Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [SPOIL] S01 01à06 TLC-OAV vol.5> 24/02/10 vol.6> 21/04/10 ! LIENS INTERDITS !  (Lu 336774 fois)

[SPOIL] S01 01à06 TLC-OAV vol.5> 24/02/10 vol.6> 21/04/10 ! LIENS INTERDITS !
« Réponse #4050 le: vendredi 03 décembre 2010 à 23:17:59 pm »

On y voit aussi La Licorne exécuter son excalibure
C'est El Cid du Capricorne qui lance Excalibur et pas la Licorne(Yato)

Y aune séquence courte que je n'comprends pas , on n'y voit le sagittaire  dont l' armure d'or se change en surplis on dirait , faut que j'regarde bien
Si tu n'as pas lu le manga mieux vaut que tu le découvres dans les OAV
« Réponse #4051 le: samedi 04 décembre 2010 à 13:51:10 pm »

NON Ils ont garder la même musique pour le générique, ils auraient pu faire l'effort de la changer, surtout que c'est pas comme si c'était un morceau exceptionnel  :lol:

Sinon visuellement bien sûr ça tue toujours autant la gueule, y aura la même qualité visuelle dans cette suite, ça fait plaisir. Bon aprés je pense que tout le monde aura remarqué le passage avec Kardia et Degel dans un paysage enneigé, peut être que la saison va aller au moins jusqu'à leur arrivée à Poséidon nous verrons bien.

antarseine

• Antarseine
« Réponse #4052 le: samedi 04 décembre 2010 à 14:48:59 pm »

[C'est El Cid du Capricorne qui lance Excalibur et pas la Licorne(Yato)quote][/quote]
Oups ! Oui t'as raison c'est le Capricorne bien sûr ! erreur de frappe ! Et c'est vrai qu'il auraient pu changer la chanson du nouveau générique car je trouve l'ancienne chanson collait mieux avec l'ancien générique ! Le nouveau générique est plus nerveux , j'aurais aimer que la musique le soit aussi.
Comment insérer des screens shots dans le message ?
« Réponse #4053 le: dimanche 05 décembre 2010 à 00:44:22 am »

Sinon visuellement bien sûr ça tue toujours autant la gueule, y aura la même qualité visuelle dans cette suite, ça fait plaisir. Bon aprés je pense que tout le monde aura remarqué le passage avec Kardia et Degel dans un paysage enneigé, peut être que la saison va aller au moins jusqu'à leur arrivée à Poséidon nous verrons bien.
Apparemment ils devraient aller jusqu'à la fin du tome 11 donc pas d'arc Bluegrad(d'ailleurs c'est possible, je pense qu'on aurait eu un screen d'Unity et Seraphina si cette partie était prévue).D'un côté ça me ferais bien chi** de ne pas avoir cette partie(surtout le combat Kardia/Rhadamanthe) que j'attendais avec impatience(avec l'arc de Manigoldo) et d'un autre ce ralentissement sera bénéfique pour avoir des rajouts notamment la forêt de la mort et le combat contre Hypnos qui en ont bien besoin

NON Ils ont garder la même musique pour le générique, ils auraient pu faire l'effort de la changer, surtout que c'est pas comme si c'était un morceau exceptionnel  :lol:
Perso je m'en fiche pas mal, si ça peut permettre de mettre des thunes à la place dans les épisodes, ce serait tout bénéf

Page générée en 0.051 secondes avec 23 requêtes.