Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: The Lost Canvas ~ Chapitre 37  (Lu 18118 fois)

The Lost Canvas ~ Chapitre 37
« Réponse #60 le: mercredi 23 mai 2007 à 19:17:15 pm »

C'est pas bien de se moquer SSK! :batte: :lol:

C'est vrai qu'Aldé a l'air de se promener! Mais quel colosse quand même! :diablotin:
Il parait immense sur la page où il retient les "petits gravats"! :ouhla:
« Réponse #61 le: mercredi 23 mai 2007 à 19:26:01 pm »

Voilà le chapitre sur la galerie: http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/galerie/index.php?/category/36 ^^
Le Great Horn est vraiment pas terrible quand même >___< A se demander si Kagaho va réussir à lui faire décroiser les bras :roll:
M'enfin Aldé maitrise totalement pour le moment. A se demander comment va tourner la suite pour Kagaho...
« Réponse #62 le: mercredi 23 mai 2007 à 19:32:33 pm »

Mega lol! Le coup de poing de Kagaho, meme pas mal d'abord :lol:
je suis positivement fan des dessins de ce chapitre (Kagaho me fait rire  :lol: "chuipocontent!" ) et surtout du visage d'Aldé qui sauve les apprentis O__________O; trop biiiiien !!! 
« Réponse #63 le: mercredi 23 mai 2007 à 19:35:47 pm »

Il est bon ce chapitre!
On se retrouve avec des pages d'une beauté absolue!
Avec deux protagonistes comme ça, c'est bonheur!^^
Kagaho: Teshi s'éclate avec son armure!^^ Il est terrible sur chaque case! Les ailes, les courbes! Gah! C'est dynamique à mort! Et bonjour les expressions terrible qu'il a! De la pure rage!^^
Je commence à bien aimer le volatile!^^ Sa violence et son coté tete brulée font plaisir à voir!
Aldé: Il est impérial! Je le trouve vraiment vraiment classe! Dans sa façon de se tenir, son visage, sa force tranquille, tout en étant violente. Ce perso me parle à fond! Je sens que je vais chialer quand il va mourir, obligé! ;_;
« Réponse #64 le: mercredi 23 mai 2007 à 19:39:02 pm »

Ce perso me parle à fond! Je sens que je vais chialer quand il va mourir, obligé! ;_;

Peut être qu'il ne mourra pas. Il va échanger son corps avec celui de dohko comme ginyu dans DBZ. C'est le grand spoil de lost canvas, en fait le fameux Dohko de 1986 n'est pas celui de LC, mais Aldé 1743 :o:
« Réponse #65 le: mercredi 23 mai 2007 à 19:42:58 pm »

merci pour les images  :bravo:
Avantge Aldé, il n'a meme pas une égratinure, contrairement à Kakao.
il réussit à lui faire perdre son sang froid par moment
Pour l'instant Aldé mene aux points. Vivement la suite
« Réponse #66 le: mercredi 23 mai 2007 à 19:45:49 pm »

Ce perso me parle à fond! Je sens que je vais chialer quand il va mourir, obligé! ;_;

Je crois que c'est un peu le but! On s'attache a ces persos même si on sait qu'ils vont mourir! :diablotin:

Maintenant la question est, je crois, "quand?". Est ce tout de suite ou est ce dans un combat dantesque contre les jumeaux "du bout du monde"! :sifflote:
(oui les je suis peu traumatisé par les jumeaux! :lol:)
« Réponse #67 le: mercredi 23 mai 2007 à 20:03:23 pm »

tu remballes tes jumeaux du bout du monde steplé merci ^^;j'ai eu l'image de la petite blonde et de son frangin au sanctuaire et ça me l'a pas fait du tout  :lol:

Moi je dis que Byaku va revenir de toutes façons!  :diablotin:

il réussit à lui faire perdre son sang froid par moment

en meme temps c'est pas super compliqué, ce mec la il est en colere  24h00 sur  24 h00  :lol:
« Réponse #68 le: mercredi 23 mai 2007 à 20:30:05 pm »

tu remballes tes jumeaux du bout du monde steplé merci ^^;j'ai eu l'image de la petite blonde et de son frangin au sanctuaire et ça me l'a pas fait du tout  :lol:

Bin quoi il sont  pas bien mes jumeaux? :lol: :lol:

Moi je dis que Byaku va revenir de toutes façons!  :diablotin:

Oui j'aimerais bien le revoir aussi! :D
Mais la question est il va rester en vie combien de temps d'apres toi? :lol:
(Tant à sa resurection il affronte le gold du cancer et il le bat!!! :ouhla: Je serais vraiment blasé! :( )
« Dernière modification: mercredi 23 mai 2007 à 20:34:04 pm par Benjimaru »
« Réponse #69 le: mercredi 23 mai 2007 à 20:33:29 pm »

Peut être qu'il ne mourra pas. Il va échanger son corps avec celui de dohko comme ginyu dans DBZ. C'est le grand spoil de lost canvas, en fait le fameux Dohko de 1986 n'est pas celui de LC, mais Aldé 1743 :o:

MDR!!!!! Alors ça, c'est énorme comme idée!^^;;; Le vrai nom d'Aldé serait donc Ginyu!^^
Je viens d'avoir une image mentale atroce d'Aldé prenant des poses débiles façon sentai!^^;;;

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #70 le: mercredi 23 mai 2007 à 20:35:09 pm »

Je viens d'avoir une image mentale atroce d'Aldé prenant des poses débiles façon sentai!^^;;;

Grand malade, faut pas donner des idées comme ça à Maeva-chan  :lol:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #71 le: mercredi 23 mai 2007 à 20:40:10 pm »

Eh ben, Kagaho nous avait laissé une impression de grande puissance dans le chapitre 10 mais là... c'est juste sa classe qui le sauve, le pauvre ^^;

Au moins il est plus résistant que Byaku... Il doit être du niveau de riri, fifi et loulou, les trois Spectres qui ont attaqué Shiryû devant le Mur.
« Réponse #72 le: mercredi 23 mai 2007 à 20:50:49 pm »

Mais la question est il va rester en vie combien de temps d'apres toi? :lol:
(Tant à sa resurection il affronte le gold du cancer et il le bat!!! :ouhla: Je serais vraiment blasé! :( )

t'as prevu de mourir jeune ou jme fais des idées?  :batte:

Grand malade, faut pas donner des idées comme ça à Maeva-chan  :lol:

c'est clair mais ça me rappelle ce dessin en SD que je voulais faire de Minos et Eaque qui prenaient la pose de la fusion dans DBZ pour se transformer en Rhada..... :sifflote: les poses a la noix c'est le mal! ou pire, on peut faire les biospectres, les  3 juges, Valinou et pi Myu (pour faire plaisir a Caammuus, elle me gonfle avec Myu XD ), et on leur donne des spectrolasers, une spectrovoiture meme un spectrorobot géant  :lol: :lol: les mecs pitiés me filez pas des idées, je suis toute seule devant l'ecran style "hinhinhin  :hinhin: "

edit: voila ça fait 5 minutes que je me marre a imaginer des c***** maintenant, je ne vous remercie pas ^^;

« Dernière modification: mercredi 23 mai 2007 à 20:57:38 pm par Maeva »
« Réponse #73 le: mercredi 23 mai 2007 à 21:12:28 pm »

Je tiens encore a vivre le temps qu'il me reste! Si tu pouvais eviter de m'envoyer Minos merci! ;)

Bin trop tard là je crois, pour les betises, le "mal" est fait! :lol: :lol:
« Réponse #74 le: mercredi 23 mai 2007 à 21:26:15 pm »

L'ideal se serait que le combat se poursuive avec l'intervention de Milo le chevalier des petits déjeuners chocolatés du scorpion, et que Valentine vienne donner un coup de main à Cacao à coups de Sweet Chocolate.
« Réponse #75 le: mercredi 23 mai 2007 à 21:28:06 pm »

L'ideal se serait que le combat se poursuive avec l'intervention de Milo le chevalier des petits déjeuners chocolatés du scorpion, et que Valentine vienne donner un coup de main à Cacao à coups de Sweet Chocolate.

et la on decouvre que Rhada c'etait l'ami ricoré pi il debarque avec ses pains et ses croissants aussi, dans sa spectrovoiture!
« Réponse #76 le: mercredi 23 mai 2007 à 21:31:14 pm »

En tout cas j'espère que Shiori chan ne va pas nous ressortir Niobé du chapeau pour supprimer Aldé :o (oui car là à moins que Kagaho ait une attaque tordue non bourrin, je ne le vois pas du tout gagner)
« Réponse #77 le: mercredi 23 mai 2007 à 21:33:31 pm »

En tout cas j'espère que Shiori chan ne va pas nous ressortir Niobé du chapeau pour supprimer Aldé :o (oui car là à moins que Kagaho ait une attaque tordue non bourrin, je ne le vois pas du tout gagner)

na meme pas vrai, faut pas s'en faire, elle evite le deja vu la madame. D'ailleurs en parlant de Niobé y'a aussi 2 autres spectres a Minos qui y sont passés au meme endroit juste avant lui....  :sifflote:
« Réponse #78 le: mercredi 23 mai 2007 à 21:48:35 pm »

et la on decouvre que Rhada c'etait l'ami ricoré pi il debarque avec ses pains et ses croissants aussi, dans sa spectrovoiture!

Non mais c'est pas bientôt finis là! :lol: (j'imagine la pub avec Radha! :ex:)

Sinon plus serieusement c'est vrai que si on nous sort Niobé je cris au scandale! Mais des autres spectres pourquoi pas! C'est triste a dire mais notre brave Aldé doit y laisser la vie! :(
« Dernière modification: mercredi 23 mai 2007 à 22:02:11 pm par Benjimaru »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #80 le: mercredi 23 mai 2007 à 23:39:22 pm »

A ce rythme là Kagaho n'est vraiment pas de taille. Il est en train de se faire dresser par Aldé  :lol:
Un juge va t-il se l'a ramené tout d'un coup pour massacrer Aldé ? paske je crois pas que Kag. pourra le faire.
D'ailleurs Hades et Pandore maintenant alors ? ils ont arrétés de frimer car leurs spectres ne peuvent plus réssuciter ?  :ex: il est temps alors d'envoyer une 2è troupe comprenant le 2è juge à passer à l'attaque ainsi que ses soldats

Citation
et que Valentine vienne donner un coup de main à Cacao à coups de Sweet Chocolate.

Mais ça fait trop de friandises! chocolat, sweet, cacao.... ce n'est plus stseiya c'est la fiesta
Valentine y est dans Lost Canvas ?
« Réponse #81 le: mercredi 23 mai 2007 à 23:43:52 pm »

Mais ça fait trop de friandises! chocolat, sweet, cacao.... ce n'est plus stseiya c'est la fiesta
Valentine y est dans Lost Canvas ?

vouep on le voit chapitre 11, ils y sont tous normalement de toutes façons.

Sinon Aldé va en faire son padawan ou quoi ?  :lol: je suis trop fan de la conclusion!

et merci Nao et Cedde~
« Réponse #82 le: jeudi 24 mai 2007 à 01:25:51 am »

Chapitre vu :)

Assez joli au niveau du dessin. Pour une fois, le Taureau se fait pas écraser en 3 secondes, c'est cool. Comme d'hab, vivement la suite :)
« Réponse #83 le: jeudi 24 mai 2007 à 12:52:41 pm »

Pour une fois, il se fait pas attaquer par derrière où à l'improviste plutôt.
Et cet Aldé de l'ère 18è assure mieux
« Réponse #84 le: vendredi 25 mai 2007 à 11:32:06 am »

lol ça y est j'me suis remis au même niveau que vous (10 chapitres d'un coup lol) et franchement.... de la bombe lol j'ai kiffé Albafika pour son extérieur (stylé à mort le meilleur pour l'instant) et son intérieur (trop brave ce gars lol un vrai guerrier) et ben Asmita... j'ai kiffé aussi lol bon l'extérieur j'trouve Shaka stylé donc normal j'le trouve lui aussi stylé vu que c'est des clones, mais intérieur il a une personnalité différente (le fait qu'il hésite un temps, qu'il teste Tenma, Shaka lui ne doutait pas du tout d'Athena, mais il était en revanche plus fermé, son esprit vis à vis des autres est moins ouvert que celui d'Asmita). Et j'voulais savoir, Teshirogi s'occupe que des dessins ou bien aussi du scénario? Parce que si c'est le cas, non seulement c'est une dessinatrice de génie, mais en plus c'est une scénariste magnifique !! Son histoire est trop bien amenée et ses persos superbement travaillés psychologiquement. Et elle maitrise à fond les fausses pistes, moi Asmita pour moi c'était clair au début: traître à Athena lol. La discussion d'Alde avec Dohko m'avait fait marcher à fond dans ce sens là et quand j'ai vu ensuite qu'il voulait en fait tester Tenma j'ai craqué lol, trop de la patate comme elle à fait ça !! Asmita qui est aveugle, ça rajoute aussi de la personnalité à ce personnage. Et puis on a peut être là la raison pour laquelle Shaka gardait exprès les yeux fermés: si on suppose que les chevaliers d'or du 20 e sècle ont entendu parler de leurs prédécesseurs, j'suis sur a 200% que Shaka s'est inspiré de l'infirmité d'Asmita et que ça lui conférait d'avoir les autres sens dévelloppés d'avantage... a mon avis il a fait le choix de l'immiter...

Sinon pour Aldebaran (alias Resnago ou j'sais plus quoi lol, ça veut dire alors que le Alde du 20è siècle c'est peut être pas son vrai nom non plus?) ben extérieur j'l'aime pas (comme j'aime pas celui du 20è s non plus ) mais intérieur j'dois avouer...il est bien stylé lol, la leçon de politesse qu'il donne à Kagaho, d'la bombe lol avec une phrase d'une de ces puissances: " première leçon, on baisse les yeux quand on me parle " lol trop un ancien. Et dans un autre style la phrase la plus magnifique que j'ai entendu, une phrase mythique: quand Dohko demande à Asmita genre "ou vas tu", la réponse trop stylé : " je ne suis jamais qu'Asmita de la Vierge, et comme tout les chevaliers... c'est vers la mort que je me dirige..." babababa comme elle tue cette phrase !! magnifique lol pour l'instant entre Shion Albafika Asmita et compagnie on est servi en perso mythique lol

ADAPTATION EN ANIME !!!!!!!
« Dernière modification: vendredi 25 mai 2007 à 15:04:48 pm par SaintSaga »
« Réponse #85 le: vendredi 25 mai 2007 à 14:10:42 pm »

bienvenue dans notre delire hebdomadaire :lol:

Page générée en 0.085 secondes avec 23 requêtes.