Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   En bas

Auteur Sujet: The Lost Canvas ~ Chapitre 61  (Lu 24798 fois)

The Lost Canvas ~ Chapitre 61
« Réponse #30 le: mardi 13 novembre 2007 à 20:31:44 pm »

C'est le Grimmjow de stseiya Mani (bon, en  + sociable)..............\*ç*/ kyaaaaaaaaaahhhhhhhhh !
j'aime les poseurs.....

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #31 le: mardi 13 novembre 2007 à 21:12:44 pm »

L'attaque quand même... ok ça colle avec le signe mais là j'ai du mal :| (et les comptes à rebours dans saint seiya ça le fait pas trop non plus, toujours pas trop remis de celui d'Eaque :o:) en revanche la boule de cosmos qui emprisonne les mouches pour les faire crever ça c'est classe :sun:

J'espère quand même qu'elle va pas le faire vaincre par ce spectre, il est ptet bon mais je l'aurais un peu mauvaise quoi :gne: (bon il restera tjrs Hakurei pour me consoler au pire :D ). Sinon c'est vrai que de caractère il est marrant ^^

Oué et le coup de la résurrection là j'ai un peu de mal, même avec un kekkai je visualise pas trop le truc :hum:

Merci Archange ;)
« Dernière modification: mardi 13 novembre 2007 à 21:14:56 pm par shak' »
« Réponse #32 le: mardi 13 novembre 2007 à 21:23:58 pm »

Oué et le coup de la résurrection là j'ai un peu de mal, même avec un kekkai je visualise pas trop le truc :hum:

Merci Archange ;)

bah... la foret c'est deja un gros pentacle  :lol: en sachant qu'elle a été créée de toute part part un dieu qui controle la vie et la mort la dedant.... non ça me choque decidement pas du tout. Au - dans TLC  les jumeaux ont des vrais pouvoirs de dieux, spas comme dans le kurumanga ^^;

y'a tjrs pas d'images pour confirmer le resumé?
« Réponse #33 le: mardi 13 novembre 2007 à 21:36:12 pm »

Quoi ? Dans le Kurumanga, Hypnos, il a "sleep" (niveau 1, 4mp) c'est trop de la bombe !
« Réponse #34 le: mardi 13 novembre 2007 à 21:49:50 pm »

En tout cas, Mani me plaît ! Je ne peux rester insensible devant un vanneur :P :lol:

C'est clair que j'adoreeeee les blagueurs/casseurs, ça me fait gravement craquer  :lol: en plus Teshi lui fait des petits sourrires de provocation ça me fait delirer kyah!

Ça c'est l'humour des Canc.... *aille* (oui oui j'arrête avec ça! :ex:)

Oui Shak' j'espère aussi que Mani ne va pas périr des mains de Vero ça ça serais un comble! :ouhla:
Bon il y a toujours l'ancien mais bon je pense pas qu'il a le même caractère! Mani met clairement du piquant dans le combat. ;)
« Réponse #35 le: mardi 13 novembre 2007 à 22:18:10 pm »

Je veux Je veux je veux  :lol: :lol: :lol: QUEL CLASSE CE MANIGOLDO :hinhin: :hinhin: :hinhin: prion pour que sa soit pas une fake  :gun: :gun: :gun:
« Réponse #36 le: mercredi 14 novembre 2007 à 06:33:43 am »

La classe, jsuis pas certain que la position de son attaque l'ait  :lol:
« Réponse #37 le: mercredi 14 novembre 2007 à 10:23:13 am »

En tout cas c'est pas un fake

L'auteur des images doit etre fan du cancer, il a poste d autres scans du kurumanga aussi
: Mercredi 14 Novembre 2007 à 10:18:52
Qu'il a l'air mechant ce Mani :o:

Et dans la derniere image, on dirait presque qu'il est content que ce soit pas fini
« Réponse #38 le: mercredi 14 novembre 2007 à 10:23:38 am »

L'attaque quand même... ok ça colle avec le signe mais là j'ai du mal :| (et les comptes à rebours dans saint seiya ça le fait pas trop non plus,

Le compte à rebours, je prends plus ça comme une boutade ("trois deux un, c'est parti mon kiki"), qu'une annonce sentencieuse à la Eaque.
« Réponse #39 le: mercredi 14 novembre 2007 à 10:31:37 am »

L'attaque quand même... ok ça colle avec le signe mais là j'ai du mal :| (et les comptes à rebours dans saint seiya ça le fait pas trop non plus,

Le compte à rebours, je prends plus ça comme une boutade ("trois deux un, c'est parti mon kiki"), qu'une annonce sentencieuse à la Eaque.

Surtout que la j'ai fait une adaptation. Il ne fait pas de compte a rebours, mais un "se...no". C'est ce que disent les japonais pour "ho hisse" mais aussi pour donner le depart de quelque chose "prez partez" , un peu dur a retraduire donc.
: Mercredi 14 Novembre 2007 à 10:25:25
Pour le souvenir :o:

« Réponse #40 le: mercredi 14 novembre 2007 à 10:31:48 am »

J'aime son p'tit air sadique  :diablotin: ça se voit qu'il prend du plaisir à se battre et son attaque n'est certe pas très spectaculaire mais ça va, j'avais peur qu'elle soit un peu plus ridicule

J'étais pas très fan de Mani mais ça commence à changer  :P
« Réponse #41 le: mercredi 14 novembre 2007 à 10:38:10 am »

Hahaha!! Il fait une pure tête de psycho sur la première image, c'est terrible! Et des expressions droles ensuite!
Mav' va kyater!  :lol: :lol: :lol:

Je le redis, mais il me plais énormément ce Cancer!^^ Frimeur/psycho/fun!^^
« Réponse #42 le: mercredi 14 novembre 2007 à 10:39:36 am »

Hahaha!! Il fait une pure tête de psycho sur la première image, c'est terrible! Et des expressions droles ensuite!

Je le redis, mais il me plais énormément ce Cancer!^^ Frimeur/psycho/fun!^^

ben et DM il te plait pas en le revoyant dans toute sa gloire :D?
« Réponse #43 le: mercredi 14 novembre 2007 à 10:41:37 am »

ben et DM il te plait pas en le revoyant dans toute sa gloire :D?

Moins quand même!  :lol:
Pourtant DM m'avais bien fait rire dans l'anime avec sa visite aux cinq pics, de la façon dont il joue avec Shiryu et le chambre!^^;
« Réponse #44 le: mercredi 14 novembre 2007 à 10:59:20 am »

Oui, Mani a des expressions plutôt sympas, j'aime bien son air étonné
« Réponse #45 le: mercredi 14 novembre 2007 à 11:02:04 am »

KYYYYAAAAAAHHHHHH !!!! MANIIIIIIII !!!!!

enfin non je veux dire ...hum interssant le cancer.....

oh pi zut ! j'adore! il est trop fort! la derniere image j'ai failli me rouler par terre!

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #46 le: mercredi 14 novembre 2007 à 11:04:03 am »

Merci archange, je commence à bien aimer Mani :P

J'adore la dernière image et celle où il pose la main sur la tête à Tenma :lol:

J'avais u peu peur du bad guy sympa mais c'est bon, c'est un bandit comique :lol:

Le tome 8 commence très bien
« Réponse #47 le: mercredi 14 novembre 2007 à 11:11:40 am »

Le tome 8 commence très bien

1/ ça c'est mon smiley fangirl attitude privé
2/ je te deteste  :lol: et Mani l'a pas interet a crever dans le Tome 8 ! allé Mani on survit et on meure a la fin du Tome 9 stp  :lol:
« Réponse #48 le: mercredi 14 novembre 2007 à 11:16:52 am »

Je sens que je vais aimé ce chevalier du Cancer^^ Pour une fois ce ne sera pas un mal-aimé et c'est très bien ;)
Vivement les scans du chapitre!!

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #49 le: mercredi 14 novembre 2007 à 11:24:37 am »

2/ je te deteste  :lol: et Mani l'a pas interet a crever dans le Tome 8 ! allé Mani on survit et on meure a la fin du Tome 9 stp  :lol:

1/ Y a pas ton nom dessus :D
2/ Ne te fais pas de faux espoirs :lol:
« Réponse #50 le: mercredi 14 novembre 2007 à 11:57:26 am »

1/ Y a pas ton nom dessus :D

1/ m'en fout c'est comme ça spa autrement  :sifflote:
2/ arrete d'etre aussi cruel  :o:

Han je veux voir le surplis de la grosse mouche ! et vivement son totem !!!! :arrow:
sinon mon tome 6 n'arrive tjrs pas...... il se fait desirer le bougre...
« Réponse #51 le: mercredi 14 novembre 2007 à 11:58:24 am »

Bon je me permet une petite dérive mais : MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Mani en jette! (comme moi je jette la corde vu que ça a l'air d'être le bon résumé! :ex:)

Attention Cedde! Mav' a un nouveau spectre a sa liste Vero!! :sifflote:
« Réponse #52 le: mercredi 14 novembre 2007 à 12:05:01 pm »

Attention Cedde! Mav' a un nouveau spectre a sa liste Vero!! :sifflote:

ahahah !! mon dieu (non pas toi Benji, c'est juste une expression :arrow: )! qui veut Vero-chan dans son lit pour une jolie punition ? levez la papatte !  :lol:  :lol:  :lol:
bon si c'est une demoiselle la, forcement.... mais faut pas se faire d'illusion les gars! mais si ça se toruve il est tres mignon avec son surplis....  :sifflote: faudra quje le dessine XD le pire c'est que sans ce rouge à levres debile qui lui va pas il serait bien mignon.
« Réponse #53 le: mercredi 14 novembre 2007 à 12:08:16 pm »

Mais oui, ça se trouve il/elle/ça va être super classe dans son surplis  :hinhin: En plus, vaut mieux si c'est lui/elle/ce truc qui doit tuer Mani   :lol: A part si vous préfère que ça soit Yvan qui le tue?  :ex:
« Réponse #54 le: mercredi 14 novembre 2007 à 12:14:14 pm »

Erreur de livraison. Ils vont t'envoyer un tome 7 à la place.  :diablotin: :diablotin:
« Réponse #55 le: mercredi 14 novembre 2007 à 12:17:52 pm »

Mais oui, ça se trouve il/elle/ça va être super classe dans son surplis  :hinhin: En plus, vaut mieux si c'est lui/elle/ce truc qui doit tuer Mani   :lol: A part si vous préfère que ça soit Yvan qui le tue?  :ex:

Nan je prefere largement Vero-chan  :o:

Erreur de livraison. Ils vont t'envoyer un tome 7 à la place.  :diablotin: :diablotin:

Bah oué supeeeeeer  :lol: n'empeche que j'espere qu'on aura des surplis dans le tome 7...
« Réponse #56 le: mercredi 14 novembre 2007 à 12:26:19 pm »

Nan je prefere largement Vero-chan  :o:

Bah moi je préfère ni l'un, ni l'autre.
« Réponse #57 le: mercredi 14 novembre 2007 à 12:29:22 pm »

oué mais si t'avais un couteau sous la gorge et que la de suite tu devais choisir, tu dirai quoi ???  :lol: sans rire, je prefere un combat contre un ennemi  + que bof qu'une atomisation (et Yvan c'etait ça, le pauvre)
« Réponse #58 le: mercredi 14 novembre 2007 à 12:33:50 pm »

oué mais si t'avais un couteau sous la gorge et que la de suite tu devais choisir, tu dirai quoi ???  :lol: sans rire, je prefere un combat contre un ennemi  + que bof qu'une atomisation (et Yvan c'etait ça, le pauvre)

Je pense que je le mettrais en bouteille avec mon "si". :P
« Réponse #59 le: mercredi 14 novembre 2007 à 12:39:23 pm »

allé levons tous les bras et prions "nous voulons Mani aujourd'hui, nous voulons Mani aujourd'hui"  :hinhin: j'espere que Trevor va s'activer sur coup la  :o: archange, a quand le scanner ?  :sifflote:

Page générée en 0.093 secondes avec 23 requêtes.