Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Fanarts de spaceweaver (araki-style inside, mais pas seulement !)  (Lu 122413 fois)

antarseine

• Antarseine
Fanarts de spaceweaver (araki-style inside, mais pas seulement !)
« Réponse #630 le: samedi 27 avril 2013 à 14:50:40 pm »

Toujours aussi beaux tes dessins ... T'as rencontré du beau monde , dis-donc ! Quelle a été leur réaction ont voyons tes dessins ?

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #631 le: dimanche 28 avril 2013 à 12:59:05 pm »

A mon avis ils ont adoré : c'est toujours sublime. Qu'un artiste ait un talent tel qu'il puisse offrir des dessins à un auteur, c'est le miracle spaceweaver :)
« Réponse #632 le: dimanche 28 avril 2013 à 15:41:20 pm »

Il y avait Marco aussi. Je sais j'y etais moi aussi tapi dans l'ombre attendant l'opportunité d'une photo avec Teshi. :D
« Réponse #633 le: mercredi 22 mai 2013 à 16:18:25 pm »

Merci Pour vos commentaires !  Je passe vous poster deux autres illus, une de la convention, et une que j'ai fini récemment, j'espère que vous aimerez !

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #634 le: mercredi 22 mai 2013 à 17:15:26 pm »

Un vrai festival. C'est toujours aussi beau, tes cinq bronzes en particuliers dégageant quelque chose dans la composition : de plus tes personnages ont toujours ces regards si particuliers qui mélangent force et mélancolie qui sont l'une des marques de ton style.

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #635 le: vendredi 24 mai 2013 à 01:14:58 am »

J'adore, particulièrement les 5 bronzes légendaires en cloth (semi) divines !
Positions, perspectives, quel beau boulot !
Merci et bravo.
« Réponse #636 le: vendredi 24 mai 2013 à 17:37:32 pm »

Merci à nouveau pour vos commentaires !

Sur l'image suivante que j'ai présenté au Cartoonist, j'ai inclus plusieurs des premiers chevaliers d'or que j'avais imaginé, et la figure sur le fond est Hermes, j'espère que vous apprécierez.

« Réponse #637 le: samedi 25 mai 2013 à 09:49:43 am »

OMG !!!

Mais c'est tout simplement superbe !  :D

Ton Zeus a une classe phénoménale ! L'armure est nickel, son visage emprunt d'une autorité naturelle est très réussi  ;)

Athéna sur l'affiche de The Old War est rayonnante ! Elle fait une personnification de la femme guerrière sans tomber dans le cliché de l'amazone c'est génial ! Par contre parmi les chevaliers d'or de la première génération il manque mon signe, le meilleur, le plus fort, le signe de la Vierge !!! lol Elle est magnifique cette affiche je te rassure tout est beau y'a rien à jeter :)

Les cinq bronzes du Tenkaï ont de belles poses, des armures très design et des poses dynamiques Le tout sur un fond d'un coin isolé du Sanctuaire ! Bravo !!!

Continue comme ça nous adorons tous, c'est unanime ! ;)

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #638 le: samedi 25 mai 2013 à 13:38:06 pm »

Rien à rajouter sinon en on redemande  :)

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #639 le: samedi 25 mai 2013 à 13:56:05 pm »

Encore une fois une magnifique oeuvre d'art.
Mention spéciale à ton Athéna qui ressemble vraiment à une déesse de la guerre ici.

antarseine

• Antarseine
« Réponse #640 le: samedi 25 mai 2013 à 16:51:07 pm »

Ho Purée !
L'illustration de l'ancienne guerre et Zeus assis, sont très beaux ! Les Bronzes aussi. Mais je remarques quand même deux défauts notamment sur celui des  Bronzes five : La main d'Ikki et les mollets qui sont un peu trop gros quand même. Et ce , même sans effets de perspective. Sur le "Old War" aussi d'ailleurs. Certains personnages ont même les mollets plus gros que les cuisses...  Mais ça reste un régal pour les yeux ! Ton Zeus manque d'électricité, mais n'empêche qu'il est splendide. Abusivement splendide même ! lol Là c'est sa version jeune ? lol j'suis tellement habitué à le voir avec une barbe et des éclairs ! Là , il fait pas patriarche mais au  moins ses cheveux sont blanc. Même si ici c'est plus pour faire joli et non comme marque de vieillesse. J'ai lu sur SSpédia que tu hésites à en faire ton métier. Hé bien , moi j'te dis de foncer ! Ce serait vraiment dommage de sceller  ton talent dans un métier qui t'éloignera de ta passion. Si tu peux faire de ta passion ton métier, n'hésites pas ! S'il faut que tu ailles au japon ou je n'sais où pour ça , fais-le. Je t'vois bien dans le monde de l'animation ...
Pour revenir aux fanart , Tu pourrais illustrer des scènes de combats furieux de tous ces beaux personnages ? Et d'autres des Bronzes Fives en pleine action aussi ? Merci, mille fois merci pour nos yeux !
« Réponse #641 le: dimanche 16 juin 2013 à 01:37:39 am »

Y a rien à jeter, tout est parfait !
Je serais incapable de faire des colos comme ça.
Et les drapés ... LA GRANDE CLASSE

T'es un chef !

Ponk.

Zêta'

• Moderateur (trice)
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #642 le: mardi 16 juillet 2013 à 11:19:54 am »

Ben m.... je n'avais pas vu que tu avais posté d'autres de tes oeuvres!!! Toujours un régal, continues à nous régaler  ;)

Page générée en 0.054 secondes avec 24 requêtes.