Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: GINGA SHINWA : On sait pas encore ce que c'est, mais on le saura avant 2011...  (Lu 8449 fois)

asmatho

• Moderateur (trice)

Histoire qu'il/elle (on sait pas encore son genre) ait son propre sujet, le temps qu'on veuille bien nous en donner la consistance et le contenu :bravo:
GINGA SHINWA : On sait pas encore ce que c'est, mais on le saura avant 2011...
« Réponse #1 le: mardi 02 mars 2010 à 08:05:07 am »

Intéressant ce topic  :lol: . J'espère que ce sera pas Kurumada (ou alors au scénario) ou Shiori (ou alors qu'au dessin)...  :ex:
« Réponse #2 le: mardi 02 mars 2010 à 11:39:52 am »

J'émets une hypothèse qui me semble plausible!

Peut être s'agit il de la suite de saint seiya qu'on nous aurait cacher? Je veux dire par là qui passerai directement au format tv!

« Réponse #3 le: mardi 02 mars 2010 à 11:59:12 am »

c'est quoi ce titre ? ce topic ? Quelqu'un pourrait m'éclairer lol car je plane a 5000 !!!
Un rapport avec saint seiya ? une suite ?
« Réponse #4 le: mardi 02 mars 2010 à 12:22:13 pm »

C'est kurumada himself qui a annoncé ce "projet" saint seiya, maintenant on suppose que c'est la suite de next dimension, cette dernière serait seulement une "base" pour la suite des aventures de seiya et des bronze five...
Donc une nouvelle série avec les protagonistes originaux. Bien sure ce ne sont que des suppositions, mais c'est la direction que prends next dimension actuellement.
« Réponse #5 le: mardi 02 mars 2010 à 13:18:19 pm »

Est t-il possible d'envisager une troisième série dérivée aprés Saint Seiya G et Lost Canvas?
« Réponse #6 le: mardi 02 mars 2010 à 14:32:06 pm »

Oui et non car lost canvas et épisode g incluent des personnages de la série originelle, on pourrait les considéré comme faisant partie intégrante du fil de l'histoire de saint seiya classique...

Next dimension, est, selon moi, un "prétexte scénaristique" de kurumada pour faire passer la pillule du retour de seiya, qui est damné par hadès, pour mieux rebondir sur la suite!  :gun:

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #7 le: mardi 02 mars 2010 à 15:52:22 pm »

c'est quoi ce titre ? ce topic ? Quelqu'un pourrait m'éclairer lol car je plane a 5000 !!!
Un rapport avec saint seiya ? une suite ?

En rapport avec Saint Seiya, ya 99.99999% de chance, pour le reste on en sait rien, d'où le titre  :P
« Réponse #8 le: mardi 02 mars 2010 à 16:24:04 pm »

Moi j'aurais souhaité un manga sur la bataille contre Arès(surtout celui-là) ou le premier affrontement contre Poseidon mais il y a peu de chances que je sois exhaussé

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #9 le: mardi 02 mars 2010 à 16:49:52 pm »

Moi j'aurais tendance à me rappeler des ces petits dessins qu'on a toujours pas vu "pondus" officiellement, depuis le début des rumeurs de ND...  :sifflote:

http://forum.animecdz.com/next-dimension/next-dimension-%28ed-jap-%29-%28news-1er-post-maj-23022009-ch-16%29-ch-17-pour-l%27ete/

Sauf si c'est une intox depuis le début...  :o:
« Réponse #10 le: mardi 02 mars 2010 à 18:19:46 pm »

ah ok bon ba merci pour les infos les gars !!!! Je suis ravi si un nouveau projet saint seiya prend forme!
Par contre lol, selon vous, toujours un peu les mêmes questions hein, que serait un nouveau manga saint seiya sans gold ? Alors selon vous de nouvelles têtes pour les golds ? nouvelles apparitions ou autre ?
Ce serait sympa je trouve de tous les recréer, et tout changer, que ce soit leur armure, tempérament, attaques, ect....genre si ce manga se passe pendant la guerre sainte contre Poseidon ou alors au chapitre Zeus qui se passerait peut etre 10 ou 20 ans plus tard donc on aurait de nouveaux Golds et tout, bref y'a de quoi faire un bon truc quand même!

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #11 le: mardi 02 mars 2010 à 18:25:23 pm »

toujours un peu les mêmes questions hein, que serait un nouveau manga saint seiya sans gold ? Alors selon vous de nouvelles têtes pour les golds ? nouvelles apparitions ou autre ?

Si on savait on le dirait, ce qui n'est pas le cas  :o:
« Réponse #12 le: mardi 02 mars 2010 à 20:41:12 pm »

J'ai lu que ça pourrait etre le retour des golds dans l'époque de Seiya (référence à next dimension)? Ce serait assez cool... des golds  :ex: , et Kurumada nous les développerait  :ex: .
Nan parceque revoir ces bronze là (le "là" dit de manière méchante  :ex: ; à part pour Hyoga).

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #13 le: mardi 02 mars 2010 à 20:43:01 pm »

Ca reste de la supputation pas de l'info... mais bon ça me gênerait pas plus que ça...  :sifflote:
« Réponse #14 le: mardi 02 mars 2010 à 20:44:52 pm »

Mais Ginga Shinwa par... Kurumada; on va attendre longtemps entre les chapitres non? (lorsque je vois Next Dimension par exemple) ça me fait peur...  :lol:

GINGA SHINWA, ça fait cool, grosse news bien "classe", mais si c'est pour avoir un chapitre lorsque Kurumada le voudra, c'est chaud...  :ex:

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #15 le: mardi 02 mars 2010 à 20:53:02 pm »

Mais Ginga Shinwa par... Kurumada; on va attendre longtemps entre les chapitres non? (lorsque je vois Next Dimension par exemple) ça me fait peur...  :lol:

GINGA SHINWA, ça fait cool, grosse news bien "classe", mais si c'est pour avoir un chapitre lorsque Kurumada le voudra, c'est chaud...  :ex:

L'attente c'est pas ce qu'il ya de pire, on est plus à ça près... Ca se trouve ça va accélérer et on saura plus où se mettre  :P

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #16 le: mardi 02 mars 2010 à 22:44:54 pm »

J'ai lu que ça pourrait etre le retour des golds dans l'époque de Seiya (référence à next dimension)? Ce serait assez cool...

J'y crois moyen pour l'instant, parce que tout semble quand même aller dans le sens d'une Athéna menant la Guerre Sainte du XVIIIème. Je ne pense pas personellement que Kurumada abandonnera l'idée de raconter sa vision de la précédante Guerre Sainte, même s'il la lie au "futur" - c'est pour ça que j'ai éventuellement pensé que ND pourrait continuer cette guerre sainte et Ginga Shinwa continuer l'histoire post Saint Seiya, mais bon en l'état je ne fais que spéculer sur du vent  :lol:

-Sergorn

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #17 le: mercredi 03 mars 2010 à 01:06:19 am »

Et puis de toute façon, on nous indique Ginga Shinwa comme un entité à part, tout comme ND, TLC et G...

C'est pas comme si on nous parlait d'une suite ou d'un reboot de l'oeuvre originale ou des préquelles actuelles...

Ginga Shinwa a ses dates, et TLC/ND/G les leurs... Chacun a sa place, sinon j'aurais pas créé un sujet rien que pour Ginga Shinwa ;)

Hyokun

• Site Team
« Réponse #18 le: mercredi 03 mars 2010 à 08:52:00 am »

Difficile de savoir précisément de quoi il retourne à l'heure actuelle, mais vu que le terme Ginga Shinwa vient encore d'ête utilisé par Akita dans le champion de cette semaine-ci, avec une lecture anglaise "Galactic Myth" au dessus des kanjis, il y a de fortes chances qu'on en sache plus dans le champion spécial Saint Seiya de la semaine prochaine  :D
« Réponse #19 le: mercredi 03 mars 2010 à 09:40:46 am »

voilà qui est un titre de topic à rester dans les annales :lol:

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #20 le: mercredi 03 mars 2010 à 10:56:59 am »

Ce qui est bizarre avec ce "Ginga Shinwa" c'est que c'est bien annoncé comme un projet différent sur le blog de Olympiens, mais qu'à côté de ça, ça fait deux fois que l'expression est utilisée pour la promo de Next Dimension, donc quid ?  :gne:

-Sergorn
« Réponse #21 le: mercredi 03 mars 2010 à 12:25:29 pm »

Qu'en est-il de la bande annonce animée relevant d'un projet miraculeux?
« Réponse #22 le: mercredi 03 mars 2010 à 12:46:42 pm »

Saint seiya - Bronze
Saint Saiya G/TLC - Gold

SS Galaxy Myth - Silver ?

Avec les Silvers de 1980...  je ne saurais pas si il faudrait en rire ou en pleurer.

ED : Ou les extraterrestres... bah ouais tient, ça risque d'être épique.
« Dernière modification: samedi 06 mars 2010 à 13:56:36 pm par nextime »
« Réponse #23 le: samedi 06 mars 2010 à 16:11:21 pm »

Apparement Ginga shinwa c'est une histoire d'amour et d'amitié cf la présentation qu'en fait le magasine de prépu :

Citation
"La surprenante rencontre entre les Saints inédits dela précédente Guerre Sainte et les Saints du présent ! Pandore surprise de voir qu'Athéna n'est pas morte ! Le passé et le présent se mélangent ! La mythologie galactique (ginga shinwa) d'une amitié et d'un amour à grande échelle va commencer !"

Apparemment ca va s'enchaîner après ND donc, vu que dans le calendrier c'est en projet distinct de ND et que dans le magasine c'est présenter après ND.
« Réponse #24 le: samedi 06 mars 2010 à 16:59:25 pm »

Si c'est vrais, pour moi ça me va.
« Réponse #25 le: samedi 06 mars 2010 à 17:40:51 pm »

Pareil, pour moi ça s'annonce plutôt bien. Reste plus qu'à espérer que Kuru sache gérer ça intelligemment, et ça pourrait vraiment relancer l'intérêt pour le saint seiya classique. Et puis des (gold) saints inédits après les clones, aussi charismatiques soitent-ils, de TLC ça fera du bien !!  :fete:
« Réponse #26 le: samedi 06 mars 2010 à 19:58:23 pm »

C'est vrai qu'on en a tellement bouffer du Gold entre l'Episode G et Lost Canvas que s'il faut en revoir, autant qu'ils aient des pouvoirs et un design originaux  :ex: Je serais même plus content de revoir des bronze saints inédits arce que les Gold, je vais arriver à saturation à ce rythme  :gun:
« Réponse #27 le: samedi 06 mars 2010 à 23:33:00 pm »

C'est vrai qu'on en a tellement bouffer du Gold entre l'Episode G et Lost Canvas que s'il faut en revoir, autant qu'ils aient des pouvoirs et un design originaux  :ex: Je serais même plus content de revoir des bronze saints inédits arce que les Gold, je vais arriver à saturation à ce rythme  :gun:

+1, il y en a à exploiter, mais de voir un capricorne ayant une autre tête qu'un SHura m'avait fait du bien.

tout  est bon tant que c'est du nouveau et avec des références (ce que je préfère)
« Réponse #28 le: samedi 06 mars 2010 à 23:51:16 pm »

que s'il faut en revoir, autant qu'ils aient des pouvoirs et un design originaux  :ex: Je serais même plus content de revoir des bronze saints inédits arce que les Gold, je vais arriver à saturation à ce rythme  :gun:
Les Golds auront un design différent et c'est vrai qu'un peu de nouveauté fera du bien vu qu'on a eu des clones dans TLC, espérons que leur personnalité soit un peu différente comme dans TLC (Albafica par exemple était bien différent du Kurumanga) et que les Golds du Taureau, Poissons et Cancer ne passent pas une nouvelle fois pour des bras cassés, en ce qui concerne les attaques je pense pas que Kuru en invente des nouvelles ou très peu malgré que ce ne serait pas un mal de créer des inédites que ce soit pour les Golds ou les Bronzes

L'idée est intéressante et j'espère que Kuru va bien se creuser la cervelle pour qu'on ait un peu d'originalité, de plus il faut prier pour que la parution ne soit pas aussi chaotique que ND
« Dernière modification: samedi 06 mars 2010 à 23:53:46 pm par GOLD SAINT AIOLIA »
« Réponse #29 le: lundi 08 mars 2010 à 18:39:09 pm »

Je voudrais bien "Miss TLC" au dessin et "Mister G" a la chorégraphie des combats/dynamisme.

Au scenario... bah quelqu'un qui a de bonnes idées, et est capable de bien les mettre en place.

Page générée en 0.066 secondes avec 23 requêtes.