Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !  (Lu 863606 fois)

Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !
« Réponse #90 le: mardi 23 décembre 2008 à 23:36:06 pm »

Ca aussi j'aimerais bien voir :o: (j'aime bien les animales)

C'est un film très "contemplatif" et très cucul mais l'amitié enfant/renard est très sympa et les décors sont merveilleux :P

Par contre, la fin :/

Tant qu'y a un renard et un lynx dedans moi j'regarde :D. Enfin bon toute façon j'ai pas Canal...

Citation
Merki GEEEEEEEEE ^o^

Ouai, merci GE :sifflote:

fé pétééééééé plizz :huhu:

Ah oui et j'ai falli oublié:

vannes entre OV, Galac' et SaintSaga :D

Pfiou, mon nom n'a pas été cité à côté de celui d'OV.

Le coup n'est pas passé loin :o: :diablotin:

Ah oui et j'ai falli oublié-bis:

le personnage le plus charismatique de Naruto c'est Orochimaru :o: suivi de très prêt par Itachi.

Les autres sont des petits joueurs à côté .
« Dernière modification: mardi 23 décembre 2008 à 23:38:11 pm par SaintSaga »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #91 le: mardi 23 décembre 2008 à 23:39:03 pm »

le personnage le plus charismatique de Naruto c'est Orochimaru :o: suivi de très prêt par Itachi.

Les autres sont des petits joueurs à côté.

Ah, les deux boulays qui vont se faire sûrement poutrer par Sasuke badass (enfin, un c'est déjà fait :D).

squekky

• Site Team
« Réponse #92 le: mardi 23 décembre 2008 à 23:39:18 pm »

c'est Now Hell c'est Now Hell et je me suis fait un cadeau de moi à moi :ex:

Coldplay à Sydney pour le moi de mars ca va le faire avec petit sejour de 5 jours en australie. Et un p****n de concert deux ans que j'attends ca, marre des concert de Kaneka et de ragga :gun:
« Réponse #93 le: mardi 23 décembre 2008 à 23:43:51 pm »

Les autres sont des petits joueurs à côté.

Ah, les deux boulays qui vont se faire sûrement poutrer par Sasuke badass (enfin, un c'est déjà fait :D).

Faux totalement faux :o:

Celui que c'est déjà fait ben c'est rien fait du tout en réalité (d'ailleurs venir achever quelqu'un sur son lit de mort, vive l'exploit :o:)

Et (toi pas ouvrir ce spoil sinon toi être spoilé, logique implacable)
[spoiler]Et Itachi pareil, Madara dit que s'il avait voulu tuer Sasuke il aurait pu le faire :o: :o:

D'ailleurs c'est même pas Sasuke qui le tue, il meurt des suites d'une overdose d'utilisation du Mangekyô Sharingan :o: :o: :o:

Et heureusement que j'lis pas les scan moi :ex:[/spoiler]
« Réponse #94 le: mercredi 24 décembre 2008 à 00:13:52 am »

Le don d'imposture ? :sifflote:

Ne me confonds pas avec çaga je te prie :roll: .

(j'aime bien les animales)

Tu as fait une petite faute :lol: .

Un enfant persecuté pasqu'il n'était pas comme les autres...

Ton modèle je suppose :diablotin:

Il était jalousé en raison de sa trop grande puissance :sun: .

:ex: Ca m'rappelle qu'il y a quelques mois, pendant une réunion de travail chiante à en mourrir et où je luttais en état de somnolence aigüe, le responsable de rayon m'avait tiré ma première réaction cérébrale en un quart d'heure de présence quand il a dit "...et donc à ce propos je suis venu avec mon Hitachi", [...] -"Nani ..?- me suis dit qu'est ce qu'il raconte celui là avec son Itachi, et c'est là que j'ai vu la marque de sa caméra :lol:

Je suis par la suite retourné dans mon état léthargique :o:

'fin bref :ex:

J'ai surtout retenu que tu dormais au boulot :diablotin: .

Pfiou, mon nom n'a pas été cité à côté de celui d'OV.

Le coup n'est pas passé loin :o: :diablotin:

T'as de la chance que shak' ne sache pas viser :lol: :lol: :lol: :lol: .

Ah oui et j'ai falli oublié-bis:

Les autres sont des petits joueurs à côté .

Ororchimaru c'est toujours mieux que Sasuke c'est certain.

Faux totalement faux :o:

Celui que c'est déjà fait ben c'est rien fait du tout en réalité (d'ailleurs venir achever quelqu'un sur son lit de mort, vive l'exploit :o:)

Grave !

Sasuke c'est qu'une enflure de toute façon :o: .
« Réponse #95 le: mercredi 24 décembre 2008 à 00:25:47 am »

L'OST III de D.Gray-Man est une merveille ! :super:

Je résumerais également comme ça cet ost, je regrette juste que certaines pistes soient trop courtes  :lol:
GE merci encore pour ce beau cadeau ^^

Je vois par contre que l'on parle toujours de Sasuke, étonnant chaque fois que ça parle de Naruto on en revient à lui. C'est bon maintenant vous pouvez le dire que vous l'adorez  :hinhin:
D'ailleurs en parlant de Naruto j'ai toujours pas vu l'épisode de la semaine dernière, il faut dire qu'en ce moment j'ai enchainé les Bleach pour rattraper mon retard  :D
« Réponse #96 le: mercredi 24 décembre 2008 à 00:31:11 am »

Je vois par contre que l'on parle toujours de Sasuke, étonnant chaque fois que ça parle de Naruto on en revient à lui. C'est bon maintenant vous pouvez le dire que vous l'adorez  :hinhin:

Demande-moi si j'aime Saga aussi :o: .

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #97 le: mercredi 24 décembre 2008 à 00:53:00 am »

T'inquiète pas mon p'tit dd, un jour aussi tu passeras de noob à skillé  :diablotin:
tu sais que tu peux brancher un clavier et une souris sur une PS3  :sifflote:
tu veux qu'on parle de ton slip léopard ?  :diablotin:

Oui sur UT3 seulement il me semble, de plus, il manque quand même les dodges (esquives) qui sont purement et simplement irréalisables  :lol:

manette xbox 360 ..... CElà me déplaisant un peu d'avoir à acheter une manette mais finalement c'est beaucoup mieux

J'ai une manette PS2 mais pour les jeux de caisses, les jeux avec visée c'est clavier/souris quand même, les mouvements sont les mêmes que dans les fps. Donc je n'y jouerai pas, c'est dommage j'aime beaucoup les ambiances espace/futuriste, à moins qu'il y ait un patch qui sorte plus tard...

« Dernière modification: mercredi 24 décembre 2008 à 00:54:39 am par $pace~$heriff°[N?] »

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #98 le: mercredi 24 décembre 2008 à 01:06:39 am »

Vu:

Je conseille à tous ;)
« Réponse #99 le: mercredi 24 décembre 2008 à 01:24:23 am »

Un enfant persecuté pasqu'il n'était pas comme les autres...

Ton modèle je suppose :diablotin:

Il était jalousé en raison de sa trop grande puissance :sun: .

Il était surtout craint pour sa folie :sifflote:

Citation
J'ai surtout retenu que tu dormais au boulot :diablotin: .

Nan, je dormais pendant une réunion pourrie où la seule action qu'il y a eu en 45 minutes c'est quand le velleda du gars a crissé sur le tableau, nuance :o:

Citation
Grave !

Oé !

Citation
Sasuke c'est qu'une enflure de toute façon :o: .

Ah ben nan moi jl'aime bien :ex:

Enfin sur ce coup là (et l'autre) il mérite le bucher, mais sinon l'est stylé :D

D'ailleurs en parlant de Naruto j'ai toujours pas vu l'épisode de la semaine dernière, il faut dire qu'en ce moment j'ai enchainé les Bleach pour rattraper mon retard  :D

Episode transition avec la toute fin du combat contre Kakuzu et le début de l'arc HS (with Orochimaru :huhu:), avec au passage un bon gros fan-service sur Sasuke qui découpe (à mains nues !) des mannequins en paille.

Oéééé, Bleach ça déchire en se moment (épisode 198 -> Bankai de Kurotsuchi -> )

Le 199 est un ton en dessous mais bien quand même (Kurotsuchi intestable :sun:) avec la mort de Szayel (dommage, l'était mega stylé lui).

Maintenant reste le fight des bourrineurs et on attaque l'adaptation des chapitres flashback :super: :super: :super:

Et j'viens de faire un lien megaupload, les lettres à taper c'était VIH. En espérant que ce ne soit pas un signe :ex:
« Dernière modification: mercredi 24 décembre 2008 à 01:38:47 am par SaintSaga »
« Réponse #100 le: mercredi 24 décembre 2008 à 09:52:29 am »

Beach, je regarderais le 199 jeudi.
POur les scan ça s'améliore, on retourne a la fraise Vs l'emo de service, et c'est cool, même si les quelques dernier chapitres ( les 4 en fait étaient assez sympa)

DGM, je veux l' ost 3.
  J'en suis a l'episode 78, et j'ai qu'une chose a dire :

CHOMESUKEEEEEE T____T

A part Ca, Skinn m'a parru moins impressionnant dans l'anime que dans le manga, je me demande ce qu'il en sera pour David et Jasdero.
« Réponse #101 le: mercredi 24 décembre 2008 à 10:03:52 am »

Ca y est IERDGN reprend sa vitesse de croisière: discussions de geeks et vannes entre OV, Galac' et SaintSaga :D ... ai bien fait de poster hier moi :P c'était sympa et on a même vu un AnC et une Neos, c'est dire... ^^

Oui d'ailleurs c'est pas pour passer le mode vieux con mais se taper trois pages comme ça (si encore c'était fait avec style  :D) avant de tomber sur un post intéréssant, euh moi ça ma saoule quand même un peu.

L'OST III de D.Gray-Man est une merveille ! :super:

Je résumerais également comme ça cet ost, je regrette juste que certaines pistes soient trop courtes  :lol:

Ecouté aussi et n'arrive pas à partager votre enthousiasme...disons que je reste sur l'impression de tout ce que j'ai écouté de ce compositeur.
M'enfin, moui c'est pas mal, ça s'écoute facilement et ça s'oublie encore plus facilement. Il lui manque le lyrisme et la classe qui fait qu'il est bien en dessous de Nanase Hikaru, pour citer quelqu'un qui officie dans un créneau analogue. L'espace sonore est assez creux, la composition très classique et c'est la croix et la bannière pour trouver un thème porteur (il a fallu que j'attende la piste 21 pour que mon oreille se dresse avec attention) et les pistes guerrières manquent de conviction (poum poum poum taaaaa !).
Autant l'OST de Claymore qui passait assez mal en anime gagne beaucoup à être écoutée seule, autant, là, sans les images, je ferai pas l'effort.
Espérons un sortage de doigts du fion pour TLC...

« Réponse #102 le: mercredi 24 décembre 2008 à 10:05:21 am »

Hed', je t'envoie un MP tout de suite  ;) .

L'OST 3 est bien une tuerie comme je m'y attendais  :D . C'est officiel: Kaoru Wada est un dieu ^^ !
Des thèmes très variés : on passe de BGM calmes (la branche asiatique de la Congrégation) à des thèmes angoissants et/ou puissants (Exorcistes vs. Noah, Résolution teintée de rouge).
Ce que j'adore aussi, ce sont tous les thèmes retravaillés comme celui d'Allen (Le Clown de Dieu) ou de Tyki (qui rend bien tout l'aspect glauque et dramatique de la situation).

Et...oh surprise, le thème du Musicien dure bien 4"40 (une chanson aussi douce, mélodieuse et puissante, je n'en avais plus entendu depuis le générique final de B'T X Neo qui plaçait déjà la barre très haut).

Sinon, mes pistes préférées sont étrangement les memes que Cedde (je rajouterai quand meme le thème de Tyki qui est juste ééééénorme).

Seul bémol: il manque bien 1 ou 2 BGM. Mais apparemment, un Cedde ( :ex:) sera joint à l'édition ultime "de la mort qui donne la vie" du 11e DVD du 2nd stage (avec Cross en couverture), cd qui comprendrait certaines pistes non incluses dans les OST (qui se comptent sur les doigts d'une main).
Je pense par exemple au thème à la harpe seule que l'on entend pas mal de fois dans la 2e saison.
« Dernière modification: mercredi 24 décembre 2008 à 10:09:43 am par Galac' »
« Réponse #103 le: mercredi 24 décembre 2008 à 10:25:58 am »

@max : Moi j'aime bien.
Largement plus que les OST bleach en tout cas, ou seul l'ost 3 m'a plus, et encore plus que les OST de STS ( je vais me faire massacrer moi :lol:)
En général je suis difficile sur les musiques d'anime, j'ai besoin d'un feeling.
Par contre c'est vrai que la musique sans des images "référence", meme juste dans la tete, ca enlève beaucoup ( moi j'ai tendance a attacher la musique a un passage de mon "projet perso" pouir savoir si elle me plait ou pas.)
C'est surement la que vient la diff d'entousiasme.
« Réponse #104 le: mercredi 24 décembre 2008 à 10:43:58 am »

@max : Moi j'aime bien.
Largement plus que les OST bleach en tout cas,

Ouais non mais là tu vas dans le gros aussi. Les OSTs de Bleach marchent à mort parce que le manga et l'anime ont du succès mais elles n'ont que très peu d'intérêt en tant que telles.

Je préfère les OST avec un style plus affirmé en général, là c'est un peu passe partout, je suis sûr d'avoir entendu l' Exorcist no Theme quatre ou cinq fois dans ma vie...
« Réponse #105 le: mercredi 24 décembre 2008 à 11:27:21 am »

Ah ouais Bleach les OST sont loin d'être géniaux. J'ai quand même bien aimé le premier qui contient pas mal de morceaux assez sympa. Par contre le 2ème j'ai toujours autant de mal et le 3ème à part 4-5 morceaux c'est loin d'être exceptionnel.

Vous êtes tous là, tapis dans l'ombre, prêts à bondir afin de me dérober mon pouvoir :roll: .

C'est bon, je t'ai démasqué... Golum.

« Réponse #106 le: mercredi 24 décembre 2008 à 11:47:28 am »

OV, te voilà (enfin) démasqué  :diablotin: !

Par contre c'est vrai que la musique sans des images "référence", meme juste dans la tete, ca enlève beaucoup ( moi j'ai tendance a attacher la musique a un passage de mon "projet perso" pouir savoir si elle me plait ou pas.)
C'est surement la que vient la diff d'entousiasme.

+1
Je comprend tout à fait ton point de vue max' et je le respecte, mais pour apprécier ces BGM à leur juste valeur, tu as forcément besoin du contexte et d'images en référence.
Et puis il est vrai que (selon moi), rien ni personne ne vaudra jamais Yokoyama en terme de qualité musicale pour un anime mais je trouve quand meme que Wada arrive à se renouveler et à nous proposer certains thèmes que l'on n'attendait pas venant de lui comme la mélopée de la piste 5 ou le thème très glauque du Niveau 4.
Quant au thème du Musicien, c'est tout bonnement la meilleure piste de cet OST.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #107 le: mercredi 24 décembre 2008 à 11:50:44 am »

Je pense par exemple au thème à la harpe seule que l'on entend pas mal de fois dans la 2e saison.

Moi ze veux la chanson de Road et celle des Jasdavid >____<

Je comprend tout à fait ton point de vue max' et je le respecte, mais pour apprécier ces BGM à leur juste valeur, tu as forcément besoin du contexte et d'images en référence.

Pas mieux. Par exemple :

[spoiler]Pour le thème du Clown, j'ai le sauvetage de Lavi par Allen en tête ou encore, pour le quartier général attaqué, j'ai l'image de tous les Lv 3 qui foncent massacrer les scientifiques. ^^[/spoiler]

Enfin, Kaoru Wada entre dans mon top 3 des compositeurs avec Yokoyama et Haneoka ^o^
« Réponse #108 le: mercredi 24 décembre 2008 à 11:55:48 am »

Woué. Woué. perso yokoyama m'inspire pas plus que ça. A part le thème de Mime, j'ai pratiquement rien retenu de méga transcendant. Mais bon peut être que comme je connais pas l'animé et que ça m'a pas bercé , comme bcp ici,  je suis moins touché, pourtant, j'ai ecouté a peut près tout les OST de STS
« Réponse #109 le: mercredi 24 décembre 2008 à 12:04:27 pm »

Bah Yokoyama, il faut le trip qui va avec. C'est une musique assez connotée avec laquelle on peut avoir du mal, je pense notamment aux délires instrus improvisés parfois insupportables ou au coup du cuivre + riff guitare batterie qui est assez daté. Surtout que sur toutes les OSTs y'a forcément du déchet. Mais y'a aussi vraiment de bons morceaux.  Ceci dit, comme je le disais, Yokoyama il a un vrai style. Idem pour Kajiura, Sahashi ou Nakagawa (Yoko kanno ça dépend qui elle pompe). Là, je trouve qu'il manque un truc.
« Dernière modification: mercredi 24 décembre 2008 à 12:06:55 pm par maxarkes »
« Réponse #110 le: mercredi 24 décembre 2008 à 12:14:13 pm »

je vois ce que tu veux dire ^^.
« Réponse #111 le: mercredi 24 décembre 2008 à 13:45:24 pm »

Citation de: Galac'
Vous êtes tous là, tapis dans l'ombre, prêts à bondir afin de me dérober mon pouvoir :roll: .

C'est bon, je t'ai démasqué... Golum.

oh un OV  :lol: :lol:

merci GE pour le mp l'ost est tout simplement genial , j'adore

[spoiler] Joyeux Noel a tous [/spoiler]

chapitre Kuroshitsuji 28 dispo  :D
« Dernière modification: mercredi 24 décembre 2008 à 14:14:26 pm par sidius »
« Réponse #112 le: mercredi 24 décembre 2008 à 13:56:46 pm »

Casshern Sin's 3, 4 et 5... seront bientôt là :D

J'ai un peu d'retard à rattraper :ex:
« Réponse #113 le: mercredi 24 décembre 2008 à 13:57:34 pm »

Je profite de ce sujet pour vous laisser un petit mot avant les fêtes car ce soir et demain il me sera impossible de passer.

Ca fait maintenant quelques semaines que je voyage activement sur ce forum.
Avant cela, ma présence sur un autre forum Saint Seiya devenu fantomatique (aussi bien ma présence que le forum en question) commençait à me détacher de ma passion qu'est Saint Seiya.

La découverte de ce forum actif fréquenté par d'autres fans partageant leur passion à travers des débats acharnés m'a persuadé de suivre à nouveau avec envie l'actu Saint Seiya et mon travail sur ma fanfiction.

A tous je vous dis merci et vous souhaite un excellent réveillon et un joyeux noel :).
« Réponse #114 le: mercredi 24 décembre 2008 à 14:00:03 pm »

Que...tu veux dire que nous n'avons pas fais "que" dégoûter les anciens, alors ?  :80: :lol:

Ouaisse, sinon joyeux noël à tous !

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #115 le: mercredi 24 décembre 2008 à 14:07:36 pm »

Que...tu veux dire que nous n'avons pas fais "que" dégoûter les anciens, alors ?  :80: :lol:

Oh joie, nous n'avons pas fait que créer une atmosphère de plomb en aigris que nous sommes :D

Joyeux Noël alors !  :noel:

chapitre Kuroshitsuji 28 dispo  :D

Chouette :D
« Réponse #116 le: mercredi 24 décembre 2008 à 14:09:51 pm »

Ouaisssss !!!!!

Noël c'est trop bien :o: !
« Réponse #117 le: mercredi 24 décembre 2008 à 14:19:15 pm »

, dit le plus aigri d'entre nous  :P .

Noyeux Joel Kodeni ^^ !
Pour la présence fantomatique sur "un autre forum", j'avais remarqué  :sifflote: .
« Réponse #118 le: mercredi 24 décembre 2008 à 14:19:32 pm »

Ouaisssss !!!!!

Noël c'est trop bien :o: !

Nan, s'trop pourri :o:
« Réponse #119 le: mercredi 24 décembre 2008 à 14:19:43 pm »

Oh joie, nous n'avons pas fait que créer une atmosphère de plomb en aigris que nous sommes :D

pas encore cedde, mais ca viendra,  tout se passe parfaitement dans l'ordre de Mon grand plan MWAAHAHAHAHHAHA

Page générée en 0.084 secondes avec 22 requêtes.