Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Artiste : Diego Maryo !!  (Lu 3480 fois)

Artiste : Diego Maryo !!
« le: samedi 05 juillet 2008 à 00:28:40 am »

J'ai eu un petit mail sympa d'un fanartiste sud-américain : Diego Maryo

Voici quelques-uns de ses fanarts !

Hilda de Polaris
Moha
Sorrento

Son projet :
Image1
Image2

Voilà son site : http://diegomaryo.wordpress.com/
Il a l'air bien connu des fans dans le monde depuis 1 an de présence seulement, il se compare à Alquié et Albiero ! Moi je le découvre  :80:

« Réponse #1 le: samedi 05 juillet 2008 à 04:07:46 am »

Il a pas la grosse tête à part ça  :lol:.
Hum non désolé pour le moment les deux autres produisent des choses de meilleure qualité que lui (mais bon c'est juste en se basant sur ces deux productions-ci).
« Réponse #2 le: samedi 05 juillet 2008 à 07:31:58 am »

Hi o/

My name is Diego Maryo, Brazil.

My Super deformeds:

Thanatos

Myu

Fiodor (Lost Canvas)

Pharao

Misty

Hilda

+: http://diegomaryo.wordpress.com

Thanks!!!!!!!!!!
: Samedi 05 Juillet 2008 à 06:18:47
My FanArts:

Moa

Pisces

Seiya

Mu and Seiya

Dohko and Shion

: Samedi 05 Juillet 2008 à 06:28:16
My FanZine:

Kamigami Hen - Golden Death

+: http://goldendeath.wordpress.com/

Thanks!!!!!!!!!
« Réponse #3 le: samedi 05 juillet 2008 à 08:25:52 am »

Hi, you should try posting thumbnails of your work instead of big images. Some people that come to these forums still have an RTC or a very slow ADSL connection.
« Réponse #4 le: samedi 05 juillet 2008 à 10:58:57 am »

Wow, very nice!! :)

Bunny

• Moderation Team
  • Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
« Réponse #5 le: samedi 05 juillet 2008 à 12:01:00 pm »

Les SD sont marrants, les colos bien, mais franchement, j'aime beaucoup moins les persos lorsqu'ils ne sont pas en SD, surtout les profils (souvent difficiles à réaliser) dont les nez sont mal positionnés (trop bas ou proches des yeux) et les bouches trop petites. Y'a du potentiel, mais pas de quoi comparer à Albiero ou Alquié, d'autant que la fréquentation d'un site ne révèle pas forcément un talent comparable.

Gosto dos teus SD, mas os teus outros desenhos ainda têm bastantes defeitos : posição do nariz nos perfiles, boca demasiada pequena, etc. Acho pena que compares os numeros de acessos do teu site com os do Albiero ou Alquié, em vez de ser humilde e continuar a melhorar o teu estilo. Pareces ainda bastante jovem, ainda vais melhorar os teus desenhos, não te compares com pessoas que já têm anos de esperiência e um estilo muito mais perfeito e trabalhado do que o teu.
« Réponse #6 le: samedi 05 juillet 2008 à 12:21:50 pm »

C'est beau certes mais pareil, je ne saisis pas la comparaison.

J'aime beaucoup les SD.

$pace~$heriff°[N?]

• Moderateur (trice)
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #7 le: samedi 05 juillet 2008 à 13:43:44 pm »

Les SD sont très beaux, les armures très réussies aussi  :)

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
« Réponse #8 le: dimanche 06 juillet 2008 à 17:16:09 pm »

j'aime beaucoup les SD , surtout celui de thanatos  ;)

asmatho

• Site Team
« Réponse #9 le: dimanche 06 juillet 2008 à 19:17:18 pm »

Les SD sont marrants, les colos bien, mais franchement, j'aime beaucoup moins les persos lorsqu'ils ne sont pas en SD, surtout les profils (souvent difficiles à réaliser) dont les nez sont mal positionnés (trop bas ou proches des yeux) et les bouches trop petites. Y'a du potentiel, mais pas de quoi comparer à Albiero ou Alquié, d'autant que la fréquentation d'un site ne révèle pas forcément un talent comparable.

C'est clair que sur une échelle de 100, Marco est à 80, Alquié à 40... Là pour Diego un 20 ça reste sympathique...

Mieux vaut qu'il ne fasse que les SD et qu'il laisse tombé le reste ^^;
« Réponse #10 le: lundi 07 juillet 2008 à 10:47:13 am »

Je suis très difficile avec les SD. POur moi la c'est un mix de SD et de normal, et ca me gene, c'est pas assez "SD" en fait a mes yeux.
POur les persos normaux, c'est perfectionnable, c'est sur.
apres, la frequentation d'un site, c'est pas forcement revelateur, j'ai vu des gars nuls comme leur pieds sur DA avec plus de 500.000 visites

Asmatho : J'aime pas du tout ce genre d'echelles de valeurs. Tu te base sur quoi pour noter ces artistes de cette maniere? Sur quel critère?.
« Réponse #11 le: lundi 07 juillet 2008 à 11:13:54 am »

Bah je les trouve pas mal ces SD (bon Alone il est paaas...). Sur ils sont moins chibis que d'hab, mais bon, à la limite c'est un choix.

Après pour ce qui est de la polémique du nombre d'accès, c'est sûr que quand on arrive avec des gros sabots, on repart avec des ampoules aux pieds, comme dirait l'autre. :D
Normal qu'il y ait plus d'entrées pour un fanartiste sud américain ou je crois le fandom est encore à fond les ballons, que pour un suédois.

« Réponse #12 le: samedi 06 juin 2009 à 19:15:07 pm »

j'aime beaucoup les SD , surtout celui de thanatos  ;)

Thanks!

More fanarts:

SDs: SD diegomaryo2005 2008

Thanks!

Post Merge: samedi 06 juin 2009 à 19:32:24 pm

^^

Post Merge: samedi 06 juin 2009 à 19:33:19 pm

Bah je les trouve pas mal ces SD (bon Alone il est paaas...). Sur ils sont moins chibis que d'hab, mais bon, à la limite c'est un choix.

Après pour ce qui est de la polémique du nombre d'accès, c'est sûr que quand on arrive avec des gros sabots, on repart avec des ampoules aux pieds, comme dirait l'autre. :D
Normal qu'il y ait plus d'entrées pour un fanartiste sud américain ou je crois le fandom est encore à fond les ballons, que pour un suédois.

:)

Post Merge: samedi 06 juin 2009 à 19:34:10 pm

J'ai eu un petit mail sympa d'un fanartiste sud-américain : Diego Maryo

Thanks!

Post Merge: samedi 06 juin 2009 à 19:34:33 pm

Il a pas la grosse tête à part ça  :lol:.
Hum non désolé pour le moment les deux autres produisent des choses de meilleure qualité que lui (mais bon c'est juste en se basant sur ces deux productions-ci).

Ok xD

Post Merge: samedi 06 juin 2009 à 19:35:21 pm

C'est clair que sur une échelle de 100, Marco est à 80, Alquié à 40... Là pour Diego un 20 ça reste sympathique...

Mieux vaut qu'il ne fasse que les SD et qu'il laisse tombé le reste ^^;

xD
« Dernière modification: samedi 06 juin 2009 à 19:35:21 pm par Diego Maryo »

Page générée en 0.065 secondes avec 24 requêtes.