Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   En bas

Auteur Sujet: ++~ The Lost Canvas + Chapitre 50 ~++  (Lu 18628 fois)

++~ The Lost Canvas + Chapitre 50 ~++
« Réponse #60 le: mardi 28 août 2007 à 12:35:14 pm »

resumé: oué c'est moins pire que la derniere fois niveau franglais ^^;
Alors Wimber est mort comme une crotte.
On voit le visage de Cube ! (yes! ça me fait delirer les masques qui sautent  :sifflote:)
j'attends de voir le "death messenger", m'a l'air pas mal cette attaque....

Sinon les tympans.... :lol: *mdr*
« Réponse #61 le: mardi 28 août 2007 à 14:29:58 pm »

Content que Wimber meure, sinon Aldébaran a l'air de tenir encore le coup... Il va aller faire un petit repos et laisser la place à d'autres Chevaliers d'Or, bien que je n'ai pas trop d'affection pour Saga et Canon je verrais bien le Chevalier des Gémeaux arriver.

EDIT : même pas put participer au débat (sigh!) foutu taf'!!!!!!!

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #62 le: mardi 28 août 2007 à 14:42:30 pm »

Rien ne t'empêche de donner ton avis et de le relancer :bravo:
« Réponse #63 le: mardi 28 août 2007 à 14:44:18 pm »

Non je ne pense pas au chevalier des Gemeaux, je pense comme il a etait dis a un gold plus proche du temple de la Vierge, genre le Lion, puisque le temple suivant c'est celui de la Balance! Et vu le temps d'apparition de notre vieil ami Dokho... :roll:
« Réponse #64 le: mardi 28 août 2007 à 14:49:20 pm »

Rien ne t'empêche de donner ton avis et de le relancer :bravo:

Bah le problème c'est que tout a été dit (à mes yeux), tout ce que je pourrais dire ne serait qu'une vaine synthèse de vos flamboyants arguments, cela dit j'espère moi aussi que Teshi sortira du carcan un Chevalier d'Or = 20 chapitres. Sinon, il est vrai qu'au début j'étais pas trop pour des morts injustes mais je dois dire que ça renforce le côté tragique et ça ne nous fait que plus aimer le perso qui meurt de la sorte.

Non je ne pense pas au chevalier des Gemeaux, je pense comme il a etait dis a un gold plus proche du temple de la Vierge, genre le Lion, puisque le temple suivant c'est celui de la Balance! Et vu le temps d'apparition de notre vieil ami Dokho... :roll:

Oui, c'est vrai, j'avais zappé.

Par contre, avec l'allumage de l'horloge pyrique je me demande si on va pas avoir droit à une montée des marches, ce que je ne souhaite absolument pas.
« Réponse #65 le: mardi 28 août 2007 à 15:05:15 pm »

Citation
ntre, avec l'allumage de l'horloge pyrique je me demande si on va pas avoir droit à une montée des marches, ce que je ne souhaite absolument pas.
j'ai plutot l'impression que nc'est la flame de la vie d'aldé qui brille au dessus du sanctuaire.
on verra^bien ^^
« Réponse #66 le: mardi 28 août 2007 à 15:13:39 pm »

Concernant la mort des Golds, et sachant que les armes de la Balance vont être utilisées, je vois bien l'extermination de la plupart d'entre eux, lors d'un combat face à Hypnos et Thanatos, sauf, bien entendu, qui vous savez ;)
« Réponse #67 le: mardi 28 août 2007 à 17:59:39 pm »

Citation
ntre, avec l'allumage de l'horloge pyrique je me demande si on va pas avoir droit à une montée des marches, ce que je ne souhaite absolument pas.
j'ai plutot l'impression que nc'est la flame de la vie d'aldé qui brille au dessus du sanctuaire.
on verra^bien ^^

Oui, c'est vrai, j'ai sous doute mal traduit (je l'espère).

Concernant la mort des Golds, et sachant que les armes de la Balance vont être utilisées, je vois bien l'extermination de la plupart d'entre eux, lors d'un combat face à Hypnos et Thanatos, sauf, bien entendu, qui vous savez ;)

Où as-tu vu que les armes de la Balance étaient utilisées dans cette Guerre Sainte ? Moi d'après ce que j'en ai vu dans l'Hypermythe elle sont utilisées lors de la Guerre contre Arès.
« Réponse #68 le: mardi 28 août 2007 à 18:05:19 pm »

Où as-tu vu que les armes de la Balance étaient utilisées dans cette Guerre Sainte ? Moi d'après ce que j'en ai vu dans l'Hypermythe elle sont utilisées lors de la Guerre contre Arès.

Là :

« Réponse #69 le: mardi 28 août 2007 à 18:10:12 pm »

On verra bien, paske quand on regarde l'Interlude de l'épisode G sur la fin de la Guerre Sainte justement on voit clairement que ni Shion, ni Dohko n'ont sur eux les armes de la Balance.
« Réponse #70 le: mardi 28 août 2007 à 18:12:20 pm »

Cette image apparait non seulement dans le manga originel, mais également dans les OAV Hades, donc anterieur à Episode G ;)

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #71 le: mardi 28 août 2007 à 18:17:46 pm »

Et puis dans G, les armures d'Or sont en bon état. C'est simplement un gaiden donc pas forcément à prendre en compte (même si j'avoue que j'aimerais que cette guerre se termine comme ça) ^^

Une bonne grosse mélée avec des morts par paquets... :diablotin:
« Réponse #72 le: mardi 28 août 2007 à 18:25:55 pm »

Mouais, enfin m'est avis que Teshi serait très gentille si elle nous épargnait une fin avec les armes de la Balance qui serait à mes yeux trop clichée, je le croirais quand je le verrais.
« Réponse #73 le: mardi 28 août 2007 à 18:33:59 pm »

Pourtant à l'époque du manga classique, c'est ce que suggérait le peu de dessin de la guerre sainte précédente, Shion et Dohko, seuls survivants, leurs armures abîmés, tenant les armes de la balance.

Ce qui n'est finalement pas si exceptionnel, si l'on escompte qu'il faille se frotter à deux Dieux ;)
« Dernière modification: mardi 28 août 2007 à 18:37:23 pm par Enkhyl »

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #74 le: mardi 28 août 2007 à 21:02:08 pm »

Ah non, moi je veux les armes de la Balance... On nous a tellement saoulé avec cette image qu'il faut au moins qu'elle serve à quelque chose  :o:

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #75 le: mardi 28 août 2007 à 21:26:27 pm »

Nuance, je n'ai pas dit que je voulais qu'il meure pour qu'on passe à un autre Gold. J'ai souligné le fait qu'il est dommage qui Teshi suive un Gold jusqu'à sa mort sans faire une pause avec lui pour en introduire un autre où d'autres personnages genre Silver, Bronze (sur 48/52, on en a même pas vu 5, quand même...). Et puis sinon, oui, je suis content qu'il meure parce que je commence sérieusement à en avoir assez de voir de l'Aldé et toujours de l'Aldé. Teshi aurait dû faire un break avec ce perso quand Hadès a quitté le Sanctuaire et passer à un autre perso.

Bah c'est la tt le probleme a vrai dire... dommage qu'on ne voit pas plusieurs gold en meme temps ou qu'on ne passe pas de l'un a l'autre sans avis de deces. Dommage aussi d'ailleurs qu'on ai pas des combat differents, genre  2 par 2... c'est boeuf mais ce serait la classe, surtout que niveau adversaire elle a de quoi creer de bons persos chez les nouveaux spectrounets :super: ... bref si elle continue comme ça forcement a chaque nouveau gold on va se dire "voila le prochain perso a tuer" et ce genre de reaction "vivement qu'il meure qu'on passe a un autre"

Pour ma part pas pour passer à un autre... franchement je suis pas spécialement pressé de voir les Lion, Scorpion (encore que celui-là, à voir, [BLASPHEME] s'il fait autre chose que compter jusqu'à 15 ça peut être intéressant[/BLASPHEME  :P :diablotin: ]), Verseau, Capricorne en action, on les connaît pas mal.
Non mais là par exemple elle aurait pu profiter du chapitre précédent pour développer un peu plus le grand pope, mais elle continue encore et toujours avec le même groupe, c'est dommage. Même des persos comme le GP ou le Vieux Jamirien restent des persos secondaires :(

Si Aldé devait clamser par ces deux-là ça me choquerait pas tant que ça, Cube vient déjà de résister à une Great Horn, pas mal du tout. On verra ce qu'il en sera après le Titan Nova...
: Mardi 28 Août 2007 à 20:25:00
Pour les affrontements avec les dieux jumeaux, j'espère quand même qu'il y aura pas trop de golds... :roll:
« Réponse #76 le: mardi 28 août 2007 à 21:38:42 pm »

Cube va mourir a retardement  :lol:
« Réponse #77 le: mardi 28 août 2007 à 21:41:22 pm »

Pour ma part pas pour passer à un autre... franchement je suis pas spécialement pressé de voir les Lion, Scorpion (encore que celui-là, à voir, [BLASPHEME] s'il fait autre chose que compter jusqu'à 15 ça peut être intéressant[/BLASPHEME  :P :diablotin: ]), Verseau, Capricorne en action, on les connaît pas mal.
Non mais là par exemple elle aurait pu profiter du chapitre précédent pour développer un peu plus le grand pope, mais elle continue encore et toujours avec le même groupe, c'est dommage. Même des persos comme le GP ou le Vieux Jamirien restent des persos secondaires :(

Ben justement elle ne fait pas des copier/coller pour les personnalités des gold de cette guerre sainte, donc moi je pars du principe que j'en connais aucun des gold (a part shion et Dohko qui eux n'ont pas bougé forcement, ce sont les 2 memes dans les guerre saintes), la preuve avec la personnalité d'Alba et aussi sysiphe que lui on ne connait pas du tout, meme pas par Ayoros! (moins developpé qu'Ayoros dans les gold on meure lol, donc elle peut aller ou elle veut avec lui). Asmita lui j'aimais son coté aveugle pour de vrai et style "nan j'ai pas la foi et je doute" ^^ ça m'a fait du bien comparé a Shaka que j'avais envie de buter la 1ere fois que j'ai vu les episodes de la maison de la vierge "moi je sais tout, le gd pope defend la justice" *Maeva devant sa télé "mais gros bouleeeeeeeeeeeet !!!!!"*... donc Asmita m'a parut imparfait et ça m'a bien fait plaisir. Aldé lui a certes le meme caractere que son successeur mais il est quand meme largement  + developpé dans TLC, sans compter qu'il ne passe plus pour un pauvre looser. Donc bon, y'a des gold que j'apprecie moins que d'autres (comme tt le monde  :P ) mais je les attends quand meme avaec impatience. J'espere d'ailleurs que certains gold vont carrement virer de caractere, ça me ferait delirer de voir un DM loyal bon et un "Camus" blagueur  :lol:   :lol:  :lol:
Apres si tu causes niveau attaques, bah elle va sans doute en rajouter, exemple pour le capricorne, avec l'option excalibur, je pense qu'y a de quoi creer des techniques a la pelle quand meme.

Quant au Pope et pépé, pareil  que toi, j'attends ^^ et je suis sur que ces persos auront une tres chouette utilité, aucun soucis!

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #78 le: mardi 28 août 2007 à 21:48:31 pm »

Quant au Pope et pépé, pareil  que toi, j'attends ^^ et je suis sur que ces persos auront une tres chouette utilité, aucun soucis!

Tu veux dire... à part manier une des armes de la Balance le moment venu ?

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #79 le: mardi 28 août 2007 à 21:51:15 pm »

Certes certes, mais ceux que je citais sont pas trop mal développés dans l'oeuvre, leurs techniques ont prouvé leur efficacité (là où pour Alba et Aldé y avait à faire), et même si on leur en rajoute (je suis pas forcément pour) ça ne m'intéressera pas plus...

Ze sais pas si ze suis clair... en tout cas là je sature un peu d'Aldé :roll:
: Mardi 28 Août 2007 à 20:50:14
Quant au Pope et pépé, pareil  que toi, j'attends ^^ et je suis sur que ces persos auront une tres chouette utilité, aucun soucis!

Euh pour le pépé je sais pas quand même :heink: mais pour l'autre on peut espérer, d'autant qu'il semble tenir la forme ^^

PS: pour le Asmita/Shaka, euh c'est une blague ce que tu disais plus haut là? Shaka croyait servir le bien, Asmita il se présente "Hadès a peut-être raison", euh, quand même... au début Asmita passait beaucoup plus pour un enfoiré hein ;)
« Dernière modification: mardi 28 août 2007 à 22:47:57 pm par shak' »
« Réponse #80 le: mardi 28 août 2007 à 21:53:13 pm »

Mais il n'y a aucune chance que pépé soit le saint du cancer ?

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #81 le: mardi 28 août 2007 à 21:53:41 pm »

Si, une sur douze  :D

Ou alors il n'a jamais été Gold... simplement un Yuzu masculin niveau Gold ^^
« Réponse #82 le: mardi 28 août 2007 à 21:59:07 pm »

Quant au Pope et pépé, pareil  que toi, j'attends ^^ et je suis sur que ces persos auront une tres chouette utilité, aucun soucis!

Euh pour le pépé je sais pas quand même :heink: mais pour l'autre on peut espérer, d'autant qu'il semble tenir la forme ^^

nan je veux dire + ! atta manier des armes c'est pourri (et pourquoi tu les vois manier les armes toi?), moi je veux voir le pope se la peter comme il l'a deja fait (mdr ce chapitre avec le Pope  en action :lol:  :lol: "laissez moi faire, j'ai la force" ), et le pépé a Jamir avec les techs du cancer... moi je pense qu'ya de quoi faire~

Si, une sur douze  :D

Ou alors il n'a jamais été Gold... simplement un Yuzu masculin niveau Gold ^^

Bah ona  deja vu le gold du cancer et c'est pas lui.
C'etait sans doute l'ancien gold du cancer... ou son maitre? ou les 2  :lol: un truc dans ce gout la, a mon avis.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #83 le: mardi 28 août 2007 à 22:06:20 pm »

Bah on a deja vu le gold du cancer et c'est pas lui.

Yep mais je parlais de l'éventualité qu'il puisse être l'ancien Cancer  ;)

nan je veux dire + ! atta manier des armes c'est pourri (et pourquoi tu les vois manier les armes toi?), moi je veux voir le pope se la peter comme il l'a deja fait (mdr ce chapitre avec le Pope  en action :lol:  :lol: "laissez moi faire, j'ai la force" ), et le pépé a Jamir avec les techs du cancer... moi je pense qu'ya de quoi faire~

Ce serait sympa un chapitre dans la force de l'âge avec Pépé Jamir et Pépé GP contre une dizaine de Spectre, encerclés et dos à dos...  :D
« Réponse #84 le: mardi 28 août 2007 à 22:07:00 pm »

Y'a t-il quelqu'un pour traduire le resume en français pour ceux qui sont nuls en anglais merci bien   :ex:
« Réponse #85 le: mardi 28 août 2007 à 22:13:26 pm »

Ce serait sympa un chapitre dans la force de l'âge avec Pépé Jamir et Pépé GP contre une dizaine de Spectre, encerclés et dos à dos...  :D

Arrete tes conneries ce serait trop naze T_T genre comment repeter les memes choses a chaque guerre sainte... a ce niveau la tu tient des registre "les trucs a eviter pour la prochaien guerre sainte passkeu ça va 5 minutes" ... tu te fais une base de donnée avec les tech de tes adversaires et tout  :lol:

Bref pour en revenir au pépé et au GP, ce serait sympa qu'ils se connaissent et qu'y ait un bon vieux chapitre sur eux (avec des elements interessants et pas rechauffés of course)

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #86 le: mardi 28 août 2007 à 22:19:30 pm »

Arrete tes conneries ce serait trop naze T_T genre comment repeter les memes choses a chaque guerre sainte...

On a déjà eu deux papys encerclés face à des Spectres ? ^^;
« Réponse #87 le: mardi 28 août 2007 à 22:25:13 pm »

Arrete tes conneries ce serait trop naze T_T genre comment repeter les memes choses a chaque guerre sainte...

On a déjà eu deux papys encerclés face à des Spectres ? ^^;

Mais nan mais ça me rappelle Shion et Dohko l'un derriere l'autre sur un tas de spectres fraichement mort  (bah la fameuse image avec les armes de la balance) >> shion>> GP / Dohko>> pépé... et oué admire mon traumatisme  :lol:
« Réponse #88 le: mardi 28 août 2007 à 22:30:37 pm »

Bref pour en revenir au pépé et au GP, ce serait sympa qu'ils se connaissent et qu'y ait un bon vieux chapitre sur eux (avec des elements interessants et pas rechauffés of course)

Oui, mais pas de flashback, déjà que LC en est un gros ;)

Je partage par contre l'opinion de ceux qui pensent qu'il serait temps de développer d'autres Golds, mais pas seulement, les Silvers également, qui à part se faire tuer ne font pas grand chose, il sont sans doute d'un niveau proche des Spectres secondaires ;)
« Réponse #89 le: mardi 28 août 2007 à 22:36:21 pm »

Bah ona  deja vu le gold du cancer et c'est pas lui.
C'etait sans doute l'ancien gold du cancer... ou son maitre? ou les 2  :lol: un truc dans ce gout la, a mon avis.

Oui je pensais la même chose, vu que c'est pas le grand pope et encore son arrivée coïncide presque avec celle de Tenma! (moi aussi j'hallucine grave! :lol:)

En tout cas j'attends aussi les reponses a ces questions! :ex:

Benji toujours present quand on parle Gold du cancer! :diablotin:

Page générée en 0.075 secondes avec 23 requêtes.