Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9   En bas

Auteur Sujet: The Lost Canvas ~ Chapitre 56  (Lu 37778 fois)

The Lost Canvas ~ Chapitre 56
« Réponse #150 le: jeudi 11 octobre 2007 à 10:48:53 am »

sisisi archange, il a rez Gigant ^^
« Réponse #151 le: jeudi 11 octobre 2007 à 10:54:40 am »

Clairement! je me suis dit ça pour Zelos!!  :lol: je cherche qui pourrait se cacher la dedant mais bon... non franchement je reste sur Laimi la... ou alors sur un nouveau spectre dont on a pas entendu parler.
enfin ce brave ver de terre il est mort au sanctuaire non.... donc je me disait que logiquement il pouvait pas ressuciter mais en fait, ils en font quoi des cadavres des spectres? ils les laissent pourrir sur le sol ?  :lol: (tain ils ont fait quoi de Sa Seigneurie???? O_O;;; ils l'ont balancé dans une fosse ?  X_x ; )

Je pense qu'ils les donnent a manger aux animaux. Pour Laimi, il est mort 2 ans avant l'action actuelle, a l'epoque Sasha ne maintenait aucun Kekkai. Maintenant, il faut voir si Hades l'avait recupere ou non (sachant qu'il n'avait pas alors ressucite Gigant, mort a la meme epoque).

Sinon au pire dans les marais Teshirogi pourrait nous faire un clin d'oeil aux 3 nazes des abysses, avec la meduse, le serpent de mer et le requin en surplis caoutchouc :o:

hannnnnn  :lol: c'est vraiiiiiiiiiii ! 2 ans auparavant!
Mais lol quoi! "chefchef! on peut avoir un briefing? on a perdu 2 ans quand meme!"
 :lol:

:hinhin: les chevaliers des abysses.... euh non, tu sors!  :o:
atta c'etait le requin? je croyais que c'etait le dauphin! ah quel charisme ces persos la! surtout la meduse ! j'en garde un souvenir imperissable !

Puis Maëva parles pas comme ça de Minos............ ça me fait rever de voir son corps tout decomposé et tout moche! :diablotin: (je plaisante, pas taper. :ouhla:)

Moi, meme mort et decomposé, je l'aime tjrs  :o:

Si on casse le chapelet il se passe quoi?  :lol:  :lol: (oué ok deja faut y arriver mais bon..... j'imagine les gars a l'interieur "laissez nous sooorrrtiiiirrrr !" )
« Réponse #152 le: jeudi 11 octobre 2007 à 12:48:57 pm »

Comme on a pas encore de signes de Saga, je tente une trad:

Citation
Chapitre 56 - La foret des morts.

P01
Tenma: C'est cette salete de foret qui engloutit la ville.
Yato: Dis Tenma...
Yato: Tu n'as pas une impression bizarre depuis tout a l'heure ?
Yato: Je trouve qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond...
Tenma: Wah !
Yato: Bon sang ! C'est quoi ca ?

P02-03
Tenma: Des oiseaux ?
Tenma: Avec leur crane decouvert ?

P05
Yato: Hein ?
Yato: Je comprends pas, c'est quoi ces choses ?
Tenma: Mon bracelet de fleurs !

P06
Tenma: Attends un peu toi !
Yato: Idiot ! Ne t'eloigne pas tant !

P07
Yato: Heu ?
Yato: ....
Yato: Comment ca se fait que les 2 autres aient disparu ?

P08
Manigoldo: Ah...
Manigoldo: Ca me derange d'entrer dans cette foret genante. Elle empeste d'une odeur de putrefaction.
Manigoldo: C'est a tout les coups l'oeuvre de quelqu'un.

P09
Manigoldo: Bah, il ne me reste plus qu'a y aller ?
Manigoldo: L'ancetre quand meme... (NDT: il parle du Pope)
Manigoldo: On me fait attrapper Pegase, le mettre en securite, et voila le resultat.
Manigoldo: Ce n'est pas tres correct d'utiliser les gens comme ca. (NDT: avis des japanisants ? un moment j'ai hesite en me disant qu'il faisait peut etre reference a Tenma)

Manigoldo: J'arrive !

P11
Yuzuriha: Ouf. Il a fallu que j'y aille a fond pour reussir cette teleportation.
Yuzuriha: Un bruit d'eau ?

P12
Yuzuriha: L'etang degage une odeur de pourriture.
Yuzuriha: Ce lieu ne me plait vraiment pas.
Yuzuriha: Je ferais mieux de me depecher de retrouver Tenma et Yato.

P13
Yuzuriha: Je me fais enserrer par la vase ?
Yuzuriha: Ca ne vas pas, a ce train la je vais...
Yuzuriha: je vais...

P14
Tenma: Allez rends moi ca !

P15
Tenma: Voila, j'ai cru que je ne pourrais jamais revenir. Yato doit etre en train de pleurer.
Tenma: Pendant que je courais j'ai laisse des marques de coup sur les arbres mais...
Tenma: ... elles disparaissent ?

P16
Tenma: Nan... j'etais sur que c'etait sur cet arbre...
Voix: Tenma ?
Tenma: Qui est-ce ?

P17
Tenma !

P18
Tenma: Tous ceux de l'orphelinat...
Tenma: Vous etiez toujours vivants ? Il ne vous est arrive aucun accident ?
Gamine: Ouiiin Tenma ! J'ai eu tres peur !!

P19
Tenma: L'incendie de cette ville est arrive si soudainement, j'ai pense que vous n'y aviez pas echappe.
Tenma: Excusez moi, je suis arrive trop tard.
Tenma: Alors, Alone ... l'armee d'Hades n'a rien fait, ils n'ont tue personne parmi vous...
Tenma: Je suis vraiment heureux que vous ayez tenu bon...

Gamine: Fais nous vivre.

P20

Oui...
On aimerait vivre.

Cette foret funebre montre ses griffes a Tenma et ses amis ?
« Réponse #153 le: jeudi 11 octobre 2007 à 13:57:42 pm »

Yeah, merci archange ;)

Nan mais moi je table sur Laimi dans le marais  :ex: (l'est en vie lui? non? )

Et vlan, un mythe tombe... Maeva est en fait une fausse fan qui ne se souvient même pas de l'apparition de ce fantastique Spectre  :hinhin:
« Dernière modification: jeudi 11 octobre 2007 à 14:22:21 pm par Enkhyl »
« Réponse #154 le: jeudi 11 octobre 2007 à 14:14:20 pm »

J'adore le détachement dont fait preuve Manigoldo. J'avais aussi totalement oublié qu'en tant que digne représentante du peuple de Mü, Yuzuriha pouvait se téléporter (ça me paraissait bizarre aussi la manière dont elle avait disparu puis réapparu).
« Réponse #155 le: jeudi 11 octobre 2007 à 14:19:10 pm »

Yeah, merci archange ;)

Et vlan, un mythe tomba... Maeva est en fait une fausse fan qui ne se souvient même pas de l'apparition de ce fantastique Spectre  :hinhin:

AHHHH oui!!!Comment oublier cette magnifique prestation :lol:!!!

J ai vraiment envie de voire Mani a l oeuvre!!!Il me tarde !!!Genre combat d une extreme violence,a gros coups de poings !!!
« Réponse #156 le: jeudi 11 octobre 2007 à 14:20:36 pm »

J'adore le détachement dont fait preuve Manigoldo. J'avais aussi totalement oublié qu'en tant que digne représentante du peuple de Mü, Yuzuriha pouvait se téléporter (ça me paraissait bizarre aussi la manière dont elle avait disparu puis réapparu).

Pas tres sympa d'abandonner ses amis quand meme :o:

En tout cas Tenma est moins bete qu'il en a l'air, il avait pense a marquer le chemin. Mouarf "yato va pleurer"
« Réponse #157 le: jeudi 11 octobre 2007 à 14:23:39 pm »

Genre combat d une extreme violence,a gros coups de poings !!!

Ou de doigts, pour un Saint du Cancer :)
« Réponse #158 le: jeudi 11 octobre 2007 à 14:30:55 pm »

Pas tres sympa d'abandonner ses amis quand meme :o:

En tout cas Tenma est moins bete qu'il en a l'air, il avait pense a marquer le chemin. Mouarf "yato va pleurer"

Bah! C'est le scénarion typique film d'horreur où tout le monde se sépare sans qu'on sache pourquoi. J'espère juste que cette forêt ne devienne pas le tombeau de Yato.

Et il est bien ce Tenma. Dommage que les réincarnations successives n'ai pas réussies à Pégase.  :o:
« Réponse #159 le: jeudi 11 octobre 2007 à 14:43:16 pm »

Genre combat d une extreme violence,a gros coups de poings !!!

Ou de doigts, pour un Saint du Cancer :)

Et en lisant ce post je pense a Yuzu :/

Je dois avoir l'esprit un peu tordu :p

: Jeudi 11 Octobre 2007 à 13:40:17

Bah! C'est le scénarion typique film d'horreur où tout le monde se sépare sans qu'on sache pourquoi. J'espère juste que cette forêt ne devienne pas le tombeau de Yato.

Et il est bien ce Tenma. Dommage que les réincarnations successives n'ai pas réussies à Pégase.  :o:

Oui c'est le maillon faible ce pauvre Yato. Mais esperons pour Suikyo que Yato ne lui tombe pas dessus, car se faire demolir par Ikki passe encore mais par Yato ...

Malgre tout c'est trop tot pour que Yato et Yuzu meurent, par contre Manigoldo ....
« Réponse #160 le: jeudi 11 octobre 2007 à 14:59:08 pm »

Archange tu lis dans mes pensées! j'allais te demander si ça te branchait tjrs de faire la trad   :lol: Merci tout plein!

Yeah, merci archange ;)

Et vlan, un mythe tomba... Maeva est en fait une fausse fan qui ne se souvient même pas de l'apparition de ce fantastique Spectre  :hinhin:

AHHHH oui!!!Comment oublier cette magnifique prestation :lol:!!!

hé! oh! ça va bande de bouseux  :o: (lol)  ! vous allez arreter oui !!!!  :batte:
Faut dire, Laimi et son charisme animal, comment ai-je pu oublier hein?  :sifflote:
C'est comme Gigant ou Stand, des persos fantastiques qu'on en veut encore  + des comme ça!!!! :super:
« Réponse #161 le: jeudi 11 octobre 2007 à 15:03:23 pm »

Maëva ou l'autre nom de l'ironie.... :ex:
C'est vrai qu'ils sont charismatique tous ses spectres, sans oublier leur grande beauté... :lol:

Bref sympa la trad archange! Oui je pense aussi que Mani parle de Tenma, ca se tiens avec ce qu'il a dis quand il a enfermé ce dernier dans la cellule. :)
« Réponse #162 le: jeudi 11 octobre 2007 à 15:09:44 pm »

Maëva ou l'autre nom de l'ironie.... :ex:
C'est vrai qu'ils sont charismatique tous ses spectres, sans oublier leur grande beauté... :lol:

ah nan mais Laimi versus Yuzu je kiffe... je veux.....  :hinhin:
non mais sans rire dans le prochain chapitre j'espere qu'on va pas avoir droit a ça.... j'aimerais bien suivre Yato moi (il me fait rire lui, un truc de dingue) ou Tenma avec les gosses zombis.
« Réponse #163 le: jeudi 11 octobre 2007 à 15:16:23 pm »

Zombies qui soit dit en passant vont sans doute servir de 16h à Manigoldo.
« Réponse #164 le: jeudi 11 octobre 2007 à 15:33:18 pm »

En ce qui concerne Seiya, sa version manga est loin du bouseux dont tout le monde se plaît à le faire passé ;)

Je dois avoir l'esprit un peu tordu :p

N'empêche que...

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #165 le: jeudi 11 octobre 2007 à 17:06:49 pm »

Merci beaucoup archange :P

Décidemment, Manigoldo me semble de plus en plus sympathique. C'est une sorte de dur au coeur tendre sans doute ^^
« Réponse #166 le: jeudi 11 octobre 2007 à 17:47:30 pm »

Décidemment, Manigoldo me semble de plus en plus sympathique. C'est une sorte de dur au coeur tendre sans doute ^^

Ou un loup solitaire ?

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #167 le: jeudi 11 octobre 2007 à 17:52:40 pm »

Ou un loup solitaire ?

Aussi ^^

Sinon, d'après les corrections apportées par Darksoul sur la trad d'archange, Tenma semble déjà être au courant que ses amis orphelins ne sont plus... C'est beau je trouve. Même s'il sait que ce ne sont pas eux, il s'accorde ce petit moment d'intimité pour les "retrouver" :)
« Réponse #168 le: jeudi 11 octobre 2007 à 17:56:53 pm »

Même s'il sait que ce ne sont pas eux,

Ils ne sont pas eux, ou ils n'ont pas conscience d'être mort ?

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #169 le: jeudi 11 octobre 2007 à 17:58:17 pm »

Hum, bonne question.

Perso, je tablerais plus sur des illusions créées par Thanatos :hum:
« Réponse #170 le: jeudi 11 octobre 2007 à 17:59:56 pm »

Ou par un Spectre inconnu (ou pas) et/ou qui possède un pouvoir équivalent à celui de Shaka ?
« Réponse #171 le: jeudi 11 octobre 2007 à 18:12:26 pm »

Hum, bonne question.
Perso, je tablerais plus sur des illusions créées par Thanatos :hum:

Je suis d'accord! Et les propos de Mani sembe confirmer ça!
Hypnos l'a dis lui même dans le Kurumanga ils n'ont pas le droit de vie et de mort. Seul Hades a ce droit.
Je ne pense donc pas a une veritable resurection de mort mais belle est bien a une illusion. :roll:
Ou c'est dû à Byaku le necro. :ex:
« Réponse #172 le: jeudi 11 octobre 2007 à 18:15:34 pm »

Remarque, l'illusion du jumeau (celui-là l'est top le jeu de mot  :hinhin:)  serait fort possible, étant donné qu'ils semblent tirer les ficelles à présent ;)
« Réponse #173 le: jeudi 11 octobre 2007 à 18:55:51 pm »

Sinon, d'après les corrections apportées par Darksoul sur la trad d'archange, Tenma semble déjà être au courant que ses amis orphelins ne sont plus... C'est beau je trouve. Même s'il sait que ce ne sont pas eux, il s'accorde ce petit moment d'intimité pour les "retrouver" :)

je comprends pas.... t'es entrain de dire qu'il sert dans ses bras des enfants qui sont clamsés (et il le sait) et il trouve pas ça bizarre?  :gne:
Moi c'est direct une balle dans la tete, casse toi sale ghoule ! (cherchez pas, j'ai maté du Hellsing toute la journée  :lol: )
« Réponse #174 le: jeudi 11 octobre 2007 à 18:56:36 pm »

Merci pour la trad Archange :)
J'aime bien le "Il doit être en train de pleurer" de Tenma par rapport à Yato :lol:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #175 le: jeudi 11 octobre 2007 à 19:01:39 pm »

je comprends pas.... t'es entrain de dire qu'il sert dans ses bras des enfants qui sont clamsés (et il le sait) et il trouve pas ça bizarre?  :gne:

Ben moi je trouve ça plutôt émouvant ^^

Même s'il sait que ce ne sont pas ses amis, il profite de ce moment de "retrouvailles" et doit vouloir s'excuser de ne pas avoir pu les sauver à temps (genre Hyôga qui croie que Camus, à travers Kaasa, est revenu du monde des morts pour le débarrasser de ses faiblesses).
« Réponse #176 le: jeudi 11 octobre 2007 à 19:03:41 pm »

Par contre de ce que dit Darksoul, yuzu : "j'ai été téléportée de force"  :ouhla: ouah.... téléportée de force? donc c'est pas elle qui s'est téléportée toute seule comme une grande.... qui est capable de faire ça? Myu peut etre?  :sifflote:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #177 le: jeudi 11 octobre 2007 à 19:07:17 pm »

Par contre de ce que dit Darksoul, yuzu : "j'ai été téléportée de force"  :ouhla: ouah.... téléportée de force? donc c'est pas elle qui s'est téléportée toute seule comme une grande.... qui est capable de faire ça? Myu peut etre?  :sifflote:

Arf, Myu qui se cache dans la boue pour mieux s'amuser avec Yuzu :sifflote:

D'ailleurs je sens bien un combat Myu vs Jamirien mais lequel ? Un des jumeaux ? Shion ? Yuzu ? (ce serait marrant si son adversaire était Shion :D)
« Réponse #178 le: jeudi 11 octobre 2007 à 19:21:47 pm »

Ouh la c'est presque en total contre sens avec ce qu'a traduit archange! C'est vrai qu'on peut traduire par "telportation forcée ou obligée". Elle a tres bien pu dire "j'ai été forcée de me teleporter".
Bref j'emet des doutes. Mon niveau de jap etant ce qu'il est je prefere m'arreté là. :hum: oups:

Edit : J'ai l'impression que c'est tres aproximatif ce que j'ai ecris! Donc n'en tenez pas compte. oups:
« Dernière modification: jeudi 11 octobre 2007 à 19:30:17 pm par Benjimaru »
« Réponse #179 le: jeudi 11 octobre 2007 à 19:23:54 pm »

J'ai une autre question pour vous. Le village qu'ils traversent avant la foret, c'est celui de Tenma ou pas ? ou celui de Tenma est plus loin dans la foret (donc en gros la ou ils retrouve les enfants) je me paume un peu dans les lieux....  :(
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9   En haut

Page générée en 0.077 secondes avec 24 requêtes.