Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   En bas

Auteur Sujet: Une préquelle en animation ? Ca se précise !  (Lu 39376 fois)

3po

Une préquelle en animation ? Ca se précise !
« Réponse #120 le: vendredi 14 novembre 2008 à 13:10:12 pm »

Bah la preuve que non puisque son post a ete efface.
De plus je lis les post chaque semaine et ce qui me frappe c'est le nombre de blabla pour rien alors qu'en ce qui concerne les news la c'est bizarre y'en a tres tres peu. De plus dans chaque sujet les discussion partent dans tous les sens sauf le sujet du forum....
« Réponse #121 le: vendredi 14 novembre 2008 à 22:02:27 pm »

Post effacé parce que sans rapport avec le sujet, et je trouve que dans l'ensemble, vous êtes sacrément gonflés d'oser nous balancer que la répression est intransigeante, que vous ne pouvez pas exprimer vos avis, et bla bla bla

Dites vous bien qu'on a pas l'averto facile et que la suppression de post est somme toute assez rare ( et dans 90% des cas, expliquée et/ou justifiée ).

C'est marrant, jamais personne ne m'a jamais envoyé de MP pour se plaindre que son post avait été supprimé de façon arbitraire.

Bref, parenthèse fermée, ma boîte MP vous est grande ouverte^^
« Réponse #122 le: vendredi 14 novembre 2008 à 23:31:39 pm »

Post effacé parce que sans rapport avec le sujet, et je trouve que dans l'ensemble, vous êtes sacrément gonflés d'oser nous balancer que la répression est intransigeante, que vous ne pouvez pas exprimer vos avis, et bla bla bla

Dites vous bien qu'on a pas l'averto facile et que la suppression de post est somme toute assez rare ( et dans 90% des cas, expliquée et/ou justifiée ).

C'est marrant, jamais personne ne m'a jamais envoyé de MP pour se plaindre que son post avait été supprimé de façon arbitraire.

Bref, parenthèse fermée, ma boîte MP vous est grande ouverte^^

Faut dire que les mdos sont assez sympas ici, je lêche la botte à personne, simplement qu'ils sont assez cool, et c'est mieux comme ça! Après si il y a eu malentendu, ca peut arriver, pardonnons nous, embrassons nous et faisons le tour de la terre, main dans la main... :ex:

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #123 le: vendredi 14 novembre 2008 à 23:34:40 pm »

Faut dire que les mdos sont assez sympas ici, je lêche la botte à personne, simplement qu'ils sont assez cool, et c'est mieux comme ça! Après si il y a eu malentendu, ca peut arriver, pardonnons nous, embrassons nous et....

J'ai eu peur de la suite... :ex:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #124 le: vendredi 14 novembre 2008 à 23:36:29 pm »

En ce qui me concerne j'ai été clair un paquet de fois, d'où une certaine lassitude au final et qui va en grandissant : animecdz n'est pas et ne sera jamais un forum anti-kurumada. 2-3 vannes de temps en temps okay, moi-même ça m'arrive, c'est marrant, ça détend l'atmosphère, mais ressortir encore une fois l'histoire du Kurumégasama grand méchant de l'histoire, non. J'ai la faiblesse de croire que les membres ont des choses bien plus intéressantes que ça à raconter, pour ça que je sévis.

Et s'il y a un soucis, ma boîte à pm est grande ouverte. Non non, je ne suis pas méchant, je ne mors pas.

Et +1 avec Pontos au niveau des avertos, je ne dirais pas estimez-vous heureux mais on est quand même vachement tolérant ici (et encore, trop diront certains).
« Réponse #125 le: samedi 15 novembre 2008 à 12:07:58 pm »

tant que vous nous permettrez d'exprimer notre désaccord ou notre lassitude sur kuru / araki ou XYZ sans supprimer "a vue" et "sans explications", personnellement, ca m'ira ^^
Après, c'est clair qu'il faut pas non plus faire d'anti kurumadisme primaire, coté posteur :p.

« Réponse #126 le: samedi 15 novembre 2008 à 12:09:55 pm »

Bon, sur ce, il est temps de revenir au sujet.

Les commentaires sur la modération peuvent nous être adressés en PM

Hyokun

• Site Team
« Réponse #127 le: lundi 24 novembre 2008 à 10:29:36 am »

Les dernières news de Sasshi, en attendant le Champion de la semaine prochaine!  :80: :)

Citation
Durante fin de semana hubo un Seiya Event VIP, exclusivo para ciertas personas de cierta compañia.
Una invitacion con slogan "Da inicio el primer trazo"

Despues de platica de personas importantes en este proyecto, productor grito con frase "sigamos encendiendo nuestro cosmo" y se revelo informacion, hablando de historia de autora, asi como imagenes de las galerias de exhibicion, exito en ventas, y termina primera parte en texto "la evolucion ha comenzado". A terminar no se fueron ON las luces pero sigue video donde hay layouts para anime y tambien son clean image de dibujos de manga, una musica de fondo nueva (guitarra solo) habia pero pantalla oscurece de nuevo. Tercera parte, en anime, comienza con explicacion sobre Atena y Saints (voice off gran maestro), como pelicula de Seiya, pero 5 Bronze Saints aparecen haciendo ataque (sin voz pero si sonido, mismos de elysion), solo Tenma dice Pegasus Ryuuseiken (seiyuu unknown), meteoro hace efecto de luz azul brillante llena screen y musica de fondo comienza (nueva), sale raw scenes (anime), aparece demasiadas imagenes donde recuerdo aparece sasha, tenma, y alone... surplice de hades y espectros en oscuridad, despues tenma ataca a alone, pandora besa a alone, sasha entrega pulsera de flores y comienza cancion del gran maestro... aparece douko y shion haciendo ataque, yuzu aparece sin cloth, aparecen espectros peleando, tambien gold saints... no recuerdo ahora tanta imagenes pero a final aparece canvas y comienza a pintarse y texto "El canvas se ha comenzado a trazarse". A final aparece dibujo de gran maestro con canvas en cielo "CANVAS PROJECT 2009".

despues, mas informacion sobre grabacion en los angeles, mas fotos y entrevistas...

orz estoy cansada de fin de semana...

Disculpen, no toda la informacion me dan permiso de decir. Este video quiza nunca sea visto fuera de empresa, la informacion cambia si asi decide seiya comite, aca es solo reportaje de hechos a fin de semana
« Réponse #128 le: lundi 24 novembre 2008 à 10:40:52 am »

comme d'hab, j'avais bêtement oublié que tout le monde sur les forum français comprend le portugais ( ou l'espagnol, j'en sais rien).
« Réponse #129 le: lundi 24 novembre 2008 à 11:10:31 am »

Ben écoute j'ai lu que la première phrase (la flemme pour le reste  :ex:), mais apparement ça parle d'un trailer...
« Dernière modification: lundi 24 novembre 2008 à 11:12:49 am par SaintSaga »

Hyokun

• Site Team
« Réponse #130 le: lundi 24 novembre 2008 à 11:10:41 am »

comme d'hab, j'avais bêtement oublié que tout le monde sur les forum français comprend le portugais ( ou l'espagnol, j'en sais rien).

Ben Google trad est ton ami. Moi non plus je ne parle pas espagnol (puisque c'est la langue en question), mais vu que ça m'intéresse, je me débrouille comme je peux pour comprendre. Seulement là, désolé, pas le temps de faire un debriefing en français. Il vaut mieux poster les infos dans la langue d'origine que rien du tout, me semble-t-il.
« Réponse #131 le: lundi 24 novembre 2008 à 11:34:32 am »

Ben écoute j'ai lu que la première phrase (la flemme pour le reste  :ex:), mais apparement ça parle d'un trailer...

En gros c'est ça, j'ai pas compris si les images étaient du manga (j'espère que non !) et si dans le cas contraire elles étaient animées par contre. je crois que le tenma qui balance un PRSK est animé (petite rectification : à mon avis tenma et fixe et les météores filent comme quand c'est Seiya qui le fait), et qu'après ce sont des images fixes (tenma, sasha, alone, tenma attaquant Alone, Pandore roulant une pelle à Alone, . Et que la musique de fond était nouvelle. Qu'on avait Sasha dans un champ de fleurs et qu'à ce moment on entendait la chanson de Kuru, puis Yuzu en civil, DOhko et Shion qui attaquent, quelques spectres et des gold saints aussi
Pas trop compris l'histoire aec les cinq bronzes par contre. Ça doit être l'équivalent de la planche "résumé" de Shiori ou on voit le club des cinq...ce qui est dit avant ne semble pas très intéréssant.

j'imagine  que "gran maestro" fait référence à Kuru.
« Dernière modification: lundi 24 novembre 2008 à 11:48:28 am par maxarkes »
« Réponse #132 le: lundi 24 novembre 2008 à 11:37:09 am »

ben ouais, mais c'est comme Uranus qui poste en italien comme ça cash. Dans le principe c'est louable certes mais je vois déjà gros comme une maison les 20 type qui font espagnol LV 1 qui vont déblatérer alors que les autres posteurs eux, ont rien capté du tout. C'est pas trop cool.

Je demande pas non plus une trad mot a mot, mais un condensé résumé rapide, c'est toujours mieux que que dalle ( et pi gougueule trad, merci, vu comme ça traduit horriblement mal... )

Merki max ^^
« Réponse #133 le: lundi 24 novembre 2008 à 11:37:17 am »

Donc possibilité d'avoir un mini trailer + des screenshots... En attendant mieux..

J'espère au moins que les screen vont déchirer leur slip  :o:

Hyokun

• Site Team
« Réponse #134 le: lundi 24 novembre 2008 à 11:38:51 am »

A mon avis, on aura d'office des images promos dans le prochain Champion.

Maintenant, ce trailer-ci était uniquement réservé aux professionnels, donc pas sûr qu'il soit rendu public.
« Réponse #135 le: lundi 24 novembre 2008 à 11:40:44 am »

merci pour la news j'ai hate de voir des images mais j'espere que cette petite animation sera rendu public
« Réponse #136 le: lundi 24 novembre 2008 à 11:41:53 am »

C'est pour démarcher le sponsoring peut-être...
Pas d'infos sur un quelconque studio, du reste...
« Réponse #137 le: lundi 24 novembre 2008 à 11:50:58 am »

Si l'anime débute bien en avril comme il a été dit ça et là, ils ont déjà un studio, c'est sur. Peut être qu'il sera dévoilé lors de cette projection..
« Réponse #138 le: lundi 24 novembre 2008 à 11:54:21 am »

Oui, de toutes façons, no studio, no trailer, à priori. ceci dit, je suis le seul à trouver que c'est super précoce, avril, pour une saison complète en animation ?
Notez que je ne connais pas les rythmes de production des animes en général, je trouve juste que c'est diablement rapide.

hanzo

• Moderateur (trice)
« Réponse #139 le: lundi 24 novembre 2008 à 12:13:48 pm »

Merci bien pour cette nouvelle. Je me réjouis de la tournure des événements.
« Réponse #140 le: lundi 24 novembre 2008 à 12:25:51 pm »

j'imagine  que "gran maestro" fait référence à Kuru.

Ah pour une fois c'est moi qui te remercie :D

Le francais, anglais, japonais je peux mais pour l'espagnol mon niveau de connaissances est proche de 0 (a égalité avec l'allemand, que j'ai appris ua lycée mais oublié)
« Réponse #141 le: lundi 24 novembre 2008 à 12:26:57 pm »

Oui, de toutes façons, no studio, no trailer, à priori. ceci dit, je suis le seul à trouver que c'est super précoce, avril, pour une saison complète en animation ?
Notez que je ne connais pas les rythmes de production des animes en général, je trouve juste que c'est diablement rapide.

A la limite j'pense qu'on aurait dû attendre plus longtemps si ça avait été une série d'OAV. Moi non plus j'connais pas les méthodes artisanales de création d'une série animée, mais j'suppose qu'ils doivent préparer 3 ou 4 épisodes d'ici la première diffusion, et qu'ensuite ils travaillent semaine par semaine... En partant de ce genre de principe, ça colle nickel niveau timing.

Alors oui, c'est diablement rapide, mais on va certainement pas s'en plaindre.
« Dernière modification: lundi 24 novembre 2008 à 12:28:34 pm par SaintSaga »
« Réponse #142 le: lundi 24 novembre 2008 à 12:28:37 pm »

D'habitude les animes d'avril sont annoncés quand ? Ca fait un moment que j'ai lâché les animes en general.
: Lundi 24 Novembre 2008 à 12:27:09
mais j'suppose qu'ils doivent préparer 3 ou 4 épisodes d'ici la première diffusion, et qu'ensuite ils travaillent semaine par semaine... En partant de ce genre de principe, ça colle nickel.

A ce sujet j'espere qu'ils ne prendront pas un studio qui fait une tournante des équipes entres épisodes comme au temps de la vieille série. Ca se fait encore ça ? J'espère que le résultat sera uniforme.
« Réponse #143 le: lundi 24 novembre 2008 à 12:30:13 pm »

Citation
A ce sujet j'espere qu'ils ne prendront pas un studio qui fait une tournante des équipes entres épisodes comme au temps de la vieille série. Ca se fait encore ça ?

Un peu que ça se fait  :D  Enfin pour Bleach et Naruto, qui sont les seuls que j'regarde, ça se fait en tout cas. Et on sent même assez nettement la différence certaines fois...
« Dernière modification: lundi 24 novembre 2008 à 13:07:13 pm par SaintSaga »

Hyokun

• Site Team
« Réponse #144 le: lundi 24 novembre 2008 à 13:07:16 pm »

Et même pas la peine de remonter à l'ancienne série, ils ont aussi fait ça pour le Junikyu. La question est de savoir s'ils auront des dessinateurs qui sauront bien coller au chara-design choisi (on n'a d'ailleurs pas de news à ce propos).
« Réponse #145 le: lundi 24 novembre 2008 à 13:10:47 pm »

En tous cas, ça risque d'être dur d'adapter fidèlement la "sensualité" du style Teshi. J'ai bien peur que le resultat fasse très cartoon, un peu comme dans Full Metal Alchemist.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #146 le: lundi 24 novembre 2008 à 13:12:57 pm »

J'ai bien peur que le resultat fasse très cartoon, un peu comme dans Full Metal Alchemist.

FMA, un style "cartoon" ? ^^U

Et le style de Teshirogi est finalement assez "commun", je ne vois pas vraiment en quoi il est dur à adapter.
« Réponse #147 le: lundi 24 novembre 2008 à 13:20:54 pm »

Citation
Et le style de Teshirogi est finalement assez "commun", je ne vois pas vraiment en quoi il est dur à adapter.

Idem, y a qu'à prendre les dessinateurs de Bleach ou D.Gray Man, ça sera parfait  :o:
« Dernière modification: lundi 24 novembre 2008 à 13:32:26 pm par SaintSaga »
« Réponse #148 le: lundi 24 novembre 2008 à 13:31:30 pm »

J'ai bien peur que le resultat fasse très cartoon, un peu comme dans Full Metal Alchemist.

FMA, un style "cartoon" ? ^^U

Oui, je trouve le style de FMA un peu plus "enfantin" que celui du Junikyu, par exemple. Mais les dessinateurs de Bleach feraient très bien l'affaire, c'est clair !

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #149 le: lundi 24 novembre 2008 à 13:45:52 pm »

Oui, je trouve le style de FMA un peu plus "enfantin" que celui du Junikyu, par exemple.

C'est un peu beaucoup parce que l'auteur de FMA et celui de Saint Seiya sont différents.

Page générée en 0.075 secondes avec 24 requêtes.