+1 pour le regard. Tellement joli qu'il envoie des paillettes avec ses yeux ! Il a de sacrés cils aussi ! Non mais sans déconner c'est vrai que son regard est très réussi. C'est comme d'habitude très gracieux et soigné. Le fond est simple et efficace. Le orange rend très bien, on dirait presque la version myth cloth manga.
"Lieutenant, on a assez d'énergie ?
-Affirmatif Capitaine !
-Très bien, activez le mode casse-couilles !
Mode casse-couilles activé!"En regardant le dessin attentivement (non, je ne l'ai pas fait
dans le but de trouver une couille

), y'a quelques petites choses qui m'ennuient.
De manière générale, la zone en dessous du manche du trident, c'est un peu la foire de la saucisse : les mèches de cheveux correspondent moyen, et l'épaulette, beuh, j'ai peur qu'elle soit un peu loupée dans son angle de vue et son traitement très différent (et moins poussé) de sa jumelle. Y'a aussi l'ongle du pouce mais ça, bon, pas grave.
Il y a aussi un truc louche dans le coutour au niveau du col et des cheveux qui passent devant ou derrière, d'où une possible impression de grand cou. Ah, et pis, aussi, les ombres portées des cheveux. Surtout qu'il en a une sacrée touffe alors ne pas en avoir sur l'épaulette gauche, avec ta direction de lumière, c'est tendu.
Bon en fait, ça ne se voit pas tant que ça, c'est juste que je pense que ça rendrait mieux.
"Capitaine, on a plus d'énergie
-Coupez le moteur ! Maintenant !"Je me posais une question, tes ombrages les plus sombres, c'est un calque en produit ou un truc de ce genre ?
Bon, enfin, c'est quand même bien joli tout ça.