Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: The Lost Canvas ~ Chapitre 61  (Lu 21378 fois)

The Lost Canvas ~ Chapitre 61
« Réponse #60 le: mercredi 14 novembre 2007 à 15:49:55 pm »

« Réponse #61 le: mercredi 14 novembre 2007 à 15:53:27 pm »

Thank you Nicol  ;)
« Réponse #62 le: mercredi 14 novembre 2007 à 17:16:25 pm »

more pics:
http://p.pic.to/jvoos

Excellent!!! Thank U
j'aime trop comment il prend la tête de Tenma
« Réponse #63 le: mercredi 14 novembre 2007 à 17:21:37 pm »

Thanks Nicol. ;)

Autant j'ai vraiment beaucoup de mal avec la technique pinces de crabes de Mani autant la façon dont il extermine les mouches est stylée.
« Réponse #64 le: mercredi 14 novembre 2007 à 18:37:48 pm »

Surtout que la j'ai fait une adaptation. Il ne fait pas de compte a rebours, mais un "se...no". C'est ce que disent les japonais pour "ho hisse" mais aussi pour donner le depart de quelque chose "prez partez" , un peu dur a retraduire donc.
: Mercredi 14 Novembre 2007 à 10:25:25
Pour le souvenir :o:

Sur la derniere image il a un putain de nez  :lol:

hanzo

• Moderateur (trice)
« Réponse #65 le: mercredi 14 novembre 2007 à 19:34:37 pm »

J'ai l'impression que tu confonds avec un reflet sur l'épaulière qui se trouve dans le prolongement du nez.

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #66 le: mercredi 14 novembre 2007 à 22:33:31 pm »

Thanks Nicol. ;)

Autant j'ai vraiment beaucoup de mal avec la technique pinces de crabes de Mani

Ouais pareil, j'en viens à souhaiter qu'elle lui trouve encore une autre attaque parce que là (en plus ça voudrait dire que l'ancien avait la même tech? :ouhla:)... sais pas mais je lui aurait bien vu une technique de défense en rapport avec la carapace du crabe ^^

Sinon si c'est Thanatos qui est à l'origine des résurrections, c'est un combat qui peut être amené à durer... pour peu qu'il y ait d'autres spectres ça serait même mal engagé pour lui. Enfin à moins que la Tenma team réussisse à faire revenir Sisyphe...
« Réponse #67 le: mercredi 14 novembre 2007 à 22:37:47 pm »

Ouais pareil, j'en viens à souhaiter qu'elle lui trouve encore une autre attaque parce que là (en plus ça voudrait dire que l'ancien avait la même tech? :ouhla:)... sais pas mais je lui aurait bien vu une technique de défense en rapport avec la carapace du crabe ^^

Soit maudit shak'!  :gun: :gun: Maintenant je m'imagine Sage et Hakurei exécuter cette technique. Vision d'horreur.

Sinon si c'est Thanatos qui est à l'origine des résurrections, c'est un combat qui peut être amené à durer... pour peu qu'il y ait d'autres spectres ça serait même mal engagé pour lui. Enfin à moins que la Tenma team réussisse à faire revenir Sisyphe...

Peut-être un sacrifice de Mani pour délivrer Sisyphe même si par rapport à ce que l'on sait pour l'instant du perso ça pourrait paraître quelque peu étonnant.
« Réponse #68 le: mercredi 14 novembre 2007 à 22:45:30 pm »

C'est drôle j'y ais pensé aussi! ;)

Peut-être un sacrifice de Mani pour délivrer Sisyphe même si par rapport à ce que l'on sait pour l'instant du perso ça pourrait paraître quelque peu étonnant.

Pourquoi dis tu ça? Il peut paraitre un peu "je-m'en-foutiste" sur les bords mais je suis convaincu déjà d'une chose c'est qu'il protègera les 3 et surtout Tenma au péril de sa vie. :)

Disons qu'a sa place je réagirais comme ça! :sifflote:
« Réponse #69 le: jeudi 15 novembre 2007 à 02:04:58 am »

hop j'ai pris une photo du surplis de veronica

Sur cette image ca se voit mal, mais le surplis a des ailes (on les remarque bien quand vero sort de la robe de nonne)
« Réponse #70 le: jeudi 15 novembre 2007 à 08:28:18 am »

Il a quand même grave la classe MG du Cancer  :D
« Réponse #71 le: jeudi 15 novembre 2007 à 08:34:36 am »

Hop quelques images pour patienter jusqu' à la sortie du chapitre :

;)
« Réponse #72 le: jeudi 15 novembre 2007 à 08:41:59 am »

(maimaismaismaismais il aurait presque l'air classe, ce surplis)
« Réponse #73 le: jeudi 15 novembre 2007 à 08:54:02 am »

Oui vivement les scans pour y voir plus clair! :ex:
« Réponse #74 le: jeudi 15 novembre 2007 à 08:59:44 am »

Il m'a l'air pas mal ce surplis ^^
Le p'tit Mani va p'tete avoir du fil à retord contre Vero  :hinhin: Et là, vous allez l'avoir votre technique de la "carapace"  :hinhin:
« Réponse #75 le: jeudi 15 novembre 2007 à 10:42:55 am »

Il m'a l'air pas mal ce surplis ^^
Le p'tit Mani va p'tete avoir du fil à retord contre Vero  :hinhin: Et là, vous allez l'avoir votre technique de la "carapace"  :hinhin:

Mani a 4 pattes qui rentre sa tete dans son rmure et marche en crabe de travers :D

Je me demande si le scoprion aura l'attaque "pose scorpion de l'anime" :D
« Réponse #76 le: jeudi 15 novembre 2007 à 11:21:38 am »

Han c'est net! le surplis m'a l'air chouette mais c'ets encore un gros mystere ça  : comment il a fait pour rentrer toussa sous sa toge.... ça doit etre un bon pote de Lune  :lol:
« Réponse #77 le: jeudi 15 novembre 2007 à 11:30:31 am »

sans oublier les golds renegats avec leur toges. le top restant saga,shura et camus qui mettent un autre surplis par dessus le leur
« Réponse #78 le: jeudi 15 novembre 2007 à 11:37:52 am »

sans oublier les golds renegats avec leur toges. le top restant saga,shura et camus qui mettent un autre surplis par dessus le leur

oui ça ça tient du tour de passe-passe ... mon frere etait tombé sur ces epi la quand ça passait sur la TNT et il m'avait appellé pour me demander "mais je comprends pas un truc, t'as des mecs en armures qu'ont des armures par dessus leurs armures? c'est debile !"  :lol:
« Réponse #79 le: jeudi 15 novembre 2007 à 12:45:17 pm »

Il me plait bien ce Manigoldo. en fait il me fait plus penser a des persos bad guy comme Ikki, Vegeta ou Mark Landers (ces persos la c est la classe :sun: :super:) qu a DM.
Teshi a eu une bonne idee en rehabilitant le Cancer de cette maniere. Maintenant qu il se debarasse de ce travelo sorti du BDB et apres , le combat contre thanatos.
ce serait cool  :D en attendant la prestation de mon majestueux lion d or version TLC :super:
« Réponse #80 le: jeudi 15 novembre 2007 à 13:12:29 pm »

Il me plait bien ce Manigoldo. en fait il me fait plus penser a des persos bad guy comme Ikki, Vegeta ou Mark Landers (ces persos la c est la classe :sun: :super:) qu a DM.
Teshi a eu une bonne idee en rehabilitant le Cancer de cette maniere. Maintenant qu il se debarasse de ce travelo sorti du BDB et apres , le combat contre thanatos.
ce serait cool  :D en attendant la prestation de mon majestueux lion d or version TLC :super:

Hahahaha! J'ai exactement dis la même chose avant qu'on me rappelle a l'ordre. Thana maintenant ça serait un peu tôt! ;)
« Réponse #81 le: jeudi 15 novembre 2007 à 13:54:00 pm »

Hahahaha! J'ai exactement dis la même chose avant qu'on me rappelle a l'ordre. Thana maintenant ça serait un peu tôt! ;)

spa possible arretez la ! Benji hier soir il s'y croyais avec son Thanatos  :sifflote: ... je vois quand meme pas Mani se faire un dieu... enfin apres si ce combat a lieu, pourquoi pas hein, faudra juste que ce soit bien traité  :P
bon pi il debarque le chapitre oui ou m*****
« Réponse #82 le: jeudi 15 novembre 2007 à 14:18:44 pm »

en tout cas le trav n en a pas pour longtemps.
SEIKISHIKI MEIKAI HA ! :diablotin: :D
« Réponse #83 le: jeudi 15 novembre 2007 à 14:19:42 pm »

spa possible arretez la ! Benji hier soir il s'y croyais avec son Thanatos  :sifflote: ... je vois quand meme pas Mani se faire un dieu... enfin apres si ce combat a lieu, pourquoi pas hein, faudra juste que ce soit bien traité  :P
bon pi il debarque le chapitre oui ou m*****

Oui bon ça va hein! Tu m'a bien calmé aussi! :ex:
Et je reflechis toujours pour l'histoire de l'avatar.... :sifflote:

Et je dirais enfin la même chose pour le chapitre, il arrive ou quoi? :batte:
« Réponse #84 le: jeudi 15 novembre 2007 à 14:35:38 pm »

En même temps, si des gens viennent foutre le bordel dans votre jardin, en tuant vos animaux de compagnie et le gardien des lieux, moi je serai Thanatos, j'viendrai y remettre de l'ordre  :hinhin: Mais bon, p'tete qu'il est en plein concert là!?  :ex:

Pour un affrontement Mani Vs Thana, moi j'dis pourquoi pas mais notre p'tit Mani ne risque pas d'en sortir indemne. Déjà j'pense qu'il risque d'avoir du mal contre Vero vu qu'il l'affronte sur son terrain.
« Réponse #85 le: jeudi 15 novembre 2007 à 17:00:35 pm »

Voilà le chapitre 61: http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/galerie/index.php?/category/64
(Et les chapitres 59 et 60 sont dispos en HQ en passant ;))

Mani est à mourir de rire :lol:
« Réponse #86 le: jeudi 15 novembre 2007 à 17:11:57 pm »

:lol: c'est quoi cette tronche de Vero-cahn page 4 ?  style "hum........ pas mal! " ^^;;;

aaahahahahahaah (je lis en meme temps ^^;;;; ) Mani ! comment il degage Tenma  page 06  !enorme ! :lol:

(derriere moi y'a le generique de Jayce!  :lol: )

Sinon visuellement parlant, sa nouvelle attaque a Mani c'est un peu le bordel à dechiffrer je trouve ... par contre c'est bourrin a souhait  :hinhin:

Et le surplis de Nasu il est :ouhla:  :lol: oh ben mince, c'est a dire que Vero-chan gagne du charisme la (disons qu'il pouvait pas en perdre pmlus donc bon)

Alors un Monsieur? une Madame? un Monsieur la je dirai a la vue du buste de son surplis en plus des vannes de Mani-cheri :hinhin: (archange, phonetiquement dans le texte on parle de lui comme un "il" ou une "elle" ... besoin d'etre 100% sure moi pour ce que j'ecris et Cedde aura le meme soucis)

J'adoooore ! ah la malediction du tome 7 semble passée ^^;;;;
« Dernière modification: jeudi 15 novembre 2007 à 17:13:31 pm par Maeva »
« Réponse #87 le: jeudi 15 novembre 2007 à 17:14:15 pm »

Ah la la Quand j'ai vu le "tsub' post" j'ai de suite pensé au chapitre! :lol:

Ah Mani il est top! :ex:
Mais son adversaire me fait penser a un tyrant (toujours cette idée de RE) on pense qu'on l'a tuer et hop il reviens sous une forme plus puissante! :80:

Sinon visuellement parlant, sa nouvelle attaque a Mani c'est un peu le bordel à dechiffrer je trouve ... par contre c'est bourrin a souhait  :hinhin:

Jambe gauche derrière (dos), jambe droite devant et hop on ressert! Bien bourrin au corps a corps ça m'étonnerais qu'il la place deux fois! :sifflote:
« Dernière modification: jeudi 15 novembre 2007 à 17:21:43 pm par Benjimaru »
« Réponse #88 le: jeudi 15 novembre 2007 à 17:15:00 pm »

Merci Tsub' ^^

J'adore comment Mani envoie boulet Tenma pour esquiver l'attaque de Vero ^^
Il est classe le Mani  :diablotin:

Et les ailes du surplis sont magnifiques  :80: Fan de Vero  :lol:
« Réponse #89 le: jeudi 15 novembre 2007 à 17:16:49 pm »

Et les ailes du surplis sont magnifiques  :80: Fan de Vero  :lol:

oué je commence a bien l'aimer aussi ^^; c'est perturbant  :lol:

Page générée en 0.073 secondes avec 24 requêtes.