Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Fanarts de spaceweaver (araki-style inside, mais pas seulement !)  (Lu 122535 fois)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Fanarts de spaceweaver (araki-style inside, mais pas seulement !)
« le: mercredi 03 septembre 2008 à 18:44:50 pm »

Merci d'accueillir comme il se doit un nouvel artiste sur notre forum de graphisme, SpaceWeaver, déjà bien connu par certains, il a travaillé notamment, sur le projet Eternal Reminiscence, une fananimation très prometteuse en cours de développement.
Pour le plaisir des yeux, je vous laisse découvrir ici, les oeuvres sompteuses d'un fanartiste de talent, qui a eu la gentillesse de nous en faire profiter, merci à toi Spaceweaver.
;)

Pour toi le fan absolu de l'Araki-staïle, composante majeure du SSS animé...

Pour toi le geek en manque depuis le tintement de son glas en cette fin d'été...

Une seule adresse pour assouvir tes besoins : spaceweaver

[spoiler]
BOURDAÏL, COMMENT QUE CA ROOOOOOOOOOOOOOOOXXXXE  :super: :super: :super: :super: :super: !!!!!

[/spoiler]

PS : Prévoir une serviette sur le clavier, la maison décline toute responsabilité en cas d'accident
« Dernière modification: jeudi 02 octobre 2008 à 19:31:26 pm par $pace~$heriff°[N?] »

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
Fanarts de spaceweaver (Araki-staïle inside)
« Réponse #1 le: mercredi 03 septembre 2008 à 18:49:19 pm »

J'en remet une couche :

« Dernière modification: mercredi 03 septembre 2008 à 18:52:04 pm par Diamond Saint »
« Réponse #2 le: mercredi 03 septembre 2008 à 18:50:22 pm »

Holy cricket  :ouhla:

asmatho

• Site Team
« Réponse #3 le: mercredi 03 septembre 2008 à 18:54:13 pm »

PS : Prévoir une serviette sur le clavier, la maison décline toute responsabilité en cas d'accident

Trop tard j'ai le mulot défoncé ^^;

Ben ma souris quoi... Qu'est ce que vous croyiez ?  :gne:
« Réponse #4 le: mercredi 03 septembre 2008 à 19:04:58 pm »

Spaceweaver fait partie des seuls arakistyle dont j'aime vraiment les travaux. C'est fin, propre, détaillé et les designs sont bons.

Ceci dit, et comme je le disais, c'est toujours un peu perturbant pour moi de voir un artiste, fut-il fanartiste, doué faire uniquement du fanart dans un style précis, sans même un pett croqueton original. Ça me laisse penser que l'oiseau n'a pas vraiment déployé ses ailes qui lui permettraient alors de tout kick-ze-asser sur son passage. Mais après tout, peut-être que cela ne l'intéresse pas.

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
« Réponse #5 le: mercredi 03 septembre 2008 à 19:05:42 pm »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que c'est beau  :80: :80: :80: :80: :80:

asmatho

• Site Team
« Réponse #6 le: mercredi 03 septembre 2008 à 19:38:02 pm »

sans même un pett croqueton original

Des croquis avant colos y en a tout plein, comme celui ci :

[spoiler][/spoiler]

Plus ici :

http://hi.baidu.com/eg123/album/spaceweaver%B5%C4%D7%F7%C6%B7/index/2
« Réponse #7 le: mercredi 03 septembre 2008 à 19:44:54 pm »

MAGINIFIQUE !
C'est les dessins de Kad ( alias nicolas) du Zeus Chapter..
Un trait vraiment fin comme à l'ancienne époque...même plus .
« Réponse #8 le: mercredi 03 septembre 2008 à 19:48:37 pm »

sans même un pett croqueton original

Des croquis avant colos y en a tout plein, comme celui ci :

Le mot important était "original". Par "original" j'entend un travail qui ne soit pas rapporté à un fanart. Une création, en d'autres termes (le terme étant employé fort abusivement dans le milieu du fanart). Comme je le disais, peut-être que ça ne l'intéresse pas et qu'il est très heureux comme ça, et il fait ce qu'il veut.
C'est juste qu'en tant que gribouilleur j'ai du mal à imaginer qu'on puisse s'en satisfaire ad vitam aeternam.
« Réponse #9 le: mercredi 03 septembre 2008 à 19:49:44 pm »

Le travail de cet artiste est incroyable. Il parvient vraiment à sublimer l'univers de Saint Seiya  :)

asmatho

• Site Team
« Réponse #10 le: mercredi 03 septembre 2008 à 20:19:03 pm »

Le mot important était "original". Par "original" j'entend un travail qui ne soit pas rapporté à un fanart. Une création, en d'autres termes (le terme étant employé fort abusivement dans le milieu du fanart). Comme je le disais, peut-être que ça ne l'intéresse pas et qu'il est très heureux comme ça, et il fait ce qu'il veut.
C'est juste qu'en tant que gribouilleur j'ai du mal à imaginer qu'on puisse s'en satisfaire ad vitam aeternam.

Autres que du Saint Seiya ? Il y en a eu, je dois avoir des crobards de nico sur mon ex-HD

Autre que ce "staïle", désolé il a toujours dessiné comme ça à ma connaissance... Un peu comme toi, je n'ai jamais vu d'autres dessins de ta main d'un autre "staïle" que le celui que tu as toujours voulu nous montré...
« Réponse #11 le: mercredi 03 septembre 2008 à 20:25:33 pm »

Autre que ce "staïle", désolé il a toujours dessiné comme ça à ma connaissance... Un peu comme toi, je n'ai jamais vu d'autres dessins de ta main d'un autre "staïle" que le celui que tu as toujours voulu nous montré...

A mon avis ce que max voulait dire c'est que spaceweaver dessine dans un style qui n'est pas le sien à la base.

Ce qui n'est pas le cas d'autres fanartistes tels que max justement, hed, Maeva ou encore Cedde.

Pour ma part je trouve ses dessins beaux, vraiment très beaux même mais je trouve aussi dommage qu'il n'y ait pas la touche personnelle de l'artiste.

asmatho

• Site Team
« Réponse #12 le: mercredi 03 septembre 2008 à 20:54:04 pm »

A mon avis ce que max voulait dire c'est que spaceweaver dessine dans un style qui n'est pas le sien à la base.

Marco son style habituel et inné, est proche de celui de Araki... Mais au fil du temps il a reussi à s'approprié d'autres "staïle", une bonne 10aine...

Nico pareil... Sauf que lui c'est "pratiquement" du Araki dès le début, il n'a jamais rien fait pour lui ressembler, il n'a jamais chercher à calquer comme certains... Pourquoi devrait-il rectifier le tir ?

Et puis... Depuis quand un talent inné, quelque soit le "staïle", va devenir un reproche ?  :gne:
« Réponse #13 le: mercredi 03 septembre 2008 à 21:08:10 pm »

Marco son style habituel et inné, est proche de celui de Araki... Mais au fil du temps il a reussi à s'approprié d'autres "staïle", une bonne 10aine...

Nico pareil... Sauf que lui c'est "pratiquement" du Araki dès le début, il n'a jamais rien fait pour lui ressembler, il n'a jamais chercher à calquer comme certains... Pourquoi devrait-il rectifier le tir ?

Ces styles sont devenus "innés" avant ou après avoir connu Saint Seiya ?

Et puis... Depuis quand un talent inné, quelque soit le "staïle", va devenir un reproche ?  :gne:

Je n'ai jamais rien dit de tel.

Je trouve juste que tant qu'à voir du Araki-style autant regarder justement ce que fait Araki.

Après il est vrai que je ne suis pas spécialement fan du Araki-style même si je l'apprécie mais en revanche j'ai du mal à apprécier pleinement les simili-Araki.

C'est moi ou j'ai déjà lu ce genre de débat sur le topic de Carlos Lam ?
« Réponse #14 le: mercredi 03 septembre 2008 à 21:11:35 pm »

Non, non, il ne s'agit pas de lui reprocher quoi que ce soit ! Et s'il faut dire les choses comme je les pense, je trouve que dans ce style il enterre net les Marco et autres Juni Anker. Donc le voir officier dans cette conception du fanart ne me dérange pas.

J'étais simplement curieux de voir si ce style de type Araki était quelque chose qu'il utilisait même pour ses travaux non fanart, vu que j'en ai trouvé aucun.

Ceci dit, "il a un style proche d'Araki de façon innée", euh, ça je n'y crois pas trop.
« Réponse #15 le: mercredi 03 septembre 2008 à 21:14:00 pm »

En gors c'est juste du recopiages  :roll: même si c'est beau  et puis a chaque fois les persos on QUASIMENT les même pose  :roll:
« Réponse #16 le: mercredi 03 septembre 2008 à 21:15:32 pm »

En gors c'est juste du recopiages  :roll: même si c'est beau  et puis a chaque fois les persos on QUASIMENT les même pose  :roll:

ha ben oué, en clair c'est NUL quoi! 

:nico2:

asmatho

• Site Team
« Réponse #17 le: mercredi 03 septembre 2008 à 21:19:41 pm »

... :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh sérieux...

« Réponse #18 le: mercredi 03 septembre 2008 à 21:20:34 pm »

puis franchement, maintenant niveau poses...          y'a plus que le poirier que personne n'a jamais fait...

à part ça, ce topic qui aurait pu devenir une chouette galerie des dessins de Spaceweaver (anciennement Kaddish...)      a vite dévié en re-débat des "gens pour qui le fait de rester dans le style Araki c'est pas bien c'est que du copiage" contre  "ceux qui aiment le style araki et n'ont donc pas envie de faire autrement parce que saint seiya c'est le style araki et puis c'est tout! (dont je fais partie mdr)... 

bref une discussion inutile qui a déja eu lieu 36 fois...     :roll:
« Dernière modification: mercredi 03 septembre 2008 à 21:24:07 pm par Poseidon »
« Réponse #19 le: mercredi 03 septembre 2008 à 21:21:55 pm »

Vous avez tout compris  :P  :roll:

asmatho

• Site Team
« Réponse #20 le: mercredi 03 septembre 2008 à 21:22:11 pm »

J'étais simplement curieux de voir si ce style de type Araki était quelque chose qu'il utilisait même pour ses travaux non fanart, vu que j'en ai trouvé aucun.

Je t'en retrouverai mais "malheureusement" ca sera le "staïle" Araki...

Ceci dit, "il a un style proche d'Araki de façon innée", euh, ça je n'y crois pas trop.

Euh si si... Je peux te prendre en photo un dessin que m'a fait Marco en 15 min sur un page blanche A3... Ya pas de mystère...

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #21 le: mercredi 03 septembre 2008 à 21:24:11 pm »

Euh si si... Je peux te prendre en photo un dessin que m'a fait Marco en 15 min sur un page blanche A3... Ya pas de mystère...

Euh... moi ça m'intéresse soit-dit en passant, donc transmission immédiate :p
« Réponse #22 le: mercredi 03 septembre 2008 à 21:24:22 pm »

Entraînement et technicité dû à l'habitude ?
« Réponse #23 le: mercredi 03 septembre 2008 à 21:26:02 pm »

Ah, je vois, on a pas interprété la remarque sur le style inné de la même manière.

Ce que tu veux dire c'est "il n'a pas besoin de références pour dessiner dans ce style" (genre pas comme moi, quoi  :lol:)

ce que je voulais dire c'est "il ne s'est certainement pas mis à dessiner de cette manière comme par enchantement sans avoir vu un truc d'Araki avant"

Je t'en retrouverai mais "malheureusement" ca sera le "staïle" Araki...

s'pas grave, ça m'intéresse quand même. Tu peux me MP si c'est considéré off-topic.
« Dernière modification: mercredi 03 septembre 2008 à 21:33:35 pm par maxarkes »
« Réponse #24 le: mercredi 03 septembre 2008 à 21:26:51 pm »

moi aussi, (et son n° de tel. privé aussi, pourquoi pas  :sifflote:)
« Réponse #25 le: mercredi 03 septembre 2008 à 21:37:11 pm »

Salut, Spaceweaver, j'ai bien tes fanarts, quand je clique sur le lien de ton site il s'ouvre mais aucun fanarts n'est visible dommage, j'aurais bien voulus voir tes autres fanarts.

asmatho

• Site Team
« Réponse #26 le: mercredi 03 septembre 2008 à 21:48:09 pm »

Autolargue !  :pan:

« Réponse #27 le: mercredi 03 septembre 2008 à 23:10:52 pm »

J'adore les dessins de SpaceWeaver, j'ai visité plusieurs fois sa gallerie sur Deviantart. Ce sont magnifique.
J'aime bien son trait elegante :)

ShiryuduDragon

• Rôshi m’en avait déjà parlé.
« Réponse #28 le: jeudi 04 septembre 2008 à 00:08:50 am »

Ah ?
Bon, je vais faire un copier/coller d'un de mes messages d'un autre Topic :

http://tn3-1.deviantart.com/fs36/300W/f/2008/246/f/e/The_Awakening_by_SpaceWeaver.jpg

Bof (ct'idée de faire des yeux bleus pour tous les personnages :roll:)...
« Dernière modification: jeudi 04 septembre 2008 à 00:42:26 am par SSK »

asmatho

• Site Team
« Réponse #29 le: jeudi 04 septembre 2008 à 00:48:08 am »

s'pas grave, ça m'intéresse quand même. Tu peux me MP si c'est considéré off-topic.

Travaux pour projet professionnel... Ca devrait suffire nan ?   :P

http://eternalreminiscence.free.fr/SpaceWeaverChara.htm

Page générée en 0.076 secondes avec 24 requêtes.