Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Une préquelle en animation ? Ca se précise !  (Lu 36057 fois)

asmatho

• Moderateur (trice)
Une préquelle en animation ? Ca se précise !
« Réponse #180 le: mardi 25 novembre 2008 à 15:21:36 pm »

Si j'ai bien compris, c'est un melting pot d'images du manga, de layouts et de séquences animées. Et ça se conclut sur un dessin de Kuru dixit sasshi:

Citation
A final aparece dibujo de gran maestro con canvas en cielo "CANVAS PROJECT 2009".

Du coup ce qui est dit sur la page d'avant, j'en vois pas l'intérêt...  :gne:

Citation
muchas escenas tienen diseno basado en dibujo de senorita teshirogi

Dans la langue de Molière: de nombreuses scènes sont dessinées dans le style de mademoiselle Teshirogi.

Nous dire que du Shoiri ressemble à du Shiori, merci mais ça nous avance pas beaucoup... Merci Sasshi :lol: :lol: :lol:
« Réponse #181 le: mardi 25 novembre 2008 à 18:25:25 pm »

Citation

Dans la langue de Molière: de nombreuses scènes sont dessinées dans le style de mademoiselle Teshirogi.

Ça c'est une très bonne nouvelle :P .

Même si j'attends de plus amples renseignements sur la teneur relative de ce qu'implique le terme "nombreuses".

Hyokun

• Site Team
« Réponse #182 le: mardi 25 novembre 2008 à 19:01:16 pm »

Si j'ai bien compris, c'est un melting pot d'images du manga, de layouts et de séquences animées. Et ça se conclut sur un dessin de Kuru dixit sasshi:

Citation
A final aparece dibujo de gran maestro con canvas en cielo "CANVAS PROJECT 2009".

Du coup ce qui est dit sur la page d'avant, j'en vois pas l'intérêt...  :gne:

Citation

Nous dire que du Shoiri ressemble à du Shiori, merci mais ça nous avance pas beaucoup... Merci Sasshi :lol: :lol: :lol:

Il parlait bien évidemment de tout ce qui est "matériel de l'anime", tout ce qui est "nouveau", comme je l'ai surligné en gras dans le quote...

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #183 le: mercredi 26 novembre 2008 à 05:53:50 am »

Sauf que des layouts, je sais pas si t'en as déjà vu, mais ça ressemble à que dalle c'est du trait grossier... Donc à voir de ce qu'il a vu en % de séquence animées, je doute qu'il ait vu des séquences finalisées et colorisées...  :ex:

Ca melting pot me semble plus parti pour une démonstration d'adaptation que d'une démonstration de design définitif...  :P

On verra avec les miettes qu'ils voudront bien nous donner dans le prochain magazine...  :sifflote:
« Réponse #184 le: mercredi 26 novembre 2008 à 17:13:43 pm »

Bah si ils ont vu un futur trailer qui sera proposé au public, ça pouvait très bien être quelque chose de complet (ou presque) au niveau des dessins. Ils vont pas prendre 3 plombes pour se décider sur ce sujet ou alors impossible de commencer quoi que ce soit ^^"
« Réponse #185 le: mercredi 26 novembre 2008 à 17:24:23 pm »

Bah si ils ont vu un futur trailer qui sera proposé au public, ça pouvait très bien être quelque chose de complet (ou presque) au niveau des dessins. Ils vont pas prendre 3 plombes pour se décider sur ce sujet ou alors impossible de commencer quoi que ce soit ^^"
Moi je pense surtout à un trailer dans la même veine de celui de Ring ni Kakero avant que la série tv ne soit lancée.
Nous avions eu droit à quelques passages clés du manga en anime, les personnages n'avaient pas encore leurs couleurs de cheveux définitives par rapport à la série et le tout se déroulait sur des musiques de l'OST de Lucifer.

Je pense que nous aurons droit à quelque chose de ce genre comme le voit asmatho.

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #186 le: mercredi 26 novembre 2008 à 20:16:46 pm »

Moi je pense surtout à un trailer dans la même veine de celui de Ring ni Kakero avant que la série tv ne soit lancée.
Nous avions eu droit à quelques passages clés du manga en anime, les personnages n'avaient pas encore leurs couleurs de cheveux définitives par rapport à la série et le tout se déroulait sur des musiques de l'OST de Lucifer.

Je pense que nous aurons droit à quelque chose de ce genre comme le voit asmatho.

Sauf que le trailer de RNK était 1000 fois plus aboutit, vu qu'il n'y avait aucunes traces de pages du manga et avait largement dépassé le stade de layout du début à la fin...  :P

Nan moi je m'attends à voir des esquisses/croquis dans le prochain mag, pas mieux...  :sifflote:
« Réponse #187 le: mercredi 26 novembre 2008 à 21:15:57 pm »

C'est vrai que le trailer de RNK faisait vraiment envie ! Beaucoup plus que le reste de la série d'ailleurs...

Si on pouvait avoir le même genre de réalisation pour TLC se serait top !
« Réponse #188 le: mercredi 26 novembre 2008 à 22:15:06 pm »

C'est vrai que le trailer de RNK faisait vraiment envie ! Beaucoup plus que le reste de la série d'ailleurs...

Si on pouvait avoir le même genre de réalisation pour TLC se serait top !

C'était tout simplement du Yamauchi qui met en scène du Kurumada...La bonne combinaison quoi !
L'animé de RNK complet ne vaut pas ce petit trailer à tous les niveaux ...

Page générée en 0.058 secondes avec 24 requêtes.