Il n'est pas revenu à la vie mais dans sa dimension, et c'est Shaka qui l'en a ramené. Quant à l'armure, elle est justement immortelle, donc détruite, elle se reconstituera et si Ikki est encore en vie, elle lui insufflera son cosmos, ce qui fait qu'il retrouve sa forme, c'est bien compréhensible dans le manga, on le voit bien dans le volume 12.
Concernant les armes de la Balance, je suis partis de principe qu'il ne les utilisait pas, sinon le duel est plié en 2 sec par contre, tu dis qu'elles ne lui appartiennent pas, c'est faux puisqu'il en est le gardien et qu'elles font partie intégrante de son armure. Simplement il ne peut en faire usage qu'en accord avec les principes d'Athéna, et on voit bien qu'il ne se gratte pas pour utiliser le bouclier face à Shion ou encore de faire la distribution à ses potes devant le mur, où encore prêter l'armure entière aux Bronze saints, il a pas pris la pause pour aller demander à Athena. Maintenant, je suis d'accord il n'irait pas les utiliser offensivement face à Ikki surtout s'il n'est pas sur le point de crever.
Pfffff...
Il n'y a même pas les Titans dans se tournois, c'est nul je bycotte
Citation
2) Les persos sont ceux du kurumanga: donc les juges ne sont pas ceux de TLC... ça me semble évident. Pour les golds, bah pareil: c'est Aphro et non Alba...
Pourtant les Juges du Kurumanga et ceux de TLc sont les mêmes, de même devrait être présent Kagaho...
C'est nul tout ça
C'est vrai que ça aurait été amusant avec eux mais je pense qu'il trop difficile de mélanger les supports et les époques. On part du principe qu'il n'y a pas d'intervention d'Athena, donc de Nike (ou de pontos dans G) juste la seule force des persos etc...
quelqu'un peux me dire qui est en train de mener?
Pour le moment, c'est Dohko, pourquoi, tu votes en fonction du résultat ou à la préférence?