Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 566   En bas

Auteur Sujet: Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !  (Lu 864302 fois)

Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !
« Réponse #12240 le: jeudi 03 décembre 2009 à 23:05:38 pm »

En ce qui me concerne c'est le simple ras le bol de fin d'année. :sifflote: (on va dire ça parce que j'ai pas envie d'expliquer mes raisons d'autant plus vu ma participation active on verra pas la différence.)

Mais je passerais de temps en temps quand même me torturer l'esprit pour comprendre les Passi'post ou pour blablater jeux de bastons par exemple. ;)
« Réponse #12241 le: vendredi 04 décembre 2009 à 00:09:17 am »

Sans faire preuve de misogynie, c'est tout le tennis féminin est devenu assez pathétique.

L'avènement des petites poupées russes lui a fait beaucoup de mal. On aurait pu croire que la multiplication de jolies filles en petites jupes allaient être bon pour le coté médiatique du sport (quand dans les années 90, on pouvait les compté sur les doigts de la main d'un tortue ninja).

Mais le jeu est devenu tellement mauvais que même si elles jouaient en sous vêtements, ca ne marcherait pas mieux.

looool
Steffi graf et Martina Hingis était les vrai championne du tennis, dommage pour la derniere qui a arreté sa carriere trop tot

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #12242 le: vendredi 04 décembre 2009 à 02:16:27 am »

Disons que le tennis feminin (comme tout les sports féminin) est toujours passé au second plan face au tennis masculin.

Dans les années 90, il y avait de vrais championnes Graff, Seles, Sanchez, Martinez, Pierce, Sabatini, Capriati, ect... Mais les Courier, Agassi, Sampras leur volaient la vedette.

Fin 90, début 2000, le tennis féminin profite du creux de la vague chez les hommes pour exister, les sœurs Williams, Hingis, Mauresmo, Davenport, Henin prennent le devant, certains disent même que le tennis féminin est plus intéressant que celui des hommes. Il y a même Kournikova qui même si elle ne gagne rien a son physique pour elle et ca fait de la pub pour le tennis féminin.

Mais voila depuis 2005, avec les Federer, Nadal, Delpotros, Murray and co. Le tennis masculin retrouve des couleurs et dans un même temps Kournikova a pris sa retraite mais elle a été remplacé par tout un tas de petites gonzesses qui bien que très joli ne sont vraiment pas digne du haut niveau d'antan. Du coup le tennis féminin ne ressemble plus a rien. La victoire de Clijsters au dernier US Open le prouve bien...

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #12243 le: vendredi 04 décembre 2009 à 08:54:41 am »

La flamme reviendra SSK j'en suis sur  ;) Et benji tu l'as acheté ou pas la PS3, SSFIV sort dans 3 mois (le seul jeu VS vraiment interessant) ^^

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #12244 le: vendredi 04 décembre 2009 à 10:49:24 am »

Hier j'ai vu Paranormal activity
c'est la grande arnaque de l'année, je me suis endormi a un moment, et la majorité des gens ont quitter la salle avant la fin
Rien ne se passe dans ce film, il y'a de bonne idées mais qui n'aboutissent a rien
les 15 dernière minutes du film sont les meilleur

Vu hier soir! Je comprends que le film n'est coûté qu'1 million de dollars (le budget n'en demandait vraiment pas plus) car il ne se passe quasiment rien dans le film, gros foutage de gueule quoi!
Seule 2 scènes sur une 10ène sont à retenir: La finale, et l'avant dernière je crois!
En gros, comme tu le dis Dierto, il n'y a que les 10 ou 15 dernières minutes (pour 1h26 de film) qui valent le coup.

Moment comique, personne avait peur dans la salle sauf un mec, comlme par hazard, à 2 sièges de moi qui ce chiait carrément dessus, au point de mettre son manteau sur sa tête pour se cacher!!! :lol:
« Réponse #12245 le: vendredi 04 décembre 2009 à 11:35:46 am »

Ça aurait peut-être dû être précisé je le reconnais mais mon intention (ainsi que celle de GSA je présume) n'a jamais été de te faire passer pour un c**.
Euh OV je vois pas de quoi tu parles là, j'ai pas souvenir d'avoir mis des posts où je prends SSK pour un c**(malgré ce que j'ai mis plus haut) :hum:
« Réponse #12246 le: vendredi 04 décembre 2009 à 12:08:50 pm »

coucou a tous

toujours dans les recherches d'appart (j'espère en trouver un d'ici peu) et grace a ma prime de fin d'année, je me suis acheté ... une PLAYSTATION 3  :D :)
J'ai acheté le pack avec PES (bah normal vous me direz  :P)
« Réponse #12247 le: vendredi 04 décembre 2009 à 12:09:57 pm »

Et benji tu l'as acheté ou pas la PS3, SSFIV sort dans 3 mois (le seul jeu VS vraiment interessant) ^^

Euh non je pense pas que j'aurais de PS3 pour le moment. :roll:
« Réponse #12248 le: vendredi 04 décembre 2009 à 12:16:35 pm »

coucou a tous

toujours dans les recherches d'appart (j'espère en trouver un d'ici peu) et grace a ma prime de fin d'année, je me suis acheté ... une PLAYSTATION 3  :D :)
J'ai acheté le pack avec PES (bah normal vous me direz  :P)
Salut KA, prêt à pleurer de voir les parisiens perdre à Bordeaux :D
« Réponse #12249 le: vendredi 04 décembre 2009 à 13:31:02 pm »

Euh OV je vois pas de quoi tu parles là, j'ai pas souvenir d'avoir mis des posts où je prends SSK pour un c**(malgré ce que j'ai mis plus haut) :hum:

Pas justement c'est ce que j'ai dit :P .

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #12250 le: vendredi 04 décembre 2009 à 13:37:22 pm »

oh ben c'est con ça, peut-être que le père noël sera généreux avec toi cette année.

[spoiler]Si tu as été sage  :diablotin:[/spoiler]
« Réponse #12251 le: vendredi 04 décembre 2009 à 17:39:03 pm »

Bah justement non, mon bon Nani?. :sifflote:
Puis bon c'est pas grave j'aurais une config' un peu plus présentable a la place. :)

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #12252 le: vendredi 04 décembre 2009 à 18:08:44 pm »

Moi, j'ai un gros problème: je viens d'acheter l'intégrale d'evangelion pour blablater à ce sujet avec SSK et c'est maintenant qu'il file
« Réponse #12253 le: vendredi 04 décembre 2009 à 18:15:33 pm »

Vu hier soir! Je comprends que le film n'est coûté qu'1 million de dollars (le budget n'en demandait vraiment pas plus) car il ne se passe quasiment rien dans le film, gros foutage de gueule quoi!
Seule 2 scènes sur une 10ène sont à retenir: La finale, et l'avant dernière je crois!
En gros, comme tu le dis Dierto, il n'y a que les 10 ou 15 dernières minutes (pour 1h26 de film) qui valent le coup.

Moment comique, personne avait peur dans la salle sauf un mec, comlme par hazard, à 2 sièges de moi qui ce chiait carrément dessus, au point de mettre son manteau sur sa tête pour se cacher!!! :lol:

Mdr pour le mec qui avait peur a 2 sièges de toi,
Sinon le film a coûté beaucoup moins  que 15.000$, et il a deja 107 millions de benefice rien qu'aux USA, ils ont touché le Pactole

http://boxofficemojo.com/movies/?id=paranormalactivity.htm

j'immagine que la scéne final a pris tout l'argent du Budget  :lol:

C'est Dommage :(
j'aurai bien aimé me mesuré a toi
sinon
NANI je ne te vois jamais en Ligne : on se fait des match ce soir? ou Bone , j'ai appris de nouveau truck avec Chun Li  :hinhin:

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #12254 le: vendredi 04 décembre 2009 à 18:40:55 pm »

Mdr pour le mec qui avait peur a 2 sièges de toi,
Sinon le film a coûté beaucoup moins  que 15.000$, et il a deja 107 millions de benefice rien qu'aux USA, ils ont touché le Pactole

Oui c'est entre 10.000$ et 15.000$ qu'il a coûté, je sais pas pourquoi j'ai écrit 1 million$ :ex:

Il paraîtrait qu'il y a une seconde fin "officieuse":
[spoiler]Possédée par le démon, Cathy sort de son lit en pleine nuit et quitte la chambre. On l'entend ensuite hurler et Mikah, se réveillant en sursaut, descend en courant voir ce qui se passe. On entend un cri et on comprend que Cathy l'a tué. (jusque là aucune différence avec la fin officielle). Puis Cathy remonte dans sa chambre et reste prostrée au pied du lit pendant près d'une journée.
On entend ensuite son amie, qui n'a pas eu de nouvelle depuis la veille, sonner à la porte, entrer dans la maison, hurler en découvrant le corps de Mikah et quitter la maison précipitamment.
20 minutes plus tard, on entend la police entrer dans la maison et découvrir le corps tandis que Cathy est toujours prostrée dans la chambre et n'a pas bougée depuis la nuit précédente. On voit au bout du couloir la chambre d'ami s'allumer (preuve que le démon est toujours présent) tandis que les policiers montent l'escalier à la recherche de Cathy. Celle ci, les voyant sur le palier, titube dans leur direction, le couteau toujours dans la main, en répétant le nom de son compagnon. Tout à coup la porte de la chambre d'ami claque brusquement et les policiers, surpris, ouvre le feu sur Cathy alors que celle ci ne cesse de s'approcher d'eux l'air hagard et un couteau dans la main. Les policiers, persuadés que quelqu'un se cache dans la chambre d'ami vont vérifier mais ne trouve personne.[/spoiler]
« Réponse #12255 le: vendredi 04 décembre 2009 à 20:22:38 pm »

C'est plutôt l'absence de tout le monde qui a été remarqué.  :)

A mon niveau, c'est l'absence d'épisode G qui m'a été fatale  :o:

Pour mon cas personnel, l'actu Saint Seiya ne me branche pas des masses, alors du coup j'ai perdu mes repères avec tous ces anciens qui ont disparu de la circulation...

Aux nouveaux venus de raviver la flamme !  :batte:

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #12256 le: vendredi 04 décembre 2009 à 20:42:14 pm »

Le problème avec G, c'est que c'est maintenant que quelqu'un a dit que ça allait s'arrêter que tout le monde réalise ENFIN à quel point c'est un spin off autrement crédible que TLC  :hinhin:

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #12257 le: samedi 05 décembre 2009 à 04:13:40 am »

Question crédibilité on va laisser chacun se faire son idée...

ou Bone , j'ai appris de nouveau truck avec Chun Li  :hinhin:

Désolé je rentre a peine maintenant, apres c'est vrai que sur le live j'y suis rarement seul, qaund j'y suis c'est qu'un pote m'a demandé d'y venir. Mais qui sait je serai peut être seul un de ses soirs.

Mine de rien, c'est ta Chun Li qui m'a donnée envi de la jouer depuis j'en ai fait une de mes favorites.
« Réponse #12258 le: samedi 05 décembre 2009 à 10:30:20 am »

[...] de temps en temps quand même me torturer l'esprit pour comprendre les Passi'post ou pour blablater jeux de bastons par exemple. ;)

Mais çà risque d'être compromis now par conséquent, vu le départ (pourquoi, d'abord ? :batte: ) de SSK, car si ces " posts " existaient, c'étaient de par l'impression qu'en faisait aussi ressortir les membres (anciens) ici. Tout risque de se perdre, désormais... A moins qu'ils refassent surface ?...

J'en ai profité pour revoir le premier " Alien ", avec la nouvelle box Digipack. Pas mal :)
Je n'ai pas encore touché à la Quadrilogie des " Terminator ", et là, je suis sur " Vertige " :diablotin: !

Sinon, " Le tour du monde en 80 jours II " fut intéressant pour sa première partie, même si vachement court. Trop calqué sur le récit de Jules Verne, et pas assez développé :o: .
Mais toujours hilarants ces rongeurs et autres oursons/lionceaux qui ont la parole :sifflote: :lol: :o: .

Et la sortie today d'InuYasha 39 :)
« Réponse #12259 le: samedi 05 décembre 2009 à 14:58:06 pm »

J'en ai profité pour revoir le premier " Alien ", avec la nouvelle box Digipack. Pas mal :)
Version ciné ou director's cut(bien qu'elles ne différent pas énormément non plus)?

ShiryuduDragon

• Rôshi m’en avait déjà parlé.
« Réponse #12260 le: samedi 05 décembre 2009 à 17:32:46 pm »

Hier j'ai vu Paranormal activity
c'est la grande arnaque de l'année, je me suis endormi a un moment, et la majorité des gens ont quitter la salle avant la fin
Rien ne se passe dans ce film, il y'a de bonne idées mais qui n'aboutissent a rien
les 15 dernière minutes du film sont les meilleur

Je me méfie toujours de tes jugements sur telle ou telle chose, mais au vu ce que je j'ai vu via la bande-annonce, j'ai bien l'impression que tu as raison, qu'il s'agit d'un film où il ne se passe rien du début à la fin, un peu comme "Le projet Blair Witch".
Enfin, vu que j'ai adoré "Incassable" (avec Bruce Willis et Samuel L Jackson), un film où il ne se passe rien (mais quelle ambiance de folie :super:) je pense que ce film devrait me plaire quand il sortira en Blu-ray Disc.

Encore un coup de la grippe A assurément. A vrai dire je comprends pas trop cette désertion tout a coup...

L'absence de SSK est simple : Il n'a pas encore trouvé un nouvel avatar qu'il aime bien. :sifflote:
Plus sérieusement :

le fait est que j'ai juste l'impression de passer pour un débile profond kikoulol quand je vous lis.

Trouduc, non.
Débile... Non plus.
Imbécile, ça dépend de certaines choses (comme tout le monde).

Sinon, "The Crow : City of Angels" acheté neuf pour 6.80 Euros. :)
Pour la 1ère fois, je l'ai vu en version originale sous-titrée en français.
Que dire si ce n'est que ce film est magique ! J'adore l'image "jaune" du film, ce côté peinture apocalyptique ! :80:
Pour ce qui est du scénario, ça ne vole pas plus haut que le 1er film, mais comme je l'avais dit, l'histoire de ce pauvre Ashe Corvin me touche plus que celle d'Eric Draven. :(
Pour ce qui est de Iggy Pop, quelle horreur, quelle tronche il a ce type (il ressemble à la tante de ma Shunrei Marseillaise). :lol: J'adore quand il dit "You think I'm afraid ?!" à Ashe. :lol: En version française, c'était minable mais bon...
Maintenant et en fouillant sur le net, j'ai pu voir une version director's cut de ce film qui ne semble pas exister chez nous. :roll:
Enfin, ça ne me dit rien d'acheter les deux autres opus.
Au fait, dernière petite chose, le chat d'Eric, Gabriel est immortel ou quoi ? :ex:

En tout cas, le chien de ma Shunrei ne l'était pas.
Il vient de mourir cet après-midi d'un cancer à l'âge de presque 8 ans. :triste:

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #12261 le: samedi 05 décembre 2009 à 17:50:22 pm »

Concernant SSK je ne parlais pas spécialement de désertion concernant son cas. Ça fait déjà quelques temps qu'il semble un peu démotivé par tout ca. A aimer trop fortement les choses et a trop s'y investir, on se retrouve souvent a ne plus aimer du tout quand c'est finit.

Perso j'ai toujours gardé beaucoup de détachement face a tout, ça le monde des fanboys, otakus, le net, les forums et les gens qui y gravitent. Du coup, mon affection n'en a jamais souffert.
« Réponse #12262 le: samedi 05 décembre 2009 à 19:47:42 pm »

d'ici peu tu vas dire que tu ne nous aimes pas Bone  :triste:

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #12263 le: samedi 05 décembre 2009 à 20:15:37 pm »

Sinon, "The Crow : City of Angels" acheté neuf pour 6.80 Euros. :)
Pour la 1ère fois, je l'ai vu en version originale sous-titrée en français.
Que dire si ce n'est que ce film est magique ! J'adore l'image "jaune" du film, ce côté peinture apocalyptique ! :80:
Pour ce qui est du scénario, ça ne vole pas plus haut que le 1er film, mais comme je l'avais dit, l'histoire de ce pauvre Ashe Corvin me touche plus que celle d'Eric Draven. :(

:80: :80: :80:

Et moi qui croyait être le seul à aimer ce film  :D

The Crow 2, je l'ai toujours vu se faire copieusement démolir - et j'ai jamais compris pourquoi. Alors certes le scénario n'est qu'un décalquage de celui du premier film (un peu comme Highlander 3 vis à vis du 1), mais j'ai toujours aimé son déroulement et surtout la mise en image du film avec ses tons jaunes en contraste parfait avec les tons sombres du premier opus.

Je lui préfère le 1 ceci dit, mais j'ai toujours aimé ce 2... qui sans être un chef d'oeuvre est quand même à des années lumière de la bouse qu'est The Crow Salvation  :ex:

-Sergorn

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #12264 le: samedi 05 décembre 2009 à 20:24:23 pm »

C'est faux  :)
« Réponse #12265 le: samedi 05 décembre 2009 à 23:58:01 pm »

:80: :80: :80:

Et moi qui croyait être le seul à aimer ce film  :D

The Crow 2, je l'ai toujours vu se faire copieusement démolir - et j'ai jamais compris pourquoi. Alors certes le scénario n'est qu'un décalquage de celui du premier film (un peu comme Highlander 3 vis à vis du 1), mais j'ai toujours aimé son déroulement et surtout la mise en image du film avec ses tons jaunes en contraste parfait avec les tons sombres du premier opus.

Je lui préfère le 1 ceci dit, mais j'ai toujours aimé ce 2... qui sans être un chef d'oeuvre est quand même à des années lumière de la bouse qu'est The Crow Salvation  :ex:

-Sergorn
Moi aussi j'ai bien aimé ce second opus qui est vraiment bien(même si le 1er reste mon préféré), c'est vrai que ça a été injuste le fait d'avoir été très critiqué(sans doute car la trame était très similaire au premier film), il ne méritait pas ça
Faudrait que je me le trouve ce film, j'aimerais bien le voir en VOST
« Réponse #12266 le: dimanche 06 décembre 2009 à 04:02:09 am »

Los abrazos rotos, acquis (DVD) :D . Et avec ma " teinte " préférée en plus :bravo: .

Bien que j'étais parti pour prendre la box " Intégrale ", je saurais me contenter du dernier, actuellement.

Version ciné ou director's cut(bien qu'elles ne différent pas énormément non plus)?

Les deux figurent sur le disque, mais j'ai vu la version Ciné. .

Disons.... qu'il " modère * " bien (selon ses propos cités ci-dessous ;)) :

Perso j'ai toujours gardé beaucoup de détachement face a tout, ça le monde des fanboys, otakus, le net, les forums et les gens qui y gravitent.

* Oups!, pardon pour le " jeu de mots " incontrôlé et hasardeux :sifflote: . :lol:
« Réponse #12267 le: dimanche 06 décembre 2009 à 09:21:46 am »

lindir et GSA, bravo a vous deux pour hier, mais mes parisiens vous ont donné du fil a retordre, le nul aurait été mérité.
les bleus dans le groupe de l'Afsud, le Mexique et l'Uruguay, ça peut le faire, le principal adversaire de la France dans ce groupe est... RD
DM28 et Sword : le groupe de la mort pour vous...
« Réponse #12268 le: dimanche 06 décembre 2009 à 09:38:55 am »

C'est Dommage :(
j'aurai bien aimé me mesuré a toi

T'inquiète didi, j'en aurais une un jour on pourra joué mais t'attends pas a un pro. :)

Sinon voila je pense que j'ai suffisamment jouer a Resident Evil The Darkside Chronicles (près de 40h) pour dire que j'ai bien aimé au final et que [noembed]l'ost[/noembed] fracasse bien. (enfin selon moi, parce que c'est pas au gout de tout le monde...) Je peux donc passer a un autre jeu. :lol:
« Réponse #12269 le: dimanche 06 décembre 2009 à 09:58:17 am »

T'inquiète didi, j'en aurais (...)

Et moi qui pensais qu'il avait répondu pour mon film fétiche... :roll: :(

Benj' >> Y a Paris-manga début Février 2010, hein :o: .

Tu devras en passer par là (genre... y a des " tests " ! :lol: ) et l'Epita, avant la Japan en Juillet ;) :diablotin: .

Page générée en 0.094 secondes avec 23 requêtes.