Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier
 
Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [DVD]The Lost Canvas (Espagne)  (Lu 1056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« le: jeudi 29 octobre 2009 à 21:44:46 pm »

bonsoir à tous, du neuf du côté de chez notre nos confrères fans espagnoles, la société selecta Vision a acquis les droits de The Lost Canvas Anime chez eux !!!!
Citation de Pope:

Chers amis, nous sommes heureux de officiellement confirmée, et en exclusivité que SelectaVision a été fait pour les licences des Saint Seiya The Lost Canvas.

SelectaVision nous avons reçu ce communiqué de presse, où même si aucun détail n'est donné au moins traduit un très bon sentiment vers ce qui sera cette nouvelle et très attendue mise en liberté.

Nous ajoutons également le logo officiel de la série, comme on peut le voir en ligne avec le design original du logo japonais:
Présentation Selecta Vision par d'autres moyens aura lieu demain à la conférence que Selecta Vision organise à la Manga del Salon de Barcelone, pour annoncer leurs prochaines versions.


COMMUNIQUÉ DE VISION SELECTA

Chers fans de Saint Seiya,

C'est un plaisir de vous annoncer que SelectaVision a acquis les droits à la nouvelle anime Saint Seiya The Lost Canvas, composée de 13 épisodes.

Il est trop tôt pour en parler le jour du lancement ou du type de question qui sera fait, mais toute l'équipe sera dump SelectaVision dans cette nouvelle aventure, en essayant de dépasser, même à ce problème dans la précédente version de Saint Seiya, Hades Chapter Sanctuary .

Bientôt nous vous donnerons plus de détails, merci à tout le monde comme d'habitude et de recevoir un accueil chaleureux.

L'équipe SelectaVision

[img=http://img215.imageshack.us/img215/5729/37610324.th.jpg]
IP archivée

Johnny

  • Site Team
    • Moonlight_Blog
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #1 le: jeudi 29 octobre 2009 à 22:01:10 pm »

C'est la même société qui avait sorti Saint Seiya en Espagne ?
N'est-elle pas plus ou moins liée à AB ?
IP archivée
 

Page générée en 0.048 secondes avec 22 requêtes.