Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Complément fiches vintages Bronze V1  (Lu 2048 fois)

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
Complément fiches vintages Bronze V1
« le: vendredi 10 août 2007 à 21:10:09 pm »

J'ai remarqué qu'il manquait dans la description des vintages de Bronze V1 une illustration des Window boxes, or ce sont les premières versions des boîtes. Elles différent par leur emballage avec une fenêtre montrant la figurine, mais aussi par le dessin de face et de dos (minime à ce niveau). Loin de vouloir refaire la fiche, je poste simplement ces scans à charge des resposables de la section Goodies dans faire ce qu'ils veulent. D'autre part (mais là c'est mon goût de la perfection oups:), Belacqua a fait des fiches sur le vintage du chevalier noir V1 de Pégase et sur celui de Poséidon; les fiches semblent avoir été corrigées mais il aurait dû remonter la traduction. Or il y a bien longtemps qu'il ne sait pas manifester (décourager par le fait de ne pas s'exprimer en français? :roll:), un modo ne pourrait-il pas les reprendre à son propre compte (je ne veux pousser personne et je comprends tout à fait que je me mêle de ce qui ne me concerne pas :tusors: oups: :prendca:)

« Dernière modification: vendredi 10 août 2007 à 21:14:07 pm par ikario »

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #1 le: vendredi 10 août 2007 à 21:34:43 pm »

Inclure ces images pourrait en effet être une bonne idée... Pour Belacqua, on ne l'a pas encore recontacté, mais rien ne presse (Driden ayant lui-même une fiche sur Thétis en état de construction balbutiante)... Faire les fiches des vintages restantes serait bien, après on verra pour les 3 dernières en chantier.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #2 le: vendredi 10 août 2007 à 23:34:38 pm »

J'ai remarqué qu'il manquait dans la description des vintages de Bronze V1 une illustration des Window boxes, or ce sont les premières versions des boîtes.

Window Box les premières versions des boîtes ?

Je suis loin d'être un connaisseur en vintage mais j'ai des doutes... Les toutes premières versions des Bronze V1 vintage avaient sur leurs boîtes des illustrations complètements pourries, avec un style plus américain que japonais. Par la suite Bandai a demandé a Shingo Araki de les redessiner pour le marché européen, et les a ressorties une nouvelle fois au Japon avec les-dites illustrations en version Window-Box. Il me semble que dans les grandes lignes c'est ça, non ?  :hum:

ikario

• Site Team
« Réponse #3 le: samedi 11 août 2007 à 13:55:28 pm »

Je ne sais pas, je n'ai jamais entendu parler de boîtes "à l'américaine" :gne:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #4 le: samedi 11 août 2007 à 14:38:45 pm »

Je ne sais pas, je n'ai jamais entendu parler de boîtes "à l'américaine" :gne:

C'est juste une expression, je parle de ces horreurs-là :

Les window box ne sont-elles pas une réédition de ça, avec un design arakien ?

ikario

• Site Team
« Réponse #5 le: samedi 11 août 2007 à 18:38:43 pm »

Nan il me semble que c'est la (seule que je connaisse) boîte japonaise "normale".

Page générée en 0.051 secondes avec 23 requêtes.