 pm »

Et dire que je vais la mettre au même étage que les autres God Cloths, Thanatos et Hypnos... yesasia.com l'a envoyée il y a un peu plus de deux semaines, j'espère qu'elle ne tardera plus... :)
« Dernière modification: jeudi 06 janvier 2011 à 22:05:00 pm par Johnny »

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #34 le: mercredi 26 janvier 2011 à 14:22:35 pm »

Bon j'ai enfin monté la bestiole (j'avais la flemme) , c'est clairement pas le perso qui m'inspire le plus mais il reste tres sympa visuellement même si je préférais la tête de la V3 . le montage est assez simple et il est assez stable donc pas de soucis particulier.

« Réponse #35 le: mercredi 26 janvier 2011 à 15:50:19 pm »

jolie collec mais alors la position des ailes de yoga quelle horreur ! et t'es pas le seul en plus que je vois mettre les ailes comme ca. on dirait qu'il s'est tordu les ailes en tombant dessus  :ex:

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #36 le: mercredi 26 janvier 2011 à 16:14:04 pm »

C'est un choix assumé la position des ailes de Hyoga (même si c'est moche) elles sont mal foutues de toutes manières et les déployer prend vraiment trop de place. Même le sale custom HK sorti il y a quelques années avaient fait mieux que Bandai pour le coup.

C'est vraiment dommage parce que le Cygne God Cloth est un de ceux (avec Seiya) que je trouve le plus classe dans cette gamme qui me laisse un peu froid je dois l'avouer.

Reste que les 5 réunis donnent très bien ensemble, donc ca reste une jolie étagère :)
« Dernière modification: mercredi 26 janvier 2011 à 16:17:17 pm par Bone »
« Réponse #37 le: jeudi 27 janvier 2011 à 09:49:12 am »

je confirme que c'est une très belle étagère.

moi avec un peu plus de place je l'ais mis ailes déployées et ca fait vraiment mieux mais le problème qui va avec c'est la stabilité il n'est pas rare que je le retrouve couché.

j'ai commandé ikki hier et j'attends avec impatience d'avoir la petite famille réunie.

pour revenir sur yoga puisque tu dis que le custom est mieux au niveau des ailes, est ce qu'il n'y a pas la possibilité d'adapter l'une sur l'autre ? je n'ais pas le custom je ne peut donc pas le vérifier.

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #38 le: jeudi 27 janvier 2011 à 18:22:38 pm »

Je te rassure je peux aussi les déployer (tu peux constater qu'il y  la place pour cela) mais c'était une question de symétrie, A la base je lui avait mis les ailes bien plus en avant .

Perso je suis pas spécialement fan des God Cloth, mais comme toute les gammes une fois réunis, ca a de la gueule. Je me demande si je vais opter pour les decors...

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #39 le: mercredi 15 mai 2013 à 18:32:14 pm »

« Dernière modification: mercredi 15 mai 2013 à 18:57:44 pm par Bone »
[Myth Cloth] Ikki du Phénix God Cloth (Nouvelles Couleurs Page 2)
« Réponse #40 le: samedi 18 mai 2013 à 13:57:11 pm »

Comme j'ai dit pour Shiryu la couleur est plus foncée mais là cela rends mieux je trouve, bizarrement je pourrais craquer celle-là ! A voir !

Bone

• Moderateur (trice)
[Myth Cloth] Ikki du Phénix God Cloth (Nouvelles Couleurs Page 2)
« Réponse #41 le: mercredi 23 octobre 2013 à 16:01:57 pm »

Sortie de la "10th Anniversary" prévue pour Février 2014

Page générée en 0.054 secondes avec 24 requêtes.