Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 566   En bas

Auteur Sujet: Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !  (Lu 988001 fois)

Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !
« Réponse #12330 le: jeudi 10 décembre 2009 à 19:10:20 pm »

http://www.maxisciences.com/spirale/une-mysterieuse-spirale-lumineuse-appara-t-dans-le-ciel-norvegien-decouvrez-les-images_art4859.html
Voici la spirale norvégienne.

Mon dieu ça y est, c'est arrivé! :80:
Non sérieusement vu le symbolisme de la spirale, je me demande si c'est pas du fake. (ou alors on est mal barré)

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #12331 le: jeudi 10 décembre 2009 à 19:21:47 pm »

Le site n'est pas franchement connu pour donner dans la SF, donc je présume que l'info est exacte: après de quoi s'agit-il? Peut-être une forme bizarre d'aurore boréale liée aux nouvelles conditions météorologiques... (avec un trou noir de cette taille, plus personne ne discuterait ici  :D )
« Réponse #12332 le: jeudi 10 décembre 2009 à 19:43:28 pm »

Après c'est sûr qu'il y a des abrutis partout, mais c'est quand même trop facile de descendre le concept, au moins il a le mérite d'être clair...

Ah ouai ça pour être clair il l'est, "dégage t'es moche !" :lol:

Que ce soit clair pour moi aussi, c'est pas tant que j'trouve le principe cruel ou quoi, j'suis pas assez altruiste pour ça. En revanche, con, ouai, ça l'est, pasque y a rien de plus subjectif que la beauté, donc à partir de là le concept est d'office ridicule. Ca m'est arrivé des dizaines de fois qu'un ou des potes trouve(nt) une fille mignonne et que de mon côté j'la trouve pas terrible, et inversement.

Mais si toi tu délires bien sur ce site personne t'en veux pour ça au cas où, comme l'a dit Bone ça manquait un peu d'animation ici au moins t'as eu le mérite de faire parler les gens.

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #12333 le: jeudi 10 décembre 2009 à 19:49:16 pm »

exemple: les dames peintes par Rubens 150 kg en moyenne) étaient considérées comme belles au XVII eme siècle: partant de là, c'est quoi la beauté physique?
« Réponse #12334 le: jeudi 10 décembre 2009 à 20:06:44 pm »

Ouai ben ils étaient chelous aux XVIIe siècle :lol:
« Réponse #12335 le: jeudi 10 décembre 2009 à 20:07:44 pm »

Pour Popo je préfère mon idée d'une section Yahoi piégée dans un topic de son choix. Blague à part tu as déjà commis ce genre de parodies (dont certaines sont très belles au passage) Popo?

non, jamais...   pour ça, je laisse faire Marco, il est plus doué...   :)
« Réponse #12336 le: jeudi 10 décembre 2009 à 20:28:20 pm »

Non sérieusement vu le symbolisme de la spirale, je me demande si c'est pas du fake. (ou alors on est mal barré)
C'est vrai que ce nouveau phénomène peut être inquiètant, est-ce un des signes annonçant un hypothétique désastre ou même cette fameuse fin du monde en 2012 ou est-ce seulement un nouveau phénomène jamais vu auparavant sans danger?

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #12337 le: jeudi 10 décembre 2009 à 20:30:43 pm »

On a déjà vu pire: au XIV eme siècle on a vu en Europe deux soleils!! Évidemment à l'époque on a crié au miracle, depuis on sait que c'est un phénomène météo: de miracle on est passé à mirage... :ex:
« Réponse #12338 le: jeudi 10 décembre 2009 à 20:32:43 pm »

Le site n'est pas franchement connu pour donner dans la SF, donc je présume que l'info est exacte: après de quoi s'agit-il? Peut-être une forme bizarre d'aurore boréale liée aux nouvelles conditions météorologiques... (avec un trou noir de cette taille, plus personne ne discuterait ici  :D )

Quand je disais fake je parlais pas de la véracité du phénomène mais plutôt de son origine, je doute que ce soit une manifestation naturelle. (après si on prouve le contraire ok.) ;)

Non je ne parlais pas de trous noirs non plus, mais d'autres choses.... apparemment les "new age" ont déjà vu un signe d'intelligence supérieure extraterrestre. :hum: (après on va surement retomber dans le schéma bateau de la conspiration, de fin du monde ou que sais je.) :lol:

Edit : Par contre si c'est le Docteur là je signe de suite. :D
« Dernière modification: jeudi 10 décembre 2009 à 20:34:18 pm par Benjimaru »

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #12339 le: jeudi 10 décembre 2009 à 20:34:11 pm »

Quand je disais fake je parlais pas de la véracité du phénomène mais plutôt de son origine, je doute que ce soit une manifestation naturelle. (après si on prouve le contraire ok.) ;)

Non je ne parlais pas de trous noirs non plus, mais d'autres choses.... apparemment les "new age" ont déjà vu un signe d'intelligence supérieure extraterrestre. :hum: (après on va surement retomber dans le schéma bateau de la conspiration, de fin du monde ou que sais je.) :lol:
C'est vrai qu'on peut en faire des choses avec de jolis lasers ;)
« Réponse #12340 le: jeudi 10 décembre 2009 à 20:34:34 pm »

Ce sont peut-être les Visiteurs qui vont débarquer :lol:

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #12341 le: jeudi 10 décembre 2009 à 20:36:24 pm »

En fait, ça y est Shun est enfin parmi nous, c'est une nebula chain  :ex:
« Réponse #12342 le: jeudi 10 décembre 2009 à 21:47:34 pm »

Ah faut que je poste ça quelque part.... après de longs mois de recherche j'ai enfin trouvé les deux autres musiques marquantes de Fate Stay Night apres [noembed]Ever Present Feeling[/noembed]...

Il s'agit de [noembed]Embrace[/noembed]... et de [noembed]Pursuing Minds[/noembed]! (a noter que la dernière vous mettra sans aucun doute la puce a l'oreille sur quels moments du jeu il s'agit vu l'ambiance...) :lol:

Enfin c'est la première fois que je les écoutes en entier. :ex:
« Réponse #12343 le: jeudi 10 décembre 2009 à 22:00:30 pm »

Ah faut que je poste ça quelque part....
Tiens pourquoi tu les a pas postées sur SSP? :sifflote:(pas taper je rigole) :lol:
« Réponse #12344 le: jeudi 10 décembre 2009 à 22:12:03 pm »

T'inquiètes quand ça reviendra je les mettrais. :lol:
Non mais ça m'a fait rire genre je recherche par hasard (après les avoir écoutées dans le juke box de la VN) et paf quelqu'un les a uploadées. :)

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #12345 le: vendredi 11 décembre 2009 à 08:04:06 am »

Bon... plus qu'une semaine et repos o/

La frite benji ?
« Réponse #12346 le: vendredi 11 décembre 2009 à 11:10:59 am »

Gné? :hum:
Ouais ça va mieux mais j'ai hâte de changer un peu d'air. :)

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #12347 le: vendredi 11 décembre 2009 à 13:53:37 pm »

Quoi Gné ^^ Changer d'air, à mon avis j'ai encore du rater des épisodes.
« Réponse #12348 le: vendredi 11 décembre 2009 à 15:08:39 pm »

Non je repondais "Gné?" a ta question "La frite benji ?". :P
Et pour le changement d'air, je vais chez mes parents loin d'internet et de tout le bazar ça me fera du bien. :)

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #12349 le: vendredi 11 décembre 2009 à 16:02:30 pm »

La frite comme la forme quoi  :D Et bien profites-en alors ;)

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #12350 le: samedi 12 décembre 2009 à 09:55:57 am »

Salut tout le monde, çà fart ;)... Ah merde y a personne :ex:
« Réponse #12351 le: samedi 12 décembre 2009 à 11:25:29 am »

Salut tout le monde, çà fart ;)... Ah merde y a personne :ex:
C'est balot ça :lol:
« Réponse #12352 le: samedi 12 décembre 2009 à 11:54:05 am »

Tu sais que j'y étais y a 5 mois, Benji' ? :sifflote: ... :hinhin:
« Réponse #12353 le: samedi 12 décembre 2009 à 12:56:20 pm »

Yo Passi (et tous les autres) :D !

Désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence. Je profite d'internet pour quelques jours étant chez mes parents. Pas grand chose de nouveau depuis le déménagement. La recherche d'emploi ne donne pas grand chose pour le moment, mais j'y travaille  :P .

En ce qui concerne Inuyasha, j'ai pas mal de choses à en dire, mais j'y reviendrai un peu plus tard. Tout ce que je dirais, c'est que je constate une nette amélioration avec les excellents épisodes 6 à 8. Et cet épisode 8 justement : grandiose ! Je t'ai dit que j'avais trouvé la mise en scène de la mort de Kagura particulièrement réussie. Celle de Kikyô explose tout. Par contre, je ne me souvenais pas d'une scène d'adieu avec Kaede dans le manga  :hum: .
« Réponse #12354 le: samedi 12 décembre 2009 à 13:02:21 pm »

Yo Passi (et tous les autres) :D !

Désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence. Je profite d'internet pour quelques jours étant chez mes parents. Pas grand chose de nouveau depuis le déménagement. La recherche d'emploi ne donne pas grand chose pour le moment, mais j'y travaille  :P .

En ce qui concerne Inuyasha, j'ai pas mal de choses à en dire, mais j'y reviendrai un peu plus tard. Tout ce que je dirais, c'est que je constate une nette amélioration avec les excellents épisodes 6 à 8. Et cet épisode 8 justement : grandiose ! Je t'ai dit que j'avais trouvé la mise en scène de la mort de Kagura particulièrement réussie. Celle de Kikyô explose tout. Par contre, je ne me souvenais pas d'une scène d'adieu avec Kaede dans le manga  :hum: .

" Galac' is returning !!!!!!! "

1/ Mais, t'étais en connexion très souvent ces derniers temps ici, malgré tout * ruse * :sifflote: ...
2/ Je l'ai trouvé très bien le " 8 ", mais il aurait pu être encore meilleur.
3/ T'as pas encore vu le " 10 ", c'est trop canon sur la dernière partie (image graphique + doublage, etc...). Le 11ème s'annonce passionnant.
4/ En parlant de "çà", oublies pas l'apostrophe au pseudo (merci d'avance :D).
5/ Seul le " 9 " est légèrement en deçà, mais c'est au moins traité entièrement sur une OAV.
6/ Le nouvel Ending est captivant pour les oreilles (+ images) ;) .
7/ Les titres des épisodes 13 à 17 ont déjà été dévoilés : A ce stade, on est à l'aube de la bataille finale.
8/ Bonne chance pour ton futur job en prévision :sun: .
9/ On attend tes commentaires (à venir) :sun: (bis) .

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #12355 le: samedi 12 décembre 2009 à 20:04:08 pm »

Marrant ton avatar Spartiate, il est de toi ? ^^
« Réponse #12356 le: samedi 12 décembre 2009 à 20:29:02 pm »

Intégrale de NewPort Beach, et Blood summer, et The Lost Canvas 9, acquis :D .

Et pour ceux qui sont intéressés, sont disponibles les Intégrales " saisons 1 et 2 réunies de Heroes " (dans un Pack simple, 35 euros), et de " Prison Break " (avec Epilogue), pour 99 euros ;) .

Je voulais l'dire aussi : T'as bien fait, car... " on ne sait jamais ce qui peut en sortir ", toujours " être sur ses gardes ", on peut toujours avoir des scénarios à rebondissements avec Indiana :sifflote: :diablotin: .

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #12357 le: samedi 12 décembre 2009 à 23:29:36 pm »

Non je l'ai trouvé au hasard sur le net, il m'a fait délirer et je l'ai pris ;)

Je voulais l'dire aussi : T'as bien fait, car... " on ne sait jamais ce qui peut en sortir ", toujours " être sur ses gardes ", on peut toujours avoir des scénarios à rebondissements avec Indiana :sifflote: :diablotin: .

Oui on ne sait jamais ce qui pourrait sortir de l'oeuf :lol:
« Dernière modification: samedi 12 décembre 2009 à 23:31:12 pm par Spartiate »
« Réponse #12358 le: dimanche 13 décembre 2009 à 01:24:06 am »

En cloque mais pas trop, fini d'être vu. Hyper hyper hilarant, et avec THE " bon design " :bravo: .

Un 'tit Bud hyper hyper actif ? :sifflote: .

Non mais t'sé que j'en achète depuis toujours régulièrement de çà ? :lol: :D
Ma dernière collection étant de celle des " animaux de la Mer " que tu trouves en Tripack au L*** ;) .

Notre " 'tite tête smileyenne " (du forum) aura vite fait de " gratouiller " pour toi l'emballage papier de l'Oeuf en premier lieu (faut bien commencer par là) :D :D .

Dommage qu'ils en proprosent pas de cette taille au Marché de Noel, au lieu de nous pondre un " Tonneau de Nutella " (5 Kg) à prix lourd(ingue) - 39,50 euros! :ex:, " prix cadeau ", qu'ils osent dire :lol: :roll: :lol: .

Bon. J'entame de mon dernier coffret Alien acquis le deuxième film (Aliens - version Cinéma) pour voir ce que çà donne, depuis l'temps :)
« Réponse #12359 le: dimanche 13 décembre 2009 à 12:00:32 pm »

Non je l'ai trouvé au hasard sur le net, il m'a fait délirer et je l'ai pris ;)

Ton avatar ne m'est pas inconnu, il me semble l'avoir vu sur DVDrama, voleur va :D(je plaisante pas taper)

Page générée en 0.075 secondes avec 23 requêtes.