Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Japan Expo - Edition 2008  (Lu 44810 fois)

Japan Expo - Edition 2008
« le: mardi 20 mai 2008 à 17:48:26 pm »

J'ouvre un topic ici, parce que dans IERDGN ca risque d'etre ensevelis dans moins d'une demi journée ^^.

parce que mine de rien c'est dans pas si longtemps que ca; je me permet d'ouvrir un topic special japan expo.
http://www.japan-expo.com/
Du 3 au 6 juillet

Voila la liste des gens qui viennent et leur jours!

-Hedrick (S)
-Ylric (VSD)
-Maeva (VSD)
-Tsubasathesayan (VSD)
-Dierto (JVSD)
-Sundvold (D)
-Freyin (JVSD)
-Fred oued [J?]
-AGSM [???]
-Poseidon (JVSD)
-Nicodémus (VSD)
-Nalon (SD)
-Le Grand Chevalier (SD)

De mon coté je viendrait une journée, surement celle ou il y aura le plus de monde, l'ideal ca serait qu'on s'arrange pour venir le plus possible même journée
A mes yeux, ca serait mieux le samedi, histoire que les non parisiens puissent rentrer et se reposer tranquillou.
« Dernière modification: jeudi 26 juin 2008 à 12:00:16 pm par hedrick »
« Réponse #1 le: mardi 20 mai 2008 à 17:55:15 pm »

ho moi j'irai ça me semble certain, comme chaque année...    ceci dit je ne sais pas encore si j'irai les 4 jours, ça dépend de ceux avec qui j'y vais... 

il n'est pas impossible qu'on traine dans Paris un jour au lieu d'y aller...
« Réponse #2 le: mardi 20 mai 2008 à 17:56:22 pm »

N'ayant jamais eu l'occasion d'aller à une Japan Expo, ç'aurait été avec grand plaisir mais je risque de bosser (ou pas)...^^;
Qu'y-a-t-il d'intéressant à y voir cette année? (la flemmardise d'éplucher le programme) Peut-être que ça me motivera pour y aller.
« Réponse #3 le: mardi 20 mai 2008 à 17:59:48 pm »

aucune idée ^^ En fait preso la Japan en elle meme ne l'intresse que très peu en ce qui concerne les invité et les spectacles. Si  j'y vais, c'est pour voir les gens du fofo ou d'autre fofo ^^
« Réponse #4 le: mardi 20 mai 2008 à 18:12:25 pm »

aucune idée ^^ En fait preso la Japan en elle meme ne l'intresse que très peu en ce qui concerne les invité et les spectacles. Si  j'y vais, c'est pour voir les gens du fofo ou d'autre fofo ^^

ben honnêtement, depuis un an ou deux je me suis aussi rendu compte que ma motivation principale d'y aller c'était que c'était devenu l'occasion de passer quelques jours à Paris avec des potes d'internet et surtout avec ma meilleure amie...    le Japan expo ne sert plus que de décor au weekend en fait (ce qui ne m'empêche pas d'y dépenser sans compter  :lol:)
« Réponse #5 le: mardi 20 mai 2008 à 18:18:01 pm »

ben honnêtement, depuis un an ou deux je me suis aussi rendu compte que ma motivation principale d'y aller c'était que c'était devenu l'occasion de passer quelques jours à Paris avec des potes d'internet et surtout avec ma meilleure amie...    le Japan expo ne sert plus que de décor au weekend en fait (ce qui ne m'empêche pas d'y dépenser sans compter  :lol:)

+ 1, c'est exactement ce qui s'est passé pour moi l'année dernière ^^ (même si y'a quand même certains trucs qui m'intéressent durant la convention).

Sinon ouais je serais présent à la Japan cette année. Par contre aucune idée par rapport aux dates. Samedi et dimanche me semblent certains mais pour les jeudi et vendredi c'est encore très flou.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #6 le: mardi 20 mai 2008 à 18:40:16 pm »

Qu'y-a-t-il d'intéressant à y voir cette année? (la flemmardise d'éplucher le programme) Peut-être que ça me motivera pour y aller.

Takeshi Obata, le dessinateur de Death Note :)
« Réponse #7 le: mardi 20 mai 2008 à 18:46:07 pm »

Takeshi Obata, le dessinateur de Death Note :)

C'est vrai ?!? :heink: Il reste pendant les 4 jours, ou alors il est présent 1 ou 2 jours sur les 4 ? Non parce que si je pouvais avoir un petit autographe/dessin/gribouillis de lui, je prends !! :super:

Bon, sinon, pour répondre au sujet : je suis sûre de venir au moins 1 journée mais j'ignore encore le jour puisque tout dépend des amis avec qui j'y vais (mais je pense que ce sera le samedi ou le dimanche). Et je ne serai pas contre voir et revoir quelques membres du fofo en vrai de vrai. :P

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #8 le: mardi 20 mai 2008 à 18:49:12 pm »

Le communiqué de Kana annonce simplement qu'il sera présent, je ne sais pas combien de jours par contre.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #9 le: mardi 20 mai 2008 à 20:01:59 pm »

Comme tous les ans, j'y serai pas.

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
« Réponse #10 le: mardi 20 mai 2008 à 20:09:22 pm »

moi non plus  :P
« Réponse #11 le: mardi 20 mai 2008 à 22:08:59 pm »

Je pense que je serai pour les 4 Jours
Vu que je serai en conger en cette periode
Mais quand je pense que je dois payer l'Hotel juste pour la Japan expo j'ai un Pincement au coeur, lol
« Réponse #12 le: mardi 20 mai 2008 à 22:15:31 pm »

Ah on peux dire qu'on viens pas? :ex:
Sérieusement j'osais pas intervenir sachant tout le mal que je fais et que je pourrais faire avec cette décision. :roll:

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #13 le: mardi 20 mai 2008 à 22:24:10 pm »

Malheureusement pour vous...j'y serais pas non plus ! :ex:
« Réponse #14 le: mardi 20 mai 2008 à 22:31:28 pm »

Mais quand je pense que je dois payer l'Hotel juste pour la Japan expo j'ai un Pincement au coeur, lol

bah pour ça faut y aller a plusieurs... 

moi l'année passée j'suis allé dans un Etap hotel...  http://www.etaphotel.com/etaphotel/fichehotel/fr/etp/4982/fiche_hotel.shtml  et en dormant a 3 dans la chambre (moi, ma meilleure amie et son mec) pour deux nuits ça nous est revenu a 40/45€ chacun si j'me souviens bien... 

enfin evidemment y'a plus cher :D   (mais en tout cas faut éviter une chambre individuelle si y'a moyen...)
« Réponse #15 le: mardi 20 mai 2008 à 22:36:32 pm »

Si mes résultas d'examen me le permette  :roll:
« Réponse #16 le: mardi 20 mai 2008 à 22:44:22 pm »

bah pour ça faut y aller a plusieurs... 

moi l'année passée j'suis allé dans un Etap hotel...  http://www.etaphotel.com/etaphotel/fichehotel/fr/etp/4982/fiche_hotel.shtml  et en dormant a 3 dans la chambre (moi, ma meilleure amie et son mec) pour deux nuits ça nous est revenu a 40/45€ chacun si j'me souviens bien... 

enfin evidemment y'a plus cher :D   (mais en tout cas faut éviter une chambre individuelle si y'a moyen...)

Merci Pour le conseil, je vais essayer de convaincre des Potes de venir avec moi ;)
Comme les Allemand aiment se deguiser en Persos de Manga Ca ne sera pas tres difficile, lol
« Réponse #17 le: mercredi 21 mai 2008 à 10:34:19 am »

Bande de vilains ceux qui viennent pas! :p

Benjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :ex:

« Réponse #18 le: mercredi 21 mai 2008 à 11:03:58 am »

Bande de vilains ceux qui viennent pas! :p
Benjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :ex:

Et oui je suis désolé de pas venir mais c'est comme ça. :(
Je sais ce qui m'attends Hed'! T'inquiète pas pour moi le premier siècle de souffrance seras le plus dur, je crois. :lol:
« Réponse #19 le: mercredi 21 mai 2008 à 11:17:28 am »

nanan, la t'es maudit sur 1000 generations :ex:
Tu va avoir zelos en string leopart dans ton lit

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
« Réponse #20 le: mercredi 21 mai 2008 à 12:12:45 pm »

j'y serais uniquement le dimanche, comme d'hab
« Réponse #21 le: mercredi 21 mai 2008 à 13:04:39 pm »

Perso j'aimerai y aller, tout comme j'aimerai dire que je viendrai peut-être.

Malheureusement je pense que ce sera du domaine de l'impossible.

Peut-être l'année prochaine si je suis sur Paris :P .
« Réponse #22 le: dimanche 25 mai 2008 à 19:04:43 pm »

Moi j'y serais les 4 jours normalement, il y aura toujours quelque chose a faire et des choses a voir là bas c'est pas comme la Chibi ou un jour suffit a en faire le tour.

D'ailleurs peut être que pas grand monde le sait mais Dorothée sera présente. (ou alors sa n'intéresse pas  :lol:)
« Réponse #23 le: dimanche 25 mai 2008 à 20:34:48 pm »

Vendredi après-midi sur le stand Kana (si ça intéresse :P).
« Réponse #24 le: lundi 26 mai 2008 à 02:17:07 am »

A 2009, les mecs... See ya :ex:
« Réponse #25 le: lundi 26 mai 2008 à 10:50:59 am »

Merde j'ai cru à un miracle le temps que la page se charge :lol:
Méchante :prendca:
« Réponse #26 le: lundi 26 mai 2008 à 22:09:13 pm »

Moi j'y serais les 4 jours normalement, il y aura toujours quelque chose a faire et des choses a voir là bas c'est pas comme la Chibi ou un jour suffit a en faire le tour.

D'ailleurs peut être que pas grand monde le sait mais Dorothée sera présente. (ou alors sa n'intéresse pas  :lol:)

Quoi Dorothée sera la :super: :super: :super:
Maintenant je suis plus Motiver que Jamais
« Réponse #27 le: jeudi 29 mai 2008 à 14:47:41 pm »

Vu que Lost Canvas sort 1 semaine avant Japan Expo, peut-être que Kurokawa organisera un truc spécial pour le salon? Ou Kana et AB pour les 20 ans de la série originale en France... Vous savez quelque chose?
« Réponse #28 le: jeudi 29 mai 2008 à 15:14:43 pm »

Quoi Dorothée sera la :super: :super: :super:
Maintenant je suis plus Motiver que Jamais
+1 vive Dorothée, j'ai un moment de nostalgie du Club Do là
« Réponse #29 le: jeudi 29 mai 2008 à 16:15:49 pm »

Merde j'ai cru à un miracle le temps que la page se charge :lol:
Méchante :prendca:

:lol:

Page générée en 0.094 secondes avec 24 requêtes.