Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 566   En bas

Auteur Sujet: Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !  (Lu 735751 fois)

Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !
« Réponse #12300 le: mercredi 09 décembre 2009 à 21:48:53 pm »

Rien de ne mieux qu'une (ou plusieurs) rencontre spontanée au cours d'une soirée, ou même en pleine journée ;). Rester à discuter derrière un écran pour essayer de rencontrer quelqu'un... très peu pour moi! A moins d'habiter dans un bled perdu, bon là ok à la rigueur.
Je suis du même avis, Spartiate a bien résumé ma pensée à ce sujet
« Réponse #12301 le: mercredi 09 décembre 2009 à 22:43:21 pm »

Je suis beau gosse (Benji confirmera) :D [..]

Ouais même que j'avais dis que t'avais des airs de feu Christopher Reeves. :)

Tu crois que j'ai des chances, Benj' ? :sifflote:

Ah là, désolé Passi' mais je ne me souviens plus de a quoi tu ressemble... je pourrais te croisé dans la rue que je te reconnaitrais même pas. oups: (faut dire que l'on s'est pas vu bien longtemps)
Mais je pense que tu aurais plus de chance que moi. :)
Puis en ce qui concerne Ara' et GSA pour le premier j'ai l'ai vu récemment sur un trombinoscope et pour le second c'est lui qu'il le dis. :D
« Réponse #12302 le: mercredi 09 décembre 2009 à 23:00:24 pm »

Rien de ne mieux qu'une (ou plusieurs) rencontre spontanée au cours d'une soirée, ou même en pleine journée ;). Rester à discuter derrière un écran pour essayer de rencontrer quelqu'un... très peu pour moi! A moins d'habiter dans un bled perdu, bon là ok à la rigueur.
En principe je suis d'accord avec toi. Mais j'avoue que j'y prends goût, après tout c'est plutôt sympa de se faire des amis, même à des milliers de kilomètres de distance, et c'est encore mieux si la demoiselle avec qui tu discutes est très belle :D Pour être honnête, je crois avoir fait "la" rencontre qu'il faut  :)
« Réponse #12303 le: mercredi 09 décembre 2009 à 23:45:04 pm »

ça dépend ce que tu cherches...     parce que quand t'es un mec qui cherche un mec, et que tu as horreur des boites (ou autres lieux du même genre), tenter d'accoster un mec dans la rue c'est risquer de se ramasser un coup de boule direct...  et laisser faire le hasard, c'est franchement risquer de passer sa vie seul avec un ficus dans l'appart...

OVG_MIME

• Moderateur (trice)
  • Mime Guerrier Divin d'Eta
    • Forums AnimeCDZ
« Réponse #12304 le: mercredi 09 décembre 2009 à 23:54:12 pm »

et laisser faire le hasard, c'est franchement risquer de passer sa vie seul avec un ficus dans l'appart...

Tu as quoi contre les ficus ?

HAUTEUR 1m40

NOM COMMUN Figuier pleureur

NOM LATIN Ficus benjamina

GENRE Ficus

ESPECE benjamina

FAMILLE des moracées

EMPLOI Robuste plante verte ornementale pour intérieur, serre ou véranda en été.

ORIGINE Himalaya, Inde, Birmanie, Chine du Sud, archipel malais et nord de l’Australie.

DESCRIPTION Grand arbuste d’appartement produisant une masse de branches retombantes à feuilles ovales allongées d’un vert sombre et brillant.

LUMIERE ET EMPLACEMENT Plein soleil à lumière indirecte. Les feuilles tombent quand elles manquent de lumière.

TEMPERATURE Chaud à frais. Supporte le froid jusqu’à 0°C.

EAU Arrosez bien du printemps à l’automne, plus modérément le reste de l’année. Cette plante supporte l’air sec.

ENGRAIS Fertilisez tous les quinze jours, du printemps à l’automne. Ne donnez pas d’engrais le reste de l’année.

SOINS PARTICULIERS Un excès d’eau, d’engrais ou d’ombre fait tomber les feuilles. Le ficus doit bénéficier d’une exposition claire en hiver. Rempotez tous les deux ou trois ans au printemps. Attention ! Le ficus est toxique en raison de sa sève irritante ou par ingestion du feuillage.

INSECTES ET MALADIES Cochenilles farineuses, cochenilles à carapace, botrytis.

AUTRES ESPECES / CULTIVARS Il existe de nombreux cultivars avec une grande variété de formats et de coloris pour le feuillage, du vert foncé au jaune ou blanc éclaboussés de vert. Certains poussent en hauteur, d’autres restent petits, plus ramassés. Certains produisent des petits fruits non comestibles, rouge sang à maturité.

MULTIPLICATION Prélevez en toutes saisons des boutures de tiges herbacées à semi-ligneuses. La température au sol doit être de 20 à 25°C.

Infos tirées du site http://www.anthonypadovani.com
« Réponse #12305 le: mercredi 09 décembre 2009 à 23:59:30 pm »

Poseidon il y a une section gay dans le site, tu devrais essayer  :)

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #12306 le: jeudi 10 décembre 2009 à 00:32:01 am »

ça dépend ce que tu cherches...     parce que quand t'es un mec qui cherche un mec, et que tu as horreur des boites (ou autres lieux du même genre), tenter d'accoster un mec dans la rue c'est risquer de se ramasser un coup de boule direct...  et laisser faire le hasard, c'est franchement risquer de passer sa vie seul avec un ficus dans l'appart...
Plutôt que les sites de rencontre, qui de toute façon n'amènent pas à grand chose de durable j'en suis sûr, un forum de pur blabla peut être sympa, et puis un jour en Pm, oh une proposition: créé la section yahoi  (soft bien sûr) sur le fofo de ton choix Popo, je suis sûr que ça attirera du monde...

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #12307 le: jeudi 10 décembre 2009 à 00:40:43 am »

C'est clair tente sur un forum de ficus, au pire tu sauras quelle plante choisir.

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #12308 le: jeudi 10 décembre 2009 à 00:42:41 am »

Tu as quoi contre les ficus ?

HAUTEUR 1m40

NOM COMMUN Figuier pleureur

NOM LATIN Ficus benjamina

GENRE Ficus

ESPECE benjamina

FAMILLE des moracées

EMPLOI Robuste plante verte ornementale pour intérieur, serre ou véranda en été.

ORIGINE Himalaya, Inde, Birmanie, Chine du Sud, archipel malais et nord de l’Australie.

DESCRIPTION Grand arbuste d’appartement produisant une masse de branches retombantes à feuilles ovales allongées d’un vert sombre et brillant.

LUMIERE ET EMPLACEMENT Plein soleil à lumière indirecte. Les feuilles tombent quand elles manquent de lumière.

TEMPERATURE Chaud à frais. Supporte le froid jusqu’à 0°C.

EAU Arrosez bien du printemps à l’automne, plus modérément le reste de l’année. Cette plante supporte l’air sec.

ENGRAIS Fertilisez tous les quinze jours, du printemps à l’automne. Ne donnez pas d’engrais le reste de l’année.

SOINS PARTICULIERS Un excès d’eau, d’engrais ou d’ombre fait tomber les feuilles. Le ficus doit bénéficier d’une exposition claire en hiver. Rempotez tous les deux ou trois ans au printemps. Attention ! Le ficus est toxique en raison de sa sève irritante ou par ingestion du feuillage.

INSECTES ET MALADIES Cochenilles farineuses, cochenilles à carapace, botrytis.

AUTRES ESPECES / CULTIVARS Il existe de nombreux cultivars avec une grande variété de formats et de coloris pour le feuillage, du vert foncé au jaune ou blanc éclaboussés de vert. Certains poussent en hauteur, d’autres restent petits, plus ramassés. Certains produisent des petits fruits non comestibles, rouge sang à maturité.

MULTIPLICATION Prélevez en toutes saisons des boutures de tiges herbacées à semi-ligneuses. La température au sol doit être de 20 à 25°C.

Infos tirées du site http://www.anthonypadovani.com
Pff ils ont oublié le ficus religiosa (ou arbre de la bodhi): une insulte à tous les fans de Shaka  :ex:
« Réponse #12309 le: jeudi 10 décembre 2009 à 01:19:04 am »

Plutôt que les sites de rencontre, qui de toute façon n'amènent pas à grand chose de durable j'en suis sûr, un forum de pur blabla peut être sympa, et puis un jour en Pm, oh une proposition: créé la section yahoi  (soft bien sûr) sur le fofo de ton choix Popo, je suis sûr que ça attirera du monde...

lol t'inquiètes, mon ex par exemple je l'avais rencontré grâce aux premiers oavs saint seiya, sur irc et sur un forum que certains ici ont du connaitre... (eclipsetotale) et depuis j'en ai rencontré d'autres (même s'il n'y a rien eu, en tant qu'amis  :))
« Réponse #12310 le: jeudi 10 décembre 2009 à 01:40:54 am »

Y'en a qui connaissent beautifulpeople.com? Je viens d'être accepté comme membre :s lol Un fan de Saint Seiya là dedans, je crois que c'est une première  :ex:

Il est tout naze ton site, c'est quoi les critères ? A partir de quel degré d'inclinaison de ton nez ou d'espacement entre tes yeux t'es considéré comme moche ? :roll: En plus vu la vitesse à laquelle j'me suis inscrit j'pense pas que les contrôles soient hyper méticuleux :lol:

Mention spéciale à la star française du site (section "Femelle", ça s'invente pas), torse nu, avec la grosse chaine Dolce Gabbana et la frange pour camoufler sa lobotomie:

[spoiler][/spoiler]

J'vais surement pas venir jouer le faux cul en disant que le physique c'est pas important, parce qu'à mon avis c'est primordial, c'est la base, mais franchement leur truc ça ressemble à un camp de concentration inversé, accepter les beaux et recaler les moches c'est chaud comme concept.

Combien de fois j'ai vu des gars avec des têtes bizarres sortir avec des filles superbes, ceux là doivent bien se marrer en voyant le site.
« Réponse #12311 le: jeudi 10 décembre 2009 à 02:44:34 am »

En plus vu la vitesse à laquelle j'me suis inscrit j'pense pas que les contrôles soient hyper méticuleux :lol:
T'emballe pas, t'es pas encore accepté là, t'es en train d'être jugé pour ou contre "in".....donc non.
J'ai fait des super rencontres dessus, après le cliché du beau mais con, genre incapable d'aligner deux phrases, oui mais non faut pas généraliser. Me dis pas que t'aimerais pas converser avec de très jolies demoiselles qui ont de la conversation et de la culture, parce ce que c'est ce qui m'est arrivé, j'étais pourtant sceptique comme toi au départ. Au moins le principe est clair: tu tomberas pas sur des thons, personnellement j'arrête pas de voter contre toutes la plupart de celles qui veulent entrer....donc dire qu'il y a pas de contrôle, trop pas, attends après 48h et tu verras pour juger, parce que t'es pas encore accepté là. Bref, moi je suis satisfait de ce service, j'ai actuellement 5 ou 6 demoiselles dans mes contacts très intéressantes avec qui c'est un bonheur de discuter. Après c'est sûr qu'il y a des abrutis partout, mais c'est quand même trop facile de descendre le concept, au moins il a le mérite d'être clair...tu rentres pas dans une boîte hyper branchée remplie de babes si t'es moche comme un pou, c'est comme ça.....
« Dernière modification: jeudi 10 décembre 2009 à 03:07:04 am par Malek Sarafan »

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #12312 le: jeudi 10 décembre 2009 à 06:53:51 am »

boîte hyper branchée remplie de babes si t'es moche comme un pou, c'est comme ça.....
Pour les mecs le critère c'est pas plutôt le frix ou le statut qui compte? :diablotin:
« Réponse #12313 le: jeudi 10 décembre 2009 à 08:36:45 am »

L'apparence en premier et avant tout, sur ce site c'est comme ça. Tu connais nip/tuck? même combat lol.

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #12314 le: jeudi 10 décembre 2009 à 10:02:45 am »

De toutes façons pour ce site, y aura toujours photoshop pour ceux qui veulent s'embellir avant de s'inscrire :diablotin:
« Réponse #12315 le: jeudi 10 décembre 2009 à 13:33:17 pm »

tu rentres pas dans une boîte hyper branchée remplie de babes si t'es moche comme un pou, c'est comme ça.....

Désolé mais je pense que tu te trompes =) .

Sur la Côte je ne cesse de voir des mecs tout moche, tout gros et tout vulgaire mais qui transpirent tellement le fric que bien des filles sont autour d'eux, comme autant de mouches à m*rde, à les lécher jusqu'à la moelle pour en extraire la moindre parcelle, de fric.
« Réponse #12316 le: jeudi 10 décembre 2009 à 14:38:39 pm »

Je voulais m'enregistrer pour déconner, mais je me suis dis "si ça passe après, ça craint"... :sifflote:
Car quelqu'un qui s'inscrit sur ce site juste pour le fun et la curiosité ne mérite pas d'y figurer. :o:

Zêta'

• Veterans
« Réponse #12317 le: jeudi 10 décembre 2009 à 14:49:23 pm »

Sur la Côte je ne cesse de voir des mecs tout moche, tout gros et tout vulgaire mais qui transpirent tellement le fric que bien des filles sont autour d'eux, comme autant de mouches à m*rde, à les lécher jusqu'à la moelle pour en extraire la moindre parcelle, de fric.

Comme quoi çà a aussi des avantages de ne pas être pêté de thunes, car au moins quand tu plais à quelqu'un, tu sais que ce n'est pas pour ton argent ;)
« Réponse #12318 le: jeudi 10 décembre 2009 à 15:04:12 pm »

Je voulais m'enregistrer pour déconner, mais je me suis dis "si ça passe après, ça craint"... :sifflote:
Car quelqu'un qui s'inscrit sur ce site juste pour le fun et la curiosité ne mérite pas d'y figurer. :o:
Hé c'est toi Benji sur ce site? J'étais en train de regarder tous les membres français et j'ai vu un Benji lol. T'es blond c'est ça?
« Réponse #12319 le: jeudi 10 décembre 2009 à 15:29:59 pm »

Comme quoi çà a aussi des avantages de ne pas être pêté de thunes, car au moins quand tu plais à quelqu'un, tu sais que ce n'est pas pour ton argent ;)

C'est peut-être parce que la fille est bourrée :lol: :lol: :lol: .

Hé c'est toi Benji sur ce site? J'étais en train de regarder tous les membres français et j'ai vu un Benji lol. T'es blond c'est ça?

Bah non il est chauve :o: .
« Réponse #12320 le: jeudi 10 décembre 2009 à 16:05:44 pm »

Pas du tout! :lol:
Je partage une certaine ressemblance avec mon avatar.... (de nuit, de dos, de loin et dans le brouillard. :sifflote:)
Sérieusement non ce n'est pas moi, je suis brun, grand a lunettes, complément geek.... voir pire Otageek. :lol:

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #12321 le: jeudi 10 décembre 2009 à 16:41:24 pm »

Pour moi un geek ça a cette tête.

Pour avoir la chance de visiter la partie photo, on peut pas dire que tu ressembles a ca Benji, qu'est ce que c'est que cette auto flagellation permanente. Je veux bien croire qu'avec les filles , c'est une manière d'attirer l'attention. Mais ca fait longtemps qu'il n'y a plus de femmes ici pas besoin de jouer ce rôle avec nous.

Sinon je ne peux que corroborer les propos d'OV, je crois que sur les boites hype-branchées, tu te goures un peu Malek, c'est avant tout le critère fric qui est une porte d'entrée. D'ailleurs j'allais souvent dans une boite de ce genre sur Monaco. Et je peux te dire que ceux qui avaient du succès c'est les mecs de 50 piges sans cheveux, les gars qui se la jouaient beaux gosses, eux sirotaient leur verre au comptoir (le seul qu'ils pourraient se payer de la soirée) et bavaient sur tout les top modèles qu'ils ne se feraient pas.

Pour en finir avec ton site consacré aux gens modestes, je suis d'accord que ça doit faire du bien a ton ego et que tu aies eu envi de nous le faire partager. Mais bon le concept est limite selon moi(surtout arbitraire) , a quand un site de rencontre interdit à ceux qui gagnent moins de 2500€ par mois.
« Dernière modification: jeudi 10 décembre 2009 à 16:44:32 pm par Bone »

Zêta'

• Veterans
« Réponse #12322 le: jeudi 10 décembre 2009 à 16:53:49 pm »

C'est peut-être parce que la fille est bourrée :lol: :lol: :lol: .

Qu'est ce que tu peux être péssimiste mon petit piaf grillé :(
« Réponse #12323 le: jeudi 10 décembre 2009 à 17:17:13 pm »

Pour avoir la chance de visiter la partie photo, on peut pas dire que tu ressembles a ca Benji, qu'est ce que c'est que cette auto flagellation permanente. Je veux bien croire qu'avec les filles , c'est une manière d'attirer l'attention. Mais ca fait longtemps qu'il n'y a plus de femmes ici pas besoin de jouer ce rôle avec nous.

Bah merci, mais c'est une très vieilles mauvaises habitudes de me casser.... a force de l'avoir entendu j'ai finis par le croire. :roll:
Et pour les filles je sais pas si ça marche, mais c'est vrai qu'elles ne se bousculent plus ici... :(

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #12324 le: jeudi 10 décembre 2009 à 17:30:35 pm »

Si tu l'as si souvent entendu c'est que tu choisis mal tes amis. Puis un autre conseil, la confiance a soit (sans excès) c'est primordial dans la réussite avec le sexe opposé, donc autant ne pas se mettre d'handicape quand on veut arriver a ses fins.
« Réponse #12325 le: jeudi 10 décembre 2009 à 17:56:09 pm »

Puis un autre conseil, la confiance a soit (sans excès) c'est primordial dans la réussite avec le sexe opposé, donc autant ne pas se mettre d'handicape quand on veut arriver a ses fins.
Tout à fait.
Pour en finir avec ton site consacré aux gens modestes, je suis d'accord que ça doit faire du bien a ton ego et que tu aies eu envi de nous le faire partager. Mais bon le concept est limite selon moi(surtout arbitraire) , a quand un site de rencontre interdit à ceux qui gagnent moins de 2500€ par mois.
Je préfère être arrogant que faussement modeste  :) No rage, je suis pas venu foutre la merde lol.
Sinon vous avez entendu ce qui s'est passé aujourd'hui en Norvège?  :hum: Cette histoire de spirale genre trou noir??  :ouhla:
« Dernière modification: jeudi 10 décembre 2009 à 18:01:28 pm par Malek Sarafan »

Zêta'

• Veterans
« Réponse #12326 le: jeudi 10 décembre 2009 à 18:37:56 pm »

Tout à fait.Je préfère être arrogant que faussement modeste  :) No rage, je suis pas venu foutre la merde lol.

Bon Malek on te dit qu'on est pas d'accord avec toi et pi c'est tout

Je déconne bien sûr :D

« Dernière modification: jeudi 10 décembre 2009 à 18:44:36 pm par Spartiate »
« Réponse #12327 le: jeudi 10 décembre 2009 à 18:55:48 pm »

Poseidon il y a une section gay dans le site, tu devrais essayer  :)

désolé, mais ce genre de site affichant sans honte cette politique (digne des nazis) me ferait presque vomir...  :roll:

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #12328 le: jeudi 10 décembre 2009 à 19:00:25 pm »

http://www.maxisciences.com/spirale/une-mysterieuse-spirale-lumineuse-appara-t-dans-le-ciel-norvegien-decouvrez-les-images_art4859.html
Voici la spirale norvégienne.
Pour Popo je préfère mon idée d'une section Yahoi piégée dans un topic de son choix. Blague à part tu as déjà commis ce genre de parodies (dont certaines sont très belles au passage) Popo?
désolé, mais ce genre de site affichant sans honte cette politique (digne des nazis) me ferait presque vomir...  :roll:
Même pas de la discrimination nazie simplement naze
« Dernière modification: jeudi 10 décembre 2009 à 19:01:59 pm par arayashiki no Shaka »

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #12329 le: jeudi 10 décembre 2009 à 19:07:51 pm »

Je préfère être arrogant que faussement modeste  :) No rage, je suis pas venu foutre la merde lol.

Ah non tu n'as pas foutu la merde, tu as même mis un peu d'activité sur un forum qui en manque cruellement en ce moment.

Ca a permis le débat, avec chacun sa façon de penser. cool.

Page générée en 0.077 secondes avec 24 requêtes.