Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier
 
Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [The Lost Canvas] OAV 10 : Venue sur Terre  (Lu 1008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Johnny

  • Site Team
    • Moonlight_Blog
[The Lost Canvas] OAV 10 : Venue sur Terre
« le: vendredi 25 juin 2010 à 11:47:48 am »

Dohko finit par arriver sur le champ de bataille, mais Kagaho l'informe qu'il est trop tard pour qu'Aldébaran puisse survivre au Crucify Ankh. En colère, le chevalier de la Balance s'apprête à croiser le fer avec le Spectre du Bénou, quand Aldébaran, par télépathie, lui demande de le laisser poursuivre son combat, car bien qu'il soit grièvement blessé, sa volonté de combattre, elle, ne s'est pas éteinte. Dans l'instant qui suit, le chevalier d'or fait exploser son cosmos et se libère de l'emprise de l'arcane de Kagaho, au grand dam de ce dernier.

Kagaho décide d'en finir avec son adversaire, quand soudain, les disciples d'Aldébaran interviennent, décidés à aider leur mentor, particulièrement Saro, qui ne supporte pas de le voir blessé. Le Spectre du Bénou est alors perturbé et se souvient de son enfance, quand son jeune frère disait ne pas vouloir le voir blessé. Au chevalier du Taureau qui leur demande les raisons de leur venue, ses disciples répondent qu'ils souhaitent l'encourager moralement, à défaut de pouvoir se battre à ses côtés. Kagaho demeure dubitatif devant le soutien des disciples d'Aldébaran et de la confiance que le chevalier d'or a en ces derniers, puis déclenche à nouveau le Corona Blast à trois reprises. Le gardien de la deuxième maison du Zodiaque se retrouve alors pris au piège de trois colonnes de feu sous les regards affolés de Dohko et de ses disciples, mais réagit en intensifiant son cosmos et utilise son arcane ultime, Titan's Nova, qui balaie Kagaho et ses colonnes de feu simultanément.

Toutefois, en dépit de la violence du choc, le Spectre de l'étoile céleste de la cruauté survit à ses blessures, et pour cause ; Aldébaran a retenu ses coups. A un Kagaho incrédule, il explique qu'il a compris qu'il n'était pas quelqu'un de foncièrement mauvais et qu'il n'était pas fait pour l'armée d'Hadès. Furieux, le Spectre du Bénou rétorque qu'il choisit lui-même ses adversaires et qu'il est bien décidé à tuer les chevaliers d'Athéna qui l'affronteraient, puis s'enfuit en volant.

Aldébaran regarde le ciel et constate que la nuit est tombée, puis s'effondre de fatigue. Dohko et ses disciples s'inquiètent pour lui, mais le chevalier du Taureau, goguenard, se relève, puis rentre au Sanctuaire, soutenu par ses compagnons. Au loin, Kagaho enrage d'avoir été épargné par son adversaire...

De retour au Sanctuaire, Aldébaran fait son rapport auprès du Grand Pope, étonné de le voir sévèrement blessé. Il informe son supérieur que la barrière protectrice d'Athéna commence à s'affaiblir et que les Spectres ressuscités ont été abattus. C'est alors qu'un chevalier d'or, Sisyphe du Sagittaire, fait son apparition. Aldébaran l'informe aussitôt que la force de Kagaho semble rivaliser avec celle des trois Juges des Enfers et apprend en retour qu'Athéna a de plus en plus de mal à soutenir sa barrière protectrice. Les deux chevaliers entament une conversation sur les marches du Sanctuaire au sujet de la tristesse de leur déesse, tristesse que Sisyphe comprend d'autant plus qu'il est lui-même allé la chercher en Italie, il y a cinq ans, la séparant par la même occasion de son meilleur ami et de son frère aîné.Tout à coup, un cosmos surpuissant se manifeste et brise la barrière protectrice d'Athéna, qui se retrouve face à Hadès !

L'Empereur des Ténèbres étrenne sa venue sur Terre en déployant son cosmos, mettant à feu et à sang les villages aux alentours du Sanctuaire, puis paralyse à distance les chevaliers d'or, qui ne peuvent intervenir. Athéna est troublée de revoir son frère aîné sous les traits du sombre monarque, mais ce dernier réplique qu'il n'est plus son frère, mais son ennemi, et qu'il ne s'encombre plus de sentiments humains. Tout à coup, Sisyphe parvient à faire abstraction des pouvoirs d'Hadès et fait apparaître l'arc et la flèche du Sagittaire. L'Empereur des Ténèbres reconnaît alors le chevalier d'or, qui se met à penser que l'amour d'Athéna l'a poussée malgré elle à s'incarner dans le corps de la sœur d'Alone. Hadès affirme à nouveau qu'il n'a plus que faire de l'amour de la déesse de la guerre, ce à quoi Sisyphe répond que cet amour est synonyme d'espoir pour ses chevaliers et décoche sa flèche d'or.

Malheureusement, le Dieu des Enfers la renvoie d'un simple geste vers son expéditeur, qui s'effondre. La colère finit par gagner Athéna, qui s'apprête à faire face à Hadès, quand une lumière jaillit vers le Sanctuaire, laissant apparaître, Tenma, fraîchement téléporté depuis Jamir, et décidé à en découdre avec le sombre monarque...
IP archivée
 

Page générée en 0.051 secondes avec 23 requêtes.