Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: The Lost Canvas ~ Chapitre 66  (Lu 42418 fois)

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
The Lost Canvas ~ Chapitre 66
« le: samedi 22 décembre 2007 à 15:39:54 pm »

Premiers spoilers donnés par Rozan

"【证实】LC66話 走馬灯 [增加完整剧透]

66話 走馬灯 ~Uu` &\=
テリブルプロビデンス発動で蟹クロス半壊 ^,:Sz ]
回想で見回りにきた教皇と蟹の出会い 8}<V =A
蟹は魂が見えるので死神扱いの追いはぎをやっていた(教皇はマスク以外のクロス着込み済み) ^cle&v1
教皇の説得で蟹は聖域へ W_GfIu :q
現代に戻り死んだと思っていた蟹は教皇の力で無事に lCg;G0e\
「たとえ神から見りゃクズだろーがゴミだろーが」「一度は派手に輝きてェよなァ」

Manigoldo's attacked by Thanatos with "Terrible Providence" , but he's saved by Great Pope Sage in the last minute. Master and student go to the Sanctuary but Manigoldo is so injuried and not resist to the death!

Manigoldo's die in this chapter."

Si vous êtes sceptiques, Rozan rajoute que : "This spoiler are REAL."

Euuuuh, si ce résumé est le bon, je suis vraiment mais alors vraiment déçu que ça se termine comme ça :roll:

En même temps, il fallait s'y attendre mais bon...
« Dernière modification: samedi 22 décembre 2007 à 19:24:28 pm par Cedde »

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #1 le: samedi 22 décembre 2007 à 15:42:15 pm »

Ouais ça serait dommage, il n'aura pas fais grand chose finalement (à part se la ramener tout le temps ^^).
Mais bon j'ai du mal à y croire ...
« Réponse #2 le: samedi 22 décembre 2007 à 15:49:51 pm »

Si le spoil est le bon, alors quel dommage si Mani venait à mourir dès maintenant. Bon il a éliminé Veronica et eu droit à un affrontement contre Thanatos mais on aurait pu avoir droit à une mort un peu plus glorieuse. En même temps quand on part un peu trop précipitemment provoquer un dieu alors qu'ils restent encore bon nombre de spectres à farcir et surtout deux Juges (...), il faut pas s'attendre à s'en sortir indemne. Mais bon il faut avancer parce que d'autres Goldies attendent.
« Réponse #3 le: samedi 22 décembre 2007 à 15:51:20 pm »

lol vous y croyez ?

Un spoil qui tombe un samedi, alors que les abonnés du mag' le reçoivent le dimanche, en plus il n'y a pas de chapitre pendant 2 semaines. Donc vive le fake  :sifflote:
« Réponse #4 le: samedi 22 décembre 2007 à 15:51:37 pm »

ouais, à voir, mais déçu aussi car après tout nous n'avons pas vu l'étendue de sa force , mais bon, ils doivent tous y passer il ne faut pas l'oublier désolé de le rapeler  :roll:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #5 le: samedi 22 décembre 2007 à 15:52:49 pm »

Un spoil qui tombe un samedi, alors que les abonnés du mag' le reçoivent le dimanche, en plus il n'y a pas de chapitre pendant 2 semaines. Donc vive le fake  :sifflote:

Puisses-tu avoir raison.

Sinon, si c'était le vrai, alors ce serait le début de la cruauté de la guerre ? Un mort pour rien, un coup dans l'eau, un pion bouffé, un échec et mat, une partie inutile, une action insignifiante bref, de la bravoure non récompensée ??? :super:
« Réponse #6 le: samedi 22 décembre 2007 à 15:58:53 pm »

oh non, Manigoldo n a pas interet a mourir tout de suite  :gun: :rale:
ah CA MENT ce fake  :o:
« Réponse #7 le: samedi 22 décembre 2007 à 16:03:16 pm »

Puisses-tu avoir raison.

Sinon, si c'était le vrai, alors ce serait le début de la cruauté de la guerre ? Un mort pour rien, un coup dans l'eau, un pion bouffé, un échec et mat, une partie inutile, une action insignifiante bref, de la bravoure non récompensée ??? :super:

=prie très fort=

La question c'est de savoir ce qu'il entend par REAL (genre j'ai vu trois scans pourris qui ressemblent ou y'a marqué au début "ce résumé est vrai"). J'ai demandé à Rozan, j'espère avoir une réponse rapide ^^
« Réponse #8 le: samedi 22 décembre 2007 à 16:15:03 pm »

Ouai si ce résumé est le bon, je serai déçu certes, mais aussi surpris que Mani meurt si tôt et aussi sans gloire ça serait dommage, alors qu'il a presque pas eu de combat (a part Véro).... :heink:
En tout cas Max, quand tu as la réponse de Rozan, fais le nous savoir par ce topic car je serai curieux de savoir son avis.
« Dernière modification: samedi 22 décembre 2007 à 16:31:40 pm par max69 »
« Réponse #9 le: samedi 22 décembre 2007 à 16:37:55 pm »

Ralalala...

Mais je vous dit que ça peut pas être un vrais résumé  :o:

Les abonnés au mag' le reçoivent le dimanche, soit 3 jours avant d'être mis en kiosque. Donc un résumé le samedi ne peut que être faut. De plus Teshirogi est en vacance 2 semaines, donc pas de chapitre cette semaine  :lol:
Vraiment vous paniquez pour un rien.

En plus se spoil vient d'un Portugais connu ni d'Eve, ne d'Adam qui n'a que 9 malheureux messages sur saintseiyaforum.com, ça tien pas la route deux minutes  :lol:

« Dernière modification: samedi 22 décembre 2007 à 16:59:51 pm par Mr.Rain »

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #10 le: samedi 22 décembre 2007 à 16:57:46 pm »

Question de culture générale... Les hispaniques ils ont pas une sorte de "poission d'avril" en fin d'année ?

Ca me rappelle vaguement un blague d'un site hispanique sur un faux scoop...  :gne:

EDIT :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson_d'avril

Citation
Événement comparable

Il existe, aussi en Espagne, une fête comparable, qui tombe cependant le 28 décembre. C'est le jour des saints innocents (dia de los santos inocentes ou dia de los inocentes), qui commémore le massacre des Innocents commis, selon la Bible, par Hérode. Croisé avec des rites païens comme la fête des Fous, il est devenu le jour des plaisanteries et des canulars, à la manière du premier avril. C'est un petit personnage de papier que l'on accroche au dos des personnes dont on veut se moquer.

Je me disais aussi...
« Dernière modification: samedi 22 décembre 2007 à 17:04:18 pm par asmatho »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #11 le: samedi 22 décembre 2007 à 17:03:06 pm »

Arf, si c'est vrai, quel coup bas :o:

Mais peut-être que la blague c'est de nous faire croire que ce spoiler est une blague alors que c'est en réalité le vrai résumé du chapitre :ex:

Edit : Bon ben finalement, ça semble bien être une intox... Passez votre chemin m'sieur, dame...
« Dernière modification: samedi 22 décembre 2007 à 18:24:43 pm par Cedde »
« Réponse #12 le: samedi 22 décembre 2007 à 19:22:01 pm »

Edit : Bon ben finalement, ça semble bien être une intox... Passez votre chemin m'sieur, dame...

t'es sûr Cedde ? je voudrai bien avoir un avis de genre archange ou kenjil .... ;)

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #13 le: samedi 22 décembre 2007 à 19:26:51 pm »

t'es sûr Cedde ? je voudrai bien avoir un avis de genre archange ou kenjil .... ;)

Hum... Je ne sais pas, je ne pense pas que Teshi nous expédie une mort comme ça...

Teshi a l'habitude de nous pondre de belles morts héroïques pour les Gold donc ça semble peu crédible... Cependant, si elle veut mettre en avant l'aspect "cruauté de la guerre", je ne suis pas contre :D
« Réponse #14 le: samedi 22 décembre 2007 à 19:35:42 pm »

Le cas échéant, c'est quand même bien bidon, ce genre de blague (genre on connait toutes le dates de canular à travers le monde.), je ne parle même pas de la faute de gout qui consiste à dire "si, c'est vrai, je vous jure"
« Réponse #15 le: samedi 22 décembre 2007 à 19:38:01 pm »

Ouai, toute façon attendons, on verra bien si ce résumé est la vérité ou pas. Normalement c'est prévu pour jeudi 27, mais on aura peut etre des fakes genre mardi ou mercredi, en tout cas je suis de ton avis concernant la mort des golds "plutot héroique" alors que là ça serait une désillusion pour Mani et pour ses fans de mourir comme ça.... :roll:
Donc c'est pour ça, wait and see..... :) :)
« Réponse #16 le: samedi 22 décembre 2007 à 19:40:59 pm »

Ah j'avais pas vu ça mais lol oui ça doit etre un gros fake qui pue du derriere, franchement la mort de Mani pour moi spa encore pour de suite. Allé on verra demain ou lundi entre 2 dindes de noel  :)
« Réponse #17 le: samedi 22 décembre 2007 à 19:44:50 pm »

Ah j'avais pas vu ça mais lol oui ça doit etre un gros fake qui pue du derriere, franchement la mort de Mani pour moi spa encore pour de suite. Allé on verra demain ou lundi entre 2 dindes de noel  :)

:lol: Espérons que sa pue vraiment le fake à des km à la ronde. Je pense aussi que Mani n'a pas tout montré et qu'il a encore quelque chose à accomplir. Sinon attention à l'abus de dindes  :D, tappe toi plutôt un Crustacé dans le genre Crabe  :lol:.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #18 le: samedi 22 décembre 2007 à 19:46:22 pm »

La question qui nous brûle les lèvres : "Mani passera-t-il Noël et arrivera-t-il en 2008 ?" :D

Ou va-t-il, tel Maeva, périr d'une surconsommation de dindes suite au concours organisé par Thanatos ?  :D
« Réponse #19 le: samedi 22 décembre 2007 à 19:47:12 pm »

Déjà s'il vrève vraiment voyons voir comment il va mourrir  :sifflote:
« Réponse #20 le: samedi 22 décembre 2007 à 19:53:19 pm »

Je vous trouve super crédule pour encore croire que se résumé est vrais...
« Réponse #21 le: samedi 22 décembre 2007 à 20:02:58 pm »

:lol: Espérons que sa pue vraiment le fake à des km à la ronde. Je pense aussi que Mani n'a pas tout montré et qu'il a encore quelque chose à accomplir. Sinon attention à l'abus de dindes  :D, tappe toi plutôt un Crustacé dans le genre Crabe  :lol:.

^^ fais gaffe a ce que tu dis quand tu parles de me taper un crabe, y'a des gens a l'esprit mal placé qui vont se sentir concernés je le sens ^^;;;
j'aime la dinde que voulez vous.... et la buche au buerre et chocolat...

La question qui nous brûle les lèvres : "Mani passera-t-il Noël et arrivera-t-il en 2008 ?" :D

Ou va-t-il, tel Maeva, périr d'une surconsommation de dindes suite au concours organisé par Thanatos ?  :D

lol arrete j'imagine Thana devant un diner de noel entrain de deballer ses cadeaux ^^;;;;;

Mais oui Mani va passer le nouvel an et lui au moins il est pas forcé d'aller a une soirée hawaienne le 31 ^^;;; faut plutot prier pour moi, pas pour lui lol
« Réponse #22 le: samedi 22 décembre 2007 à 20:07:16 pm »

Je pense comme Mr Rain je vous trouve super Crédule sur ce coup
« Réponse #23 le: samedi 22 décembre 2007 à 20:10:02 pm »

:lol: mais credule toi meme!
Evidemment que c'est un fake ^^;

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #24 le: samedi 22 décembre 2007 à 20:11:07 pm »

Et alors ? On a pas le droit de délirer sur un fake ? :lol:
« Réponse #25 le: samedi 22 décembre 2007 à 21:46:35 pm »

Et alors ? On a pas le droit de délirer sur un fake ? :lol:

C'était juste un petit délire pour donner un avant-goût des fêtes de fin d'années  :D.

^^ fais gaffe a ce que tu dis quand tu parles de me taper un crabe, y'a des gens a l'esprit mal placé qui vont se sentir concernés je le sens ^^;;;

Ah mais non je ne voulais pas faire d'amalgame inutile (de toute façon, il n' y a que des gens sains sur ce forum  :D). Je rectifie alors si sa t'a choquée. Déguste plutôt du crustacé  :D.
« Réponse #26 le: samedi 22 décembre 2007 à 22:29:01 pm »

Ba alors c'est vraiment pas malin de poser un GROS FAKE comme ça, si c'est vraiment le cas, en plus cela crée un topic pour rien en somme.
Y'a des rigolos sur ce forum.... :ex:
« Dernière modification: samedi 22 décembre 2007 à 22:32:52 pm par max69 »
« Réponse #27 le: dimanche 23 décembre 2007 à 00:37:12 am »

[...]

fais gaffe a ce que tu dis quand tu parles de me taper un crabe

[...]

:hum: :ange:     :sifflote:
« Réponse #28 le: dimanche 23 décembre 2007 à 04:38:44 am »

sur 2ch il y a 2 resumes qui sont proches comme celui poste ici. Simplement la trad en anglais est mauvaise.

Citation
66話 走馬灯 ~Uu` &\=
テリブルプロビデンス発動で蟹クロス半壊 ^,:Sz ]
回想で見回りにきた教皇と蟹の出会い 8}<V =A
蟹は魂が見えるので死神扱いの追いはぎをやっていた(教皇はマスク以外のクロス着込み済み) ^cle&v1
教皇の説得で蟹は聖域へ W_GfIu :q
現代に戻り死んだと思っていた蟹は教皇の力で無事に lCg;G0e\
「たとえ神から見りゃクズだろーがゴミだろーが」「一度は派手に輝きてェよなァ」

Citation
Thanatos utilise terible providence et l armure du cancer est a moitie detruite.
On voit le passe de Mani et sa premiere rencontre avec le grand pop.
Comme le cancer voyait les ames son travail etait de les faire disparaitre (le pop porte l armure du cancer mais pas le casque)
le pop reussit a convaincre Mani de venir au sanctuaire.
On revient au present et on pensait que mani etait mort mais et en fait sain et sauf grace au pouvoir du pop.
"Meme si vu de dieu je suis une merde ou une ordure""j ai envie de briller de mille feux au moins une fois"

comme au japon lundi est ferie, les resumes etaient attendus samedi sur 2ch. il y a donc de grandes chances que ce resume soit le bon. un 2ieme resume bien plus detaille est proche de celui ci.
« Réponse #29 le: dimanche 23 décembre 2007 à 09:08:37 am »

C'est déjà plus crédible (et au moins ça veut dire que Rozan ne s'amuse pas à faire des blagues pourries) :lol:

Page générée en 0.073 secondes avec 24 requêtes.