Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !  (Lu 728021 fois)

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !
« Réponse #16950 le: vendredi 22 juin 2018 à 15:31:32 pm »

Faudra que je le regarde à l'occasion, mais là je suis débordé (ce qui ne m'mpêche pas de lire les rééditions golden age de Batman et Buperman ou de me taper l'intégrale Sherlock Holmes de Conan Doyle.)
Tiens je viens d'ailleurs de voir qu'il existait un manga sur Moriarty, faudra que je regarde ça....
« Réponse #16951 le: dimanche 19 août 2018 à 13:42:54 pm »

Vu ANT-MAN ET LA GUÊPE :

Une suite très réussie, à tout point de vue. S'inscrivant dans la lignée des précédents opus et de la timeline Marvel, nous redécouvrons les personnages de la vie d'Ant Man, 2 ans après le premier opus. l'intrigue est bien menée, les scènes d'action sont assez époustouflantes. S'ajoute à cela une dose d'humour bien placée et non négligeable à l’efficacité du film. Tout est prenant, il est à voir ! La première post générique donne une indication cruciale sur Infinity War partie 2, tandis que la deuxième à la toute
fin n'apporte rien de concret si ce n'est de l'humour.
« Réponse #16952 le: samedi 25 août 2018 à 22:09:17 pm »

Le seul qui compte c'est Luis.

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
« Réponse #16953 le: mercredi 12 septembre 2018 à 20:03:56 pm »

lol t'inquiètes, mon ex par exemple je l'avais rencontré grâce aux premiers oavs saint seiya, sur irc et sur un forum que certains ici ont du connaitre... (eclipsetotale) et depuis j'en ai rencontré d'autres (même s'il n'y a rien eu, en tant qu'amis  :))

Que j'ai remis en ligne ici y a quelques années au fait :

http://eclipse.potesnroll.com
« Réponse #16954 le: vendredi 02 novembre 2018 à 14:06:42 pm »

Salut tout le monde, ça se passe ? :)

Je repasse de temps en temps pour voir s'il y a des messages et on voit toujours les mêmes c'est bien :)

J'ai fait découvrir saint seiya à ma 2ème fille qui a 12 ans. Elle adore :) C'est génial de pouvoir partager cela avec elle. on se mate un petit épisode le soir juste avant le film de 21:00 c'est cool.

Avec sa sensibilité féminine elle a été très touchée par les personnages (notamment les guerriers divins)...

Elle m'a dit "c'est horrible dans cette série car les méchants ne sont pas vraiment méchants mais ils se trompent... c'est du gachis !". C'est joliment dit :)

A bientôt peut-être !

Bonne journée
A+

Page générée en 0.057 secondes avec 23 requêtes.