Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Saint Seiya en Amerique  (Lu 2547 fois)

Saint Seiya en Amerique
« le: lundi 14 juin 2010 à 03:22:01 am »

D'apres ce message, il semblerait que TOEI voudrait licencer Sailor Moon et Saint Seiya en Amerique de nouveau.

http://moon-chase.blogspot.com/2010/06/sailor-moon-up-for-license-in-west-and.html

Sur Saint Seiya:

Saint Seiya Classic TV Series and Saint Seiya - The Hades Chapters: Section23/Sentai Filmworks is interested in this title (as their former company ADV had the rights).
Saint Seiya en Amerique
« Réponse #1 le: lundi 14 juin 2010 à 08:06:16 am »

Des épisodes de 14 minutes ? Avec du sang turquoise, c'est plus mode ? Avec Britney Spears pour faire a bande son cette fois ?

Sergorn

• KuruFan Suprême
Saint Seiya en Amerique
« Réponse #2 le: mardi 15 juin 2010 à 13:04:10 pm »

ADV avait sorti les 52 premiers épisodes en DVD en VOST intégrale avec une bonne qualité d'image et de sous-titres - qui n'avait heureusement rien à voir avec le massacre Knights of the Zodiacs.

Donc si la nouvelle boite des mêmes gens s'en chargent ça pourrait être une édition de qualité

-Sergorn

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Saint Seiya en Amerique
« Réponse #3 le: mercredi 16 juin 2010 à 00:06:51 am »

Il risquent même d'avoir la fin d'Hadès avant nous.

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
Saint Seiya en Amerique
« Réponse #4 le: mercredi 16 juin 2010 à 10:55:35 am »

ADV avait sorti les 52 premiers épisodes en DVD en VOST intégrale avec une bonne qualité d'image et de sous-titres - qui n'avait heureusement rien à voir avec le massacre Knights of the Zodiacs.

Excepté certains épisodes aux sta douteux (j'avais vu ça sur dvd animes). Mais s'ils reprennent tout depuis le début...
Je savais que la Tôei voulait relancer Sailor Moon à l'international, mais j'étais pas au courant pour St Seiya.

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
Saint Seiya en Amerique
« Réponse #5 le: mercredi 07 juillet 2010 à 18:33:33 pm »

D'apres ce message, il semblerait que TOEI voudrait licencer Sailor Moon et Saint Seiya en Amerique de nouveau.

http://moon-chase.blogspot.com/2010/06/sailor-moon-up-for-license-in-west-and.html

Sur Saint Seiya:

Saint Seiya Classic TV Series and Saint Seiya - The Hades Chapters: Section23/Sentai Filmworks is interested in this title (as their former company ADV had the rights).
page not found ?!

Page générée en 0.051 secondes avec 22 requêtes.