Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Japan Expo 2009 (10e édition)  (Lu 29149 fois)

Japan Expo 2009 (10e édition)
« Réponse #180 le: mardi 07 juillet 2009 à 15:41:34 pm »

C'est exactement la même chose que la tour eiffel.

La tour eiffel tu crache 14 euro pour monter dans une tour, regarder la vue et redescendre.

La japan expo tu crache 14 pour aller a des conférence, pour assister a des avant premières, pour voir des cosplay, pour aller a des dédi d'auteurs ou des concerts de J-pop, et pour voir des amis dans un contexte purement japanim.

Pour le reste :
-Libre a toi de prendre ta bouffe avant
-Libre a toi de ne pas être pris pour une vache a lait ( perso, j'ai dépensé 16€ en goodies, pas un € de plus ).

Après comme je le disais, évidement si tu viens en touriste sans aucun but, tu n'en aura pas pour ton argent. mais c'est comme aller a disney si tu déteste les boutique et que t'aime faire aucune des attractions....

(pour ce qui est du troll sur la mentalité française, je dirais surtout, vive les amalgames et les préjugés. )
« Réponse #181 le: mardi 07 juillet 2009 à 15:50:07 pm »

le bon point de tout ce japan expo, c'est que ça vous décomplexe un max sur le coup...   quand on voit ce qui se balade (genre des gonzesses de 120k en tenues moulantes, décolletés ou mini jupes même (déjà, on comprend pourquoi on préfère les mecs...     pardon, c'est méchant lol) on se dit que finalement, avec encore 15/20k de trop soi-même, on a assez l'air normal malgré tout...

:ex:

Oh le méchant! :lol:
Bah c'est pas nouveau en même temps, si tu est un habitué des conventions tu doit t'attendre a ce genre de chose. Une fille que je connaissais de vue disait qu'elle faisait des cosplays en mode SD.  :ex:

Moi je salue toujours les cosplayeurs ou même celles et ceux qui sortent des tenues pas possible dans ces évènements, jamais je ne ferais ça. Bon même si je me suis déjà cosplayer une fois dans ma vie. :)

Anonymousse alias OVG_MIME

Oh la la Mime y était et il l'a dis a personne! C'est pas bien ça. :ouhla: :P

Au final la japan expo, c'est surtout un endroit pour se retrouver entre potes qui aiment la japanim, le cosplay et délirer ensemble a mon sens.

Tout a fait! C'est dommage que je l'ai encore raté cette année. :roll:

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
« Réponse #182 le: mardi 07 juillet 2009 à 16:07:38 pm »

14 euros ... vous oubliez les + 13 euros de parking qui se trouve suppppppppperrrrrrrr loinnnnnnnnnnnnnnnnn.

Bon sinon si vous y allez juste pour vous acheter manga et autre myth cloth, oui celà reviens cher(tres cher).

Mais si vous y allez pour des concerts, des projections, des conférences, des initiations art martiaux, des découvertes de fanartistes, des rencontres retrogaming .... alors là le prix que vous avez mis dans le JE est largement rentabilisé
« Dernière modification: mardi 07 juillet 2009 à 16:10:14 pm par sundvold »
« Réponse #183 le: mardi 07 juillet 2009 à 16:12:11 pm »

voir les Clamp, ça méritait bien 10€  :P
« Réponse #184 le: mardi 07 juillet 2009 à 19:05:57 pm »

C'est exactement la même chose que la tour eiffel.

La tour eiffel tu crache 14 euro pour monter dans une tour, regarder la vue et redescendre.

La japan expo tu crache 14 pour aller a des conférence, pour assister a des avant premières, pour voir des cosplay, pour aller a des dédi d'auteurs ou des concerts de J-pop, et pour voir des amis dans un contexte purement japanim.

Pour le reste :
-Libre a toi de prendre ta bouffe avant
-Libre a toi de ne pas être pris pour une vache a lait ( perso, j'ai dépensé 16€ en goodies, pas un € de plus ).

Après comme je le disais, évidement si tu viens en touriste sans aucun but, tu n'en aura pas pour ton argent. mais c'est comme aller a disney si tu déteste les boutique et que t'aime faire aucune des attractions....

(pour ce qui est du troll sur la mentalité française, je dirais surtout, vive les amalgames et les préjugés. )
Ecoute, a ce salon, j'y suis aller pour ma copine, parce qu'elle est fan des clamp...Bref, c'est une honte, que cela a été fait par tirage au sort, à barcelone, j'ai pu participer au concert de kageyama sans probleme ou tout ceux qui voulais y aller, pouvait s'y rendre....et pour 3euros...
la tour Eiffel est un monument historique, et pour le spectacle proposé (la vue) les 14euros valent bien le coup, donc c'est pas comparable, d'ailleur les cosplay de barcelone sont bien meilleurs que les haillons proposé au JPE.....C'est pas pour te vexer, mais les concert de j-pop c'est de la daube, le truc BIEN COMMERCIALE, si le spectacle proposé vous satisfait et bien, y'a pas à dire vous êtes vraiment des vaches à lait, une honte de  pouvoir voir ce que l'on aime, par tirage au sort....
« Réponse #185 le: mardi 07 juillet 2009 à 19:08:11 pm »

C'est pas pareil le cinosh ou la tour Eiffel
Quand tu crache 14euros, pour ensuite arrivé dans un salon ou il y a quasi que des magasin, désolé mais c'est nous prendre pour des vache à lait....Comme je le disais plus haut, à Barcelone c'est 3euros pour un salon de meilleurs qualité et un manga gratos à l'entrée...Et l'espagne est un pays encore plus touché par la crise, là on voit l'avarice de la mentalité française!( je m'égare)

donc l'avarice c'est la mentalité française et la JE ça pue parce que c'est trop cher, j'ai bien résumé ?  :sifflote:
« Réponse #186 le: mardi 07 juillet 2009 à 19:09:28 pm »

Ecoute, a ce salon, j'y suis aller pour ma copine, parce qu'elle est fan des clamp...Bref, c'est une honte, que cela a été fait par tirage au sort, à barcelone, j'ai pu participer au concert de kageyama sans probleme ou tout ceux qui voulais y aller, pouvait s'y rendre....et pour 3euros...
la tour Eiffel est un monument historique, et pour le spectacle proposé (la vue) les 14euros valent bien le coup, donc c'est pas comparable, d'ailleur les cosplay de barcelone sont bien meilleurs que les haillons proposé au JPE.....C'est pas pour te vexer, mais les concert de j-pop c'est de la daube, le truc BIEN COMMERCIALE, si le spectacle proposé vous satisfait et bien, y'a pas à dire vous êtes vraiment des vaches à lait, une honte de  pouvoir voir ce que l'on aime, par tirage au sort....

:ouhla:

C'est quand l'exposition de Barcelone que j'y aille à la prochaine qui a l'air bien mieux que la Japan toute pourrie de Paris ?

Ils donnent des mangas d'Ikkitousen tu crois avec le billet ?
« Réponse #187 le: mardi 07 juillet 2009 à 19:47:29 pm »

le jour ou le festival de Barcelone recevra 150 à 200.000 visiteurs, on verra s'ils ne devront pas procéder à quelques tirages au sort par ci par là...   :roll:

quant aux concerts ou conférences, tout le monde peut y aller au Japan Expo hein, ce n'est que pour les dédicaces qu'il y avait des tirages au sort...
« Dernière modification: mardi 07 juillet 2009 à 19:49:12 pm par Poseidon »

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #188 le: mardi 07 juillet 2009 à 20:45:17 pm »

Bon moi j'y étais pas à la Japan mais juste pour réagir sur un truc:

Ah ouais ça a l'air trop abusé la Japan Expo en fait :roll: .

C'est quand même dingue de faire payer des entrées pour des évènements culturels quand même :o: .

La culture en France est de plus en plus chère faut pas croire. Quand tu vois que le billet pour une expo au Louvre ou au Grand Palais est à 11€ plein tarif, ça donne à réfléchir...
« Réponse #189 le: mardi 07 juillet 2009 à 21:00:29 pm »

:ouhla:

C'est quand l'exposition de Barcelone que j'y aille à la prochaine qui a l'air bien mieux que la Japan toute pourrie de Paris ?

Ils donnent des mangas d'Ikkitousen tu crois avec le billet ?
C'est en octobre

Post Merge: mardi 07 juillet 2009 à 21:04:25 pm

donc l'avarice c'est la mentalité française et la JE ça pue parce que c'est trop cher, j'ai bien résumé ?  :sifflote:
Pour la piètre qualité de ce salon, oui 14euros c'est trop cher....C'est bien connus en France on aime bien pompé le fric des autres, enfin bref, continuez à vous faire pigeonner, c'est vous qui décidez ce que vous faite avec l'argent que vous gagnez (ou demandez à vos parents)

Post Merge: mardi 07 juillet 2009 à 21:04:58 pm

voir les Clamp, ça méritait bien 10€  :P
Et tu les as vue?
« Dernière modification: mardi 07 juillet 2009 à 21:04:58 pm par Aries_No_Shion »
« Réponse #190 le: mardi 07 juillet 2009 à 21:09:33 pm »

Et tu les as vue?

ouaip, samedi après 17h, d'ailleurs la salle n'était même pas entièrement remplie... 
« Réponse #191 le: mardi 07 juillet 2009 à 21:12:33 pm »

le jour ou le festival de Barcelone recevra 150 à 200.000 visiteurs, on verra s'ils ne devront pas procéder à quelques tirages au sort par ci par là...   :roll:

quant aux concerts ou conférences, tout le monde peut y aller au Japan Expo hein, ce n'est que pour les dédicaces qu'il y avait des tirages au sort...
Donc je crois, que ce japan expo fait une superficie de 90.000m, et je peux t'assurer sur mon honneur, que celui de Barcelone faisait quasi t le double environ.... donc plus de 150 000 visiteur sans problème et c'est pas pour rien que ce salon est classé le numéro 3 dans le monde du manga juste derrière celui du Japon et USA .....moi j'ai fait les 2 salons, donc je peux comparer....c'est bien connus QUAND ON SAIT PAS, ON SE TAIT!!! fin du HS, continuez à parler entre vous....
« Réponse #192 le: mardi 07 juillet 2009 à 21:23:04 pm »

celui de Barcelone faisait quasi t le double environ.... donc plus de 150 000 visiteur sans problème et c'est pas pour rien que ce salon est classé le numéro 3 dans le monde du manga juste derrière celui du Japon et USA .....moi j'ai fait les 2 salons, donc je peux comparer....c'est bien connus QUAND ON SAIT PAS, ON SE TAIT!!! fin du HS, continuez à parler entre vous....

moué, faudra alors m'expliquer comment celui de Barcelone est 3e derrière les USA Et le Japon, quand je lis que "Le Japan Expo est ainsi devenu le plus grand festival d'Europe de la culture et des loisirs japonais."

enfin t'as raison, quand on ne sait pas, on se tait...      ;)

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #193 le: mardi 07 juillet 2009 à 22:38:28 pm »

On se calme merci. Nul besoin de s'échanger des parpaingS. La cordialité doit rester de mise :)
« Réponse #194 le: mercredi 08 juillet 2009 à 16:06:46 pm »

Citation
d'ailleur les cosplay de barcelone sont bien meilleurs que les haillons proposé au JPE..
merci pour les les cosplayeurs, c'est vrai que nos haillons étaient tellement moches qu'on a du menacer les gens avec des couteaux pour se faire prendre en photo.

Les concerts, les dédi, les animation, c'est pour ceux qui aiment, évidement, quand on aime pas on trouve que c'est de l'arnaque.

Citation
si le spectacle proposé vous satisfait et bien, y'a pas à dire vous êtes vraiment des vaches à lait

Ou que tu ne comprend pas ce qui est proposé avant d'y aller.

Bizarrement, une cosplayeuse barcelonnaise me dit l'inverse pour le Salon Del Manga. que ca soit niveau taille, niveau peuple et niveau qualité ^^

.m'enfin bon, je remarque que tu es très fort pour insulter les autres et chercher a imposer ton petit avis mesquin et méprisant, donc j'arrête la .

@Max : tu a compris ^^.

« Réponse #195 le: mercredi 08 juillet 2009 à 16:58:14 pm »

celui de Barcelone faisait quasi t le double environ.... donc plus de 150 000 visiteur sans problème et c'est pas pour rien que ce salon est classé le numéro 3 dans le monde du manga juste derrière celui du Japon et USA .....moi j'ai fait les 2 salons, donc je peux comparer....c'est bien connus QUAND ON SAIT PAS, ON SE TAIT!!!

celui de Barcelone: 60.000 personnes. Et le Japan expo étant devenu le plus grand festival manga d'Europe, faudra m'expliquer comment celui de Barcelone est 3ème après les USA et le Japon...

enfin comme tu dis quand on ne sait pas...      :roll:

(et vive la censure et les suppressions de posts!)

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #196 le: mercredi 08 juillet 2009 à 19:31:09 pm »

Donc je crois, que ce japan expo fait une superficie de 90.000m, et je peux t'assurer sur mon honneur, que celui de Barcelone faisait quasi t le double environ.... donc plus de 150 000 visiteur sans problème et c'est pas pour rien que ce salon est classé le numéro 3 dans le monde du manga juste derrière celui du Japon et USA .....moi j'ai fait les 2 salons, donc je peux comparer....c'est bien connus QUAND ON SAIT PAS, ON SE TAIT!!! fin du HS, continuez à parler entre vous....

Je pense que Poseidon sait de quoi il parle.
Et là n'est pas la question, tu as le droit de baisser d'un ton quand tu t'adresses à un/des membres ayant un avis différent du tien.

Au prochain dérapage, tournée d'averto et lock en bonne et due forme.

Fin H.S, retour au sujet en toute courtoisie, merci. :)
« Dernière modification: mercredi 08 juillet 2009 à 19:32:48 pm par Diamond Saint »

Page générée en 0.161 secondes avec 23 requêtes.