Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: surplis d'hades et surplis d'athena  (Lu 3463 fois)

surplis d'hades et surplis d'athena
« le: lundi 27 janvier 2003 à 15:29:12 pm »

Juste une question qui me trouble, pourquoi les surplis d'hades remplaçant les armures d'or des gemeaux, du verseau et du capricorne sont t'elle différente des surplis d'athena des armures d'or?

parce qu'ala aime la diversité... non je rigole.

Les armures d'or aurait t'elle évolué depuis la nuit des temps un peu comme celle des armures de bronze? Vous en pensez quoi?                   
« Dernière modification: dimanche 15 octobre 2006 à 10:33:07 am par Ex-Floodeur »
« Réponse #1 le: lundi 27 janvier 2003 à 15:57:58 pm »

Bon surplis c'est uniquement les armures d'Hades les armures d'Athena c'est les cloth ensuite les petits changements que tu as pu observé en les version gold cloth et surplis pour l'armure de saga par exemple c'est juste histoire de rendre les version surplis un peu plus agressive (la ou les armures d'or sont arrondies, les surplis presente une finition avec des pics ou du moins plus pointu...) cela pour montrer que ce sont des armures demoniques et non pas des armures sacrée d'Athena.                    

Mattttttt

• Veterans
  • Ikki Chevalier de Bronze du Phoenix
« Réponse #2 le: lundi 27 janvier 2003 à 18:24:52 pm »

ouais enfin c surtout que pour certaines gold cloth on s'est plus rapproché du manga que du da                    
« Réponse #3 le: lundi 27 janvier 2003 à 19:09:06 pm »

Citation
gold cloth on s'est plus rapproché du manga que du da
lesquelles ???????????                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #4 le: lundi 27 janvier 2003 à 19:18:23 pm »

capricorne...                    
« Réponse #5 le: lundi 27 janvier 2003 à 19:25:54 pm »

pourquoi dans le manga elle a qu'elle tête m'en souviens plus trop, faut dire que je l'ai eu y a un bout de temps  :D                    
« Réponse #6 le: lundi 27 janvier 2003 à 20:09:25 pm »

Ben avec le casque de l'anime tu ne vois pas les cheveux de Shura car c'est un casque «fermé» (je sais pas comment dire ça) avec 2 cornes qui dépassent, et ben dans le manga voilà quoi, c'est la même chose que dans les OAvs Hadès.

On doit pas être nombreux dans ce cas mais je préfère largement la version de l'anime à celle des manga/oavs Hadès                    
« Réponse #7 le: lundi 27 janvier 2003 à 20:18:46 pm »

ah tu parler de ca, bah c'est a mon avis pour marquer la différence un peu comme le casque de saga qui a disparue ou celui de doko qui vient même pas sur  lui au moment ou il remet son armure, c'est pareil je crois                    

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #8 le: lundi 27 janvier 2003 à 20:19:07 pm »

Citation

On doit pas être nombreux dans ce cas mais je préfère largement la version de l'anime à celle des manga/oavs Hadès

Nan moi je pense comme toi, il en jette plus avec son armure de l' Anime, ça lui donne un aspect plus méchant , tandis que là ça fais un peu trop gentiller (surtout pour un méchant).                    

The WormLord

• Veterans
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #9 le: lundi 27 janvier 2003 à 21:02:35 pm »

Citation
ah tu parler de ca, bah c'est a mon avis pour marquer la différence un peu comme le casque de saga qui a disparue ou celui de doko qui vient même pas sur  lui au moment ou il remet son armure, c'est pareil je crois

c pas pour marquer la différence c pour coller au manga, or dans le manga très peu portent leur casque (je ne sais pas pkoi par contre, pour rendre les gold plus humains ?)                    
« Réponse #10 le: lundi 27 janvier 2003 à 22:06:25 pm »

En fait Shura porte un diadème dans Hadès Manga/anime ce qui lui vas beaucoup mieux je trouve ^^                    

Bernard_Frederic

• Veterans
« Réponse #11 le: lundi 27 janvier 2003 à 22:07:49 pm »

Citation

Pour ma part, je suis un peu plus partagé. C'est vrai que si je n'aime pas trop le casque de l'armure d'or du Capricorne, je trouve qu'elle donne à Shura de la présence, une certaine prestance qu'on ne retrouve pas avec son surplis.                    
« Réponse #12 le: lundi 27 janvier 2003 à 22:26:27 pm »

la je suis d'accord mais il a été dommage de voir que quand il remet son armure bah le casque il se barre ailleur, c'est bizarre quand même, je trouve, ils auraient peu le faire autrement, car la sa fais penser que le casque il est pas invité dans la partie.                    

Battousai

• Veterans
« Réponse #13 le: lundi 27 janvier 2003 à 22:36:14 pm »

Citation
Citation

Pour ma part, je suis un peu plus partagé. C'est vrai que si je n'aime pas trop le casque de l'armure d'or du Capricorne, je trouve qu'elle donne à Shura de la présence, une certaine prestance qu'on ne retrouve pas avec son surplis.

Ben c' est ptet le but recherché je m' explique :

Les Golds Saints sont censsé représenter l' élite de la Chevalerie de part leur pouvoirs d' une part. Leur Armure doit être digne de leur rang et les mettre en valeur.

Du coup si leurs Surplis sont moins impressionnante que les Armures originales c' est ptèt aussi pour montrer leur déchéance, eux qui constituaient l' élite de la Chevaleries d' Athéna ne sont devenu que des pions d' Hadès (officiellement).  A ce propos ont voit très bien dans l' Oav ' que le Saga fait vraiment pâle figure devant la Armure d' Or des Gémaux.                    

The WormLord

• Veterans
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #14 le: lundi 27 janvier 2003 à 22:39:51 pm »

plus que la forme c la couleur je pense qui donne cette impression : l'or est forcément plus classe que le gris/violet tristounet                    
« Réponse #15 le: lundi 27 janvier 2003 à 22:39:55 pm »

Il fait pâle figure au sens propre du terme, les «renégats» ont vraiment une teinte de cadavres ...                    

Battousai

• Veterans
« Réponse #16 le: lundi 27 janvier 2003 à 22:46:16 pm »

Le contraste sera encore plus grand lorsqu' ils seront face à Shaka. Là y aura pas photo du tout sur tout que not Shaka il aura sa belle aura doré en plus et les Twin Sals en back ground....                    

Sly

« Réponse #17 le: mardi 28 janvier 2003 à 03:31:04 am »

Citation
Il fait pâle figure au sens propre du terme, les «renégats» ont vraiment une teinte de cadavres ...

C'est clair que ça joue beaucoup, Saga, Camu et Shura sont pâles avec des armures assez fades, ils manquent de contraste, on peut réellement dire qu'ils ont des têtes de déterrés et leur armure va avec :D

Les Chevaliers d'Or ont une aura bien plus éclatante, leur tain est doré, leurs cheveux très flashy ils sont brillants quoi. Forcément les Chevaliers ralliés à la cause d'Hades paraissent bien pitoyables à côté, c'est normal.                    
« Réponse #18 le: mardi 28 janvier 2003 à 07:54:30 am »

Citation
plus que la forme c la couleur je pense qui donne cette impression : l'or est forcément plus classe que le gris/violet tristounet

ah sa dépends moi j'ia un pote dépréssif qui trouve sa putot simpas le gros tristounet  :lol:  :lol:  :lol:                    

Page générée en 0.061 secondes avec 23 requêtes.