Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

En combat singulier, lequel de ces deux guerriers l'emporterait

Saga des Gémeaux
- 39 (45.9%)
Shaka de la Vierge
- 46 (54.1%)

Total des votants: 59

Vote clôturé: lundi 07 juillet 2008 à 21:42:00 pm

Auteur Sujet: Tournoi inter-catégories  (Lu 274304 fois)

Tournoi inter-catégories
« Réponse #30 le: jeudi 07 février 2008 à 12:37:44 pm »

pas de super rhada junikyu, donc (pour les juges, je vois pas en quoi c'était évident).

Bah là, c'est à voir, comme c'est l'adaptation animée du kurumanga, libre à chacun de voir un "Rada-juni-surpuissant" ou un "Rada-Meikai-normal"

Ceci dit, je vais peut-être rajouter dans mon précédent post: "Kurumanga + anime"  :D
Tournoi inter-catégories
« Réponse #31 le: jeudi 07 février 2008 à 12:40:43 pm »

Goku s'est pris un coup d'épée de la Balance dans la tronche, tu sais, celle qui détruit les étoiles! Du coup, il ne fait plus partie du tournoi  :lol:

Edit: au fait je réagis sur la résurrection du Phoenix. C'est l'armure qui réssuscite et devient plus puissante à chaque fois, pas l'homme, même si ça interagit avec lui, il n'est pas immortel.

Pourtant il etait sans armures quand Shakka l'a exploser, mais il est revenu a la vie
meme quand seiya l'a tué
et pour ceux qui se demande qu'elle Ikki fait partie du tournoi je pense que c'est question stupide

et Pour Dokho les 12 armes ne lui appartiennent pas, il est la juste pour les garder
et ca serait tres rabaissant de l'utiliser contre un chevalier de Bronze

quelqu'un peux me dire qui est en train de mener?
Tournoi inter-catégories
« Réponse #32 le: jeudi 07 février 2008 à 12:54:13 pm »

Pfffff...

Il n'y a même pas les Titans dans se tournois, c'est nul je bycotte  :o:

Citation
2) Les persos sont ceux du kurumanga: donc les juges ne sont pas ceux de TLC... ça me semble évident. Pour les golds, bah pareil: c'est Aphro et non Alba...

Pourtant les Juges du Kurumanga et ceux de TLc sont les mêmes, de même devrait être présent Kagaho...

C'est nul tout ça  :roll:

hanzo

• Moderateur (trice)
Tournoi inter-catégories
« Réponse #33 le: jeudi 07 février 2008 à 12:55:06 pm »

Il n'est pas revenu à la vie mais dans sa dimension, et c'est Shaka qui l'en a ramené. Quant à l'armure, elle est justement immortelle, donc détruite, elle se reconstituera et si Ikki est encore en vie, elle lui insufflera son cosmos, ce qui fait qu'il retrouve sa forme, c'est bien compréhensible dans le manga, on le voit bien dans le volume 12.

Concernant les armes de la Balance, je suis partis de principe qu'il ne les utilisait pas, sinon le duel est plié en 2 sec par contre, tu dis qu'elles ne lui appartiennent pas, c'est faux puisqu'il en est le gardien et qu'elles font partie intégrante de son armure. Simplement il ne peut en faire usage qu'en accord avec les principes d'Athéna, et on voit bien qu'il ne se gratte pas pour utiliser le bouclier face à Shion ou encore de faire la distribution à ses potes devant le mur, où encore prêter l'armure entière aux Bronze saints, il a pas pris la pause pour aller demander à Athena. Maintenant, je suis d'accord il n'irait pas les utiliser offensivement face à Ikki surtout s'il n'est pas sur le point de crever.

Citation
Pfffff...

Il n'y a même pas les Titans dans se tournois, c'est nul je bycotte 

Citation

2) Les persos sont ceux du kurumanga: donc les juges ne sont pas ceux de TLC... ça me semble évident. Pour les golds, bah pareil: c'est Aphro et non Alba...

Pourtant les Juges du Kurumanga et ceux de TLc sont les mêmes, de même devrait être présent Kagaho...

C'est nul tout ça 
C'est vrai que ça aurait été amusant avec eux mais je pense qu'il trop difficile de mélanger les supports et les époques. On part du principe qu'il n'y a pas d'intervention d'Athena, donc de Nike (ou de pontos dans G) juste la seule force des persos etc...
Citation
quelqu'un peux me dire qui est en train de mener?
Pour le moment, c'est Dohko, pourquoi, tu votes en fonction du résultat ou à la préférence?  :P
« Dernière modification: jeudi 07 février 2008 à 12:59:12 pm par hanzo »
Tournoi inter-catégories
« Réponse #34 le: jeudi 07 février 2008 à 12:55:40 pm »

dierto...les armes lui appartiennent. et il est en droit de les utiliser quand bon lui semble (il me semble que dans le DA, on avait un speech qui disait: quand lui ou la desse Athena donnent leur aval on peut utiliser les armes...mais je pense que cela se refere à d'autres chevaliers qui les utiliseraient, d'ailleurs dans Poseidon, c'est Dohko qui "prete" son armure et ses armes, il est pas allé demandé à Sarori si c'etait OK)
en plus...je vois pas pourquoi ce serait rabaissant de les utiliser....ikki n'est pas "un simple" chevalier de bronze, et s'il le fallait je vois pas pourquoi Dohko n'utiliserait pas une de ses armes

EDIT: grillé par Hanzo...et en plus on est plus ou moins d'accord...ça se fete  :fete:  :lol:
« Dernière modification: jeudi 07 février 2008 à 12:57:30 pm par DeathMask28 »

hanzo

• Moderateur (trice)
Tournoi inter-catégories
« Réponse #35 le: jeudi 07 février 2008 à 13:02:27 pm »

Citation
EDIT: grillé par Hanzo...et en plus on est plus ou moins d'accord...ça se fete   
;) Champagne l'ami!

On le sera peut-être également concernant Deathmask, sauf s'il se voit opposé à Mü car je crois que nos avis divergent quelque peu à ce sujet.
Tournoi inter-catégories
« Réponse #36 le: jeudi 07 février 2008 à 13:11:50 pm »

Dokho avec un bon 77% des voix.

merci  ;)
cest :super:

Hanzo: Je ne arle pas de Ikki quand il est enfermer dans la dimension x avec Shakka
mais durant le Combat quand il essaye de s'enfuire et se retrouve sur la paume de la main de Bouddha, il me semble que Shakka le tue apres (corriger-moi si je me trompe) et apres on voit Ikki revenr a la vie avec son armure
idem pour son combat contre seiya il n'avait d'armure quand se dernier l'a butté alors est ce une Incoherence?

Pour les armes de la balance c'est vrai que Dokho en est le Gardien, c'est parce que qu'Athena l'a decidé
mais ils appartiennent chacune a l'un des chevalier d'or (cfr DA)
si il utilise le bouclier contre shion, cela veux dire que c'est cette arme qui lui appartien ;)
c'est aussi simple que ca

Deathmask28: il a preté ses les armes et son armure que quand il s'agissait de sauver Athena
 :heink:il n'allait quand meme pas rentrer dans le pillier Centrale pour aller demander a saorie la permission pour la sauver et sauver la terre mdr

et il faut des arguments plus solide pour Griller Dierto-seiya hahahahaha
Tournoi inter-catégories
« Réponse #37 le: jeudi 07 février 2008 à 13:17:58 pm »

Pour les armes de la Balance, c'est clair que Dokho n'a pas à les utiliser, à partir du moment où Athéna interdit leur usage, encore moins contre un autre guerrier en combat singulier  :gne:

Ah oui, merci de pas transmettre les scores aux non-votants... de façon à ne pas influencer les votes. Là, il y a beaucoup d'écart donc c'est pas trop important, mais en cas de match serré, ça fausse un peu le tout ;)

Bon, sinon, et après mûre réflexion, j'ai finalement choisi de voter Ikki, même si Dokho peut paraître supérieur au premier abord: tout simplement parce que Ikki me paraît increvable. Il se farcit chaque fois des adversaires de premier plan et offre dans la grande majorité des cas une prestation des plus convaincantes.
Par ailleurs, et ça n'engage que moi, je pense pas que les 100 dragons de Rozan en viennent à bout. Je parierais plus sur sa résistance que sur celle de Dokho.

+1 pour Ikki, mais de justesse et après un bon gros combat de poids lourds :ex:
« Dernière modification: vendredi 22 février 2008 à 08:46:36 am par Pontos »

hanzo

• Moderateur (trice)
Tournoi inter-catégories
« Réponse #38 le: jeudi 07 février 2008 à 13:22:17 pm »

On est pas dans le bon topic, on va se faire attraper Dierto. Bon, vite fait, non Ikki ne meurt jamais face à shaka et son armure se reforme sur lui au moment où le gold veut lui porter un coup, expliqué par le phénomène que j'ai décrit plus haut.
Quant aux armes, elles sont au gold de la balance et son déstinées à pouvoir être prêtées aux 11 autres (ca tombe bien, y en a 12!) mais elles n'appartiennent pas aux 12. Exemple, Deathmask se retrouve dans la même situation que shiryû et son pote Aphrodite est coincé dans le cerceuil de glace entrain de crever, il reclame l'épée de la balance (bah ouais, il veut pas tuer son poto) et le proprio lui répondrait connement "ah non, toi, c'est le nunchaku, démerdes-toi avec ça!"
Tournoi inter-catégories
« Réponse #39 le: jeudi 07 février 2008 à 13:25:03 pm »

dierto...là on parle d'un (hypothetique) combat, mais qui n'a rien à voir avec Athena ou la cause defendu par les combattants (du moins je vois ça comme ça...je me gourre?)

Le but est donc de débattre pour voir quel adversaire prendrait le dessus sur l'autre, en fonction uniquement des techniques qu'ils ont démontré durant la série.

sinon, un truc:
meme si mon vote n'a rien à voir avec les armes de la Balance, pourquoi doit on interdire à Dohko de les utiliser? apres tout, on juge un combat sans se soucier de la cause...
« Dernière modification: jeudi 07 février 2008 à 13:29:41 pm par DeathMask28 »
Tournoi inter-catégories
« Réponse #40 le: jeudi 07 février 2008 à 13:29:02 pm »

dierto...là on parle d'un (hypothetique) combat, mais qui n'a rien à voir avec Athena ou la cause defendu par les combattants (du moins je vois ça comme ça...je me gourre?)

Ben évidemment  :o:

Saori-San n'est pas en danger, et il ne faut pas finir le tournoi en moins de 12 heures.

EDIT: merci de pas trop flooder et de se consacrer sur Ikki et Dokho, parce que sinon ça va pas durer très longtemps cette affaire, le but c'est pas de donner plus de boulot à SSK qu'il n'en a actuellement  ;)
« Dernière modification: jeudi 07 février 2008 à 13:34:00 pm par Pontos »
Tournoi inter-catégories
« Réponse #41 le: jeudi 07 février 2008 à 13:29:36 pm »

Bah question difficile j'avoue. Ikki comme Dokho me sont sympathiques.
Il est assez ardu d'imaginer un combat être ces deux là, car on sait que dans des conditions normales il ne s'affronterais pas. :)

Mais soit, Ikki a énormément de volonté, et il y va a fond dans ses combats ça c'est une évidence! Je pense que malgré tout cela il seras difficile de tenir tête a un Dokho en pleine possession de ces moyens même si on a pas vraiment vu de quoi il était capable. Mais il est clair que ce dernier a un avantage énorme c'est son expérience du combat, et surement aussi une grande force psychique pour contrer la terrible illusion du phénix. :sifflote:

Donc comme la plupart des mes compagnons du forum je vote Dokho vainqueur. ;)
Tournoi inter-catégories
« Réponse #42 le: jeudi 07 février 2008 à 13:32:48 pm »

On est pas dans le bon topic, on va se faire attraper Dierto. Bon, vite fait, non Ikki ne meurt jamais face à shaka et son armure se reforme sur lui au moment où le gold veut lui porter un coup, expliqué par le phénomène que j'ai décrit plus haut.
Quant aux armes, elles sont au gold de la balance et son déstinées à pouvoir être prêtées aux 11 autres (ca tombe bien, y en a 12!) mais elles n'appartiennent pas aux 12. Exemple, Deathmask se retrouve dans la même situation que shiryû et son pote Aphrodite est coincé dans le cerceuil de glace entrain de crever, il reclame l'épée de la balance (bah ouais, il veut pas tuer son poto) et le proprio lui répondrait connement "ah non, toi, c'est le nunchaku, démerdes-toi avec ça!"

MDR :lol: pour la fin
tu as raison il faut qu'on parle de sa ailleurs qu'ici
Pontos ne sera pas Content
bon je fais vite moi aussi
il n'est pas dit que seul l'Épée peux briser le cerceuil de glace,
Shiryu avait le choix entre les 6 Modeles mais il a préféré chosir l'épée
si l'epée a reussit cet exploit le Nunchaku peux en faire autant ;)
Tournoi inter-catégories
« Réponse #43 le: jeudi 07 février 2008 à 14:05:28 pm »

ça ne reste que mon avis:

Experience: Dohko 1 - Ikki 0
Puissance: Dohko 1 - Ikki 1
Techniques: Dohko 1 - Ikki 1
Caractère: Dohko 0 - Ikki 1
Armure: Dohko 1 - ikki 1

Jusque là c'est très sérré, 4 partout.

pour moi, dohko est un chevalier plus équilibré d'un aspect global (dans le sens où on lui trouve peu de défaut, voire aucun défaut), je vote donc pour lui.
Tournoi inter-catégories
« Réponse #44 le: jeudi 07 février 2008 à 14:10:20 pm »

j'ai voté Dokho en raison de la plupart des raisons évoquées

mais la finale est déjà connu : ça sent le saga-shaka à plein tarin
Tournoi inter-catégories
« Réponse #45 le: jeudi 07 février 2008 à 14:11:59 pm »

sauf s'ils se rencontrent avant ! J'imagine que le tirage a été aléatoire.
Tournoi inter-catégories
« Réponse #46 le: jeudi 07 février 2008 à 15:49:07 pm »

et pour ceux qui se demande qu'elle Ikki fait partie du tournoi je pense que c'est question stupide (citation du grand dierto)
 :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte:

1: Ta phrase n'est pas francaise.
2: Tu n'argumente pas, tu balance un truc comme ca qui n'a ni queue ni tête...
3: De quel droit te permets tu de dire que ce que je demande est stupide?

Conclusion:  :tusors:  (et emmene ta blonde avec toi!)

Bone

• Modérateur Général
Tournoi inter-catégories
« Réponse #47 le: jeudi 07 février 2008 à 16:21:30 pm »

Je suis le seul qui sait déjà que vous allez faire gagner un chevalier d'or a la fin (Shakka, Saga voir Dhokko)?

Mais bon je cesse de vous taquiner et vous laisse vous amusez
Tournoi inter-catégories
« Réponse #48 le: jeudi 07 février 2008 à 16:31:40 pm »

Ca serait dommage. J'espère qu'il y a eu un tirage avec des favoris contre des outsiders
L'idée de poule aurait été pas mal  :P
« Dernière modification: jeudi 07 février 2008 à 16:34:57 pm par dadu81 »
Tournoi inter-catégories
« Réponse #49 le: jeudi 07 février 2008 à 16:36:11 pm »

Je suis le seul qui sait déjà que vous allez faire gagner un chevalier d'or a la fin (Shakka, Saga voir Dhokko)?

participe toi aussi bone ;)

Ca serait dommage. J'espère qu'il y a eu un tirage avec des favoris contre des outsiders

je trouve au contraire que ce serait tres bien... sinon on va se retrouver avec les memes de toujours en demi, ou en finale et avec l'objectivité qui va avec (proche du 0 absolu pour la plupart....genre c'est le plus fort parce que c'est mon chouchou)
Tournoi inter-catégories
« Réponse #50 le: jeudi 07 février 2008 à 17:20:42 pm »

Ouai j'ai voté dohko, même si j'adore Ikki. Pour les raisons évoquées par la plupart des forumeurs.

Mais j'ai un regret de pas voir mon pti Aiolos dans ce tournoi, mais si on prend en compte QUE le kurumanga, c'est normal car on le voit que trop peu. Par contre si on aurait pris G en compte on aurait pu le mettre, mais bon Pontos a fait un choix, je le respecte.... ;)
Bonne chance aux participants, le vainqueur sera à mon humble avis, un....Gold....lol mais j'espère pas ceux que tout le monde dit genre saga ou shaka car sa saoule a la longue de voir toujours les mêmes noms ressortir.
« Dernière modification: jeudi 07 février 2008 à 18:18:27 pm par max69 »

Bone

• Modérateur Général
Tournoi inter-catégories
« Réponse #51 le: jeudi 07 février 2008 à 18:06:25 pm »

participe toi aussi bone ;)

Ben vu que je sais déjà comment finisse ce genre de truc "c'est les goldeuuu le plus foreuuu" j'en vois pas l'intérêt.

Comme le dit le gimmick de Seiyaaa et de moi, quand on a l'esprit trop carré c'est dur d'accrocher a ces délires pas vraiment concrets :)
Tournoi inter-catégories
« Réponse #52 le: jeudi 07 février 2008 à 18:12:00 pm »

Bon bah a mon tour j'ai voté Dokho pour toute les raisons qui ont été évoquées durant ces 3 pages malgré le fait que ce choix est dur tant Ikki est mon bronze preferé mais il faut être objectif donc... Dokho !!!
Tournoi inter-catégories
« Réponse #53 le: jeudi 07 février 2008 à 18:30:38 pm »

C'est du kurumanga uniquement, alors je boycott..
de toute facon ikki c'st un n'hero, c'est forcement le plus fort

Bone

• Modérateur Général
Tournoi inter-catégories
« Réponse #54 le: jeudi 07 février 2008 à 18:50:45 pm »

C'est du kurumanga uniquement, alors je boycott..

La présence de Guerriers Divins prouve le contraire.

GOLD SAINT SHURA

• Chevalier d'Or du Capricorne
Tournoi inter-catégories
« Réponse #55 le: jeudi 07 février 2008 à 19:14:14 pm »

Dokho, pour deux raisons:
- la première, purement technique: il possède une puissante attaque offensive, le Rozan Hyaku Ryû Ha qu'Ikki aurait bien du mal à éviter d'autant plus qu'il ne possède pas d'attaque défensive.
- la seconde: son expérience, homme à la longévité exceptionnelle, bourré de connaissances sur le cosmos et tout le toutim...   

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
Tournoi inter-catégories
« Réponse #56 le: jeudi 07 février 2008 à 21:39:22 pm »

Pontos, le Donkey King d'animecdz avec ce nouveau tournoi :P
J'ai voté Ikki; il peut créer la surprise face à un Dokho trop sûr de lui.

Citation
Ikki aurait bien du mal à éviter d'autant plus qu'il ne possède pas d'attaque défensive.
A priori, ça ne l'a pas empêché de vaincre des adversaires théoriquement plus forts que lui. Les attaques de Shiryu n'ont pas l'air de lui avoir fait beaucoup peur.
Tournoi inter-catégories
« Réponse #57 le: jeudi 07 février 2008 à 21:48:49 pm »

Soit dit en passant, une attaque défensive, je dis que c'est à creuser [spoiler](je dis ça, mais j'ai failli la faire aussi :P)[/spoiler]
Tournoi inter-catégories
« Réponse #58 le: jeudi 07 février 2008 à 21:49:20 pm »

pour moi victoire d'iki avec son armure divine ou mm sans.
Tournoi inter-catégories
« Réponse #59 le: jeudi 07 février 2008 à 21:50:54 pm »

je trouve au contraire que ce serait tres bien... sinon on va se retrouver avec les memes de toujours en demi, ou en finale et avec l'objectivité qui va avec (proche du 0 absolu pour la plupart....genre c'est le plus fort parce que c'est mon chouchou)

Je vous confirme bien que le tirage au sort a été établi de façon aléatoire, il n'y avait aucune raison de "protéger" certains concurrents par rapport à d'autres  ;)

Page générée en 0.077 secondes avec 28 requêtes.