Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   En bas

Auteur Sujet: + The Lost Canvas + chapitre 67 +  (Lu 32094 fois)

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
+ The Lost Canvas + chapitre 67 +
« Réponse #30 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:07:17 pm »

Mes amis, en ma qualité de polyglotte confirmé, je puis vous assurer que le résumé posté par Uranus parle de quelque chose en rapport avec Athéna :D

bon c'est peut etre passkeu je suis une fille et que l'emotion est ce qui importe le + pour moi ...

Ben pour moi, ce qui fait principalement l'intérêt d'une histoire (avant le scénario), ce sont les personnages donc il me faut des flashbacks et autres relations avec plusieurs persos pour que je m'attache à eux. L'émotion est très importante pour moi dans une oeuvre mais franchement, je trouve qu'un petit combat bien bourrin ne ferait pas de mal à TLC :lol:
« Réponse #31 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:09:51 pm »

Mes amis, en ma qualité de polyglotte confirmé, je puis vous assurer que le résumé posté par Uranus parle de quelque chose en rapport avec Athéna :D

bon c'est peut etre passkeu je suis une fille et que l'emotion est ce qui importe le + pour moi ...

Ben pour moi, ce qui fait principalement l'intérêt d'une histoire (avant le scénario), ce sont les personnages donc il me faut des flashbacks et autres relations avec plusieurs persos pour que je m'attache à eux. L'émotion est très importante pour moi dans une oeuvre mais franchement, je trouve qu'un petit combat bien bourrin ne ferait pas de mal à TLC :lol:
ah ah ah  :lol: ouais tout le monde l'aurait vu ça , allez plus que 3 jours et c'est le bon que l'on aura  :sifflote:
« Réponse #32 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:12:04 pm »

Mais je n'ai pas dit le contraire Monsieur, j'ai juste dis que si je dois choisir, je choisis les flashback XD (genre le chap 66, j'etais limite en levitation tellement j'etais contente lol)
Mais coté bourrinisme, je pense que les  2 cancers vont y passer ensemble alors ça devrait etre pas mal ^^ faut qu'elle fasse bien ça sinon elle va me vexer la madame.
Mais on dit ça, le combat Aldé / kagaho c'etait quand meme pas un combat de fins... "je t'incruste dans le sol, tu me cruxcifie avec des flammes  :sifflote: " Disons que ça remonte au volume 5 certes mais on ne pas non plus lui reprocher de n'en avoir jamais fait un.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #33 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:14:57 pm »

Mais on dit ça, le combat Aldé / kagaho c'etait quand meme pas un combat de fins... "je t'incruste dans le sol, tu me cruxcifie avec des flammes  :sifflote: " Disons que ça remonte au volume 5 certes mais on ne pas non plus lui reprocher de n'en avoir jamais fait un.

C'est pour ça que c'est l'un des meilleurs combats avec le mythique Alba/Minos (inégalé et inégalable). Je me demande si Teshi réussira à nous ressortir un moment aussi inoubliable et génial que ce combat ^^
« Réponse #34 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:16:17 pm »

67话 死界

“视人类如蝼蚁的存在,至少也要见识一下你所认为的蝼蚁散发的光辉吧!!”视死如归的马尼戈特。小宇宙不断增加。‘对于我这个神,居然有压迫感……’冷静的达拿都斯。
教皇脑中的短暂回忆:艰苦的训练,关于灵魂的讨论……

(etc etc...)

J'avertis solennellement que le prochain qui s'amuse à ce genre de choses, genre comment moi je mets de l'asiatique et rien que ça sur un forum qui a vaguement l'air d'être francophone, je le maudis jusqu'à la quinzième génération.

Oui clairement, les combats chez Teshi sotn parfois laborieusement ecris. Apres je ne suis pas + trauma que ça par le deroulement en ce sens que moi je prefere voir du background sur les persos et des relations en tout genres developpées (Alba avec la fleuriste, Aldé avec ses disciples, Mani avec son maitre) que de la baston pure et dure avec des coups qui font mal, des attaques qui brillent  :lol: bon c'est peut etre passkeu je suis une fille et que l'emotion est ce qui importe le + pour moi ...

C'est marrant moi j'aime les deux, et après vérification je ne suis toujours pas hermaphrodite. :D
« Réponse #35 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:18:33 pm »

Oui entièrement d'accord, les émotions c'est important dans une histoire sinon on s'attacherais pas a tel ou tel persos, mais un peu de violence que diable. :diablotin: (et la on vois Mani dire "ce soir on danse la danse du sang" oups c'est pas le même Mani ça... :sifflote:)

Et franchement si elle nous sort une attaque de bourrin qui scelle le destin de nos deux cancers ça sera pas plus mal. ;)
« Réponse #36 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:20:24 pm »

C'est pour ça que c'est l'un des meilleurs combats avec le mythique Alba/Minos (inégalé et inégalable). Je me demande si Teshi réussira à nous ressortir un moment aussi inoubliable et génial que ce combat ^^

On est bien d'accord, le truc en + avec Alba / Minos c'ets que c'etait tragique a souhait, ça ajoutais encore plus a ce qui se passait et ça rend ce combat inegalable au le reste du manga a mes yeux. J'aimerais qu'elle arrive encore a nous refaire ressentir autant de choses dans le combat cancer / Thana.
Bref on verra bien ^^
« Réponse #37 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:20:29 pm »

en tout cas moi je cause le [pas à toi]... saloupiaud

t'es une fille Cedde???  :sifflote: et avec la trentaine, nan?  :ex:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #38 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:29:49 pm »

t'es une fille Cedde???  :sifflote: et avec la trentaine, nan?  :ex:

C'est bien un Cancer ça.

Des attaques viles et basses. Minables, à son image quoi :D :ex:
« Réponse #39 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:31:43 pm »

C'est bien un Cancer ça.

Des attaques viles et basses. Minables, à son image quoi :D :ex:

T_T pas mieux. Merci.
« Réponse #40 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:33:18 pm »

Mais nan, c'est la façon de DM de déclarer son amour à Cedde, seulement tel le crabe qui n'est pas foutu d'avancer tout droit, il n'ose pas être direct !
« Réponse #41 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:33:45 pm »

raffinées tu veux dire  :hinhin:

mais sinon...la seule chance qu'il reste, vous pensez que ce sera quoi? un truc inedit? y a aucune chance que nos Cancers cheris  :sun: puissent vaincre le thanana?
Mais nan, c'est la façon de DM de déclarer son amour à Cedde, seulement tel le crabe qui n'est pas foutu d'avancer tout droit, il n'ose pas être direct !

ou laaa, et vous dites que je fais des attaques viles et basses. que dire de tout ça??  :rale:  :heink:  :ouhla:

en tout cas ça a le merite d'etre drole, cedde, tu fais la nana
« Dernière modification: lundi 07 janvier 2008 à 19:35:38 pm par DeathMask28 »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #42 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:35:27 pm »

mais sinon...la seule chance qu'il reste, vous pensez que ce sera quoi? un truc inedit? y a aucune chance que nos Cancers cheris  :sun: puissent vaincre le thanana?

J'hésite entre le suicide, la corruption et le coup en traître :lol:

Oh, il est timide le petit crabounet... :o:
« Réponse #43 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:37:27 pm »

J'hésite entre le suicide, la corruption et le coup en traître :lol:

:diablotin:

Oh, il est timide le petit crabounet... :o:

et pas qu'un peu...mais là je perds toute ma timidité et dis.... que tu fais pas du TOUT mon genre Cedde...desolé ;) ...... ned, t'es où??  :triste:

hanzo

• Moderateur (trice)
« Réponse #44 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:44:29 pm »

Citation
y a aucune chance que nos Cancers cheris   puissent vaincre le thanana?
Bah si et c'est justement ce que je crains!
« Réponse #45 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:50:01 pm »

Citation
y a aucune chance que nos Cancers cheris   puissent vaincre le thanana?
Bah si et c'est justement ce que je crains!

t'en as pas marre que les Cancers aient le mauvais role (je parle de DM...) ça serait completement inedit vis à vis des Cancers s'ils faisaient quelque chose de dantesque

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #46 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:53:24 pm »

t'en as pas marre que les Cancers aient le mauvais role (je parle de DM...) ça serait completement inedit vis à vis des Cancers s'ils faisaient quelque chose de dantesque

Looser un jour, looser toujours, c'est bien connu :diablotin:

Thanatos passerait encore pour un gros vantard s'il se faisait vaincre maintenant. Je ne veux pas que ses adversaires survivent au dieu mais je veux que le dieu survive à ses adversaires :D

Thana fanclub, avec moi :D
« Réponse #47 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:53:49 pm »

Le problème, c'est pas les cancers, c'est Thanatos et accessoirement l'intérêt du récit dans son ensemble.

Perso, je la sens mal à courte échéance pour notre dieu psychopathe, et pourtant, qu'est-ce qu'il y a de déshonorant à perdre contre un dieu (pourvu qu'on y mette les formes) , le dieu de la mort qui doit en connaitre un petit rayon sur les âmes ? Qu'est ce qui est mieux ? La première défaite d'Albafika, désarticulé dans son champ, ou la victoire sans intérêt de Mani sur Vero ?

edit : Cedde, on est deux , c'est bon, on peut monter le "Thanatos Die Scum Fan Club"
« Dernière modification: lundi 07 janvier 2008 à 19:56:02 pm par maxarkes »
« Réponse #48 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:56:58 pm »

C'est vrai que si Thana se fesait écarter maintenant, il passerait pour un gros vantard qui en réalité ne fait que parler!! En tout cas sa n'arrangerait pas son image du Kurumanga.... :lol:
« Réponse #49 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:58:18 pm »

Bah moi j'ai aucune envie que Mani et pépé-pope crevent pour rien. Ok ce serait cruel toussa, ça donnerait un inetert salaid au manga, mais je respecte un peu trop ces mecs la quand meme pour qu'ils meurent en vain.
Le Thana je le vois se faire sceller mais surement pas mourir. Donc bon, 2 gold qui meurent pour bloquer un dieu, c'est deshonorant pour personne, ni pour les  2 gars qui sont pas a niveau mais qui donnent tout ce qu'ils ont juqu'a leur vie, ni pour le dieu qui se fait avoir certes mais qui ne meure pas pour autant.

D'ailleurs Pandora trouve bien les brother of doom dans uen chtite boite si ma memoire est bonne ? peut etre qu'on verra donc leur enfermement dans cet objet qui peut se reveller etre un artefact delivré par Athena.

PS : je peux faire partie du thana-fanclub?
« Réponse #50 le: lundi 07 janvier 2008 à 20:03:40 pm »

Bizarre comme chapitre  :gne: .

En fait j'ai un peu l'impression que Mani et Sage vont passer pour des gros survivors en réussissant à enfermer Thanatos in extremis. Et à partir de ce moment je suis un peu partagé. J'aimerais bien voir un Dieu défoncer un être humain au moins une fois dans Saint Seiya paske pour l'instant ils n'ont pas été très reluisant. D'un autre côté, la réaction d'Hypnos serait intéressante à voir si Thanatos se faisait enfermer. J'aimerais bien le voir péter un plomb et être super enérvé.
« Réponse #51 le: lundi 07 janvier 2008 à 20:05:04 pm »

Le Thana je le vois se faire sceller mais surement pas mourir. Donc bon, 2 gold qui meurent pour bloquer un dieu, c'est deshonorant pour personne, ni pour les  2 gars qui sont pas a niveau mais qui donnent tout ce qu'ils ont juqu'a leur vie, ni pour le dieu qui se fait avoir certes mais qui ne meure pas pour autant.

A l'échelle de LC, scellé ou crevé momentanément, c'est axactement la même chose : out donc défaite !

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #52 le: lundi 07 janvier 2008 à 20:06:05 pm »

edit : Cedde, on est deux , c'est bon, on peut monter le "Thanatos Die Scum Fan Club"

Et de deux :D

Plus on est de fous, plus on rit. Welcome :bravo:

D'un autre côté, la réaction d'Hypnos serait intéressante à voir si Thanatos se faisait enfermer. J'aimerais bien le voir péter un plomb et être super enérvé.

Bof, quand son frère s'est fait tuer par Seiya à Elysion, on a assisté à une réactivité zéro de sa part ^^;
« Réponse #53 le: lundi 07 janvier 2008 à 20:12:37 pm »

D'un autre côté, la réaction d'Hypnos serait intéressante à voir si Thanatos se faisait enfermer. J'aimerais bien le voir péter un plomb et être super enérvé.

Bof, quand son frère s'est fait tuer par Seiya à Elysion, on a assisté à une réactivité zéro de sa part ^^;

Autres temps, autres moeurs ;) .
« Réponse #54 le: lundi 07 janvier 2008 à 20:13:08 pm »

A l'échelle de LC, scellé ou crevé momentanément, c'est axactement la même chose : out donc défaite !

Oui mais faudra bien que ça finisse par arriver. Et puis Thana genre "j'ai un plan, on va faire une foret avec des zombis et on va filer du pouvoir a un spectre travelo" il se pose la  :lol: franchement des fois je me demande ce qui lui passe par la tete. Le passage ou il jouait de la harpe la et qu'il dit a Pandora "oué ils n'echaperont pas vivant de mon super piege" je m'attendais a tout sauf une daube pareil niveau plan machiavelique  :lol: alors le voir se faire ecarter de l'histoire maintenant ça va pas non plus me choquer(vite avant qu'il ne ponde un 2eme plan machiavelique! je veux rien savoir  :lol: ). ça m'ennuierait bcp plus si c'etait Hypnos qui lui n'a vraiment rien foutu a par filer une fleur a Pandopouf.
En fait j'attends bcp  + de Hyp que de Thana pour etre vraiment honnete.

Bah je me demande comment il reagira la justement... ça me prendra un peu la tete si il se la joue "j'en ai rien a faire je suis un mechant". En fait j'attends un bon plan de la part de Hypnos (et la il va nous sortir une foret ou tout le monde dort et filer son pouvoir a stand du scarabé et je vais aller me pendre)
« Dernière modification: lundi 07 janvier 2008 à 20:14:52 pm par Maeva »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #55 le: lundi 07 janvier 2008 à 20:16:07 pm »

En fait j'attends un bon plan de la part de Hypnos (et la il va nous sortir une foret ou tout le monde dort et filer son pouvoir a stand du scarabé e je vais aller me pendre)

Diantre ! Teshi vient de m'appeler, tu as découvert le futur contenu des tomes 10 à 13 :lol:

Autres temps, autres moeurs ;) .

Possible mais même persos quand même ^^
« Réponse #56 le: lundi 07 janvier 2008 à 20:18:54 pm »

En fait j'attends un bon plan de la part de Hypnos (et la il va nous sortir une foret ou tout le monde dort et filer son pouvoir a stand du scarabé e je vais aller me pendre)

Diantre ! Teshi vient de m'appeler, tu as découvert le futur contenu des tomes 10 à 13 :lol:

Merci mais non merci, je rends mon tablier de redactrice si elle fait un truc pareil !  :lol:

« Réponse #57 le: lundi 07 janvier 2008 à 20:25:14 pm »

Les hostilités continuent avec Thatanos c'est pas plus mal  :diablotin: faut bien que ça dure longtemps car Thata c'est pas n'importe qui c'est un type qui peut mettre facilement en déroute n'importe quel saint
« Réponse #58 le: lundi 07 janvier 2008 à 20:45:55 pm »

pour ça faut renoncer à faire partie du fan club des Cancers, genre DM, Manitou, Sage

alors?  :hinhin:
« Dernière modification: lundi 07 janvier 2008 à 20:47:56 pm par DeathMask28 »
« Réponse #59 le: lundi 07 janvier 2008 à 21:02:44 pm »

pour ça faut renoncer à faire partie du fan club des Cancers, genre DM, Manitou, Sage
alors?  :hinhin:

Oui c'est où qu'on s'inscrit pour le fan club de Thana... :ex:
Benji qui retourne sa veste quand le vent tourne comme tout bon cancer. :lol:

Page générée en 0.082 secondes avec 24 requêtes.