Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Attaque de Theseus  (Lu 1671 fois)

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
Attaque de Theseus
« le: lundi 27 août 2007 à 19:22:08 pm »

Nom: Theseus, guerrier Céleste.

Technique: OFFENSIVE.
Parable: N/A.
Esquivable: N/A.
Contrable: N/A.
Puissance: FORTE.

Description: Theseus a apparemment la faculté de concentrer dans ses mains une sorte de grosse décharge électrique/feu très intense qui inflige pas mal de dégats sur son adversaire. Ce dernier se voit propulser violemment, dû au souffle de cette technique, après l'avoir reçu.
Theseus peut également se servir de cette technique pour repousser les attaques de son/ses adversaire/s.

Remarque: On peut remarquer quelques similitudes avec la technique au corps à corps d'Atlas ("décharge" de flammes), le Corona Saint d'Abel. De plus, Le film insiste davantage sur le combat au corps à corps en ce qui concerne Theseus contre Shun et Ikki. Athlétique et rapide, Theseus se déplace également aisément dans les airs, aidé des ailes de sa Glory (sans doute pour accentuer son côté "ange".
« Dernière modification: mardi 28 août 2007 à 09:54:32 am par Spartiate »

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
Attaque de Theseus
« Réponse #1 le: lundi 27 août 2007 à 19:32:20 pm »

Je pense qu'il faudrait préciser qu'officiellement il n'a pas de technique propre (alors que la Highest Altitude est bien précisée pour Ikaros dans le pamphlet du film).
Après je ne t'empêche aucunement de faire la fiche, au contraire :) je pense que c'est plutôt une bonne idée, ça aide les gens à se faire une meilleure idée des pouvoirs en question étant donné que le Tenkai diffère pas mal de la série en terme de style d'attaque ;)

Et puis une fiche vide c'est dommage :P
: Lundi 27 Août 2007 à 18:31:02
leur rang apparemment c'est Ange d'Artémis plutôt que guerrier céleste ;)

Zêta'

• Veterans
Attaque de Theseus
« Réponse #2 le: lundi 27 août 2007 à 19:34:23 pm »

Je pense qu'il faudrait préciser qu'officiellement il n'a pas de technique propre (alors que la Highest Altitude est bien précisée pour Ikaros dans le pamphlet du film).

Oui j'en suis conscient, mais je pense qu'une fiche pour ce perso (ainsi qu'Odysseus) est nécessaire. Et puis comme tu dis, çà donne une meilleure idée de son pouvoir ;)

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
Attaque de Theseus
« Réponse #3 le: lundi 27 août 2007 à 22:48:35 pm »

Je suis pas trop d'accord sur la comparaison avec le Burning Corona, je vois pas trop la ressemblance avec cette grosse patate brûlante projetée à distance... ;) :hum:
edit: ah oui d'accord ;)

Sinon tant qu'on y est sur le vol (cf autre topic), tu peux rajouter quelque chose comme
"Le film insiste davantage sur le combat au corps à corps que la série, notamment dans le combat de Theseus contre Shun et Ikki. Athlétique et rapide, Theseus se déplace également aisément dans les airs, aidé des ailes de sa Glory (sans doute pour accentuer son côté "ange")."
« Dernière modification: lundi 27 août 2007 à 22:57:59 pm par shak' »

Zêta'

• Veterans
Attaque de Theseus
« Réponse #4 le: lundi 27 août 2007 à 22:54:49 pm »

Je suis pas trop d'accord sur la comparaison avec le Burning Corona, je vois pas trop la ressemblance avec cette grosse patate brûlante projetée à distance... ;) :hum:

Je ne parlais du "Burning Corana", mais de ses petites boules d'énergies qu'il inflige au corps à corps ;)

Page générée en 0.054 secondes avec 23 requêtes.