Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Massacrage de STS pas ADMR ^^  (Lu 9190 fois)

Massacrage de STS pas ADMR ^^
« Réponse #30 le: mercredi 21 avril 2010 à 15:06:00 pm »

Ouhlàlà ça fait un bail que je ne suis pas venue, désolée de répondre si tard !

Tes dessins sont superbes, j'aime beaucoup ton style, vu ton jeune âge, je t'encourage vivement à continuer le dessin !

Tu ne peux même pas imaginer comme ça me fait plaisir !!!! Un tel compliment, surtout venant de toi dont j'admire le travail !! Ça fait chaud au coeur !

En lisant le début du premier post, je m'attendais à des petits crobars tout moches, mais en fait, c'est déjà très bien ce que tu fais !! :heink: Alors vi, y'a des petits défauts par-ci par-là mais tu verras, ça se modifie avec le temps (surtout vu ton âge, t'as encore de la marge de progression... même si je pense qu'on ne cesse jamais d'évoluer). Le principal, c'est qu'il faut s'entraîner (gribouiller, gribouiller et encore gribouiller, en piquant de temps en temps des trucs à droite et à gauche ! :D ).

Pour l'instant, j'ai une nette préférence pour Thanatos (qui a un super sourire) et pour ton portrait de Dohko !! :P

XD Bah c'était normal en même temps au début du premier poste, je préparais le terrain  :lol:
Ah oui, j'ai de la marge de progression, mais pas tant que ça, j'ai déjà 16 ans bouhouhou je vieillis à vue d'oeil XD
Mais merci en tout cas, ça fait rudement plaisir ! Tes encouragements m'encouragent  :lol: Je vais continuer à gribouiller !!!!!!!
Merci pour Thana et Doh ^^

Ca c'est un déterrage ça Nicodémüs! :D
D'après ce que j'ai lu dans ton premièr post tu juges tes dessins comme étant négligés,  mais moi je les trouve vraiment pas mal, surtout quand tu t'appliques et que tu nous fais une bonne colo, là tu dessines comme une pro!
Un peu de volonté et ça ira! ( Ca me va bien de parler comme ça :lol:)

XD ben moi question déterrage de topic, j'viens de faire mieux  :lol: Youhou me revoilàààààààà !!!!!! *aux abris*
Ben euh... oui ils sont négligés  :lol: Mais ça me fait plaisir qu'ils te plaisent ^^
Haaaaaaan les couleurs, mes mortelles ennemies  :lol: Ben si mes colos criardes te plaisent, tant mieux (j'ai juste failli m'étouffer quand j'ai lu "comme une pro" mwahahahahahahahahahaha mais c'est très gentil ^^)

OUI, je fais appel à toute ma volonté pour progresser !!!! À commencer par réussir à poster mes images :p Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ça bugue... D'ailleurs j'ai essayé de changer d'avatar en passant par différents hébergeurs, mais aucun ne marche  :( Tant pis, la petite croix rouge c'est classe aussi  :lol:

Bon, sinon, j'vais quand même poster quelques trucs, histoire de donner un sens à ce poste racontage-de-life
Alors, ce qui suit est effrayant de conner**, mais je tiens à dire avant toute chose que j'ai vraiment rêvé ce que j'ai dessiné  :lol: C'était il y a un petit bout de temps déjà, mais je l'ai dessiné que récemment (une envie subite ^^) Sinon, j'ai une excuse quand même, j'étais malade quand je l'ai rêvé ce truc  :lol: Et le pire c'est que quand je me suis réveillée, je me suis vraiment dit que si je croisais Hyp' j'aurais des comptes à régler avec lui  :lol:

Bon, je suis désolée, mon scan est pourri, on voit que dalle et il manque du texte, mais de toute façon vous perdez pas grand-chose  :lol:

Ensuite, vu comme j'ai ridiculisé DM, j'ai décidé pour me rattraper de faire un petit portrait de lui à l'arrache

Et un plus grand mais toujours à l'arrache  :lol:

(pour info, chais pas du tout ce qu'il porte... une espèce de drap... 'fin un truc qui le couvre pas trop quoi  :lol: moi perverse ? Naaaaaaan)

Et enfin (parce que bon, le massacrage c'est bien mais faut savoir s'arrêter), un truc que j'ai gribouillé alors que je m'embêtais un peu, il s'agit donc de l'héroïne de ma vieille fanfic (celle où il y a Perséphone), qui s'appelle donc Astria (et il y a aussi Saga dessus, mais comme j'avais pas de modèle, il est moche et pas ressemblant  :lol: J'en referai un, faut sauver l'honneur !!!) :

Ah et j'ai vaguement essayé de faire l'armure des Gémeaux à gauche (oui oui on dirait pas) mais comme j'avais la flemme et que c'était pas un dessin "sérieux" j'ai laissé tombé  :lol: C'était juste histoire de voir comment j'allais légèrement féminiser l'armure (en fin de compte, je l'ai pas vraiment fait :p)
Alors une question se pose : pourquoi qu'cette inconnue porte l'armure des Gémeaux ? hein ? Ben en fait ma fic se passe après Hadès toussa, tous les chevaliers d'or sont morts, et elle, on va dire que c'est une porteuse temporaire : elle va porter l'armure en attendant de retrouver Canon (qui dans ma fic est toujours vivant) et c'est également la fille de l'ancien chevalier des Gémeaux (le maître de S et C donc). La pôv' n'a pas fini d'en baver, il y a toute une histoire avec le côté Hadès (pouvait pas m'en empêcher  :lol:)
Enfin bon, je l'aime bien, parce qu'elle est très humaine et surtout complètement paumée et dépassée par ce qui lui arrive... en relisant cette vieille fic, je me suis dit que j'avais été bien cruelle avec elle  :lol:

Bon, ce sera tout pour aujourd'hui  :lol: À bientôt pour de nouveaux massacrages !

Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.