Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: + The Lost Canvas + chapitre 67 +  (Lu 34348 fois)

+ The Lost Canvas + chapitre 67 +
« le: lundi 07 janvier 2008 à 08:23:36 am »

//EDIT du 10/01/08 //
Chapitre en RAW chez Trevor
http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=2190

//EDIT du 09/01/08 //
Traduction de Kenjil  :)

p1: Mani: Ne sous estime pas trop les hommes.
     Mani: Je ne suis pas encore mort
     Thana: Tu as ete sauve par ton armure d or
      Thana: Je vois donc qye ce n etait pas le hasard si elle n a jamais ete detruite de puis l ere des dieux, mais...

p2et3: Sage: Manigoldo
          Thana: ton corps lui est fragile

p4: S:Bravo
      S:je ressens la meme sensation de peur qu il y a 200 et des dizaines d annees
      S: A cette epoque j etais impuissant, et ne pouvait que grincer des dents

p5: T: Ah vraiment
      T: Et bien tu vas reapprendre que tu es toujours aussi impuissant

p6: T: les sceaux d athena, geneant..

p7: S: Talisman Cage
      s: Cette cage a meme reussi a affaiblir ton maitre, le dieu des enfers
     S:Maintenant celui qui est impuissant c est toi
      S: je ne te laisserai pas prendre la vie de mon mauvais disciple

p8: T:Je vois, c est grace a ca que tu as pu sauver ton disciple de la Terrible Providence
      T: Mais...

p9: T: Ce n est pas avec quelques vieux sceaux que tu pourras me tenir tete

p10: S:les sceaux

p11: T: l:effet des sceaux ne dure que 200 et quelques dizaines d annees
       T: De plus, a cause du combat contre hades sama tu en as utilise un bon paquet
       T: Combien il t en reste? 1?2?
       T: Enfin peu importe, le reste de ta paperasse est ce qui te rattache encore a la vie

p12:T: bien, on va voir maintenant combien de temps tu tiendras face
      T: a la terrible Providence

p13: S: Quel pouvoir gigantesque, mais je ne dois pas mourrir pour rien ici       
    S: Meme si je dois mourrir avec lui

p14et15: M: ne defonce pas mon maitre, dieu de merde

p16: M:he maitre
       M: je lui ai donne 1 coup
       S:Manigoldo

p17: T: Je ne le pardonnera pas
       t: Humain

p18et19: T: Maintenant c est fini, vous 2 je vais vous trainer de mes propres mains dans le chemin des dieux
             T:Que vos corps et vos ames disparaissent
             M: Maintre, il vous reste combien de sceaux dont vs vs etes servi pour passer dans cette dimension?
              M:Malheuresement aucun

p20: M: Hahaha, c est bien, on est donc dans une situation desespere
       S:N utilise pas facilement ces mots
       S: il nous reste encore une solution
  Malgre ca ils ne jetent pas l espoir

-----------------

:sifflote: ça me demangeait la...

Merci Kenjil  :D

voila le premier resume sur 2ch. Ces derniers temps c'etait ce type de resume qui etait toujours bon donc je le traduis. On en sera un peu plus ce soir ou demain.

Citation
67話 荒神
立ち上がった蟹を見てタナトスがクロスを褒めるが再び一撃を加え倒れる蟹
教皇も符で攻撃するが抑えられずに膝を折る
止めを刺そうとするタナトスに蟹がぶん殴り「俺の師匠ぶっ飛ばしてんじゃねェよ・・・クソ神が・・・」これで完全にタナトスが切れる
符は1枚も残ってないが「まだ手はある!」

Citation
Thanatos felicite l'armure du cancer pendant que Mani se releve mais il lui donne un autre coup et le cancer est au sol.
Le grand pope attaque avec ces sceaux mais n'arrive pas a contenir l'attaque de Thanatos et se casse le genou.
Au moment ou thanatos compte donner le coup de grace, Mani le frappe"Ne butte pas mon maitre, dieu de merde...". Avec ce coup, Thanatos pete un plomb.
Il ne reste plus de sceaux mais"il y a encore une solution"

En tout cas pas de scorpion ou AE, ce resume semble plus credible que celui en chinois. Si c'est le bon j'ai hate de voir les images.
(et mani donner un bon coup a Thanatos :lol:)

« Dernière modification: jeudi 10 janvier 2008 à 18:56:59 pm par Maeva »
« Réponse #1 le: lundi 07 janvier 2008 à 09:04:19 am »

J'en etais sur que tu ne pouvais pas résister plus longtemps. :)

Mon dieu je crois que je vais être ému de leur sort, il se sont battu comme de beaux diables. :diablotin:
Mais apparemment il reste encore une solution je me demande laquelle, une AE peut être mais je vois pas comment... :sifflote:
« Réponse #2 le: lundi 07 janvier 2008 à 09:36:51 am »

Une AE ?, alors qu'ils sont que deux ?
« Réponse #3 le: lundi 07 janvier 2008 à 09:41:14 am »

justement s'il parle de "dernière solution" c'est peut être l'AE ?? et a ce moment là un gold va arriver, sa peut le faire.
Par contre il manque du résumé ou pas ? car le chapitre 67 c'est que sa ? lol non je pense qu'il va avoir un résumé plus long a mon avis non?
« Réponse #4 le: lundi 07 janvier 2008 à 09:42:45 am »

le gold manquant qui rapplique au dernier moment, on appelle ça  un "Deus ex machina" et c'est une très mauvaise chose...

Je pense que ce sera autre chose personnellement.
« Réponse #5 le: lundi 07 janvier 2008 à 09:45:24 am »

Ba franchement je vois pas 36 000 solutions...... :hum:
ils ont plus de sceaux, donc soit il se sacrifient mais réussiront t'ils a l'enfermer sa c'est une autre histoire....soit la solution de l'AE avec arrivée d'un gold. Je sais pas on verra bien.
« Réponse #6 le: lundi 07 janvier 2008 à 09:48:39 am »

Le bon scénariste n'est pas sensé proposé la solution auquel tout le monde a pensé, tu sais !  :hinhin:

Je reste confiant sur le fait qu'on aura un dénouement sympa, Shiori rate assez peu le final de ses personnages.

hanzo

• Moderateur (trice)
« Réponse #7 le: lundi 07 janvier 2008 à 09:49:56 am »

Pardon je ne veux pas faire mon rabat joie mais je ne trouve pas qu'ils aient fait, pour le moment, grand chose face à Thanatos. Manigoldo a plus subit qu'autre chose et Sage bénéficie des sceaux d'Athéna qui le protège plutôt que ses seuls pouvoirs.

Ce n'est pas pour les rabaisser bien entendu mais je préfèrerais qu'ils en chient voire échouent à enfermer Thanatos afin que le danger ressorte enfin. Où alors, un truc béton et qu'ils y passent tous les 2 tellement ce sera difficile mais un Gold tué pour un dieu dans le même état, le résultat me semblerait léger et disproportionné.
Maintenant, le pôpe peut avoir une petite solution dans sa manche, à défaut d'innombrables sceaux, ce qui nous permettrait de découvrir son experience et sa sagesse de loin supérieures aux jeunes Golds parce que pour le moment, ce n'est pas le cas et tout le personnage repose sur ces fichus sceaux. S'il n'y en a plus, tant mieux, on va peut-être découvrir ce qu'il a emmagasiné dans ses méninges durant 200 ans et cela, ça me plairait même si cela se solderait par un échec du moment qu'il y a ait du spectacle.
« Dernière modification: lundi 07 janvier 2008 à 09:51:35 am par hanzo »
« Réponse #8 le: lundi 07 janvier 2008 à 09:56:42 am »

Je reste confiant sur le fait qu'on aura un dénouement sympa, Shiori rate assez peu le final de ses personnages.
Oui j'espère aussi qu'il y aura un bon dénouement, wait and see !!

Pardon je ne veux pas faire mon rabat joie mais je ne trouve pas qu'ils aient fait, pour le moment, grand chose face à Thanatos. Manigoldo a plus subit qu'autre chose et Sage bénéficie des sceaux d'Athéna qui le protège plutôt que ses seuls pouvoirs.
Ah mais si sa peut te rassurer hanzo, je suis de ton avis, pour moi ils n'ont rien fait d'extraordinaire contre Thana. Mani n'a jamais eu le dessus, et en chie contre le dieu (ce qui est normal pour un gold), et Sage ba a part ses sceaux, il n'a rien montrer. Disons que maintenant il n'y a plus de sceau, le dénouement est proche et j'espère que le pope a encore un tour dans sa poche ou sa manche, comme vous voulez lol afin d'enfermer ce dieux de la mort.
Cette "dernière solution" m'intrigue beaucoup..... :hum:
« Dernière modification: lundi 07 janvier 2008 à 10:47:35 am par max69 »
« Réponse #9 le: lundi 07 janvier 2008 à 11:22:51 am »

vivement des images pour que l'on puisse se rendre compte du combat....
ce combat entre mani et thanatos est vraiment interessant!!!! vivement que l'on voit ce qui est ce tour qui leur reste.
« Réponse #10 le: lundi 07 janvier 2008 à 11:49:33 am »

Une AE ?, alors qu'ils sont que deux ?

Justement c'est pour ça que je trouve ça bizarre! Ça serais effectivement trop convenu qu'un gold débarque... Peut être se seras le frérot qui sais. :sifflote:

Mais c'est clair qu'avec son expérience et son rang (après tout pourquoi pas.) Sage a la solution pour, au moins, se sortir de ce mauvais pas a défaut de remporter le combat. ;)

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #11 le: lundi 07 janvier 2008 à 11:56:42 am »

Enfin jusqu'ici Thanatos a quasiment tout le temps eu l'initiative (ça me surprend d'ailleurs, je pensais qu'il les laisserait venir), donc un peu normal qu'on ait l'impression que les cancers n'aient pas fait grand chose.
Ils vont peut-être tout simplement essayer de lui arracher son âme, c'est ce que je pensais qu'ils feraient au début mais comme c'est Than qui mène le combat ils n'ont pas pu vraiment l'essayer jusqu'à présent.
« Réponse #12 le: lundi 07 janvier 2008 à 12:30:07 pm »

Ce n'est pas pour les rabaisser bien entendu mais je préfèrerais qu'ils en chient voire échouent à enfermer Thanatos afin que le danger ressorte enfin. Où alors, un truc béton et qu'ils y passent tous les 2 tellement ce sera difficile mais un Gold tué pour un dieu dans le même état, le résultat me semblerait léger et disproportionné.
Maintenant, le pôpe peut avoir une petite solution dans sa manche, à défaut d'innombrables sceaux, ce qui nous permettrait de découvrir son experience et sa sagesse de loin supérieures aux jeunes Golds parce que pour le moment, ce n'est pas le cas et tout le personnage repose sur ces fichus sceaux. S'il n'y en a plus, tant mieux, on va peut-être découvrir ce qu'il a emmagasiné dans ses méninges durant 200 ans et cela, ça me plairait même si cela se solderait par un échec du moment qu'il y a ait du spectacle.

Je suis d'accord dans l'absolu. Sans compter que je pense qu'ils vont y passer ensemble dans ce combat (vu qu'en plus sage peut etre remplacé par Hakurei a la tete du Sanctuaire, c'est pas comme s'il les laissait seuls derriere lui ).
Par contre, vu la façon dont Teshi gere son histoire, disons le parfois de façon (trop) previsible, je ne pense pas qu'ils vont echouer, mais si je me trompe ce serait en effet chouette et cruel de les voir mourir pour des prunes et enfin on se dirait "bah merde ça pue trop"...

Sinon a propos du résumé, mine de rien, il se passe pas grand chose dans le chapitre si c'est le bon.
« Réponse #13 le: lundi 07 janvier 2008 à 12:43:33 pm »

Oui je suis d'accord aussi. Ils se sont bien débrouillé mais ne peuvent pas faire grand chose face a un adversaire de cette trempe. Là j'ai vraiment l'impression qu'ils essayent de survivre. :diablotin:
Peut être gagnent t'ils du temps pour préparer une contre offensive? J'en doute un peu quand même. :roll:
« Réponse #14 le: lundi 07 janvier 2008 à 13:07:20 pm »

une derniere solution, j ai hate de voit ce que ce serait
par contre, Manigoldo donner un coup a Thanatos, j'ai hate de voir ça
« Réponse #15 le: lundi 07 janvier 2008 à 13:07:37 pm »

C'est moi où se combat commence à devenir un peu ennuyeux ?
Bon je suis peut être un peu sévère, mais je trouve que se combat tien pas vraiment ses promesses, c'est un combat sans réel surprise dont on connait déjà pratiquement le résultat... (on est à des années lumière de Rasgado vs Kagaho ou Albafica vs Minos..).

Donc pour moi chapitre mitigé, je suis pressé que se combat finisse et qu'on reprenne les hostilité face aux Spectres (car depuis Kagaho, on les voit à l'oeuvre que trés épisodiquement..).
« Réponse #16 le: lundi 07 janvier 2008 à 13:49:48 pm »

Je vais dire exactement ce qu'on m'a dit pour Vero et la forêt maudite : peut-être qu'après, en regardant tout à la suite et non pas tronçonné sur deux mois, cela apparaitra moins laborieux. Après tout, une fois qu'on a enlevé l'intro (ch 63) et le flashback (ch 66), ça ne fait jamais que le troisième chapitre consacré à ce combat, et , bizarrement, j'ai même l'impression que le combat n'a pas commencé (sans doute parce que Thanatos ne le considère pas comme te, même s'il excite un peu).
« Réponse #17 le: lundi 07 janvier 2008 à 14:02:46 pm »

Citation
Je vais dire exactement ce qu'on m'a dit pour Vero et la forêt maudite : peut-être qu'après, en regardant tout à la suite et non pas tronçonné sur deux mois, cela apparaitra moins laborieux.

C'est même pas laborieux, je crois que c'est que juste chiant et il ne se passe rien  :lol:
Je veux pas être méchant, j'avoue que TLC ça m'ennuie pas mal, il y a rien d'épique, d'impressionnant, ni de dramatique et je trouve même les personnages un peu fade...
Les tomes 1 et 2 sont pas mal, le trois est très bien, mais après c'est la cata, le combat Rasgado vs Kagaho remonte le niveau, mais le reste bof bof ...

Le combat Manigoldo / Thanatos est mou de chez mou et je pense pas que le voir dans un tome changera grand chose, surtout que celui qui précède est particulièrement mauvais...

Je suis vrament amère face à TLC car j'attendais bien plus et au final à par les dessins sympa, c'est crueux comme manga et chaque semaine ma deception augmente...
« Dernière modification: lundi 07 janvier 2008 à 14:05:43 pm par Mr.Rain »

hanzo

• Moderateur (trice)
« Réponse #18 le: lundi 07 janvier 2008 à 14:04:07 pm »

C'est sur que le combat seul est jusque-là très court, Thanatos ayant tenté de foutre 2-3 baffes à Manigoldo et Sage dont une que le Cancer a bien senti passer.
C'est justement pour cela qu'il me déplairait de les voir finalement lui foutre sa tôle juste derrière parce qu'on aurait l'impression que de dieu-là est à peine un cran au dessus de Kagaho ou des "juges" et que tout reposerait sur Hades seul où bien des spectres inédits mais bonjour l'incohérence de rendre un simple spectre plus efficace qu'un dieu.

J'aime beaucoup les Golds moi aussi mais je refuse de les voir tous réussir ce qu'ils entreprennent quitte à y laisser la vie, ce serait un peu trop facile, il faut vraiment qu'on soit écoeuré par cette guerre et le sort de certains persos et qu'on se disent à la fin à propos des 2 survivants " purée, ils reviennent vraiment de loin, ça a chier grave!"
Alors peut-être que ça va chier à la fin mais ce serait un peu dommage tout de même.
« Réponse #19 le: lundi 07 janvier 2008 à 14:08:00 pm »

" purée, ils reviennent vraiment de loin, ça a chier grave!"
Alors peut-être que ça va chier à la fin mais ce serait un peu dommage tout de même.

Selon la formule consacrée, +1 hanzo.

M'enfin, pour que Shion et Doko (mini-jeu : placez le h) en reviennent, il faudrait déjà qu'ils y aillent. C'est pour l'instant ce qui me gave le plus : l'impression que chaque personnage attend tranquillement son tour.

M'enfin, Mr Rain, je comprends ta réaction, c'est clair que si tu aimes G pour son côté rentre dedans, tu dois avoir du mal avec LC !
« Réponse #20 le: lundi 07 janvier 2008 à 15:31:59 pm »

Disons que ce combat dure, dure, et il ne se passe rien quoi. C'est pour ça qu'on n'appréçie pas trop comparé aux magnifiques combats alba vs minos et rasgado vs kagaho.
Mais a mon avis sa va venir, c'est reculer pour mieux sauter comme on dit, je pense que l'on va rentrer dans le vif du sujet très bientôt.... :hinhin: mais j'espère que le chapitre va être plus long car le mini résumé est très petit et c'est court pour un chapitre j'ai l'impression.... :heink:
« Réponse #21 le: lundi 07 janvier 2008 à 15:43:42 pm »

le combat dur ça me soul,
qu'est qu'il attend pour les decouper en rondelle avec sa Terrible Providence

hanzo

• Moderateur (trice)
« Réponse #22 le: lundi 07 janvier 2008 à 15:55:32 pm »

Citation
M'enfin, pour que Shion et Doko (mini-jeu : placez le h) en reviennent, il faudrait déjà qu'ils y aillent. C'est pour l'instant ce qui me gave le plus : l'impression que chaque personnage attend tranquillement son tour.
Absolument, c'est en effet le gros défaut de la narration de ce manga. Cela surement dû au fait qu'elle veut glorifier chaque Gold, un à un comme je l'avais supposé, mais c'est pas la guerre là, juste des duels éparses. Je m'en fous qu'un gold se fasse niq... tandis que juste avant ou après un autre réussisse son combat et paraisse mieux, plus fort toutes ces conneries, ce serait injuste mais ce serait la guerre.
Pour le moment, aucun n'a a se sentir frustrer sur la façon dont ont disparu les golds morts, ils ont tous été magnifié.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #23 le: lundi 07 janvier 2008 à 16:49:53 pm »

Ce chapitre ne s'annonce pas super transcendant si c'est le bon résumé. ^^;

M'enfin, j'espère que leur ultime tentative sera déjouée et qu'ils se feront tués comme ça on ressentira enfin le danger et la cruauté de la guerre :D

J'aime bien ce combat mais c'est vrai qu'il ne s'y passe pas grand chose de bien intéressant ^^; C'est le personnage de Mani qui fait vivre ce combat, pas l'action.
« Réponse #24 le: lundi 07 janvier 2008 à 16:52:10 pm »

le combat dur ça me soul,
qu'est qu'il attend pour les decouper en rondelle avec sa Terrible Providence

:batte:

Ce chapitre ne s'annonce pas super transcendant si c'est le bon résumé. ^^;

M'enfin, j'espère que leur ultime tentative sera déjouée et qu'ils se feront tués comme ça on ressentira enfin le danger et la cruauté de la guerre :D

J'aime bien ce combat mais c'est vrai qu'il ne s'y passe pas grand chose de bien intéressant ^^; C'est le personnage de Mani qui fait vivre ce combat, pas l'action.

:gun:
« Réponse #25 le: lundi 07 janvier 2008 à 17:17:59 pm »

+1
autant je les adore surtout mani
autant j'amerais leur mort inutile, ou alors une mort inutile sur le coup mais qui se revele utile bien plus tard

[spoiler]NOESSSSSSSSSSSSSSSIIIISSS !!!!! :sun:[/spoiler]

mais quelque chsoe qui montre que la guerre est cruelle quoi...
« Réponse #26 le: lundi 07 janvier 2008 à 18:41:31 pm »

En tant que fan traite n°1 de mon signe, j'avoue que l'idée des les voir se faire massacré me plait assez mais que ce soit bien fait qu'on nous donne vraiment un impression de désespoir, que toute leur attaque "humaine" arrive tout juste a quoi..., égratigner le dieu. :diablotin:
« Réponse #27 le: lundi 07 janvier 2008 à 18:54:30 pm »

67话 死界

“视人类如蝼蚁的存在,至少也要见识一下你所认为的蝼蚁散发的光辉吧!!”视死如归的马尼戈特。小宇宙不断增加。‘对于我这个神,居然有压迫感……’冷静的达拿都斯。
教皇脑中的短暂回忆:艰苦的训练,关于灵魂的讨论……
希绪弗斯和山羊的话(?)
“达拿都斯,好好看着!!”巨蟹的小宇宙在闪光。
“哼哼,愚蠢始终是愚蠢啊……”手中的能量球再次出现:“可怕的……”
‘喀嚓’的声音,“怎么……这是……”死神惊讶,“身体……不受控制……ATHENA的护符?”塞奇将护符打在了达拿都斯的身上。
“师父……”同样惊讶的马戈尼特,“好了,达拿都斯,控制死亡的你这次无法控制自己的生命……!!”死神脸颊有汗……“接招!积尸气碎魂弹……!!”马尼戈特手中出现强大的气流。
“!”马尼戈特重伤倒地,“老头子,你……”眼前的景象开始模糊。
“混帐……”虚惊一场而愤怒的死神,“你这个教皇,现在背叛女神已经晚了,我要把你们打入最痛苦的地狱!”教皇毫不理睬。
“马尼戈特……原谅我……ATHENA……”塞奇抬起手,出现火焰,“积尸气鬼苍炎!”马尼戈特剧烈燃烧殆尽。
“祈祷完毕了吗?”达拿都斯身上的护符剥落,“先用你祭奠!!”
“踏入死亡……去迎接你……达拿都斯……”
空间震颤,力量的交锋。
巨蟹座阵亡……!? 教皇的出手!
« Réponse #28 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:02:50 pm »

Oui clairement, les combats chez Teshi sotn parfois laborieusement ecris. Apres je ne suis pas + trauma que ça par le deroulement en ce sens que moi je prefere voir du background sur les persos et des relations en tout genres developpées (Alba avec la fleuriste, Aldé avec ses disciples, Mani avec son maitre) que de la baston pure et dure avec des coups qui font mal, des attaques qui brillent  :lol: bon c'est peut etre passkeu je suis une fille et que l'emotion est ce qui importe le + pour moi ...
Mais comme je disais je comprends tres bien le ressenti general et j'adhere au fait qu'elle raconte effectivement bizarrement ses combats. Le truc par contre c'est qu'en effet, tout relire a la suite passera bien mieux. C'est exactement le pb qui m'est arrivé sur Bleach a une epoque, j'avais decroché passkeu les combats me gavaient par paquet de  20 pages par semaine (et pourtant Kubo met en page comme un dieu ^^;;; ). Du coup j'ai laissé passé genre 60 chapitres, j'ai tout ingurgité d'un coup et ça m'a refoutu le feu de dieu  :lol: la c'est la meme chose, ça parait tres lent a la lecture car de la baston en 20 pages ça passe trééés vite et on reste tjrs sur sa fin (tout comme la foret a passée tréééés lentement pour les meme raisons X_x foutue foret de merde, je vais jamais m'en remettre de ce tome 7)
« Dernière modification: lundi 07 janvier 2008 à 19:04:36 pm par Maeva »
« Réponse #29 le: lundi 07 janvier 2008 à 19:05:26 pm »

67话 死界

“视人类如蝼蚁的存在,至少也要见识一下你所认为的蝼蚁散发的光辉吧!!”视死如归的马尼戈特。小宇宙不断增加。‘对于我这个神,居然有压迫感……’冷静的达拿都斯。
教皇脑中的短暂回忆:艰苦的训练,关于灵魂的讨论……
希绪弗斯和山羊的话(?)
“达拿都斯,好好看着!!”巨蟹的小宇宙在闪光。
“哼哼,愚蠢始终是愚蠢啊……”手中的能量球再次出现:“可怕的……”
‘喀嚓’的声音,“怎么……这是……”死神惊讶,“身体……不受控制……ATHENA的护符?”塞奇将护符打在了达拿都斯的身上。
“师父……”同样惊讶的马戈尼特,“好了,达拿都斯,控制死亡的你这次无法控制自己的生命……!!”死神脸颊有汗……“接招!积尸气碎魂弹……!!”马尼戈特手中出现强大的气流。
“!”马尼戈特重伤倒地,“老头子,你……”眼前的景象开始模糊。
“混帐……”虚惊一场而愤怒的死神,“你这个教皇,现在背叛女神已经晚了,我要把你们打入最痛苦的地狱!”教皇毫不理睬。
“马尼戈特……原谅我……ATHENA……”塞奇抬起手,出现火焰,“积尸气鬼苍炎!”马尼戈特剧烈燃烧殆尽。
“祈祷完毕了吗?”达拿都斯身上的护符剥落,“先用你祭奠!!”
“踏入死亡……去迎接你……达拿都斯……”
空间震颤,力量的交锋。
巨蟹座阵亡……!? 教皇的出手!
c'est ton résumé en chinois encore ?

Page générée en 0.094 secondes avec 24 requêtes.