Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Fanarts de spaceweaver (araki-style inside, mais pas seulement !)  (Lu 116338 fois)

Fanarts de spaceweaver (Araki-staïle inside)
« Réponse #60 le: mardi 16 septembre 2008 à 18:36:38 pm »

Désolé de répondre un peu tard...

Pour faire synthétique max, je ne regrette pas de m'être inscrit, c'est agréable de discuter avec des personnes comme toi, n'ai donc surtout pas peur de faire des gros posts pleins de fautes d'orthographes ! (c'est plutôt moi ca en fait) Je vais essayer de passer plus régulièrement. Par ailleurs j'ai découvert ta gallerie deviantart, je compte chopper quelques une de tes créations pour mes favoris dans la soirée, tu es extremement doué !

Citation
A l'occasion, si on peut t'aider...ben oui, on est une communauté, on est solidaire ! Nan et puis c'est vrai que le projet ambitieux (et fort bien réalisé pour ce que j'en ai vu) qui bloque au chapitre un, c'est un peu frustrant ^^U

C'est trés gentil de ta part, il est vrai que je soliciterai bien tes talents, maintenant que je sais ce dont tu es capable ! ^_^ Je vais prendre le temps de reflechir à ce projet rapidement, c'est vrai que j'aimerais autant garder tout ca secret le plus longtemps possible, vu que le public est justement cette communauté !
J'ai recu un message de Ouv me proposant gentillement son aide pour la mise en scène, je le contacterai surement quand j'aurais les idées plus claires, et s'il est toujours disponible, il m'aidera surement à combler quelques lacunes.

Citation
Suffisait de demander ^^;

Tu es une encyclopédie !

Citation
Si t'as besoin de pigistes pour rectifier tout ça, n'hésite pas, on peut tout y amener notre grain ^^;
L'intro était tellement divine, dommage de s'arrêter à cela... 

Merci à toi Lionel, je t'enverrai peut-être des petites choses et soliciterai ton opinion, et t'en fais pas je ne compte pas m'arreter la ! je me suis pris la tête avec plusieurs charadesign et totems déja, ca prendra peut-être son temps, mais je finirais ce chapitre 1 !

En attendant je prépare deux fanarts en ce moment, dont l'un ou j'ai pris beaucoup de "libertés stylistiques" (j'ai pris note des commentaires sur ce topic), je les posterai prochainement !

asmatho

• Site Team
« Réponse #61 le: mardi 16 septembre 2008 à 20:15:32 pm »

Merci à toi Lionel, je t'enverrai peut-être des petites choses et soliciterai ton opinion, et t'en fais pas je ne compte pas m'arreter la ! je me suis pris la tête avec plusieurs charadesign et totems déja, ca prendra peut-être son temps, mais je finirais ce chapitre 1 !

En attendant je prépare deux fanarts en ce moment, dont l'un ou j'ai pris beaucoup de "libertés stylistiques" (j'ai pris note des commentaires sur ce topic), je les posterai prochainement !

Si tu t'es pris la tête c'est qu'il faut s'attendre à du lourd  :ouhla: :ouhla: :ouhla:

J'en bave d'avance  :P :P :P
« Réponse #62 le: mercredi 17 septembre 2008 à 10:09:50 am »

J'ai foutrement hate de voir ca :)

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #63 le: mercredi 17 septembre 2008 à 16:05:26 pm »

J'ai foutrement hate de voir ca :)

Moi de même. :super:
« Réponse #64 le: mercredi 17 septembre 2008 à 16:10:59 pm »

The style and quality of your drawnings are amazing! I think you are a great artist!...I hope to see more soon :D
« Réponse #65 le: mercredi 17 septembre 2008 à 20:45:59 pm »

« Réponse #66 le: mercredi 17 septembre 2008 à 23:01:55 pm »

quoi... tu as pas deja mis les dessins spaceweaver, ben alors lol
« Dernière modification: jeudi 18 septembre 2008 à 20:28:10 pm par fabili1 »
« Réponse #67 le: jeudi 18 septembre 2008 à 09:12:08 am »

lecon 1, on ne presse pas un fanartiste XD

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #68 le: jeudi 18 septembre 2008 à 15:38:58 pm »

Bon ça y est on respire, nettoyage accompli.

Belle démonstration de moqueries, vantardise, manque total de respect, flood, bref tout ce que j'adore.
Aries_no_Shion pas la peine de refoutre les pieds par ici, tes prochains messages seront systématiquement supprimés en attendant qu'on décide de ton sort avec la team des modos.
A bon entendeur.

Et pour les autres, vous pouvez reprendre le cours normal de l'histoire.^^
« Dernière modification: jeudi 18 septembre 2008 à 15:54:03 pm par Diamond Saint »
« Réponse #69 le: vendredi 26 septembre 2008 à 16:14:25 pm »

Citation
nettoyage accompli

? Did I miss something ?

J'ai un peu innové pour cette dernière illu, je n'ai jamais colorisé de cette manière avant; le résultat n'est pas éxactement comme je l'aurais imaginé, n'hésitez surtout pas à donner votre opinion !
C'est un personnage d'Eternal reminiscence, il est censé être le "tout premier" bélier.

Je posterais prochainement un portrait de poseidon, pour continuer ma série de portraits déjà débutés dans un style plus arakien.
« Réponse #70 le: vendredi 26 septembre 2008 à 16:18:04 pm »

excellent j'adore en plus avec le fonds rouge cela donne un vrai coté demoniaque
« Réponse #71 le: vendredi 26 septembre 2008 à 16:24:59 pm »

Tu avais promis un dessin dans ton style et je dois dire que la prise de risque est une véritable réussite avec ce Bélier primordial sombre et flippant à souhait :P .

N'hésite surtout pas à nous refaire profiter de ce genre de dessin.

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #72 le: vendredi 26 septembre 2008 à 16:25:14 pm »

En effet, il a atterri à Silent Hill ? :P

Vraiment magnifique, tu as réussi à donner beaucoup de consistance et d'éclat à l'armure, ça claque !

par contre 2 remarques :
-la cape fait un peu transparente, ça fait bizarre ^^
-les doigts de la main gauche ne sont pas tous de la même couleur (?)

Voilà, bravo en tout cas et merci. ;)

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #73 le: vendredi 26 septembre 2008 à 17:14:43 pm »

Ah vi, quand même.

Très très sympa ce Bélier (enfin, sans doute pas niveau caractère :D). Je suis pour ce style de colo en tout cas. Le dessin est très fin et la colo fort belle (je préfère ce style de colo à celui plus "simple" de tes précédents dessins).

Très bon travail :)

Et c'est quoi son ch'tit nom ? :D

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #74 le: vendredi 26 septembre 2008 à 17:16:41 pm »

Et c'est quoi son ch'tit nom ? :D

C'est marqué dessus... :sifflote:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #75 le: vendredi 26 septembre 2008 à 17:17:48 pm »

J'l'avions pô vu :o:
« Réponse #76 le: vendredi 26 septembre 2008 à 18:07:39 pm »

il est super ce belier, mais il a un air mechant, si non c'est fait expres que l'on voit les traits noirs de l'armure a travers les cheveux ?
« Réponse #77 le: vendredi 26 septembre 2008 à 18:11:13 pm »

Citation
? Did I miss something ?

Rien qui ne mérite d'être évoqué.

Tu avais promis un dessin dans ton style

Si ça se trouve c'est pas celui-là, c'est l'autre ! Ceci dit le traîtement des yeux et du nez me semble effectivement très différent (y'en a qui vont pô être contents). Comme le dit OV, tu as pris des risques et c'est réussi, même si, comme tu le dis toi-même, la technique est à l'essai et sera certainement peaufinée ! En tous cas, audace, tu as pris une pose de jambes vraiment casse-couilles, et tu t'es bien démerdé.

On dirait que tu as enlevé le tracé de contour (ou que tu l'as colorisé) à la colo en fait, le résultat est donc très doux dans le modelé et l'armure est moins "chrome" que d'habitude dans StSeiya. Le seul problème à mon avis, je mets ça sur le compte du temps d'adaptation nécéssaire à une nouvelle méthode, c'est que la colo est un poil "molle". Il y a des endroits ou ça marche nickel, comme le casque qui est plus contrasté, ou les deux jambières, quelques endroits où je suis un peu plus réservé : le torse, le bras droit, l'épaulette gauche. Y'a aussi un petit soucy de regain de lumière sur surfaces courbes, comme le bas des cornes du bélier (ce qui t'aurais permis me mettre une ombre sur l'épaulette dessous et d'avoir une meilleure lisibilité). Je dirais aussi qu'il nous manque, pour être un peu plus punchy, une direction définie de la lumière. Du coup tu n'as pratiquement aucune ombre portée, ce qui affadit le bouzin et le rend un peu evanescent (le plus marquent sont les ombres manquantes du casque, des cornes, de la jupe et des cheveux). En parlant des cheveux, whaou, tu as du y passer des heures !

Ah oui, le trait visible sous les cheveux, c'est beurk. Et les boucles d'oreilles rouges sur cheveux rouges, boule d'énergie rouge sur cheveux rouge, ça ressort pô super. Mais à part ça continue de nous enchanter les yeux, tu en es remercié.

Soit dit en passant, j'ai "Merkabah", en ce qui me concerne, mais bon vu que ça reste une transcription hébreu - alphabet latin, il y a peut-être sujet à caution là-dessus. Détail amusant, il y a une musqiue de jeu vidéo qui s'appelle "Proto Merkabah", Proto voulant dire premier, ça colle étonnamment bien.

« Dernière modification: vendredi 26 septembre 2008 à 18:31:53 pm par maxarkes »
« Réponse #78 le: vendredi 26 septembre 2008 à 18:22:38 pm »

Wow! C'est super!! :heink: Bravo!!
« Réponse #79 le: vendredi 26 septembre 2008 à 18:30:41 pm »

Du trés beau travail une fois de plus même si le Shun-Hades avait davantage de charisme  ;)

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #80 le: vendredi 26 septembre 2008 à 18:33:59 pm »

Citation de: maxarkes
Soit dit en passant, j'ai "Merkabah", en ce qui me concerne

En effet, sur wiki on trouve plutôt à "Merkabah" :)

Sinon le dessin est... klâsse... juste les cheveux rouges qui ressortent pas forcément bien sur fond rouge.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #81 le: vendredi 26 septembre 2008 à 18:39:15 pm »

Ce Bélier dans un style plus personnel est très très beau et très très classe, j'aime beaucoup la Cloth, sa forme et ses détails.

Ceci dit et sans vouloir te vexer d'aucune sorte, je préfère quand même tes dessins dans un style plus arakien, qui dégagent vraiment quelque chose "de différent" de la simple "copie du style"  ;)

Pour ça que j'attends avec une impatience non dissimulée ton futur Poséidon  :super:
« Réponse #82 le: vendredi 26 septembre 2008 à 18:39:49 pm »

waoo, ce bélier me laisse scotché sur ma chaise.
Vraiment fabuleux, il me fait pensé  à Kiki adulte.
« Réponse #83 le: vendredi 26 septembre 2008 à 20:51:05 pm »

Citation
Ceci dit et sans vouloir te vexer d'aucune sorte, je préfère quand même tes dessins dans un style plus arakien, qui dégagent vraiment quelque chose "de différent" de la simple "copie du style"

Y a pas d'mal, et je suis touché que tu ais laissé un commentaire, même si tu preferes les autres illus ^_^

Citation
juste les cheveux rouges qui ressortent pas forcément bien sur fond rouge

j'adore les trucs monochrome, c'est vrai qu'il faut que je fasse attention à ce que se soit pas too much

Citation
Comme le dit OV, tu as pris des risques et c'est réussi, même si, comme tu le dis toi-même, la technique est à l'essai et sera certainement peaufinée ! En tous cas, audace, tu as pris une pose de jambes vraiment casse-couilles, et tu t'es bien démerdé.
Citation
On dirait que tu as enlevé le tracé de contour (ou que tu l'as colorisé) à la colo en fait, le résultat est donc très doux dans le modelé et l'armure est moins "chrome" que d'habitude dans StSeiya. Le seul problème à mon avis, je mets ça sur le compte du temps d'adaptation nécéssaire à une nouvelle méthode, c'est que la colo est un poil "molle". Il y a des endroits ou ça marche nickel, comme le casque qui est plus contrasté, ou les deux jambières, quelques endroits où je suis un peu plus réservé : le torse, le bras droit, l'épaulette gauche. Y'a aussi un petit soucy de regain de lumière sur surfaces courbes, comme le bas des cornes du bélier (ce qui t'aurais permis me mettre une ombre sur l'épaulette dessous et d'avoir une meilleure lisibilité). Je dirais aussi qu'il nous manque, pour être un peu plus punchy, une direction définie de la lumière. Du coup tu n'as pratiquement aucune ombre portée, ce qui affadit le bouzin et le rend un peu evanescent (le plus marquent sont les ombres manquantes du casque, des cornes, de la jupe et des cheveux). En parlant des cheveux, whaou, tu as du y passer des heures !

Ah oui, le trait visible sous les cheveux, c'est beurk. Et les boucles d'oreilles rouges sur cheveux rouges, boule d'énergie rouge sur cheveux rouge, ça ressort pô super. Mais à part ça continue de nous enchanter les yeux, tu en es remercié.

D'avanc un grand merci à toi d'avoir pris le temps de commenter le dessin, je pense que ca va beaucoup m'aider. Je prend note de tout, c'est vrai que j'aurais du appliquer plus d'ombres portées, pour le côté evanescent, bah en fait j'adore ce qui est évanescent, un peu vaporeux, et monochrome, d'ailleurs je trouvais que l'illu ne l'était pas assez lol ! J'ai même mordoré l'armure qui était trop jaune à la base... les cheveux m'ont pas tant pris la tête, je dirais que l'armure, c'était ce qu'il y a de plus chiant... J'ai laissé tout les traits, en fait, ils ne sont pas du tout éffacés, je me suis longtemps demandé si je devais les laisser ou non...

Encore merci à toi pour le commentaire, ca me touche.

Citation
Soit dit en passant, j'ai "Merkabah", en ce qui me concerne, mais bon vu que ça reste une transcription hébreu - alphabet latin, il y a peut-être sujet à caution là-dessus. Détail amusant, il y a une musqiue de jeu vidéo qui s'appelle "Proto Merkabah", Proto voulant dire premier, ça colle étonnamment bien

Tu penses à xenogears ? C'est là que j'ai vu le mot pour la première fois. En fait, ca n'a pas vraiment d'importance, le "l" ou le "r" , je trouvais qu'avec un "l" c'est plus joli ^_^

Citation
Très très sympa ce Bélier (enfin, sans doute pas niveau caractère ). Je suis pour ce style de colo en tout cas. Le dessin est très fin et la colo fort belle (je préfère ce style de colo à celui plus "simple" de tes précédents dessins).

Thank you, par contre style colo plus simple il faut le dire vite ^^! même si c'est vrai j'ai passé un peu plus de temps sur la colo de celui-ci, comme un idiot, j'ai quasiment tout fait sur un seul calque...

Citation
En effet, il a atterri à Silent Hill

il est si glauque que ca ? J'aime bien l'ambiance de ces jeux mais je peux pas y jouer j'ai vraiment trop la petoche...
« Dernière modification: vendredi 26 septembre 2008 à 20:55:57 pm par Spaceweaver »
« Réponse #84 le: vendredi 26 septembre 2008 à 20:56:50 pm »

ahahah tu as fait Xenogears, tu es qqun de bien  :lol:  :lol:  :lol: cultissime ce jeu!

Bref le dessin, il est supra top! bcp plus personnel que les autres a tous les niveaux, j'aime bcp la colo, je trouve juste les ombres du nez etranges, enfin peu etre un peu trop poussées, ou tracées, ou visibles, je sais pas, ça enleve de la grace au visage mais ça reste superbe quand meme.

J'aime bcp la colo de l'armure mais le truc of doom qui me gene, c'est le tracé du corps sous les cheveux, ça plombe la delicatesse du rendu general de l'image (et en plus c'est inutile de montrer ça selon moi, ça n'apporte rien a l'image).

Mais super bien le dessin sinon  :)

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #85 le: vendredi 26 septembre 2008 à 21:14:14 pm »

Thank you, par contre style colo plus simple il faut le dire vite ^^! même si c'est vrai j'ai passé un peu plus de temps sur la colo de celui-ci, comme un idiot, j'ai quasiment tout fait sur un seul calque...

Oui, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets. ^^

Tes autres colos sont travaillées, je ne dis absolument pas le contraire, mais je trouve que l'effet "cel-shading" (ou je sais plus quoi, Max, maître linguiste, osskour !) fait moins "impressionnant" face au je-sais-pas-quoi shading :lol:

Au fait, un peu beaucoup en retard mais j'aime beaucoup ta Cassiopée et ton Seiya avec sa God Cloth "transparente".

Mais j'aime surtout tes crayonnés en fait, pour leur finesse ^^
« Réponse #86 le: vendredi 26 septembre 2008 à 21:25:29 pm »

Tes autres colos sont travaillées, je ne dis absolument pas le contraire, mais je trouve que l'effet "cel-shading" (ou je sais plus quoi, Max, maître linguiste, osskour !) fait moins "impressionnant" face au je-sais-pas-quoi shading :lol:

Mais c'est quoi cette réputation que tu me colles, là ?  :lol:
Le "je sais pas quoi" c'est "soft shading".
J'aime bien les deux techniques, je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus.  D'ailleurs, j'en ai vu qui arrivaient à combiner les deux à la fois. Les salopiauds. Qu'ils brûlent en enfer.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #87 le: vendredi 26 septembre 2008 à 21:30:32 pm »

Mais c'est quoi cette réputation que tu me colles, là ?  :lol:

Ben, il n'y a que toi qui me sors des mots et des termes techniques compliqués :lol:

J'aime bien les deux techniques, je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus.  D'ailleurs, j'en ai vu qui arrivaient à combiner les deux à la fois. Les salopiauds. Qu'ils brûlent en enfer.

HS

Un exemple pour voir le rendu ?

/HS

Au fait, Spacy (plus court, ça te dérange pas ? J'adore donner des surnoms débiles :lol: ), je pourrais savoir comment tu fais pour que les traits du dessins se "fondent" avec la colo ? Ou alors ils sont tellement fins qu'on ne les voit pas ? :hum:

Zêta'

• Moderateur (trice)
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #88 le: samedi 27 septembre 2008 à 15:02:47 pm »

Superbe ton Bélier :80:

Que ce soit du Araki-style, ou ton propre style, tu assures un max :bravo:

Bunny

• Moderation Team
  • Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
« Réponse #89 le: dimanche 28 septembre 2008 à 17:58:21 pm »

Joli dessin, j'aime la colo, surtout l'armure et le décor.

je trouve juste les ombres du nez etranges

:lol: :lol: :lol:

Page générée en 0.076 secondes avec 24 requêtes.