Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier
 
Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [The Lost Canvas] OAV 04 : Le bracelet de la prière  (Lu 1411 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Johnny

  • Site Team
    • Moonlight_Blog
[The Lost Canvas] OAV 04 : Le bracelet de la prière
« le: dimanche 25 octobre 2009 à 12:07:54 pm »

Sasha dort. Elle rêve que près d'un arbre, Alone lui tourne le dos en pleurant. Il est subitement recouvert par une armure sombre et porte dans ses bras le cadavre de Tenma. La jeune fille se réveille en sursaut, mais c'est alors que Dohko et Shion apparaissent et lui apprennent qu'Hadès s'est réincarné en Alone, ainsi que les décès de Yato et Tenma. Ne laissant rien paraître de sa tristesse, Sasha autorise les deux chevaliers d'or à se retirer pour prendre du repos.

En Italie, alors que Yato n'arrive toujours pas à ramener Tenma à la vie, une silhouette couverte d'une cape apparaît sous les yeux du chevalier de la Licorne. Croyant avoir affaire à un Spectre, Yato se jette sur le nouvel arrivant, qui le met à terre et s'avère être une jeune femme. Elle explique au chevalier de la Licorne être venue chercher le chevalier de Pégase sur ordre de son maître, mais Yato demeure dubitatif. La jeune femme révèle son nom, Yuzuriha, et que Tenma n'est pas encore mort. Après que Yato ait pris le corps de Tenma avec lui, Yuzuriha les téléporte tous les trois hors d'Italie...

Une fois arrivés à destination, Yuzuriha explique à Yato qu'ils se trouvent désormais dans un lieu nommé Jamir, puis ils se dirigent vers une étrange tour, à l'intérieur de laquelle se trouvent des armures en ruines. Le chevalier de la Licorne croit être tombé dans un piège et veut s'en prendre à son accompagnatrice, mais il en est empêché par un vieil homme qui l'attaque par derrière. Une fois Yato calmé, le vieil homme, qui n'est autre que le maître de Yuzuriha explique qu'Athéna a légué cette région à son peuple, puis sépare de manière télépathique l'armure de Yato de son propriétaire. Un instant après, Yuzuriha se tranche les veines et verse son sang sur l'armure de la Licorne. A un Yato incrédule, le vieil homme explique que son armure est morte et a besoin du sang d'un chevalier pour revenir à la vie. Cependant, pour préserver le sang des chevaliers d'Athéna, Yuzuriha, qui est aussi forte qu'un chevalier d'argent, va lui rendre ce service. Une fois l'armure de la Licorne revenue à la vie, elle est réparée par le vieil homme, car Jamir est le lieu où les armures mortes ressuscitent... et elle regagne le corps de Yato, qui demeure ébahi par la nouvelle puissance de sa protection...

De son côté, Yuzuriha, qui s'était évanouie, revient à elle, puis confirme à son mentor que Tenma est encore en vie. Le vieil homme le constate aussi et montre à Yato le bracelet de fleurs porté par Tenma, un bracelet tressé par Sasha dans son enfance, et qui est pourvu du cosmos de la déesse, qui maintient le chevalier de Pégase entre la vie et la mort. Cependant, à terme, le bracelet de fleurs ne tardera pas à se faner et l'âme de Tenma demeurera à jamais prisonnière des Enfers.

Bien que ne portant pas son frère d'armes dans son cœur, Yato refuse qu'Athéna soit affectée par la perte de son ami d'enfance et affirme être prêt à donner sa vie pour ce faire. Cependant, comme pour sauver une personne disparue aux Enfers, il faut l'y rejoindre, le vieux maître de Jamir attaque Yato avec une épée... mais ne le touche pas et la lui donne. Il explique au chevalier de la Licorne que cette épée, imbibée du sang et des prières d'Athéna, le protégera dans le monde des morts. Yato confirme vouloir se rendre aux Enfers... et encaisse le Sekishiki Meikai Ha, une technique secrète qui lui permettra de se rendre dans le monde des morts. Yato enflamme son cosmos... et atterrit brutalement dans un endroit obscur !

Le chevalier de la Licorne aperçoit à ses côtés Yuzuriha, venue l'aider sur ordre de son maître. Bien que peu enthousiasmé à l'idée d'être chaperonné par une femme, il finit par s'y résigner. Tous deux aperçoivent les âmes des morts se dirigeant vers Yomotsu Hirasaka, la colline menant au monde des morts sans espoir de retour, puis partent à la recherche de Tenma.

De son côté, Tenma finit par revenir à lui et se rend compte qu'il est prisonnier et enchaîné. Un Spectre surgit alors, Fyodor de la Mandragore, de l'étoile céleste de la douleur. Fyodor s'étonne de voir le chevalier de bronze encore en vie, alors qu'il est entre le monde des vivants et le monde des morts et suppose qu'il ne doit son sursis qu'à la mansuétude d'Hadès. Tenma veut réagir, mais le Spectre de la Mandragore l'en empêche, puis lui apprend que le Sanctuaire va être attaqué par les troupes du Juge Minos.

Entre-temps, Yato et Yuzuriha sont arrivés aux abords de la prison. Ils veulent libérer le chevalier de Pégase, mais se font attaquer par une sentinelle. Tenma croit le chevalier de la Licorne mort, mais ce dernier dément formellement, tandis que Yuzuriha neutralise la sentinelle. Malheureusement, Fyodor réapparaît et administre à la jeune femme son attaque, Strangle Shrill, mais Yato s'interpose pour la protéger. Cependant, tous deux sont atteints par cette arcane, qui fonctionne sur le principe du cri mortel de la mandragore. Fyodor neutralise Yuzuriha, ce qui provoque la colère de Yato, qui attaque le Spectre avec le Unicorn Gallop, brisant l'un des visages du surplis de son adversaire. Ce dernier, hors de lui, envoie le chevalier de la Licorne au tapis. Yuzuriha s'interpose, mais est mise à terre, elle aussi. C'en est trop pour Tenma qui, plus que jamais en colère, intensifie son cosmos, ce qui lui permet de se libérer de ses chaînes. Fyodor veut utiliser à nouveau le Strangle Shrill, mais le chevalier de bronze riposte avec le Pegasus Suisei Ken et vient à bout de son adversaire, qui n'a pas le temps de réaliser ce qui lui arrive !

Après une mise au point rapide, qui permet à Tenma de tout apprendre du bracelet de fleurs qui porte, ce dernier apprend à Yato que le Sanctuaire va être attaqué. Yuzuriha intervient et leur apprend qu'ils doivent d'autant plus lutter contre le temps qu'une autre mission les attend.

Pendant ce temps, non loin du Sanctuaire, Minos se réjouit d'avance à l'idée de mettre à sac le Sanctuaire...


 
« Dernière modification: lundi 04 avril 2011 à 20:53:03 pm par Nico »
IP archivée

Nico

  • Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
[The Lost Canvas] OAV 04 : Le bracelet de la prière
« Réponse #1 le: mardi 06 avril 2010 à 23:01:36 pm »

on passe en 2010 avec du jaune !
IP archivée
 

Page générée en 0.059 secondes avec 23 requêtes.