Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Hitotsuki ! Okada Megumu X Ranmaru Tenma  (Lu 11920 fois)

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
Saint Seiya G : Nouveau spin-of ?
« Réponse #30 le: dimanche 01 juin 2008 à 05:06:24 am »

D'un autre, les fans sont-ils prêts à voir le chevalier des Gémeaux (perso au destin tragique et surtout sacro-saint s'il en est) faire le bouffon?

Saga..faire le bouffon...impossible. :o:

Jr crois surtout qu'on floode et c'est pas bien  :o:

Non non y'a que toi qui flood.  :o:

:D
« Réponse #31 le: dimanche 01 juin 2008 à 11:30:21 am »

EDIT - Et, heu ??? Comment qu'on numérote un tome compris entre le tome 0 et le tome 1 ????  :sifflote:

0.5 :D
Ou alors Okada incruste cette histoire directement dans ses tomes. Vu que le tome 15 est annoncé avec 1 mois d'avance par rapport à d'habitude, ça semble être également être envisageable.

Saga..faire le bouffon...impossible. :o:

Ouais t'as raison :o: Saga est un bouffon :diablotin:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #32 le: dimanche 01 juin 2008 à 12:41:01 pm »

Nan juste pour dire, Cedde t'aurais pu balancer dans la bio d'Okada qu'il avait travaillé en tant qu'assistant sur une série "hommage" (en quelque sorte) à Capitaine Flam didiou ! Future-Retro Hero Story le titre du manga, 8 tomes, années 80. Et on reconnait les prémisses de ce qui fera son style plus tard avec les grands yeux ^^

C'est vrai ? T'as un lien ? J'amerais bien voir ça :P

Jr crois surtout qu'on floode et c'est pas bien  :o:

SSK, n'essaie pas de rejeter tes fautes sur les autres. Fais-le seulement sur OV :lol:

EDIT - Et, heu ??? Comment qu'on numérote un tome compris entre le tome 0 et le tome 1 ????  :sifflote:

J'y ai pensé quand j'ai vu la nouvelle :lol:

Ouais t'as raison :o: Saga est un bouffon :diablotin:

+ 1 :D
: Dimanche 01 Juin 2008 à 12:24:30
Sur le Goki-forum, BigFire a proposé une idée intéressante. Vu qu'Okada semble beaucoup aimer Shura, il a pensé que ce nouveau manga pourrait être une sorte d'Outside Story 2 adaptée à la Episode G. :)

On pourrait ainsi caser l'emprisonnement de Kanon, Saga torturé, l'assassinat de Shion (j'ai toujours rêvé de le voir à la sauce Okada ^^) pour finir par le duel Aiolos/Shura (qui sentait quelque chose de maléfique chez Saga dans l'OS 2 comme dans le tome 3 de G). :)
« Réponse #33 le: dimanche 01 juin 2008 à 12:53:41 pm »

Dites les gars, vous avez pas l'impression d'être partis légèrement dans tous les sens... la news en est devenue presqu' illisible ( désolé, mais je me suis levé de mauvais poil  :fache: )
« Réponse #34 le: dimanche 01 juin 2008 à 12:58:30 pm »

C'est vrai ? T'as un lien ? J'amerais bien voir ça :P

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=8973
http://www.capitaineflam.free.fr/histo_80.htm

;)

Citation
Sur le Goki-forum, BigFire a proposé une idée intéressante. Vu qu'Okada semble beaucoup aimer Shura, il a pensé que ce nouveau manga pourrait être une sorte d'Outside Story 2 adaptée à la Episode G. :)

On pourrait ainsi caser l'emprisonnement de Kanon, Saga torturé, l'assassinat de Shion (j'ai toujours rêvé de le voir à la sauce Okada ^^) pour finir par le duel Aiolos/Shura (qui sentait quelque chose de maléfique chez Saga dans l'OS 2 comme dans le tome 3 de G). :)

Ouais ça pourrait le faire également. L'idée de développer tout ces petits points d'histoire serait vraiment très intéressant :)

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #35 le: dimanche 01 juin 2008 à 13:03:31 pm »

Ah, merci beaucoup ! Je vais pouvoir embêter Jeez une nouvelle fois :D (et je vais en profiter pour apporter une ou deux corrections à la bio :D).

On sent bien une influence sur le coup de crayon d'Okada :P

Hyokun

• Site Team
« Réponse #36 le: dimanche 01 juin 2008 à 18:17:56 pm »

Sans vouloir refroidir l'enthousiasme général, une autre hypothèse, émise sur SSYE, est qu'il peut très bien s'agir d'un manga qui n'a rien à voir avec Saint Seiya, puisque l'annonce en Jap dit "Megumu Okada, [l'auteur] de l'episode G, lance le début d'une épopée surprise". On mentionne donc l'auteur en faisant référence à son manga actuel.

Enfin, perso, j'espère que c'est bien en lien avec StS, mais il faut aussi se préparer à l'idée quee ça n'ait rien à voir.

Bref, comme d'hab avec Saint Seiya, c'est wait and see jusqu'à ce qu'on ait du concret!  :)
Saint Seiya Episode G : Nouvelle histoire dérivée ?
« Réponse #37 le: dimanche 01 juin 2008 à 18:36:50 pm »

Sinon ça pourrait être une sorte d'histoire qui développerait la relation Saga/Aiolos (le truc que je trouverai trop pas kiffant de sa r***).

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #38 le: dimanche 01 juin 2008 à 18:52:02 pm »

Sinon ça pourrait être une sorte d'histoire qui développerait la relation Saga/Aiolos (le truc que je trouverai trop pas kiffant de sa r***).

Tout le contraire de moi  :o:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #39 le: dimanche 01 juin 2008 à 19:04:14 pm »

Sans vouloir refroidir l'enthousiasme général, une autre hypothèse, émise sur SSYE, est qu'il peut très bien s'agir d'un manga qui n'a rien à voir avec Saint Seiya, puisque l'annonce en Jap dit "Megumu Okada, [l'auteur] de l'episode G, lance le début d'une épopée surprise". On mentionne donc l'auteur en faisant référence à son manga actuel.

Ah, merci de la précision.

Bon, en gros, faut attendre jusqu'en août ^^;

Edit : Mais si le nouveau manga n'a rien à voir avec G, ça expliquerait le changement de magazine. L'Aiolos-Hen était dans le RED comme G alors pourquoi un nouveau spin-off serait dans un autre mag' ? A moins qu'on ait demandé à Okada un nouveau spin-off pour booster les ventes de l'ICR ?
« Dernière modification: dimanche 01 juin 2008 à 19:09:26 pm par Cedde »
« Réponse #40 le: dimanche 01 juin 2008 à 19:12:50 pm »

Bon ben hop j'me refroidis direct alors :ex:
Tout de suite j'ai moins d'espoir pour un truc sur G T-T

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #41 le: dimanche 01 juin 2008 à 19:31:33 pm »

Ou alors ce sera du Sein Seiya comme on l'a jamais vu  :ex:
« Réponse #42 le: dimanche 01 juin 2008 à 19:35:21 pm »

J'osais pas le redire :ex:
Et après il dit qu'on flood ? Merci M. SSK :o: :lol:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #43 le: mardi 05 août 2008 à 13:34:44 pm »

Renais des entrailles du forum, topic de légende :D

Bon, la couverture de l'Ichigo Champion Red d'Août est arrivée et le problème, c'est qu'il n'y a aucune mention d'un quelconque travail d'Okada dans le sommaire :lol:

Pourtant, je viens de vérifier, c'était bien annoncé sur la page du dernier numéro. Manque de temps ?

: Mercredi 30 Juillet 2008 à 13:08:52
Les gars, je crois que j'ai trouvé une image et... euh... hum... Je confirme, c'est pas du G :ex:

Ca doit être l'annonce qui se trouvait dans le dernier ICR.
« Dernière modification: mardi 05 août 2008 à 14:01:47 pm par Cedde »
« Réponse #44 le: mardi 05 août 2008 à 14:05:04 pm »

Mnarh arh arh !

Bon geageons que cela ne lui prenne pas trop de temps ! :lol:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #45 le: mardi 05 août 2008 à 14:07:16 pm »

Bon geageons que cela ne lui prenne pas trop de temps ! :lol:

Vi, je crois qu'effectivement la cause de la baisse graphique est ailleurs :lol:

Remarque, j'aime bien le chara-design, c'est choupi :D
Nouveau manga d'Okada [Rien à voir avec G]
« Réponse #46 le: mardi 05 août 2008 à 17:53:09 pm »

il n'est point fait mention d'okada en effet
http://www.toranoana.jp/info/comic/080805_ichigo/

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #47 le: mardi 05 août 2008 à 18:09:41 pm »

Tiens au fait, archange, pour une probable mise à jour de la biographie d'Okada, tu pourrais traduire le titre de son nouveau manga, s'il-te-plaît ? (Il me semble que c'est ひとつき) :)

Et merci pour la confirmation aussi. Apparemment, il a bien des problèmes de temps...

Edit : Merci Maxou :)
« Dernière modification: mercredi 06 août 2008 à 14:05:59 pm par Cedde »
« Réponse #48 le: mardi 05 août 2008 à 18:13:46 pm »

N'empêche qu'on dairait bien qu'okada va faire du ecchi (tendance moe, si j'en crois le contenu du mag via le lien d'arch', ah bah bravo megumu !). J'ai quand même un problème de visualisation là...Ou bien Okada fait ça pour bosser son anatomie féminine... :lol:

cedde : ça donne "hitotsuki" je crois (et ça voudrait dire "un mois")
« Dernière modification: mardi 05 août 2008 à 18:22:18 pm par maxarkes »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #49 le: mercredi 01 octobre 2008 à 20:41:41 pm »

Juste pour dire que le sommaire du numéro d'octobre-novembre vient d'arriver sur le site d'Akita et...

[spoiler]... toujours rien.[/spoiler]

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #50 le: mercredi 01 octobre 2008 à 20:45:45 pm »

Il va sortir un nouveau manga ? J'aurai préféré qu'il termine EG avant...

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #51 le: mercredi 01 octobre 2008 à 20:47:12 pm »

Ben justement. Ce " nouveau manga" a disparu dans les méandres d'une autre dimension :lol:

« Réponse #52 le: mercredi 01 octobre 2008 à 21:05:14 pm »

A mon avis, le boss de Red ichigo a vu ce que donnait la nymphette aguicheuse borderline selon Okada, il a fait quarante deux looping, trois rotations latérales et il posément dit :

"Non."

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #53 le: mercredi 01 octobre 2008 à 21:14:58 pm »

En même temps, quand on voit le niveau du magazine... :ex:

Mais ça m'étonne quand même. Le manga devait paraître car l'image que j'avais postée était sans doute tirée du manga. C'est pareil dans le Jump. On a un dessin dans la rubrique "dans le prochain numéro" avec un aperçu des nouveaux mangas.

Perso, je pense qu'il y a (eu) un problème entre Okada et l'éditeur ^^;
« Réponse #54 le: jeudi 02 octobre 2008 à 10:10:33 am »

bah possible tout simplement que Akita se soit dit qu'il valait mieux qu'il finnisse E.G avant.
J'avoue que je vois pas trop Okada fait du kawai ecchi, deja quand on voit a quel point E-G tranche dans le RED, c'est presque a mourrir de rire ( je me demanderais toujours pourquoi G est dans le RED XD)

Merci de poster dans ce topic uniquement quand il y aura des news à ce sujet, merci.
« Dernière modification: jeudi 02 octobre 2008 à 16:35:13 pm par Diamond Saint »
« Réponse #55 le: mercredi 17 juin 2009 à 10:51:24 am »

Chapitre 1 du manga Hitsotsuki disponible
Dessins: Tenma Ranmaru - Scenario : Megumu Okada.

Alors, alors.

Déja on reconnait parfairement le Style de tramage Okada, ainsi que le look des armures et des mouvements.
Vu que Okada et Ranmaru sont compères depuis un moment, c'est assez logique.
Au niveau de l'histoire c'est dur a dire (vu qu'Okada est au scénario, c'est assez gênant :p), ca m'a l'air assez barré.

En tout ca, si l'envie vous en prend vous pouvez jeter un oeil. (beurk)

« Réponse #56 le: mercredi 17 juin 2009 à 11:07:37 am »

La vache, c'est super glauque : les décors sont identiques, le tramage aussi, les cadrages et la compo des cases sont les mêmes, les SD sont identiques pour certains...ça sent vraiment le studio response à mort !

Il me semble quand même que ranmaru est plus juste dans ses anatomies et plus lisible (l'armure est assez limite), même si l'héroïne est assez stylisée.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #57 le: mercredi 17 juin 2009 à 12:55:40 pm »

Yeah, merci Hed ! ^o^

C'est assez marrant de voir du Okada sans que ce soit du Okada. :lol: La "Sôma" a la demi-classe quand même. :D Et les héroïnes m'ont l'air bien déjanté. Ca promet comme histoire en tout cas. ^^ Ch'uis fan de l'espace de samourai démoniaque aussi, ila presque la tronche lego que j'adore. :lol:

Bon, ben manque plus que la trad'. :lol:

Page générée en 0.087 secondes avec 24 requêtes.