Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 22   En bas

Auteur Sujet: Fanarts de spaceweaver (araki-style inside, mais pas seulement !)  (Lu 136608 fois)

Fanarts de spaceweaver (araki-style inside, mais pas seulement !)
« Réponse #120 le: jeudi 23 octobre 2008 à 15:50:12 pm »

:ouhla: :ouhla: mon dieu!! le poseidon est vraiment sublime!!!
« Réponse #121 le: jeudi 23 octobre 2008 à 19:19:47 pm »

merci pour vos derniers commentaires !

Je passe rapidement pour poster deux petites réalisations dont je suis assez fier, j'éspère qu'elles vous plairont !

au fait le deuxième est Ares, je n'ai pas marqué son nom dessus.

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
« Réponse #122 le: jeudi 23 octobre 2008 à 19:44:59 pm »

Ils sont magnifiques  :80: :80: :80: :80: :80: :80: :80: :80: :80:
Ares est divin :bravo:
« Réponse #123 le: jeudi 23 octobre 2008 à 19:47:41 pm »

C'est une fois de plus très beau :P .

J'ai juste deux petits soucis : le premier avec l'Armure d'Or que je trouve trop pâle et l'autre avec les yeux de Arès.

Beau travail quand même.
« Réponse #124 le: jeudi 23 octobre 2008 à 19:54:17 pm »

C 'est magnifique ,le chevalier du cancer ne fait pas humain ,il ne ressent aucune émotion,j' aime beaucoup :P.

Arès il est génial,son armure ressemble à une chemise ouverte qui laisse transparaitre son torse,c' est superbe.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #125 le: jeudi 23 octobre 2008 à 20:03:37 pm »

Waouw, c'est du lourd mesdames et messieurs !

Je suis fan du Cancer, son expression est excellente ! On dirait un mélange de Near et de L :lol: Allez, pour pinailler, je dirai que j'aime pas vraiment l'ombre du nez, mais c'est vraiment pour pinailler :D

L'armure d'Arès (et Arès ^^) est très sympa également mais je suis moins fan des yeux roses.
« Réponse #126 le: jeudi 23 octobre 2008 à 20:36:22 pm »

Wow, Ares!! C'est super!!! :heink: :heink:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #127 le: jeudi 23 octobre 2008 à 20:42:11 pm »

Te revoilà  :super:

Bon bah le Arès est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup son armure rouge (enfin j'imagine qu'à la base elle est rouge) et la forme de son casque, bien "guerrier".

Le Cancer est sympa aussi  ;)
« Réponse #128 le: jeudi 23 octobre 2008 à 20:43:30 pm »

Alors le Arès il tue bien je trouve, même si je suis pas fan du regard de lapin malade à la Evil Saga je dois reconnaître que ça passe pas mal.

Pour le cancer, je t'ai envoyé un MP pour le détail.
La modification du casque est assez intriguante, presque elfique. C'est pour refléter un truc particulier ou c'est pour le fun ?
Gros boulot pour la cape et l'armure, bien entendu, excepté cette histoire d'épaulettes pas dans la perspective.

C'est vrai que le regard est aussi assez remarquable. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus précisément d'ailleurs, quelque part ça me faisait presque penser à Amano, mais c'est pas ça non plus...

Au plaisir de voir la suite !  ;)

asmatho

• Site Team
« Réponse #129 le: jeudi 23 octobre 2008 à 21:02:33 pm »

Ton Arès est choupinou !!!!  :ouhla: :ouhla: :ouhla: :ouhla:

Macho-pecto, regard vicelard, gueule de diable...  :super: :bravo:

*SYNCOPE*  :exorbite: :nico2: :exorbite: :nico2: :exorbite:
« Réponse #130 le: jeudi 23 octobre 2008 à 22:42:55 pm »

J'adore le cancer et l'atmoshere à la fois "gazeuse" et spirituelle qu'il se dégage du dessin. Dans l'esprit, l'expression du chevalier me fait pas mal penser au travail d'Ayami Kojima (l'illustratrice de divers castlevania pour les non-gamers)

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #131 le: jeudi 23 octobre 2008 à 23:17:09 pm »

J'adore le chevalier du Cancer, l'ambiance, les détails, l'originalité. :bravo:
Ares est très charismatique également. ;)
« Réponse #132 le: vendredi 24 octobre 2008 à 08:20:20 am »

J'adore ton Arès et surtout son casque ! Je trouve que ça fait ressortir à merveille ses yeux de tueur !

$pace~$heriff°[N?]

• Moderateur (trice)
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #133 le: vendredi 24 octobre 2008 à 08:58:49 am »

Quel classe dans les regards, et les armures, on les croiraient tout droit sortis d'artbooks  :80:
« Réponse #134 le: vendredi 24 octobre 2008 à 11:42:47 am »

Spaceweaver, tu m'épouses ?

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
« Réponse #135 le: vendredi 24 octobre 2008 à 11:59:00 am »

Quel classe dans les regards, et les armures, on les croiraient tout droit sortis d'artbooks  :80:
Il pourrais en faire un perso avec ses créations et une création dans les albums type pixmania ou autre (avec esquisse de départ par exemple )

$pace~$heriff°[N?]

• Moderateur (trice)
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #136 le: vendredi 24 octobre 2008 à 12:01:46 pm »

Faut lui demander :D
« Réponse #137 le: vendredi 24 octobre 2008 à 12:10:14 pm »

J'adore le cancer et l'atmoshere à la fois "gazeuse" et spirituelle qu'il se dégage du dessin. Dans l'esprit, l'expression du chevalier me fait pas mal penser au travail d'Ayami Kojima (l'illustratrice de divers castlevania pour les non-gamers)

j'ai eu la même réflexion que toi en découvrant le visage et son regard très Kojimannien et je trouve que cela se marie à la perfection pour ce personnage en relation avec le puits des âmes ^^

et pour Arès : il est sensationnel !  :exorbite:
l'expression, la pose et le regard à la 'kuro Saga' lui donne un air de guerrier en manque de champs de batailles ^^

superbe travail et bonne continuation, tu as une fan de plus ^__^
« Réponse #138 le: vendredi 24 octobre 2008 à 12:17:21 pm »

tres classe  :), preference pour le 1er. Ca me donne envie de refanarter un peu plus serieusement moi ^^;
« Réponse #139 le: vendredi 24 octobre 2008 à 12:34:31 pm »

j'adore le deuxieme dessin, mais j'attend avec impatience que tu metes ta pate sur des dessins comme athena, appollon, artemis et hades
« Réponse #140 le: vendredi 24 octobre 2008 à 13:04:14 pm »

atta, je vais pitet sortir une bêtise ma seconde personnalité de blonde la sortie quotidienne >_<

mais Hadès a déjà eu droit à la vision très avantageuse de sa plastique avec un superbe crayonné où il est assis et croise les jambes son épée en main, je l'ai vu sur le site de Pharaon avec un autre crayonné de DeathMask .......

enfin je crois que ce sont les siens car en matière de fanartistes il en existe beaucoup avec de réelles merveilles mais oui je suis d'accord je suis très curieuse de voir la vision des Athéna et Artémis ( et si Kodeni et Tsu-kun passent par ici, rien à voir avec mon Artémis sur Cyna= )) mais surtout la mise en valeur de sa vilainie des Gémeaux  (mon maître, mon idole @_@)
« Dernière modification: vendredi 24 octobre 2008 à 13:09:00 pm par Arbendaël »
« Réponse #141 le: vendredi 24 octobre 2008 à 15:47:43 pm »

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est trés motivant.

Citation
Je suis fan du Cancer, son expression est excellente ! On dirait un mélange de Near et de L  Allez, pour pinailler, je dirai que j'aime pas vraiment l'ombre du nez, mais c'est vraiment pour pinailler

L'armure d'Arès (et Arès ^^) est très sympa également mais je suis moins fan des yeux roses

content qu'ils te plaise ^_^ Near c'est quoi ? pour les yeux roses, je me suis juste inspiré de ceux de dark saga en fait lol

Citation
La modification du casque est assez intriguante, presque elfique. C'est pour refléter un truc particulier ou c'est pour le fun ?

Je trouvais que l'armure de base du cancer est un peu trop pointue pour la personalité de ce personnage, donc je l'ai transformée pour qu'elle corresponde mieux. D'ou l'apparition de quelques formes de feuilles/algues, et la modification du casque qui a suivi.. Je vais essayer de faire pareil pour les autres, les armures seront de tout manière un peu différentes, puisque je les dessine sans les modèles originaux sous les yeux, ca laisse plus libertés d'une certaines manière...
Merci encore pour le mp !

Citation
C'est vrai que le regard est aussi assez remarquable. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus précisément d'ailleurs, quelque part ça me faisait presque penser à Amano, mais c'est pas ça non plus...

Je voulais essayer de faire dire au personnage 'je veux mourir mais je peux pas!" enfin en un peu plus subtil, d'ou également le teint pâle et les cheveux gris, en tout cas je suis touché que ca t'ai fait pensé à du Amano, j'adore Amano ^v^ C'est surement la tignasse de la déesse qui t'y a fait penser non ?

Citation
Ton Arès est choupinou !!!! 

Zut j'ai raté mon coup alors  :lol:

Citation
J'adore le cancer et l'atmoshere à la fois "gazeuse" et spirituelle qu'il se dégage du dessin. Dans l'esprit, l'expression du chevalier me fait pas mal penser au travail d'Ayami Kojima

Je suis vraiment content que tu apprécies ceci dans le dessins, et ayami kojima c'est pas rien, ca me flatte beaucoup que ca t'y fasse penser !

Citation
J'adore le chevalier du Cancer, l'ambiance, les détails, l'originalité.
Ares est très charismatique également.

Thank you very much ^_^^

Citation
albums type pixmania

C'est quoi ?

Citation
j'ai eu la même réflexion que toi en découvrant le visage et son regard très Kojimannien et je trouve que cela se marie à la perfection pour ce personnage en relation avec le puits des âmes ^^

et pour Arès : il est sensationnel ! 
l'expression, la pose et le regard à la 'kuro Saga' lui donne un air de guerrier en manque de champs de batailles ^^

superbe travail et bonne continuation, tu as une fan de plus

Thank you, ca me touche ^_^

Citation
tres classe  , preference pour le 1er. Ca me donne envie de refanarter un peu plus serieusement moi ^^;

Si tu n'y allais pas serieusement avec tes derniers fanarts, qu'est ce que tu vas nous réaliser maintenant  o_o ! J'ai hâte ^_^
« Dernière modification: vendredi 24 octobre 2008 à 17:49:47 pm par Spaceweaver »

Zêta'

• Moderateur (trice)
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #142 le: vendredi 24 octobre 2008 à 17:09:26 pm »

C'est magnifique tout çà :80:!

Mention spéciale pour Ares, j'adore son design ;)

Je peux le mettre en avatar? :D
« Réponse #143 le: vendredi 24 octobre 2008 à 17:51:42 pm »

Citation
Je peux le mettre en avatar?

Ca me ferait même plaisir ^_^
Comment fais-tu pour écrire si petit ?
« Réponse #144 le: vendredi 24 octobre 2008 à 18:31:00 pm »

Terrible le Ares, est ce que tu comptes le faire de plein pied dans un avenir proche ?

Zêta'

• Moderateur (trice)
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #145 le: vendredi 24 octobre 2008 à 18:58:58 pm »

Comment fais-tu pour écrire si petit ?

Tu repasses la partie du texte que tu veux modifier, et tu cliques sur l'îcone "taille du texte":

Et voilou ;)

asmatho

• Site Team
« Réponse #146 le: vendredi 24 octobre 2008 à 19:33:12 pm »

... et mettre "1" pour du texte rikiki...  :P

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #147 le: vendredi 24 octobre 2008 à 20:13:52 pm »

Near c'est quoi ?

Keuwa ?! Tu ne connais pas Near et L, hérétique !

Death Note ;)

Bunny

• Moderation Team
  • Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
« Réponse #148 le: vendredi 24 octobre 2008 à 21:44:02 pm »

... et mettre "1" pour du texte rikiki...  :P

Ou bien, tu mets en police 6 ou 7 minimum, comme ça l'intention y est tout en permettant aux gens de lire plus facilement. :ex:

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #149 le: vendredi 24 octobre 2008 à 21:51:28 pm »

Citation

Je voulais essayer de faire dire au personnage 'je veux mourir mais je peux pas!" enfin en un peu plus subtil, d'ou également le teint pâle et les cheveux gris, en tout cas je suis touché que ca t'ai fait pensé à du Amano, j'adore Amano ^v^ C'est surement la tignasse de la déesse qui t'y a fait penser non ?

J'ai plus eu le sentiment d'un personnage tellement desséché (sic) qu'il n'a même plus une telle envie... En tout cas Tithon pour le Cancer c'est assez original, je pense qu'on trouve plus souvent un perso mythique en lien avec la Lune.
Pour Arès, je me demande si un rose moins franc (et c'est moi qui dit ça avec mon titre :roll:) pour le "blanc" des yeux n'aurait pas fait meilleur effet...

Tout ça pour dire que c'est sublime :P

HS/
Citation de: Bunny
Ou bien, tu mets en police 6 ou 7 minimum, comme ça l'intention y est tout en permettant aux gens de lire plus facilement.

en fait quand tu le mets en un c'est limite que tu veux pas que ça soit lu :D
[spoiler]mais une simple citation du message dévoile le pot aux roses :diablotin:[/spoiler]
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 22   En haut

Page générée en 0.213 secondes avec 25 requêtes.