Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 22   En bas

Auteur Sujet: Fanarts de spaceweaver (araki-style inside, mais pas seulement !)  (Lu 135720 fois)

Fanarts de spaceweaver (araki-style inside, mais pas seulement !)
« Réponse #270 le: mardi 16 décembre 2008 à 15:59:13 pm »

superbe comme toujours :bravo:
« Réponse #271 le: mercredi 17 décembre 2008 à 14:49:06 pm »

la classe comme toujours j'ai envie de dire ;)
« Réponse #272 le: jeudi 18 décembre 2008 à 18:52:58 pm »

merci beaucoup pour tout vos coms  :)
« Réponse #273 le: mercredi 31 décembre 2008 à 14:27:45 pm »

j'aime la pose de Mel' je la trouve idéale
une mise en valeur de sa technique de combat et que dire de son visage ma-gni-fi-que expressif et déterminé !

je craque pour ce personnage même si j'aime aussi le Verseau Originel et le reste de tes créations en général mais mention spéciale pour ce rouquin très réussi !

combien de temps mets-tu pour mettre en pratique ton idée de dessin et sa réalisation complète ?
« Réponse #274 le: jeudi 05 février 2009 à 14:33:48 pm »

Je sais pas, une dizaine d'heures, peut-être moins ou plus, je la finis sur plusieurs jours donc difficile à dire. Content qu'il te plaise en tout cas !

Dernière illu, (Copié collé deviantart pour la description : The first gemini saint. He's actually an avatar of Hermes, who assumed a human form for some reasons.
Hope you like it !)

pour hermes, je me suis réinspiré d'une vieille création (surtout le drapé), c'est l'occasion de la montrer ici :

A bientôt !

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #275 le: jeudi 05 février 2009 à 14:38:08 pm »

Une magnifique oeuvre d'art, il pète la classe celui là ! :bravo:
Mais possède t il autant de personnalités que de visages sur son armure ??  :P
« Réponse #276 le: jeudi 05 février 2009 à 14:41:28 pm »

:ouhla: :80: respect la il demonte ton gémeaux !! :bravo:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #277 le: jeudi 05 février 2009 à 15:02:49 pm »

Pitain O___O

Les Gémeaux sont absolument divins ! :bravo:

$pace~$heriff°[N?]

• Moderateur (trice)
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #278 le: jeudi 05 février 2009 à 15:57:12 pm »

Pour sure ! Il y a juste les visages sur le torse et les épaulettes qui me gênent.

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #279 le: jeudi 05 février 2009 à 18:39:39 pm »

Salut SW, ça fait très plaisir de te revoir surtout pour cette série si épatante des premiers golds :)

Encore une fois j'adore, l'image de fond est simplement sublime. On sent que l'aspect du surplis des gémeaux t'as influencé, la cloth est plus anguleuse et moins "ronde" que celle qu'on connaît dans StS. Je suis très fan des visages aux épaules et des gemmes, par contre peut-être que les séparations sur les avant-bras et sur le bas de l'armure donnent un effet un peu patchwork ou puzzle, je ne sais pas trop comment expliquer ça mais j'aime un peu moins.
Sinon je vois que son nom est celui d'une divinité Zoroastrienne, c'est aussi intéressant qu'intrigant... (au début en voyant le troisième oeil sur le front j'ai cru que c'était Shiva :P)

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
« Réponse #280 le: jeudi 05 février 2009 à 19:02:36 pm »

il est excellent ce gemini saint (c'est le plus fort  :P).
« Réponse #281 le: jeudi 05 février 2009 à 19:32:29 pm »

Ah ça on peut pas dire qu'il soit moche :P .
« Réponse #282 le: jeudi 05 février 2009 à 20:36:44 pm »

Magnifique le Gemini !  :D
« Réponse #283 le: jeudi 05 février 2009 à 20:43:07 pm »

Ouéééé !

Bon alors, je surfkiffe le fond, Les mains à la Cronos épisode G, l'Hermes/Pope/Abel à trois yeux...Si j'osais, je dirais presque que...

Nan, je peux pas le dire !
-Mais si, enfin !

Bon, si j'osais, je dirais presque qu'on pouvait se passer du Gemini pour le coup (ok, ça aurai fait vide) !

Pour le perso lui même, la réa est évidemment très bonne, à titre personnel je trouve l'armure un peu trop carrée. l'armure de Gemini est déjà mastoc à la base, il n'y a que les épaulettes et la jupe qui apportent un peu d'aération par leur largeur, sauf qu'ici elles sont courtes est bien carrées. Je suppose que tu as du avoir un problème entre l'épaulette et le truc pour le coude.
J'aime quand même beaucoup le visage incrusté dans l'épaulette (moins ceux sur le torse), ça a un côté space opéra ( ? ) qui me plaît.
Sinon je le trouve un peu fin de taille, les bras un peu trop détachées du corps (araki style syndrome ?) et je suis moyen fan de la coupe aux chevilles, du coup je ne sais pas trop s'il flotte ou s'il marche.

Enfin, je vois qu'il à l'air aussi en bonne santé que ses copains, le teint celestin !  :lol:

Une bien belle série ces proto gold en tous cas.

asmatho

• Site Team
« Réponse #284 le: jeudi 05 février 2009 à 22:30:32 pm »

Très belle composition pour ton Gemini, Nico :bravo:

Par contre je le trouve un peu surchargé au niveau des visages sur l'armure, j'ose imaginer que seulement ceux sur les épaulettes auraient été suffisants à eux seuls, ceux du casque devenant du coup presque invisibles dans le tout, et ceux du torses ayant la même expression, alors qu'il devrait y avoir encore de la dualité gauche/droite...

« Réponse #285 le: vendredi 06 février 2009 à 11:55:30 am »

J trouve qu'a droite il y a un bras en plus qu'a gauche lol
« Réponse #286 le: vendredi 06 février 2009 à 12:25:11 pm »

Je suis content que ca vous plaise c'est trés motivant, merci pour vos com !

Citation
Mais possède t il autant de personnalités que de visages sur son armure ??

Une seule celui-ci, celle du dieu qui se dissimule sous les traits d'un chevalier d'or ^_^ j'aime beaucoup cette idée de "chevalerie espionné" , et puis le gemeau a toujours un soucis d'identité mais celui-ci reste différent de ce à quoi saga nous avait habitué.

Citation
Sinon je vois que son nom est celui d'une divinité Zoroastrienne, c'est aussi intéressant qu'intrigant... (au début en voyant le troisième oeil sur le front j'ai cru que c'était Shiva )

Oui sraosha est une divinité perse qui constitue si je me souviens bien une sorte d'intermédiaire entre ahura mazda et l'homme, intermédiaire par le dogme j'entend bien. Symboliquement je trouvais ca sympa, par rapport au background de ce personnage de lui donner ce nom. D'ailleurs ca me fait bien plaisir que tu te sois interressé au nom du perso ^^

Citation
Ouéééé !
Bon alors, je surfkiffe le fond, Les mains à la Cronos épisode G, l'Hermes/Pope/Abel à trois yeux...Si j'osais, je dirais presque que...
Nan, je peux pas le dire !
-Mais si, enfin !
Bon, si j'osais, je dirais presque qu'on pouvait se passer du Gemini pour le coup (ok, ça aurai fait vide) !

En fait l'idée de ces mains m'est venu en regardant un épisode de sailor moon ou la méchante 'mistress9' allonge son bras mystique et tord le coup à la sailor moon, et dans l'illu ces bras symbolisent l'omnipresence du dieu, sa toute-puissance etc...
Je veux bien enlever le gemini, mais l'image et son fond n'ont de sens qu'avec lui, et je ne parle pas du vide ^^
Je t'avoue que je suis assez content de ce gemini saint et de son armure, après je ne néglige pas les résidus de l'araki-style ils sont parfaitement assumés ^_^
Pour ce qui est de son teint il fallait que le personnage provoque un sentiment d'étrangeté voir de malaise, de non-humanité, donc j'ai opté pour une expression particulière... et pour ce teint que tu ne manques pas de noter à chaque illu  :batte:

Citation
Très belle composition pour ton Gemini, Nico

Par contre je le trouve un peu surchargé au niveau des visages sur l'armure, j'ose imaginer que seulement ceux sur les épaulettes auraient été suffisants à eux seuls, ceux du casque devenant du coup presque invisibles dans le tout, et ceux du torses ayant la même expression, alors qu'il devrait y avoir encore de la dualité gauche/droite...

Je voulais absolument rajouter ces visages, certaines mains fantomatiques devaient même tenir des masques que j'ai effacé; d'ou l'impression qu'elles tiennent quelquechose parfois. Pour les visages du plastron, c'était plutot l'age et les genres qu'ils devaient illustrer mais c'est moins bien passé à la colo...
« Dernière modification: vendredi 06 février 2009 à 12:27:01 pm par Spaceweaver »

Zêta'

• Moderateur (trice)
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #287 le: vendredi 06 février 2009 à 12:40:53 pm »

Magnifiquement maléfique ce Gemini, rien n'est à jeter, chaque détail est très soigné et beau.

La seule chose qui me gêne un peu, c'est les deux visages sur le torse, c'est un peu trop à mon goût, mais c'est du chipotage là! ;)
« Réponse #288 le: samedi 07 février 2009 à 12:26:50 pm »

Très joli encore une fois, bravo :)
Le fond est très réussi, comme Max je dirais presque encore plus que le gemini saint lui-même.
Les visages supplémentaires donnent une allure encore plus "creepy" et bizarre à cette armure qui est déjà la plus atypique à la base. De même, son joli teint de mort-vivant fait que l'on a pas vraiment envie de le croiser au coin d'une ruelle sombre :P
Allez, pour pointiller, je trouve la tête un poil trop petite, surtout en regardant le dessin dans son ensemble avec les jambes qui me paraissent au contraire un poil grosses. En fait, c'est un peu comme s'il était en contre plongée (peut-être que c'est l'intention, mais du coup ça aurait été plus clair avec les pieds, peut-être...).
Comme d'habitude très androgyne avec une taille de guêpe ;)

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #289 le: samedi 07 février 2009 à 13:25:44 pm »

Comme d'habitude très androgyne avec une taille de guêpe ;)

C'est vraiment curieux, à chaque fois ça m'échappe un peu. Même si après l'avoir noté, c'est quelque chose que j'aime assez, d'ailleurs pour l'instant mon préféré c'est le verseau alors que dans l'absolu le déhanché était un peu exagéré ^^;

Citation
Oui sraosha est une divinité perse qui constitue si je me souviens bien une sorte d'intermédiaire entre ahura mazda et l'homme, intermédiaire par le dogme j'entend bien. Symboliquement je trouvais ca sympa, par rapport au background de ce personnage de lui donner ce nom. D'ailleurs ca me fait bien plaisir que tu te sois interressé au nom du perso ^^

C'est parce qu'il y a quelque temps je m'étais intéressé à la mythologie védique/hindoue et par voie de conséquence au pendant perse. Mais je dois confesser que je ne connaissais pas cette divinité avant ton dessin, je n'avais pas tant poussé côté perse ;)

Bunny

• Moderation Team
  • Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
« Réponse #290 le: mercredi 11 février 2009 à 21:51:05 pm »

Et dire qu'il aura fallu un débât sur le style Araki pour nous mener à voir ces magnifiques compositions... miam ! :bravo:
« Réponse #291 le: jeudi 12 février 2009 à 10:17:04 am »

+1 bunny.
SW, tu poutre du ponay interstellaire a proton, continue comme ca!
« Réponse #292 le: vendredi 13 février 2009 à 15:48:16 pm »

Et dire qu'il aura fallu un débât sur le style Araki pour nous mener à voir ces magnifiques compositions... miam ! :bravo:
Ben ca roxait deja des poneyz avant quand même ^^
« Réponse #293 le: samedi 14 février 2009 à 12:22:44 pm »

+1 bunny.
SW, tu poutre du ponay interstellaire a proton, continue comme ca!

+1 avec toi Hed, il est kanon ce Gemeau  :D
« Réponse #294 le: lundi 23 février 2009 à 17:18:34 pm »

Merci beaucoup pour vos commentaires ! ^_^

Deux nouveaux travaux, en esperant que cela vous plaise !

premier poisson :

cancer bis :

« Réponse #295 le: lundi 23 février 2009 à 17:21:16 pm »

excellent j'adore toujours autant :bravo:
par contre pour ton poisson c'est des ailes derrière ?

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #296 le: lundi 23 février 2009 à 17:23:26 pm »

O____O

...

O____O

Oui, rien de plus à ajouter.
« Réponse #297 le: lundi 23 février 2009 à 18:00:27 pm »

Diantre ! Très beau !

-poiscaille : le morceau du tronc sous le bras droit est très chelou, non ?
J'aime bien le côté algue des excroissances de l'armure (sidius, on appelle ça des nageoires, je crois  :lol:)

-thitonos & friends : ils sont sous l'eau ?

Très belles couleurs sur les deux.

asmatho

• Site Team
« Réponse #298 le: lundi 23 février 2009 à 18:35:07 pm »

MA-GNI-FI-QUE !!!  :ouhla: :ouhla: :ouhla: :ouhla:

$pace~$heriff°[N?]

• Moderateur (trice)
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #299 le: lundi 23 février 2009 à 19:27:22 pm »

Ca devient la routine de dire que c'est somptueux  :D
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 22   En haut

Page générée en 0.071 secondes avec 25 requêtes.