Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Y a-t-il des combats que vous préférez dans le kurumanga plutôt qu'animés ?  (Lu 13820 fois)

Y a-t-il des combats que vous préférez dans le kurumanga plutôt qu'animés ?
« Réponse #60 le: mercredi 16 septembre 2009 à 11:01:08 am »

Ils parlaient du combat sur l'île de la mort, après pour le combat dans la maison de la vierge je suis d'accord avec toi celui de l'anime est excellent, c'est mon préféré et les dessins étaient sublimes dans ces épisodes.
Effectivement on parlait de celui sur Death Queen, le combat Ikki/Shaka dans l'anime est une merveille, aucun défaut par rapport au manga surtout l'épisode 57

Je sais plus si je l'avais mis le "combat" entre Aphrodite et Daidalos, j'ai préféré l'image du manga au combat de l'anime contre Albior, Aphrodite ne passe pas pour un lache et Milo une mauviette, j'ai trouvé stupide d'introduire Milo sur l'île d'Andromède alors que le Pope aurait du envoyé Aphrodite, ça aurait bien mieux collé au manga
« Dernière modification: mercredi 16 septembre 2009 à 11:06:00 am par GOLD SAINT AIOLIA »
« Réponse #61 le: mercredi 16 septembre 2009 à 11:04:16 am »

je pense qu Kodeni parlait lui aussi de cela.

Shaka dit bien à Ikki qu'il va oublier leur rencontre mais que s'ils se rencontrent à nouveau, tout lui reviendra ainsi que cette peur qu'il a senti
« Réponse #62 le: mercredi 16 septembre 2009 à 12:03:01 pm »

je pense qu Kodeni parlait lui aussi de cela.

Shaka dit bien à Ikki qu'il va oublier leur rencontre mais que s'ils se rencontrent à nouveau, tout lui reviendra ainsi que cette peur qu'il a senti
Ben oui, c'est de celui-ci dont je parle.

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #63 le: mercredi 16 septembre 2009 à 12:13:59 pm »

Effectivement on parlait de celui sur Death Queen, le combat Ikki/Shaka dans l'anime est une merveille, aucun défaut par rapport au manga surtout l'épisode 57

Je sais plus si je l'avais mis le "combat" entre Aphrodite et Daidalos, j'ai préféré l'image du manga au combat de l'anime contre Albior, Aphrodite ne passe pas pour un lache et Milo une mauviette, j'ai trouvé stupide d'introduire Milo sur l'île d'Andromède alors que le Pope aurait du envoyé Aphrodite, ça aurait bien mieux collé au manga
Plutôt d'accord sur ce dernier point. (D'ailleurs les pauvres Misty et Aphrodite méritaient-ils ce que l'animé a fait d'eux en général)? Évidemment évitons de parler des combats des silver parasités par les trois playmobils qui commençaient si bien...

tba

• tbaの世界
« Réponse #64 le: mercredi 16 septembre 2009 à 13:35:06 pm »

Pour ma part je considère aphrodite un gold puissant puisqu'il est parvenu à tuer Shun chose que d'autre n'ont pas fait, les 4 derniers Gold pour moi sont aussi puissants les un que les autres
« Réponse #65 le: mercredi 16 septembre 2009 à 14:47:59 pm »

Citation
Plutôt d'accord sur ce dernier point. (D'ailleurs les pauvres Misty et Aphrodite méritaient-ils ce que l'animé a fait d'eux en général)? Évidemment évitons de parler des combats des silver parasités par les trois playmobils qui commençaient si bien...

je ne suis pas du tout d'acccord, même si les playmobiles d'acier ne ressemblent à rien et tiennent de l'ajout débile à but purement commercial, je trouve que le fait qu'ils "sauve la mise" temporairemetn aux héros et pemrettent à ceux-ci de reprendre pied renforce encore plus les silvers qui en sortent grandi car sans leur intervention, Hyoga était sur le point de flancher face à Babel, Shiryu idem face à Algol... Là au moins on sent un véritable écart de puissance et que les bronzes doivent vraiment se dépasser pour vaincre leurs ennemis.

Et même pour la version animé de la mort du maître de Shun, vous dites que cet ajout affaiblit Milo, mais en fin de compte on n'en sait rien, puisque le combat n'aura jamais eu lieu en condition réelle, on s'en tient juste au supputatins d'Aphrodites  qui craint que Milo sous-estime la puissance d'Albior, ce dernier combattant sous l'influence du poison d'Aphro il se fait massacrer.

Qu'à la limite l'ajout soit préjudiciable à Aphro, à la limite, mais pour Milo pour moi ce n'est pas le cas, vu que tout ce qu'on voit qui s'est réellement passé c'est Albior sous l'emprise des roses qui se fait fracasser par Milo.
« Réponse #66 le: mercredi 16 septembre 2009 à 14:52:01 pm »

je ne suis pas du tout d'acccord, même si les playmobiles d'acier ne ressemblent à rien et tiennent de l'ajout débile à but purement commercial, je trouve que le fait qu'ils "sauve la mise" temporairemetn aux héros et pemrettent à ceux-ci de reprendre pied renforce encore plus les silvers qui en sortent grandi car sans leur intervention, Hyoga était sur le point de flancher face à Babel, Shiryu idem face à Algol... Là au moins on sent un véritable écart de puissance et que les bronzes doivent vraiment se dépasser pour vaincre leurs ennemis.
+1 :o:.
« Réponse #67 le: mercredi 16 septembre 2009 à 15:01:02 pm »

-1

surtout pour babel vs hyoga où dans le manga c'est tres different.

si les steels sont aussi forts ils ont qu'à se battre eux...  :o:
« Réponse #68 le: mercredi 16 septembre 2009 à 20:16:10 pm »

Pour ma part je considère aphrodite un gold puissant puisqu'il est parvenu à tuer Shun chose que d'autre n'ont pas fait, les 4 derniers Gold pour moi sont aussi puissants les un que les autres
Entièrement d'accord.Pour moi dans cette partie des 12 maisons, les Golds étaient aussi redoutables les uns que les autres, Deathmask et Aphrodite on tenus leur rang comme les autres Golds

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #69 le: mercredi 16 septembre 2009 à 20:36:47 pm »

Entièrement d'accord.Pour moi dans cette partie des 12 maisons, les Golds étaient aussi redoutables les uns que les autres, Deathmask et Aphrodite on tenus leur rang comme les autres Golds
C'est au niveau "look" dans l'animé que j'émettais quelques réserves, d'ailleurs quand on voit la puissance d'Aphrodite, on ne peut que déplorer sa fin un peu trop rapide en tant que spectre...
« Réponse #70 le: mercredi 16 septembre 2009 à 21:20:43 pm »

d'ailleurs, le mieux pour Saint Seiya aurait ete que DM les demontent tous une fois les bronzes arrivés dans sa demeure  :o:

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #71 le: jeudi 17 septembre 2009 à 12:12:26 pm »

d'ailleurs, le mieux pour Saint Seiya aurait ete que DM les demontent tous une fois les bronzes arrivés dans sa demeure  :o:

Impossible Hyoga était déjà passé "au dessus" de lui  :lol:
« Réponse #72 le: jeudi 17 septembre 2009 à 12:34:53 pm »

Impossible Hyoga était déjà passé "au dessus" de lui  :lol:

mais plus de shishi pour briser le cercueil de glace... c'est du pareil au meme  :o:
« Réponse #73 le: jeudi 17 septembre 2009 à 13:17:45 pm »

mais plus de shishi pour briser le cercueil de glace... c'est du pareil au meme  :o:

Alors Ikki serait apparu comme par magie pour sauver son frère Shun  :ex:
« Réponse #74 le: jeudi 17 septembre 2009 à 13:52:42 pm »

Alors Ikki serait apparu comme par magie pour sauver son frère Shun  :ex:
Il est comme Cassios, il connait toutes les issues secrètes des 12 maisons :D
« Réponse #75 le: vendredi 18 septembre 2009 à 21:05:59 pm »

Entièrement d'accord =) .

Page générée en 0.06 secondes avec 23 requêtes.