Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [SPOIL] S01 01à06 TLC-OAV vol.5> 24/02/10 vol.6> 21/04/10 ! LIENS INTERDITS !  (Lu 372799 fois)

Hyokun

• Site Team
The Lost Canvas en OAV !!
« Réponse #30 le: lundi 01 décembre 2008 à 13:23:38 pm »

Ou peut-être qu'ils vont directement sauter au Vol 7 et zapper les premiers volumes, ceci expliquerait cela  :ex:

« Réponse #31 le: lundi 01 décembre 2008 à 13:29:46 pm »

En revanche je sens que je vais avoir du mal avec le fan-service qui se profile concernant Yuzu plus dévêtue qu'auparavant :roll: .
Imagine alors ce que ça va être avec Pandore.

Ça seras très bien ma foi! :ex:
Perso je ne trouve pas Yuzu si changée, on a tellement plus l'habitude de la voir que forcement ça choque. :lol:

Sinon ma foi il est un tôt pour dire si cette adaptation est une bonne idée ou pas, j'aimerais que ça tiennes au moins jusqu'à mes héros. :hinhin: (après c'est moins intéressant. :o:)
« Réponse #32 le: lundi 01 décembre 2008 à 13:31:16 pm »

N'empêche j'viens d'y jeter un coup d'oeil, TMS Entertainment c'est pas mal quand même, outre D.Gray Man ils ont aussi produit Cobra, Cat's Eye, Meitantei Konan et Ulysse 31, que des séries à succès quoi...

Par contre en ce qui concerne les OAV à leur actif c'est morne plaine, genre 3 OAV par çi, 5 OAV par là. Le maximum c'était 14 pour BT'X j'crois...
« Réponse #33 le: lundi 01 décembre 2008 à 13:47:31 pm »

Le maximum c'était 14 pour BT'X j'crois...
Et la qualité des BT'X était comment ?

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #34 le: lundi 01 décembre 2008 à 13:54:28 pm »

Et la qualité des BT'X était comment ?

Plutôt bonne dans mes souvenirs mais scénario complètement modifié.

Hyokun

• Site Team
« Réponse #35 le: lundi 01 décembre 2008 à 13:55:50 pm »

Parce que le manga n'était pas encore fini à l'époque, si je me rappelle bien, et qu'ils avaient envie de boucler la série.

Les OAV de B't X sont la suite directe des 26 épisodes TV.
« Réponse #36 le: lundi 01 décembre 2008 à 14:17:59 pm »

Bon, c'est cool, on vient d'avoir l'ultime confirmation que c'est quand même plutôt réussi.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #37 le: lundi 01 décembre 2008 à 14:20:05 pm »

Bon, c'est cool, on vient d'avoir l'ultime confirmation que c'est quand même plutôt réussi.

Kilékon :lol:
« Réponse #38 le: lundi 01 décembre 2008 à 14:24:28 pm »

j'osais pâs le dire :lol:
« Réponse #39 le: lundi 01 décembre 2008 à 14:38:13 pm »

Perso, je suis contente qu'ils aient fait le choix de changer. Certes c'est un peu etrange ce rendu mais juger les  3 persos que j'aime le moins sur une seule illustration, non, je ne critiquerai pas dans le mauvais sens du terme. Je salue le renouveau et j'espere juste qu'il sera a la hauteur de ce que j'attends  :)
« Réponse #40 le: lundi 01 décembre 2008 à 14:39:15 pm »

Je ne sais pas trop comment accueillir cette nouvelle au vu de la tournure de l'histoire papier.

Alors, la revoir en animé et sentir une nouvelle fournée de Myth Cloth, surtout les Golds clones retapés version 21xx

Bref....

Je regarderai, mais par simple curiosité, car j'aurais préféré G en animé.  (marre d'Hadès)

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #41 le: lundi 01 décembre 2008 à 15:01:56 pm »

Bonne nouvelle (même si on le savait déjà), le design des persos me plait assez, impatient de voir ça en animation. :)
Titre du topic édité.
Un ordre d'idée sur le nombre d'épisodes/oav ?

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #42 le: lundi 01 décembre 2008 à 15:12:56 pm »

Un ordre d'idée sur le nombre d'épisodes/oav ?

Nope, faut attendre d'en savoir plus.
« Réponse #43 le: lundi 01 décembre 2008 à 15:15:59 pm »

On peut espérer un trailer pour le 4 Décembre?

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #44 le: lundi 01 décembre 2008 à 15:20:39 pm »

Euh, je ne pense pas non.
« Réponse #45 le: lundi 01 décembre 2008 à 15:26:44 pm »

Excellente nouvelle ,content que TMS participe au projet mais adapter l' oeuvre sous forme d' OAV ne me rassure pas vraiment.
Ce que je redoute le plus c' est un remodelage du scénario et un nombre restreint d' OAV.
Une série animée aurait été plus appropriée mais on ne va pas faire la fine bouche.
« Réponse #46 le: lundi 01 décembre 2008 à 15:28:37 pm »

bonne nouvelle j'aime bien le rendu des perso sur l'image cela change un peu maintenant j'attends de voir cela pour me faire une idée
« Réponse #47 le: lundi 01 décembre 2008 à 15:39:35 pm »

Excellente nouvelle ,content que TMS participe au projet mais adapter l' oeuvre sous forme d' OAV ne me rassure pas vraiment.
Ce que je redoute le plus c' est un remodelage du scénario et un nombre restreint d' OAV.
Pas forcément, on peut avoir plusieurs saisons à raison d'une douzaine d'OAV par an tout en suivant la trame du manga sans toucher au scénario
Pour le chara design, je suis content qu'on garde à peu près celui du manga, je n'aurai pas aimé voir des clones jumeaux des Golds 1743 version Araki(sans dénigrer son style que j'adore)
S'ils aménagent le scénario, je prie pour que Tenma ne fasse pas son boulet comme Yaya en cassant tous les combats(le cas du fight gaché Mu/Myu)

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #48 le: lundi 01 décembre 2008 à 16:18:12 pm »

Les OAV débuteront au printemps 2009. Ils seront produits par TMS entertainement.

Qui est crédité en © pour cette illustration promotionnelle ?  :sifflote:

Parce que ça reste une illustration promo... Ce serait pas la première fois qu'il y ait une différence flagrante entre l'imagerie promotionnelle et le résultat final...  :P

Hyokun

• Site Team
« Réponse #49 le: lundi 01 décembre 2008 à 16:20:10 pm »

Oui mais les setteis sont dans le même style...

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #50 le: lundi 01 décembre 2008 à 16:22:19 pm »

Les seitteis font partie intégrante de l'imagerie promotionnelle  :)

Au stade où ça en est il peut y avoir des corrections à divers niveaux avant le lancement officiel de la production  :P

Hyokun

• Site Team
« Réponse #51 le: lundi 01 décembre 2008 à 16:24:06 pm »

Les seitteis font partie intégrante de l'imagerie promotionnelle  :)

Au stade où ça en est il peut y avoir des corrections à divers niveaux avant le lancement officiel de la production  :P

J'aimerais bien aussi mais il ne faut pas rêver. Si le 1er DVd sort aux alentours du mois de mars, la prod doit déjà être bien lancée, et il faudra se contenter de ce "Teshi-style" bon marché, malheureusement...
« Réponse #52 le: lundi 01 décembre 2008 à 16:26:02 pm »

Qui est crédité en © pour cette illustration promotionnelle ?  :sifflote:

Parce que ça reste une illustration promo... Ce serait pas la première fois qu'il y ait une différence flagrante entre l'imagerie promotionnelle et le résultat final...  :P

Ce n'est pas mis, mais peut être qu'il y aura l'info dans le magazine complet.

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #53 le: lundi 01 décembre 2008 à 16:38:02 pm »

J'ai regardé les avis des japonais sur 2ch et ce qui revient beaucoup d'est que TLC n'est pas un shounen super populaire genre naruto/dgray man/one piece etc et que ca parait en plus dans un magazine qui a un tirage faible comparé aux mastodontes genre Jump. Donc si il fallait le faire en série TV, TMS n'accorderait pas un gros gros budget dessus ce qui forcerait la série a être diffusée apres 23 heures et le rendu serait bof bof techniquement parlant. Les OAVs permettront à TMS de mettre plus d'argent dans chaque épisode et d'avoir un meilleur rendu.

Faut être un insider pour savoir autant de ces détails... Si tôt surtout...

Ce n'est pas mis, mais peut être qu'il y aura l'info dans le magazine complet.

Si on a au moins cette info on pourra comparer avec l'existant, te ce que ça peut profiler...  :P
« Réponse #54 le: lundi 01 décembre 2008 à 16:56:04 pm »

J'espère que pour certains passage, il y aura des "libertés" par rapport au manga  :lol:
« Réponse #55 le: lundi 01 décembre 2008 à 17:14:13 pm »

Anime confirmer, c'est cool?

J'aime bien Yato et Yuzu sur cette photo, mais c'est clair que Tenma a une sale tête.

Vivement la suite.
« Réponse #56 le: lundi 01 décembre 2008 à 17:28:54 pm »

Pas forcément, on peut avoir plusieurs saisons à raison d'une douzaine d'OAV par an tout en suivant la trame du manga sans toucher au scénario

Dans ce cas là ce serait long et chiant (comme la diffusion du Meikai). J'parle de l'attente par rapport au rythme de diffusion bien sur, pas des épisodes en eux même...

L'idéal serait une diffusion standard, à la Bleach/Naruto/Cie, avec un épisode par semaine, ou toute les deux semaines. 112 chapitres en cours, y a déjà de quoi faire un bon pack de 70 épisodes. C'est peu probable vu le format mais tant que c'est pas infirmé j'préfère continuer à y croire  :o:
« Réponse #57 le: lundi 01 décembre 2008 à 17:30:16 pm »

je n'ai qu'une chose à dire joyeux noël en avance, bien cool cette news  :80:
« Réponse #58 le: lundi 01 décembre 2008 à 17:42:14 pm »

En tout cas les ventes du premier DVD seront determinantes :o:
« Réponse #59 le: lundi 01 décembre 2008 à 17:45:07 pm »

le DVD sortira peu de temps après la diffusion alors ou pas de difusion TV?

Page générée en 0.069 secondes avec 25 requêtes.