Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Attaque d'Odysseus  (Lu 3728 fois)

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
Attaque d'Odysseus
« le: lundi 27 août 2007 à 19:31:22 pm »

Nom: Odysseus, guerrier Céleste.

Technique: OFFENSIVE / DEFENSIVE.
Parable: N/A.
Esquivable: N/A.
Contrable: N/A.
Puissance: FORTE.

Description: Au moment ou son ennemi lui envoie son attaque, Odysseus a la faculté de la bloquer et la concentrer en une seule redoutable boule d'énergie qu'il renvoie sur son adversaire. Cette technique inflige d'énormes dégats.

Remarque: Odysseus, tout comme Theseus et Tôma, se déplace aisément et fréquemment dans les airs, ce qui accentue son côté "ange".
« Dernière modification: vendredi 31 août 2007 à 21:45:09 pm par Ex-Floodeur »

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
Attaque d'Odysseus
« Réponse #1 le: lundi 27 août 2007 à 19:35:44 pm »

C'est cette attaque (qui est plus un pouvoir quelque part :hum:) qui détruit la Pégase v3? je me souviens plus... il balance pas une décharge de cosmos en boule bien à lui après? Je pense qu'il faudrait signaler cette dernière si je dis pas de bêtise :hum:

edit: ok j'ai rien dit, je viens de revoir et je crois que j'ai rêvé ce que je disais :ex:
« Dernière modification: lundi 27 août 2007 à 20:53:27 pm par shak' »

Zêta'

• Veterans
Attaque d'Odysseus
« Réponse #2 le: lundi 27 août 2007 à 19:39:16 pm »

Non non c'est bien l'attaque de Seiya, en plus amplifiée ok, qu'il renvoie. Il en est de même pour Shiryu et Hyoga ;)

Diamond Saint

• Moderation Team
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
Attaque d'Odysseus
« Réponse #3 le: lundi 27 août 2007 à 22:26:50 pm »

Très bien, en particularité/remarque que diriez vous qu'on précise que lui et son compère Théseus ont:
1-la capacité de se déplacer en volant (anges)
2-qu'il aura bel et bien fallu contre chacun d'entre eux, 2 de nos bronzes saints favoris réunis pour en venir à bout (fait très rare dans StS) bon hormis le duo Shun/ Nissan :D.
« Dernière modification: lundi 27 août 2007 à 22:29:04 pm par Diamond Saint »

Zêta'

• Veterans
Attaque d'Odysseus
« Réponse #4 le: lundi 27 août 2007 à 22:40:40 pm »

Très bien, en particularité/remarque que diriez vous qu'on précise que lui et son compère Théseus ont:

Bien vu (j'y avais penser en plus) ;)

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
Attaque d'Odysseus
« Réponse #5 le: lundi 27 août 2007 à 22:41:54 pm »

Pourquoi pas, mais je le dirais pas exactement comme ça parce que si on voulait pinailler le vol se voit aussi dans le Junikyû donc c'est quand même pas une spécificité...
Quelque chose comme:
"Tout comme Theseus, Odysseus se déplace aisément dans les airs, sans doute pour accentuer son côté "ange"."

Citation
2-qu'il aura bel et bien fallu contre chacun d'entre eux, 2 de nos bronzes saints favoris réunis pour en venir à bout (fait très rare dans StS) bon hormis le duo Shun/ Nissan

Euh si Shun avait pas fait du rentre-dedans avec sa NS sur l'Ange, et bien son frangin aurait continué à avoir du mal... ;)
« Dernière modification: lundi 27 août 2007 à 23:05:58 pm par shak' »

Diamond Saint

• Moderation Team
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
Attaque d'Odysseus
« Réponse #6 le: lundi 27 août 2007 à 23:15:38 pm »

Citation
2-qu'il aura bel et bien fallu contre chacun d'entre eux, 2 de nos bronzes saints favoris réunis pour en venir à bout (fait très rare dans StS) bon hormis le duo Shun/ Nissan

Euh si Shun avait pas fait du rentre-dedans avec sa NS sur l'Ange, et bien son frangin aurait continué à avoir du mal... ;)

Je suis d'accord, ce que je voulais dire c'est qu'on voit rarement 2 bronzes réunis affrontés un seul adversaire sauf pour le cas Shun/Ikki où c'est chose courante. ;)
Attaque d'Odysseus
« Réponse #7 le: mardi 28 août 2007 à 00:45:40 am »

Ben Aldebaran ! ils se sont mis à 4 sur lui, et meme pas mal ! Saga ! Hyoga + Shun ! Shaka ! Milo (Shiryu + Seiya) etc etc ...
Et Thor, trois contre 1 !
Et Siegfried !
(en fait, c'est vrai qu'au début ils sont beaucoup mais rapidement réduit à un vs un)

Mais du VRAI plusieurs contre un, il y a toujours Kanon vs 3 Juges

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
Attaque d'Odysseus
« Réponse #8 le: mardi 28 août 2007 à 20:58:25 pm »

Ben Aldebaran ! ils se sont mis à 4 sur lui, et meme pas mal ! Saga ! Hyoga + Shun ! Shaka ! Milo (Shiryu + Seiya) etc etc ...
Et Thor, trois contre 1 !
Et Siegfried !
(en fait, c'est vrai qu'au début ils sont beaucoup mais rapidement réduit à un vs un)

Mais du VRAI plusieurs contre un, il y a toujours Kanon vs 3 Juges

C'est pas ce qu'on disait... là on dit qu'il a fallu qu'ils s'y mettent à plusieurs pour le battre (vu qu'en 1 vs 1 ils étaient dépassés), hors tu cites justement des cas où ils s'y mettent à plusieurs et échouent ;)

Zêta'

• Veterans
Attaque d'Odysseus
« Réponse #9 le: mardi 28 août 2007 à 21:26:14 pm »

Shakouné! Je veux bien mettre ton point de vue, mais à condition que ce çà toi qui formule la phrase :sifflote:
« Dernière modification: mardi 28 août 2007 à 22:02:18 pm par Spartiate »

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
Attaque d'Odysseus
« Réponse #10 le: mardi 28 août 2007 à 22:11:26 pm »

Tu devrais, Spartiate, déplacer ta fiche dans "Attaques".

Zêta'

• Veterans
Attaque d'Odysseus
« Réponse #11 le: mardi 28 août 2007 à 22:46:21 pm »

Je n'avais pas calculé. C'est fait, merci ;)

Page générée en 0.056 secondes avec 23 requêtes.