Tome 14 lu !!
[spoiler]En fait, je pense un peu comme OV à propos de la fin du combat Shura/Crios : un peu rapide. Et Okada qui rajoute (une nouvelle fois) une attaque à un chevalier d'Or (même si je la classerai dans une dérive de l'Excalibur). Je ne suis pas contre l'invention de nouvelles attaques mais là, Shura sort soudainement cette Double Excalibur de sa poche, alors qu'on sait tous qu'il ne la montrera plus jamais ensuite (ça aurait pu être utile contre Shaka dans la saga Hadès, par ex !

). Bref, c'est un peu facile tout ça !!!
J'ai beaucoup apprécié et le petit clin d'oeil au combat Shura/Shiryu et le dialogue entre Pontos et Coeos sur le pourquoi du comment des mortels peuvent être plus forts que des divinités !! ^^
Nouveau combat, tout plein d'éclairs partout et des cases incompréhensibles. Petit pause (appréciée elle-aussi) avec Aiolia affaibli et agenouillé devant Coeos (j'aime beaucoup la réflection de Milo quand Aiolia balance un misérable coup de poing à son adversaire, stro meugnon !!!

). Et pis comme d'hab, retour en fanfare du Lion (grâce à Galan ce coup-ci). Ca commence à faire beaucoup de fois quand même, qu'Aiolia se relève (le must ayant été le coup du coeur et du bras arrachés !!

).

Quand est-ce que le trio d'observateurs dorés vont s'agiter ?!

[/spoiler]