Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 566   En bas

Auteur Sujet: Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !  (Lu 865491 fois)

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !
« Réponse #12360 le: dimanche 13 décembre 2009 à 14:22:12 pm »

Ah non j'ai tappé "funny movie" sur google image, et tu as ce genre de conneries ;)
« Réponse #12361 le: dimanche 13 décembre 2009 à 15:15:45 pm »

Ah non j'ai tappé "funny movie" sur google image, et tu as ce genre de conneries ;)
J'irai y faire un petit tour, merci du tuyau ;)
« Réponse #12362 le: dimanche 13 décembre 2009 à 20:49:36 pm »

Bon. J'entame de mon dernier coffret Alien acquis le deuxième film (Aliens - version Cinéma) pour voir ce que çà donne, depuis l'temps :)

Et moi j'ai vu Terminator 4. J'en attendais monts et merveilles après les échos que j'en avais eu, mais en fait il est juste... pas mal.
« Réponse #12363 le: dimanche 13 décembre 2009 à 21:12:01 pm »

Et moi j'ai vu Terminator 4. J'en attendais monts et merveilles après les échos que j'en avais eu, mais en fait il est juste... pas mal.
C'est sur que si tu le compares au 2, le résultat fait mal mais pour ma part j'ai beaucoup aimé ce film

Pour Aliens version cinoche, je peux plus voir cette version qui parait fade sans les scènes essentielles en plus du director's cut
« Réponse #12364 le: dimanche 13 décembre 2009 à 22:38:18 pm »

J'l'ai pas vu le 2

ni le 3 d'ailleurs. Et le 1, un peu, mais j'l'avais trouvé bien pourri par contre :nico2:

NeosKosmos

• Site Team
« Réponse #12365 le: dimanche 13 décembre 2009 à 23:40:16 pm »

Petit passage rapide par ici avant qu'il ne soit plus l'heure pour souhaiter un très bon anniversaire a Jeezounet :)

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #12366 le: lundi 14 décembre 2009 à 08:05:55 am »

Je l'ai aussi vu ce week end, et même chose, pas mal pas mal. Le t-800 toujours aussi classe. J'ai bien aimé shwarzy style Terminator 1, coupe de cheveux et tout ^^
« Dernière modification: lundi 14 décembre 2009 à 08:11:55 am par $pace~$heriff°[N?] »

Zêta'

• Veterans
« Réponse #12367 le: lundi 14 décembre 2009 à 09:42:17 am »

Pour ma part Terminator 4 aurait du être Terminator 3 car ce dernier est plus un T2(bis) qu'autre chose, mais çà n'engage que moi ;)

:birthday: Jeez :)
« Réponse #12368 le: lundi 14 décembre 2009 à 13:14:34 pm »

J'l'ai pas vu le 2
C'est pas possible, honte à toi, à l'échafaud :lol:

:birthday: bon anniv' Jeez  :fete:

Zêta'

• Veterans
« Réponse #12369 le: lundi 14 décembre 2009 à 16:25:46 pm »

J'l'ai pas vu le 2

ni le 3 d'ailleurs. Et le 1, un peu, mais j'l'avais trouvé bien pourri par contre :nico2:

Tu n'as pas vu T2 :80: Impardonnable

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #12370 le: lundi 14 décembre 2009 à 19:02:49 pm »

Excellent  :lol:

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #12371 le: lundi 14 décembre 2009 à 19:48:57 pm »

:birthday: à Jeez ^^

Concernant Terminator :D

Terminator Salvation est somme toute sympa (ce qui venant du réa de Charlie's Angel tient déjà du miracle) - par contre je trouve qu'il s'agit très largement du moins bon de la "série" - et il est difficile de ne pas avoir l'impression d'un gros gachis en le voyant (Pour les anglophones, je conseille d'ailleurs la lecture de cet article, très révélateur quand aux problèmes du film.

Le film a de bonnes choses - notament le personnage de Marcus par Sam Worthington et le suprenant Kyle d'Anton Yelchin. Mais au final tout parait vain et peu ambitieux, surtout voyant "le grand plan" de Skynet qu'on croirait sorti d'un mauvais pilote télévisuel  :ex: Enfin la plus grosse erreur de ce film est Bale à mon sens - c'est un acteur que j'aime beaucoup mais qui parait très mal adapté à Connor. Niveau jeu c'est pas trop la joie non plus, et on a limite l'impression qu'il se fait chier. Pour moi y a pas photo - il aurait fallut conservé Nick Stahl qui faisait très bien le prolongement avec Furlong dans le 3.

Puis bon je me suis revu Terminator 2&3 en Blu Ray la semaine dernière... et y a pas à dire quand on voit les quelques scènes futuristes de ces deux films, et qu'on regarde Salvation - on a vraiment l'impression d'un très gros gachis  :(

Enfin Salvation garderait malgré tout le potentiel d'une bonne introduction pour une trilogie "Future War", mais vu que McG veut nous refaire du voyage dans les temps et de retours à notre époque lolesque pour la suite, je souhaite plutôt que ça s'arrete là pour le coup.

J'aurais largement préféré voir le T4 que Mostow avait en tête de mon côté.

(A part ça oui, c'est criminel de ne jamais avoir vu T2, même s'il commence un petit peu à accuser son âge lui aussi :o: )

-Sergorn

« Réponse #12372 le: lundi 14 décembre 2009 à 20:28:02 pm »

Terminator 3 a été très controversé mais je trouve que c'est quand même un excellent blockbuster, moi je me suis pas ennuyé, le moment fort est la fin qui est la meilleure des 4 films et vraiment inattendue

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #12373 le: mardi 15 décembre 2009 à 00:15:50 am »

Vous m'avez ramené ici, bande d'enfoirés  :lol:

Pour moi la seule chose qui sauve T3 de la médiocrité, c'est une fin surprise. Le reste, c'est du grand spectacle artificiel. On ne s'ennuie pas mais on n'exalte pas pour autant devant cette succession de clichés. Renaissance lui, s'il n'est pas exempts de défauts (principalement un univers pas si apocalyptique et un John à moitié -voire totalement- amnésique), à le mérite de prendre des chemins plus sinueux pour arriver à son but, même si le propos est identique (la machine qui aide et sauve l'homme).

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #12374 le: mardi 15 décembre 2009 à 01:26:20 am »

Terminator 3 a été très controversé mais je trouve que c'est quand même un excellent blockbuster, moi je me suis pas ennuyé, le moment fort est la fin qui est la meilleure des 4 films et vraiment inattendue

J'ai beaucoup aimé Terminator 3 - et faute d'avoir Cameron à la barre, je pense qu'on n'aurait pu rêver mieux. Le film est diablement efficace, la mise en scène irréprochable, l'action frénétique, et surtout il ne tire pas en longeur comme beaucoup de films récent et va droit à l'essentiel. J'aime aussi beaucoup le concept du T-X, à mi-chemin entre le Terminator original et le T-1000 - et le final avec la mise en place du Jugement Dernier est époustouflant. Même si je classe T2 au dessus, je trouve réellement que sur certains point T3 est le film que T2 aurait dû être  :ex:

Le seul "reproche" que je lui aurait fait, c'est qu'on l'a l'impression de ne voir qu'un intro, qu'un demi-film - mais au final à la fin du film je n'avais qu'une idée en tête "vite, la suite !" Mais malheureusement Salvation au délà de ses qualités et défauts, n'est vraiment pas la suite qu'on pouvait attendre après Terminator 3 :(

-Sergorn

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #12375 le: mardi 15 décembre 2009 à 07:40:21 am »

j'ai pourtant rien dit moi :sifflote:

De quoi on parle? terminator? ah ouais faudra que je les vois un jour ces trucs moi :ex:

:birthday: :fete: Selenos  ;)
« Dernière modification: mardi 15 décembre 2009 à 21:42:55 pm par harsiesis »
« Réponse #12376 le: mardi 15 décembre 2009 à 11:57:20 am »

C'est de moi que tu parles?  :batte: :lol: :lol:

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #12377 le: mardi 15 décembre 2009 à 17:22:18 pm »

Pour moi la seule chose qui sauve T3 de la médiocrité, c'est une fin surprise. Le reste, c'est du grand spectacle artificiel. On ne s'ennuie pas mais on n'exalte pas pour autant devant cette succession de clichés. Renaissance lui, s'il n'est pas exempts de défauts (principalement un univers pas si apocalyptique et un John à moitié -voire totalement- amnésique), à le mérite de prendre des chemins plus sinueux pour arriver à son but, même si le propos est identique (la machine qui aide et sauve l'homme).
Pas encore acheté le DVD de T4, donc je n'ai aucun avis, mais pour le 3 je partage à 20% ton avis: il se laisse regarder, mais il est quasiment sans intérêt. En l'état le 1 reste mon favori, la boucle temporelle étant l'une des mieux ficelées de l'histoire de la SF, suivi de près par le 2.

Zêta'

• Veterans
« Réponse #12378 le: mercredi 16 décembre 2009 à 10:30:09 am »

On m'a toujours dit de ne jamais laisser traîner l'argent n'importe ou. La preuve même le chien, le meilleur ami de l'homme, me l'a rappellé en mâchouillant soigneusement le billet que j'avais posé sur le lit le temps de prendre une douche :mur:

Heureusement que ce n'était pas un billet de 500€ :ex:
« Réponse #12379 le: mercredi 16 décembre 2009 à 11:46:45 am »

On m'a toujours dit de ne jamais laisser traîner l'argent n'importe ou. La preuve même le chien, le meilleur ami de l'homme, me l'a rappellé en mâchouillant soigneusement le billet que j'avais posé sur le lit le temps de prendre une douche :mur:

Heureusement que ce n'était pas un billet de 500€ :ex:
Tu m'étonnes :lol:

OVG_MIME

• Moderateur (trice)
  • Mime Guerrier Divin d'Eta
    • Forums AnimeCDZ
« Réponse #12380 le: mercredi 16 décembre 2009 à 21:02:43 pm »

Minute Kenshiro : on en est où de la réédition du manga ?
« Réponse #12381 le: mercredi 16 décembre 2009 à 21:22:22 pm »

Minute Kenshiro : on en est où de la réédition du manga ?
Si tu parles d'Hokuto no Ken ils en sont au 11ème tome, le 12ème sort le 28 janvier prochain

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #12382 le: mercredi 16 décembre 2009 à 21:29:11 pm »

Mime, c'est traître de me jetter un appât de cette manière :o:

Enfin bon, dans le tome 11, Toqué est tombé face à Raul, et Roland a fait son apparition dans les nougateries de Montélimar.
« Réponse #12383 le: mercredi 16 décembre 2009 à 21:45:09 pm »

Enfin bon, dans le tome 11, Toqué est tombé face à Raul, et Roland a fait son apparition dans les nougateries de Montélimar.
Rassure moi SSK le manga n'est pas traduit comme l'anime :lol:

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #12384 le: mercredi 16 décembre 2009 à 22:02:15 pm »

Dieu merci, il n'en est rien ! L'esprit "no future" et apocalyptique de Hokuto no Ken est respecté religieusement !
« Réponse #12385 le: jeudi 17 décembre 2009 à 09:34:03 am »

coucou a tous
e
de retour après une assez longue absence, je n'étais pas bien du tout. Entre des soucis au boulot, la séparation avec ma copine (ça m'a affecté grave  :( c'était une sale période de tristesse...
mais là je vais mieux et je suis de retour. Mieux vaut un Keyser heureux qu'un Keyser triste et dégôuté de tout.
et m'en vais voir Avatar cet aprèm

a+ la compagnie  :)

Zêta'

• Veterans
« Réponse #12386 le: jeudi 17 décembre 2009 à 10:03:17 am »

C'est bien de reprendre du poil de la bête Keyser ;)

Sinon j'ai matté le film Dragon Ball hier soir et... :vomi: J'avais l'impression de matter un épisode de 1h20 de Bioman dans les 80's :ex:
Seul bon point pour apaiser le dégoût, c'est le physique agréable de Emmy Rossum (Bulma) et Jamie Wong (Chichi).
« Réponse #12387 le: jeudi 17 décembre 2009 à 12:23:24 pm »

bon courage keyser :)

[...]Seul bon point pour apaiser le dégoût, c'est le physique agréable de Emmy Rossum (Bulma) et Jamie Wong (Chichi). quand ça se termine

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #12388 le: jeudi 17 décembre 2009 à 12:59:40 pm »

J'aime bien ton avatar DM28 :lol:
« Réponse #12389 le: jeudi 17 décembre 2009 à 13:56:31 pm »

Ravi de voir que tu as repris du poil de la bête KA avec ce que tu as subi

Pour Dragon Ball, je ne l'ai pas vu et j'ai pas envie de perdre 1h30 à me faire chi** devant une daube pareille, je préfère me rematter l'anime

Page générée en 0.087 secondes avec 23 requêtes.