Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: ++~ The Lost Canvas + Chapitre 51 ~++  (Lu 14103 fois)

++~ The Lost Canvas + Chapitre 51 ~++
« Réponse #60 le: samedi 08 septembre 2007 à 13:54:23 pm »

A mon avis il s'est acheté un tit téléphone portable et il essaye de voir si il sait poster sur le forum à partir de celui-ci :D
« Réponse #61 le: samedi 08 septembre 2007 à 14:04:02 pm »

ben c 'est presque ca =p.la je poste avec mon tel.ce midi j ai tente de poster dans les sujets tlc,mais ca me disait qu ils etaient lockes.j ai donc mis mon post sur le volume5 et les images sur cyna
« Réponse #62 le: samedi 08 septembre 2007 à 14:15:07 pm »

Et non de Zeus, que les Silvers et autres Bronzes servent à autre chose que de la chère à canon  ;)

C'est ton idée fixe enkhyl  :lol:

M'enfin, je veux pas être rabats-joie mais rêve pas trop quand même
« Réponse #63 le: dimanche 09 septembre 2007 à 10:31:03 am »

M'enfin, je veux pas être rabats-joie mais rêve pas trop quand même

Briseur de rêves  :D :lol:
« Réponse #64 le: lundi 10 septembre 2007 à 11:23:22 am »

A mon avis il s'est acheté un tit téléphone portable et il essaye de voir si il sait poster sur le forum à partir de celui-ci :D

voila tu avais tout compris ;)

j ai pas encore le net, en semaine je peux poster au taf mais le week end j ai que mon telephone
« Réponse #65 le: lundi 10 septembre 2007 à 15:40:29 pm »

Et pour finir une petite pensée à Maëva qui ne verra pas ce chapitre avant la semaine prochaine :ange:
:D méci!

Hannnnnnnnn, le visage/expression de Kagaho a changé! j'adore :ouhla: Mon Dieu que c'est beau O0O;;;
Comment ça fout bien les boules aussi T_T;;;;

sinon Zelos: "avec ta force et ma cervelle meme les  3 juges nous craindront"  :lol: mais va mourir pauvre debile!!!!!!!!!!!  :gun: serieux j'ai lu ça j'ai failli me rouler par terre! hey mais dites il est mort la?  :lol: nan passkeu si oui, c'est ENORME!je suis trop contente que Kagaho lui fasse avaler des cailloux mais en plus s'il nous le fait clamser, le panard quoi   :hinhin:

Sinon, j'ai tilté un truc dans la trad de Nao.... "les 3 juges" ? Ils sont toujours 3? ^^;;;; Minos est en vie? Ou c'est juste Zelos qui délire?
(ben ouais, Maëva n'est pas là pour relever ce genre de choses, faut bien que quelqu'un le fasse!^^;;;;;; )

Lol mais quand j'ai lu ça j'ai failli glissé du siege ^^;;;; nan en lisant la trad ça me fait plutot penser a un truc general, style les juges sont un repere de puissance donc voila... Mais la si ils nous ressortent Sa Seigneurie, faudra quand meme me justifier ça ^^;;;;;

Oué alors moi je suis contente! Pandora c'est l'ennemi a abattre :super: LOL ça fait etrange je trouve mais ça change, je veux dire, qu'hades et elle soient pas sur la meme longueur d'onde, je me demande comment ça va evoluer du coté des spectres ...

Je me demande ce que va faire Kagaho....
Tout comme je me demande si Tenma ne va pas faire cavalier seul (surtout qu'il sait qu'Aldé est mort pour le sauver... donc etre seul c'est mieux pour ne mettre personne en danger )

et je n'ajouterai qu'une chose... BYAKUUUUUU :super:
:arrow:
« Dernière modification: lundi 10 septembre 2007 à 15:42:02 pm par Maeva »

Page générée en 0.054 secondes avec 23 requêtes.