Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   En bas

Auteur Sujet: ++~ The Lost Canvas + Chapitre 50 ~++  (Lu 21874 fois)

++~ The Lost Canvas + Chapitre 50 ~++
« Réponse #30 le: lundi 27 août 2007 à 20:23:55 pm »

C'est surtout l'effet de l'attaque sonique que j'attend  ;)
« Réponse #31 le: lundi 27 août 2007 à 20:33:22 pm »

Et Sasha? elle survit?
Ca dépend du moment où elle donnera le mesopomachintruc à Dôko. J'ai toujours cru qu'elle l'avait donné après la bataille mais c'est possible que ce soit juste avant de mourir aussi. Donc mystère pour moi ^^
« Réponse #32 le: lundi 27 août 2007 à 20:40:56 pm »

c'est vrai que moi aussi, j'ai hâte de savoir comment se passe la "mort" d'Athéna. Est-ce juste l'esprit qui la quitte, comme Julian Solo ? Ou alors, est-ce qu'elle retourne elle-même à Elysion ?
« Réponse #33 le: mardi 28 août 2007 à 01:59:31 am »

c'est vrai que moi aussi, j'ai hâte de savoir comment se passe la "mort" d'Athéna. Est-ce juste l'esprit qui la quitte, comme Julian Solo ? Ou alors, est-ce qu'elle retourne elle-même à Elysion ?

A l'Olympe tu as voulu dire ?
« Réponse #34 le: mardi 28 août 2007 à 09:54:13 am »

Je me suis fais la même remarque  :lol:

Encore que, on ne sait pas vraiment où réside les Dieux, qui semble s'être étrangement volatilisés ???

voir l'Hypermyth  ;)
« Réponse #35 le: mardi 28 août 2007 à 10:41:37 am »

En ce qui concerne Aldébaran, j'suis pas trop d'accord avec vous, qu'il reste ou qu'il meure, peu importe, du moment que c'est intéressant.
Je fais confiance à Teshi pour nous pondre un bon chapitre.
Je vous rappelle aussi qu'Albafika, à moitié, voire au 3/4 mort, a battu Minos en un coup. Alors vu qu'Aldébaran est loin d'être mourrant, ça m'étonnerait bien qu'il meure face aux deux assassins de Pandore. A moins qu'ils ne soient aussi forts qu'un juge à eux deux, ce dont je doute.
De plus, mettre Aldebaran en avant ne l'a pas empêché d'introduire Sisyphe, peut-être qu'un autre gold ira lui prêter main forte face à ses deux adversaires et que par la suite, ce sera lui qui sera mis en avant.
Je ne vois pas pourquoi la mort d'Aldebaran serait indispensable pour faire avancer le scénario, c'est un peu idiot de penser ça, enfin à mon avis.
J'ai vu aussi que certains disent que tous les golds ne devraient pas mourir en héros, pourquoi?
Ca ne vous paraît pas répétitif que les bronzes de l'anime triomphent toujours de leurs ennemis? Qu'ils meurent et ressucitent en permanence? Que ce soit toujours Seiya qui batte le grand ennemi? Et ça vous paraîtrait répétitif que des golds différents meurent en héros? C'est pas très logique...
Moi je suis pour qu'ils aient tous une mort utile et héroïque, y'a pas de raison, c'est un peu bizarre de souhaiter que certains meurent de façon inutile pour la cruauté de la guerre. Je pense que voir tous les golds mourir sauf deux ainsi que les bronzes et les chevaliers d'argent, ça montre assez bien la cruauté de cette guerre.
Enfin c'est que mon avis  :o:
« Réponse #36 le: mardi 28 août 2007 à 10:47:49 am »

En ce qui concerne Aldébaran, j'suis pas trop d'accord avec vous, qu'il reste ou qu'il meure, peu importe, du moment que c'est intéressant.
Je vous rappelle aussi qu'Albafika, à moitié, voire au 3/4 mort, a battu Minos en un coup. Alors vu qu'Aldébaran est loin d'être mourrant, ça m'étonnerait bien qu'il meure face aux deux assassins de Pandore. A moins qu'ils ne soient aussi forts qu'un juge à eux deux, ce dont je doute.
De plus, mettre Aldebaran en avant ne l'a pas empêché d'introduire Sisyphe, peut-être qu'un autre gold ira lui prêter main forte face à ses deux adversaires et que par la suite, ce sera lui qui sera mis en avant.
Je ne vois pas pourquoi la mort d'Aldebaran serait indispensable pour faire avancer le scénario, c'est un peu idiot de penser ça, enfin à mon avis.
J'ai vu aussi que certains disent que tous les golds ne devraient pas mourir en héros, pourquoi?
Ca ne vous paraît pas répétitif que les bronzes de l'anime triomphent toujours de leurs ennemis? Qu'ils meurent et ressucitent en permanence? Que ce soit toujours Seiya qui batte le grand ennemi? Et ça vous paraîtrait répétitif que des golds différents meurent en héros? C'est pas très logique...
Moi je suis pour qu'ils aient tous une mort utile et héroïque, y'a pas de raison, c'est un peu bizarre de souhaiter que certains meurent de façon inutile pour la cruauté de la guerre. Je pense que voir tous les golds mourir sauf deux ainsi que les bronzes et les chevaliers d'argent, ça montre assez bien la cruauté de cette guerre.

Je partage entièrement ton point de vue
« Réponse #37 le: mardi 28 août 2007 à 11:08:27 am »

D'accord avec ca ^^

Oui et non. deux contre un, y'a quand meme bien des moyen de se debarrasser d'un gold. Je veux bien que alba se soit relevé, que aldé puisse faire pareil mais bon, a force d'etre mutilé il va se zombifier le pauver aldé.

Quiquadiça?  :heink:

Parce que justement, pour moi une guerre est cruelle quand elle est injuste. Si tout les golds meurent en heros, personnellement, je serais super decu. Pour moi ca montrera que
=> les Golds sont toujours des grobillls superieurs a tout qui gagnent meme quand ils meurent.
=> que les Spectres sont des gros comiques qui sont meme pas capable de buter un gold sans y passer.
=> Que faut pas toucher au sacro saint heroisme des golds.

Ca ne vous paraît pas répétitif que les bronzes de l'anime triomphent toujours de leurs ennemis?
Si... je trouve ca Naze qu'aucun y passe... Cf en dessous.

Qu'ils meurent et ressucitent en permanence?
Je trouve ca encore plus naze. La mort d'un bronze aurait vraiment donné une image plus dangereues des ennemis.

Que ce soit toujours Seiya qui batte le grand ennemi?
Seiya c'est un boulet doppé aux HCCS : Hormones de Croissance Cosmossesque Saorienne... Et je trouve ca nul.. C'est poura ca que a la fin de sts manga, j'etais content que seiya CREVE enfin pour proteger quelquechose ( putain de tenkai )

Et ça vous paraîtrait répétitif que des golds différents meurent en héros? C'est pas très logique...
Du coup pour moi c'est tres logique au contraire.

Perso, je veux des golds qui crevent de maniere parfaitement injuste.
Pourquoi?
parce que pour 90% des gens (et moi aussi je m'inclu ), les bronze et les silver, on s'en tamponne severe. a part tenma et yato.
Franchement a qui ca a fait de la peine de voir le saitn d'heracles se faire buter? qui ca a touché de voir les silver dessoudés decouverts par Dohko? Pas grand monde. c'est aps un reproche en soit, c'est une fait normal, ce sont des perso de seconde zone dans le recit.
ils ne sont aps mis en avant donc la cruauté de le mort par rapport au lecteur ne vaut pas tripette.
UN gold, c'est fort, un gold c'est populaire, un gold quand ca meure, ca fait mal au lecteur. La mort d'un gold, c'est pour moi le seul moyen de faire ressentir vraiment aux lecteur combien la guerre sainte est cruelle, injuste et affreuse.

Mais bon je suis ptete le seul a voir ca de la sorte ^^

« Dernière modification: mardi 28 août 2007 à 11:10:17 am par hedrick »
« Réponse #38 le: mardi 28 août 2007 à 11:18:43 am »

Non mais je comprends ton point de vue t'inquiète pas, seulement, si on ne veut pas que certains golds soient sous exploités, il faut tout de même bien qu'ils aient tous leur heure de gloire non?
Je n'ai jamais dit qu'ils devaient tous tuer des gros méchants (cf Asmita, il s'est sacrifié), mais je ne veux pas qu'il y en ai qui meurent comme dans le début du film de Lucifer. J'ai trouvé ça parfaitement débile, ils n'ont rien eu le temps de faire, et je ne veux pas voir ça dans TLC. On a même pas le temps d'être triste lol
Pour moi, une mort inutile discrédite le statut d'un gold, ils sont quand même censés être les plus puissants du sanctuaire, alors explique-moi comment ils pourraient avoir une mort inutile.
Ou alors, donne-moi un exemple^^
Les saints d'argent et de bronze, on a pas le temps de s'attacher à eux dans TLC, je suis bien d'accord, c'est dommage, mais bon, on a quand même Tenma et Yato que j'adore :D Et c'est pour ça que leur mort, on s'en tamponne comme tu dis. Mais pour les golds, c'est différent.

Concernant Aldebaran, il y en a qui disent qu'ils veulent qu'il meure pour qu'on puisse passer à un autre gold. Je ne sais plus qui a dit ça, mais je suis désolée, j'trouve ça un peu bête de penser comme ça^^

Ouv

• The OCEAN CHAPTER
« Réponse #39 le: mardi 28 août 2007 à 11:34:41 am »

Je me suis fais la même remarque  :lol:

Encore que, on ne sait pas vraiment où réside les Dieux, qui semblent s'être étrangement volatilisés ???

voir l'Hypermyth  ;)
´
L´esprit d´Athena ne quittera pas son hôte puisqu´elle n´en a pas, justement, d´hôte.
Sacha, c´est Athena. point barre.
Athena se diffrencie du fait que contrairement aux autres dieux, elle ne se cache pas dans un hôte.
Si Athena meurt, c´est pour de bon.

Quant a savoir ce qu´Athena devient ou fait entre ses incarnations, c´est impossible a determiner a l´heure actuelle: aucun indice n´etant donné dans les differents mangas.
Je vois mal Hades autoriser Athena a reprendre des forces a Elision pour se mettre sur la figure ensuite. contre elle!
Je ne vois pas non plus Athena partir sur l´Olympe pour se faire reprocher pendant 240 ans sa defense des humains par les autres dieux de l´Olympe!
Les dieux lui omberaient dessus a 9 contre une et detruiraient l´humanité en toute impunité ensuite!
Artemis expliquant justement dans le Tenkai qu´Athena a perdu son bon sens pour avoir passé trop de temps avec les hommes (sous-entendu "depuis qu´Athena defend la terre, elle n´a plus remis les pieds sur l´Olympe. De meme, Appolon l´examine attentivement, sembant ne plus se souvenir exaactement a quoi Athena ressemble...)
Quant a l´Olympe, c´est visiblement une autre dimension, a l´instar de Elision. Mais les deux sont distincts.

Quant a l´Hypermythe, il est a prendre avec des pincettes.
Il a ete ecrit a une epoque ou Kuru etait loin d´avoir fini le Manga. Et certains points de l´HM ont ete invalidés par Kuru par la suite. (le nombre de chevaliers particpant a la guerre de 174X, l´armure du phenix qui fut porté une fois ou non, les origines des dieux, humains dans l´HM, divins dans G et le Kurumanga, le 9e sens, etc...). Pas vraiment des points mineurs de l´univers Saint Seiya, quand meme ;-)
« Dernière modification: mardi 28 août 2007 à 11:51:46 am par Ouv »
« Réponse #40 le: mardi 28 août 2007 à 11:35:44 am »

Je n'ai jamais dit qu'ils devaient tous tuer des gros méchants (cf Asmita, il s'est sacrifié), mais je ne veux pas qu'il y en ai qui meurent comme dans le début du film de Lucifer. J'ai trouvé ça parfaitement débile, ils n'ont rien eu le temps de faire, et je ne veux pas voir ça dans TLC. On a même pas le temps d'être triste lol
Pour moi, une mort inutile discrédite le statut d'un gold, ils sont quand même censés être les plus puissants du sanctuaire, alors explique-moi comment ils pourraient avoir une mort inutile.
Les saints d'argent et de bronze, on a pas le temps de s'attacher à eux dans TLC, je suis bien d'accord, c'est dommage, mais bon, on a quand même Tenma et Yato que j'adore :D Et c'est pour ça que leur mort, on s'en tamponne comme tu dis. Mais pour les golds, c'est différent.

Concernant Aldebaran, il y en a qui disent qu'ils veulent qu'il meure pour qu'on puisse passer à un autre gold. Je ne sais plus qui a dit ça, mais je suis désolée, j'trouve ça un peu bête de penser comme ça^^

lol le 4eme film ah oué mais clairement! remarque ça me rappelle Camus et Shura dans Abel qui se font demonter en 2 claques  :lol: mais je te rassure, ça ne devrait pas se passer comme ça dans TLC, passkeu sinon je vais pas etre super contente non plus ^^;

Pour les bronzes et les silvers, idem, perso j'avoue honteusement que je m'en tamponne. Les bronzes ben on a effectivement tenma et Yato, et les silver, ok c'est dommage, je sais qu'y a des fans de ces persos la, mais apres c'est vrai que scenaristiquement, je prefere qu'on s'attarde sur un gold ou sur un bon spectre que sur un silver qui n'apporte de toute façon rien au schmilblik selon moi. Maintenant vous pouvez me repondre "oui mais si ils sont pas attachants ou developpés, a qui la faute!?" alors oui c'est aux auteurs de les developper et de les rendre interessants pour qu'on s'y attache, et ils sont passés a la trappe volontairement, mais n'empeche que la Teshi doit taffer sur les "nouveaux" gold et les nouveaux spectres (+ les anciens qu'elle developpe + que Kuru >> c'est pas difficile, a part rhada franchement...)... donc bon je prefere justement qu'elle taffe bien les principaux gentils et les principaux mechants et nouveaux mechants que les silver quoi ... (avis perso, pas frapper, merci  :lol: )

Citation
=> les Golds sont toujours des grobillls superieurs a tout qui gagnent meme quand ils meurent.
=> que les Spectres sont des gros comiques qui sont meme pas capable de buter un gold sans y passer.
=> Que faut pas toucher au sacro saint heroisme des golds.

1/ c'est vrai mais a coté de ça les gentils gagnent a la fin  :lol: c'est eux les heros.. helas  :sifflote:a quand la victoire du mal sur le bien? lol!
2/ oué c'est pas faux, a coté de ça je considere pas minos comme un comique O_- ce fut un p***** de combat! et mine de rien je rappelle que Kagaho n'est pas mort (et oué en  + aldé l'epargne moi je trouve ça top comme fin de combat). Mais comme je l'ai dit y'a qq temps je trouve ça dommage qu'on ait pas  + de spectres majeurs. Ce qui m'ennuie le + c'est surtout que les gold les explosent par paquet de 5... apres faut aussi voir le rapport de force 108/12, on serait pas sorti si chaque spectre etait aussi gros bill que les gold...
3/ voir reponse 1, ce sont les heros, et franchement je peux pas dire que je les aime pas. Il me sont tres sympa dans TLC, bien + que dans le kuru manga a vrai dire... je sais pas je les trouve + humains tout betement, et non pas gros boss indestructibles...

« Dernière modification: mardi 28 août 2007 à 11:38:33 am par Maeva »
« Réponse #41 le: mardi 28 août 2007 à 11:40:54 am »

Eh c'est qu'on avance dans le debat  :P ;)

Citation

Exemple tout bete. c'est celui qu'on a actuellement.
Aldé.
Aldé a eu son heure de gloire face a Kagaho, et a passé un ptit moment bien cool devant hades.
La il se retrouve face a deux spectre plus faible que lui.
Mais il est doublement blessé, et il doit avoir quand meme un peu subit les effet du nightmare sonar.
Cube n'a pas l'air d'etre mort dans le Great Horn, Aldé est donc affaibli.
Qu'il meure face a ces deux spectre considéré comme des nullard des le depart par les fan, serait frustrant, cruel et injuste, il aurait merité une mort a sa hauteur. Mais non, c'est ces deux la qui le tuent. CA pour moi c'est une mort cruelle, et injuste. Mourrir tué de cette maniere serait interressante, non pas pour se debarrasser d'aldé, mais pour montrer que les golds peuvent eux aussi etre tué par des sous fifre.

Autre exemple sysyphe.
Sysyphe s'est pris la fleche d'ahades, il n'a plus de cosmos, mais je pense qu'il va quand meme continuer a se battre.
Il retrouverra peut etre un cosmos, mais imparfait a coup sur.
POur lui je lui verrais bien un grand moment de gloire a tuer des spectre du rang de Rune, puis a bout de force, ( du fait de son cosmos instable ) etre fini par un spectre a la zelos ( oui je sais c pire que tout)
Le gold a son moement de gloire certes, mais sa mort est injuste est degueu.

Voila en gros le genre de truc que j'espere pour quelques golds ( pas tous, sinon, la aussi ca serait trop et ca casserait tout. )

=> mav' ^^ tu sais que je suis a peu pres d'accord sur l'ensemble.
J'ai aps dit que minos etait un comique, hein.
Mais si ca se passait comme ca pour tout les golds, ca casserais justement le coté dantesque du combat alba/minos. enfin, pour moi.
Euhhh rapport 108/88 mav, aps 108/12 ^^

=> Moia ussi j'aime bien les golds, hein ^^ meme beaucoup maissss je veux de la cruauté dans ce guerre ^^ et pas que chez les sous fiffres ^^
« Réponse #42 le: mardi 28 août 2007 à 11:46:00 am »

Euhhh rapport 108/88 mav, aps 108/12 ^^

oué alors franchement dans TLC tu trouves qu'on a un rapport 108/88? entre tous ceux qui se sont fait gravement demonter et ceux qui sont encore en vie... si je marque 108/12 c'est parce que clairement, la lutte se passe entre les spectres et les gold directement sans passer par les bronzes et les silver ^^;;;; (enfin si mais tres vite, on retrouve le schema "1 gold explose 5 spectres" la c'est gros "1 spectre explose 5 bronze/silver", au choix, ou tous en meme temps ^^;;;; >> voir chap avec sa seigneurie, ou voir chapitre avec Kagaho)
Maintenant, moi je ne suis pas contre une super attaque d'un groupe de bronze + silver sur des spectres, au contraire, ça nous chnagera du schema de narration classique gold/spectres, mais j'y crois pas trop (et comme je le disais au dessus, c'est pas ce que j'attends, apres tout depend de comment c'est traité, si c'est supra bien fait, je cautionne sans pb!)

je veux de la cruauté dans ce guerre ^^ et pas que chez les sous fiffres ^^

:lol: je plussoie ! rendez moi Byaku !!!  mon innocente victime!!!!!
« Dernière modification: mardi 28 août 2007 à 11:49:23 am par Maeva »
« Réponse #43 le: mardi 28 août 2007 à 11:47:27 am »

beh, quand tu vois le niveau des spectre tué par paquet de 5 ca vaut bien 5 silver non? XD
« Réponse #44 le: mardi 28 août 2007 à 11:49:38 am »

Franchement si Aldé meurt façe a ses deux adversaires je ne trouverais pas ça injuste au contraire il s'est battu de toute ses forces pour sa cause! :D

Mais rien n'empeche un autre gold d'intervenir pour l'aider! (même si je suis sur qu'Aldé refuserais.) :sifflote:

Mais en tout cas on passe les temples comme un rien a cette epoque mais que font les autres golds! :lol: :80:
« Réponse #45 le: mardi 28 août 2007 à 11:51:05 am »

Mais bon je suis ptete le seul a voir ca de la sorte ^^
Non tu n'es pas seul Hed' ;)

Non mais je comprends ton point de vue t'inquiète pas, seulement, si on ne veut pas que certains golds soient sous exploités, il faut tout de même bien qu'ils aient tous leur heure de gloire non?

Ben ils peuvent bien avoir leur heure de gloire puis crever un peu "bêtement" (dans le sens où on a l'impression qu'ils avaient fait mieux dans les combats précédents). Et si tu veux un exemple, celui d'Aldé risque d'être parfait :roll:

Citation

Oui mais t'entends quoi par "mort inutile"? Parce que si tu restes dans l'optique "On voit le Gold puis 2 chapitres plus tard il crève comme une merde" ouai là ça serait bien nul je suis d'accord avec toi. Par contre si il est bien développé puis qu'il meurt en se faisant attaqué dans le dos ou en étant diminué physiquement ben là pour moi ça passerait (cf. le futur d'Aldé).

Au passage, en parlant de développement, ça serait bien de sortir un peu du schéma je présente un bronze => je le développe => il meurt. Pour le moment y'a que Sisyphe qui a évité ça mais lui ça va être un cas à part à tout les coups. Donc Teshi si tu nous lis.... ben quoi on sait jamais :ex:

Citation

Ben certains commencent à être gavé de voir Aldé depuis 15 chapitres et c'est compréhensible. Pour le bien il aurait fallu qu'on se concentre sur un autre Gold mais Teshirogi nous en remet une couche... autant dire qu'on comprend le message qu'elle nous fait passer et que pour Aldé c'est bientôt la fin et donc certains s'en réjouissent car ça annonce le développement certain d'un nouveau personnage.
« Réponse #46 le: mardi 28 août 2007 à 11:56:37 am »

beh, quand tu vois le niveau des spectre tué par paquet de 5 ca vaut bien 5 silver non? XD

bah c'est ce que je dis ^^;;;;;;;
c'ets le meme schema, sauf que les spectres  - importants on les voit en action alors que les bronze et silver qui restent non....voila quoi, on dirait que le sanctuaire est trop vide!

Mais rien n'empeche un autre gold d'intervenir pour l'aider! (même si je suis sur qu'Aldé refuserais.) :sifflote:

si ça se produit, y'a interet quil refuse!  :o:

« Réponse #47 le: mardi 28 août 2007 à 11:57:33 am »

Ben alors c'est pas une mort inutile Hedrick :P
C'est une mort par épuisement, nuance lol
Je comprends mieux et là je suis plutôt d'accord.
Oui mais t'entends quoi par "mort inutile"? Parce que si tu restes dans l'optique "On voit le Gold puis 2 chapitres plus tard il crève comme une merde" ouai là ça serait bien nul je suis d'accord avec toi. Par contre si il est bien développé puis qu'il meurt en se faisant attaqué dans le dos ou en étant diminué physiquement ben là pour moi ça passerait (cf. le futur d'Aldé).

Ben justement, je demandais un exemple à Hedrick, maintenant qu'il me l'a donné, je suis d'accord avec lui.
Je voulais savoir ce qu'il entendait par "mort inutile", j'avais peur que ce soit genre le début du film 4 de Lucifer, mais non. Donc c'est bon.
De toute façon, comme le dit si bien Maeva, on ne verra jamais ça dans TLC et c'est tant mieux :P

Et moi aussi je veux que Byaku revienne!!!

« Dernière modification: mardi 28 août 2007 à 12:06:35 pm par Solyane21 »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #48 le: mardi 28 août 2007 à 12:00:13 pm »

Hum, je me sens visé, là  :sifflote:

Nuance, je n'ai pas dit que je voulais qu'il meure pour qu'on passe à un autre Gold. J'ai souligné le fait qu'il est dommage qui Teshi suive un Gold jusqu'à sa mort sans faire une pause avec lui pour en introduire un autre où d'autres personnages genre Silver, Bronze (sur 48/52, on en a même pas vu 5, quand même...). Et puis sinon, oui, je suis content qu'il meure parce que je commence sérieusement à en avoir assez de voir de l'Aldé et toujours de l'Aldé. Teshi aurait dû faire un break avec ce perso quand Hadès a quitté le Sanctuaire et passer à un autre perso.

Sinon je suis d'accord avec hedrick, les Gold peuvent mourir héroïquement de façon débile genre tués dans le dos/empoisonnés/accidents de la route/Zélos... Il ne faut pas une mort inutile pour une mort inutile. Je suis d'accord sur le fait que les Gold, ils sont très forts, ils ont une réputation à tenir et blablabla donc un/des acte(s) héroïque(s) s'impose(nt). Mais pour ressentir la cruauté de cette guerre, alors il faut le tuer de façon misérable pour que le lecteur soit dégoûté de cette mort qu'il ne méritait pas.
« Réponse #49 le: mardi 28 août 2007 à 12:03:18 pm »

j'ai pris les deux exemple qui me vennait sous la main
mais un pour aller plus loin

Scorpion VS rhada combat de brute Scorpion tue rhada.. et juste apres, mince ! scorpion se fait transpercer le dos par Rune qui est arrivé trop tard pour sauver rhada, ca me convient aussi .

Ou alors 10 chapitreapres un super combat, Capricorne se rend a Machin et tombe face a face avec 5 spectre de niveau moyen a fort. il est desavantagé et se fait tuer par le groupe. ca me convient aussi ^^

En plus le inutile est aps de moi.
moi je eux du cruel, de l'horible et de l'injuste ^^
« Réponse #50 le: mardi 28 août 2007 à 12:10:18 pm »

Nuance, je n'ai pas dit que je voulais qu'il meure pour qu'on passe à un autre Gold. J'ai souligné le fait qu'il est dommage qui Teshi suive un Gold jusqu'à sa mort sans faire une pause avec lui pour en introduire un autre où d'autres personnages genre Silver, Bronze (sur 48/52, on en a même pas vu 5, quand même...). Et puis sinon, oui, je suis content qu'il meure parce que je commence sérieusement à en avoir assez de voir de l'Aldé et toujours de l'Aldé. Teshi aurait dû faire un break avec ce perso quand Hadès a quitté le Sanctuaire et passer à un autre perso.

Bah c'est la tt le probleme a vrai dire... dommage qu'on ne voit pas plusieurs gold en meme temps ou qu'on ne passe pas de l'un a l'autre sans avis de deces. Dommage aussi d'ailleurs qu'on ai pas des combat differents, genre  2 par 2... c'est boeuf mais ce serait la classe, surtout que niveau adversaire elle a de quoi creer de bons persos chez les nouveaux spectrounets :super: ... bref si elle continue comme ça forcement a chaque nouveau gold on va se dire "voila le prochain perso a tuer" et ce genre de reaction "vivement qu'il meure qu'on passe a un autre" va pas s'ameliorer  :sifflote:... vivement que je puisse dire ça sur DM :super: :arrow:

(oh les gars dites donc, je suis spectres d'hades!!!!! youhooooooooooooouuuuuuu !!!!  :lol:  :lol: )

le cruel oui, l'horrible oui, l'injuste pas trop. ça a tendance a me titiller de voir trop de perso crever de façon revoltante .... 1 fois oué, 2 fois oué, mais plus, ben on va avoir l'effet inverse "oh c'est chiant ces morts pas glop, un peu dignité ce serait bien tt de meme" >> et peu importe le camp au passage...  :roll: gold et spectres.
« Réponse #51 le: mardi 28 août 2007 à 12:11:55 pm »

Et si le Cancer se rendait sur la cote du Yomotsu pour aller plus vite et qu'il glisse tout seul dans le puit ça aussi c'est une mort digne de lui! (la malediction du puit) :lol: :arrow:

Plus serieusement attendons de voir là quand même, n'oublions pas qu'on a souvent entérré Aldé!
Bon là je l'avoue ça sent pas bon pour lui mais on ne sais jamais! :hinhin:

(oh les gars dites donc, je suis spectres d'hades!!!!! youhooooooooooooouuuuuuu !!!!  :lol:  :lol: )
J'ai remarqué ça depuis hier et j'avoue que ça fait peur! :ex: :lol: :arrow:
« Dernière modification: mardi 28 août 2007 à 12:13:42 pm par Benjimaru »
« Réponse #52 le: mardi 28 août 2007 à 12:12:59 pm »

Citation de: Mav
le cruel oui, l'horrible oui, l'injuste pas trop. ça a tendance a me titiller de voir trop de perso crever de façon revoltante .... 1 fois oué, 2 fois oué, mais plus, ben on va avoir l'effet inverse "oh c'est chiant ces morts pas glop, un peu dignité ce serait bien tt de meme" >> et peu importe le camp au passage...  :roll: gold et spectres.

Citation de: hedrick
Voila en gros le genre de truc que j'espere pour quelques golds ( pas tous, sinon, la aussi ca serait trop et ca casserait tout. )

hehe ;)

« Réponse #53 le: mardi 28 août 2007 à 12:13:57 pm »

Hum, je me sens visé, là  :sifflote:

Sinon je suis d'accord avec hedrick, les Gold peuvent mourir héroïquement de façon débile genre tués dans le dos/empoisonnés/accidents de la route/Zélos... Il ne faut pas une mort inutile pour une mort inutile. Je suis d'accord sur le fait que les Gold, ils sont très forts, ils ont une réputation à tenir et blablabla donc un/des acte(s) héroïque(s) s'impose(nt). Mais pour ressentir la cruauté de cette guerre, alors il faut le tuer de façon misérable pour que le lecteur soit dégoûté de cette mort qu'il ne méritait pas.

Hedrick n'a jamais dit qu'il voulait que les golds meurent de façon débile, justement, ce serait plus débile que triste.
Juste qu'après de longs combats ils peuvent être affaiblis et se faire tuer par plus faibles qu'eux.
Il ne faut pas qu'on tombe dans le ridicule non plus.

Autrement, pour Aldebaran, je n'ai pas spécialement hâte qu'il meure, je me suis attachée à ce perso et s'il doit mourir et bien il mourra, sinon tant mieux.
Parce que s'il meure là, on aura l'impression de voir toujours la même chose, autrement dit:
introduction d'un gold> combats> Mort du gold> un autre gold
L'idéal serait que les deux spectres affaiblissent Aldebaran, que celui-ci tombe dans les choux et qu'un autre gold vienne l'aider. Et que le temps qu'Aldebaran se remette, ce soit le nouveau qui soit mis en avant. Là, ça changerait :P
« Réponse #54 le: mardi 28 août 2007 à 12:18:11 pm »

Citation de: Mav

Citation de: hedrick

hehe ;)

:lol:  :lol:  :lol: autant pour moi ! bon en fait on est en gros d'accord....

(oh les gars dites donc, je suis spectres d'hades!!!!! youhooooooooooooouuuuuuu !!!!  :lol:  :lol: )
J'ai remarqué ça depuis hier et j'avoue que ça fait peur! :ex: :lol: :arrow:

:super: oué hein??? faudrait que je remette un avatar de sa seigneurie avec un tete de sadique  :lol:

L'idéal serait que les deux spectres affaiblissent Aldebaran, que celui-ci tombe dans les choux et qu'un autre gold vienne l'aider. Et que le temps qu'Aldebaran se remette, ce soit le nouveau qui soit mis en avant. Là, ça changerait :P

oué ce serait bien comme plan, pi que lui et sysiphe partent en mission ensemble apres ou chais pas... oui je veux des duos  :lol:

Bah du coup on verra bien demain (j'ai tjrs pas chopé de trad cette fois ci), je me demande si on verra le visage de Cube....

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #55 le: mardi 28 août 2007 à 12:20:42 pm »

Plus serieusement attendons de voir là quand même, n'oublions pas qu'on a souvent entérré Aldé!
Bon là je l'avoue ça sent pas bon pour lui mais on ne sais jamais! :hinhin:

S'il ne meurt pas, alors qu'il disparaisse pendant au moins quelques chapitres ^^;

Bah c'est la tt le probleme a vrai dire... dommage qu'on ne voit pas plusieurs gold en meme temps ou qu'on ne passe pas de l'un a l'autre sans avis de deces.

Yep.

bref si elle continue comme ça forcement a chaque nouveau gold on va se dire "voila le prochain perso a tuer" et ce genre de reaction "vivement qu'il meure qu'on passe a un autre" va pas s'ameliorer  :sifflote:

Yep...

Yep !

Hedrick n'a jamais dit qu'il voulait que les golds meurent de façon débile, justement, ce serait plus débile que triste.
Juste qu'après de longs combats ils peuvent être affaiblis et se faire tuer par plus faibles qu'eux.
Il ne faut pas qu'on tombe dans le ridicule non plus.

Oui pardon, je me suis mal exprimé ^^; Je ne veux pas voir du "débile" mais pas un truc haut en couleur, quoi ^^; Une mort un peu banale...

Autrement, pour Aldebaran, je n'ai pas spécialement hâte qu'il meure, je me suis attachée à ce perso et s'il doit mourir et bien il mourra, sinon tant mieux.
Parce que s'il meure là, on aura l'impression de voir toujours la même chose, autrement dit:

Oui, voilà, moi aussi je me suis attaché à lui donc qu'un autre Gold vienne l'aider et qu'Aldé s'éclipse pendant plusieurs chapitres, ce serait bien.

Malheureusement, on semble encore une fois bien partie sur "introduction d'un gold> combats> Mort du gold> un autre gold".

PS : 'tain, j'ai enfin réussi à poster :ex:
« Réponse #56 le: mardi 28 août 2007 à 12:26:26 pm »

Ah ben voilà, on finit par tomber d'accord.
Mais c'est vrai que c'est mal parti pour que miss Teshi change de schéma, dommage...

Et Maeva, t'es contente d'être spectre hein? Moi j'aimerais bien changer de statut un peu parce que chef des gardes...Ca va bien un moment mais là ça commence à devenir lassant. Pourquoi j'évolue pas?!!!!!
C'est trop injuste!!!

Enfin bref, vivement le prochain chapitre qu'on sache ce qui se passe un peu.
C'est vrai que j'aimerais bien voir un nouveau gold, genre...le chevalier d'or des gémeaux! J'attends trop de le voir lui!
« Réponse #57 le: mardi 28 août 2007 à 12:27:25 pm »

Citation
[Unproven] LC 50 spoiler English version

Chapter 50 Be stronger
“That’s your level..? It’s not enough to kill me and Tenma” 
“Sod,…” Kyubu’s face appears because of smashed mask 
Wimber’s hand knife shows from the bats near the coffin corner of Taurus left eye.
“It’s so funny that you think you can defense me by piercing your tympanum. It’s useless. Nightmare Sonar will affect your nerve system and divest your ability of movement”
“Wait , it’s my stage, It’s the most intolerable thing that my mask blown away” Kyubu says “Pandora’s order is just killing that bronze saint ”
“If I kill the golden saint, Padora should be happy.”
The old wound that is cause from the fight with Bennu Kagaho rends again. =
“Haaa… Cant’s move anymore…so, there is no difference between you and a doll” Two specters dive, and Wimber cannot stop speaking
“Why…” What kyubu see is Wimber’s neck was strapped by Taurus’s left hand. “I hear nothing, I cannot hear what you say…”
“It’s nothing, how could weak guys like you can kill Pegasus” Meanwhile, Bat Wimber is dead because of his head hit on the ground.
“What kind person you are…” Taurus glares scary Kyubu with his single eye. “Don’t you dare…. I’ll kill you as you want….” i
“Death Messenger” He calls a woman who hold her head, and start to murmur to Taurus.
“What the woman’s head says is death message, even you block up your ear, the voice will penetrate through your skin, and let your heart stop working ” l")
“Ahhhh….” Taurus kneed on the ground.
“You are overcome by fatigue… then you cannot stop me, then I can take Pegasus’ head” Kyubu walks to the direction of Tenma.
“Master Aldebaran, you must win”
“Even in the holy war, the death of saints still let Athena sad (That’s right)”
(Everyone survive…!! Be survive…….withyour strong willness) Taurus stands up again. 
“Impossible… your heart should stop working”
TITANIC NOVA dashes the ground with Kyubu…
“Be survive, be stronger…” 
The flame shines on the Sanctuary

Source all4seiya ;)
« Dernière modification: mardi 28 août 2007 à 12:30:55 pm par hedrick »
« Réponse #58 le: mardi 28 août 2007 à 12:28:48 pm »

PS : 'tain, j'ai enfin réussi à poster :ex:

:lol: c'est clair, a chaque fois que j'envoie un message, y'en a deja 2 qu'on posté!

edit: ah bah solyane vient de repondre mdr!

Et Maeva, t'es contente d'être spectre hein? Moi j'aimerais bien changer de statut un peu parce que chef des gardes...Ca va bien un moment mais là ça commence à devenir lassant. Pourquoi j'évolue pas?!!!!!
C'est trop injuste!!!

:hinhin: oué je suis satisfaiteeeeeee   :lol: je vais arreter de poster pour le coup pour plus changer!!!!!! (ah si au bout y'a "juge d'hades"  :ex: me faut ça hinhinhinhin!  :ex:)

edit 2: hedrick! du franglais! je lis et je reviens XDDDDDD

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #59 le: mardi 28 août 2007 à 12:31:32 pm »

Ah ben voilà, on finit par tomber d'accord.
Mais c'est vrai que c'est mal parti pour que miss Teshi change de schéma, dommage...

On verra bien  ;)

Enfin bref, vivement le prochain chapitre qu'on sache ce qui se passe un peu.
C'est vrai que j'aimerais bien voir un nouveau gold, genre...le chevalier d'or des gémeaux! J'attends trop de le voir lui!

Ah non, là on est plus d'accord  :lol:

Une mort débile pour lui, et je dis bien débile cette fois-ci  :diablotin: :lol:

Sinon pour le résumé, pourquoi le coup du perçage de tympan n'est jamais efficace ?  :lol:

Page générée en 0.141 secondes avec 23 requêtes.