? Did I miss something ?
Rien qui ne mérite d'être évoqué.
Tu avais promis un dessin dans ton style
Si ça se trouve c'est pas celui-là, c'est l'autre ! Ceci dit le traîtement des yeux et du nez me semble effectivement très différent (y'en a qui vont pô être contents). Comme le dit OV, tu as pris des risques et c'est réussi, même si, comme tu le dis toi-même, la technique est à l'essai et sera certainement peaufinée ! En tous cas, audace, tu as pris une pose de jambes vraiment casse-couilles, et tu t'es bien démerdé.
On dirait que tu as enlevé le tracé de contour (ou que tu l'as colorisé) à la colo en fait, le résultat est donc très doux dans le modelé et l'armure est moins "chrome" que d'habitude dans StSeiya. Le seul problème à mon avis, je mets ça sur le compte du temps d'adaptation nécéssaire à une nouvelle méthode, c'est que la colo est un poil "molle". Il y a des endroits ou ça marche nickel, comme le casque qui est plus contrasté, ou les deux jambières, quelques endroits où je suis un peu plus réservé : le torse, le bras droit, l'épaulette gauche. Y'a aussi un petit soucy de regain de lumière sur surfaces courbes, comme le bas des cornes du bélier (ce qui t'aurais permis me mettre une ombre sur l'épaulette dessous et d'avoir une meilleure lisibilité). Je dirais aussi qu'il nous manque, pour être un peu plus punchy, une direction définie de la lumière. Du coup tu n'as pratiquement aucune ombre portée, ce qui affadit le bouzin et le rend un peu evanescent (le plus marquent sont les ombres manquantes du casque, des cornes, de la jupe et des cheveux). En parlant des cheveux, whaou, tu as du y passer des heures !
Ah oui, le trait visible sous les cheveux, c'est beurk. Et les boucles d'oreilles rouges sur cheveux rouges, boule d'énergie rouge sur cheveux rouge, ça ressort pô super. Mais à part ça continue de nous enchanter les yeux, tu en es remercié.
Soit dit en passant, j'ai "Merkabah", en ce qui me concerne, mais bon vu que ça reste une transcription hébreu - alphabet latin, il y a peut-être sujet à caution là-dessus. Détail amusant, il y a une musqiue de jeu vidéo qui s'appelle "Proto Merkabah", Proto voulant dire premier, ça colle étonnamment bien.