Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: The Lost Canvas ~ Chapitre 37  (Lu 15424 fois)

The Lost Canvas ~ Chapitre 37
« Réponse #30 le: mardi 22 mai 2007 à 21:02:05 pm »

Sans doute mais bon, pour beaucoup Dohko et Shion sont "les plus grands, les plus beaux et les plus forts" juste parce qu'ils ont survécu. C'est marrant 5 minutes mais bon, comme tu dis il n'y a rien qui prouve que cela soit le cas. Ils ont survécu ? Oui et alors quoi ? Pour moi c'est principalement parce qu'ils ont eu plus de chance que les autres, point barre.

J'avais peur que Teshirogi nous fasse le coup des 2 Gold surclassant de loin les 10 autres (avis que je ne partage absolument pas, même avec les Gold de la génération clasique), visiblement ce ne sera pas le cas. 1000 fois tant mieux, ça ne rendra LC que plus intéressant à suivre.

la je ne peux qu'approuver! j'apprecie egalement de les voir assez newbies dans l'histoire et non pas super gold de la mort qui tue. Sans compter que Shion a un caractere vraiment trempé qui le rend assez immature et ça aussi j'adore ^^  je pense justement que cette guerre Sainte va les fera evoluer a tous les niveaux, puissance oui mais aussi moralement et personnellement... Bref moi pour le moment je plussoie egalement completement ce que Teshi en fait. J'apprecie aussi le fait qu'on ai du mal a faire un classement sur les gold en general, car ce n'est justement pas le but du manga. Pour moi le but c'est qu'on les apprecie tous pour ce qu'ils sont.

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #31 le: mardi 22 mai 2007 à 21:04:52 pm »

Bah je suis d'accord avec SSK, et ce malgré le fait que l'un des deux soit un de mes persos préférés...

Sinon pour l'instant le taureau tient la dragée haute au piaf incendiaire de l'époque :D je sais pas comment elle va poursuivre le développement de Kagaho, mais je vois poindre des choses intéressantes... là je me demande vraiment si on aura pas droit à un coup de réincarnation ou un truc du genre ;) ça me déplairait pas si c'est bien fait :)

hanzo

• Moderateur (trice)
« Réponse #32 le: mardi 22 mai 2007 à 21:17:50 pm »

Sans doute mais bon, pour beaucoup Dohko et Shion sont "les plus grands, les plus beaux et les plus forts" juste parce qu'ils ont survécu. C'est marrant 5 minutes mais bon, comme tu dis il n'y a rien qui prouve que cela soit le cas. Ils ont survécu ? Oui et alors quoi ? Pour moi c'est principalement parce qu'ils ont eu plus de chance que les autres, point barre.
Absolument, enfin je fais tout de même partie de ceux qui les nomment comme les plus forts dans le manga de Kurumada, simplement parce que c'est dit un peu partout et que ca me suffit, mais je le répète, ca ne change pas grand chose au scénario de base. Maintenant il y a le manga de Kurumada et il y a LC de Teshirogi avec ses propres aspirations et sensibilités, en plus d'une guerre sainte dans les pattes tandis qu'elle ne fait que s'amorcer dans ce nouveau manga.

Citation
J'avais peur que Teshirogi nous fasse le coup des 2 Gold surclassant de loin les 10 autres (avis que je ne partage absolument pas, même avec les Gold de la génération clasique), visiblement ce ne sera pas le cas. 1000 fois tant mieux, ça ne rendra LC que plus intéressant à suivre.
Ca aurait été un brin dommage en effet mais perso, je pense plutôt qu'elle va faire des persos qui vont évoluer à l'instar des bronzes de Kuru et tenma définitivement, Dohko, Shion et peut-être Yato seront traités de la sorte, ce qui est toujours plus sympa à la longue.

Pour le reste, je rejoins vos opinions SSK, maeva et Shak'
« Réponse #33 le: mardi 22 mai 2007 à 22:21:30 pm »

Roh, allez, un cékilplufor pour la route  :diablotin:

Si Aldé > Kagaho et Kagaho = (plus ou moins) Dohko alors Aldé > Dohko :hinhin:

Tant mieux, une configuration de ce genre est bien plus intéressante que "Woa, Dohko & Shion sont les plus fort des Gold et de loin, c'est pour ça qu'ils survivent et pas les autres".

En fait, ils ont survécu parce qu'ils se sont cachés lors de l'assaut final..

:lol:

Puis le Corona Blast qui arrive à contrer les 100 Dragons ne signifie pas surement que Doke et Kakao sont 100% égalité.
Mais trop balèze Aldé d'avoir stopper l'attaque. J'en croyais pas les yeux lorsque j'ai lu.
C'est quoi ce Kakao très puissant lors de la 1ere apparition et un peu nullardos par la suite ? Ca me fait penser à un Eaque très dominant au début et faiblard tout d'un tout.
« Réponse #34 le: mardi 22 mai 2007 à 22:30:21 pm »

Ouh là je vous rappelle que Dohko ainsi que Shion sont de jeunes golds! :D
Puis cet Aldé perso je le trouve bizarre, quelqu'un a (re)vu le grand pope depuis? :ex: :lol:
« Réponse #35 le: mardi 22 mai 2007 à 22:35:21 pm »

Puis cet Aldé perso je le trouve bizarre, quelqu'un a (re)vu le grand pope depuis? :ex: :lol:

Alors, je me suis posé la meme question y qq chapitres!^^; Donc j'ai regardé les premiers chaps, là où on voit les 12 golds. Et on voit bien Aldé en présence du Grand Pope! Non, ce n'est pas la meme personne!^^;;;
Mais son frere peut-etre... ^^;
« Réponse #36 le: mardi 22 mai 2007 à 22:38:34 pm »

Oui t'as raison en plus je l'ai vu cette image! oups:
Mais la theorie du frere est interressante! :)  (remarque c'est peut etre un subterfuge ou alors on tiens les jumeaux de cette epoque! :sifflote:)
Bon j'arrête les theories fumeuses parce que je vais etre catalogué! :ex: :lol:
« Dernière modification: mardi 22 mai 2007 à 22:40:14 pm par Benjimaru »
« Réponse #37 le: mardi 22 mai 2007 à 22:47:47 pm »

Attendez ils ont pas du tout la meme morphologie de visage ou de corps  :lol: MDR les jumeaux/frangins du taureau !

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #38 le: mardi 22 mai 2007 à 22:49:32 pm »

C'est quoi ce Kakao très puissant lors de la 1ere apparition et un peu nullardos par la suite ?

Ne pas confondre "charisme" et "puissance".

Tout ce qu'on a vu par le passé, c'est un Kagaho au charisme ravageur apparaître devant Hadès. Et de là, beaucoup ont prématurément spéculé sur sa force. Mais bon, qu'est-ce qui nous permet d'affirmer avec certitude qu'il est très puissant ? Qu'il ait fait jeu égal avec Dohko lorsqu'il a balancé sa sauce ? C'est un peu léger vu que Teshi semble mettre tous les Gold sur le même pied d'égalité niveau puissance. Traduction: c'est pas parce qu'il contient les 100 dragons qu'il éclaterait le Taureau en moins de deux.

Donc non, en conséquent pas vraiment d'accord pour dire que Kagaho perd en puissance... vu qu'on n'a rien vu de cette puissance, juste un mec posant de manière tellement classe que ça a affolé les esprits.

Par contre ce qu'il semble perdre assez facilement, c'est son sang froid.
« Réponse #39 le: mardi 22 mai 2007 à 22:59:32 pm »

Par contre ce qu'il semble perdre assez facilement, c'est son sang froid.

Oui ben justement moi j'ai peur de ce que ça peut donner s'il arrive a se maitriser....  :ouhla: Sa colere doit emplifier ses coups mais bon a coté de ça quand on perd son sang froid on fait un peu des boulettes et on est aussi pas au mieux de ses capacités.
et chuis d'acc avec le reste de ton post  :o:
« Réponse #40 le: mardi 22 mai 2007 à 23:06:15 pm »

Attendez ils ont pas du tout la meme morphologie de visage ou de corps  :lol: MDR les jumeaux/frangins du taureau !

Des freres très différents alors? ^^;;;

Oui, Kagaho qui apprendrait à se maitriser, ça ferait bobo, je pense! Bon, y a du boulot, là, quand même!^^;
« Réponse #41 le: mercredi 23 mai 2007 à 00:02:50 am »

Ca se trouve Kagaho et Alone sont frères....Comme Shun et Ikki  ;)....

Vu la passion qu'a Kagaho pour Alone.....Peut être que Alone ressemble plus à Shun avec les cheveux lachés  :sifflote:
« Réponse #42 le: mercredi 23 mai 2007 à 05:09:52 am »

Oui c'est ce vers quoi je penche personnellement depuis que Kagaho est apparu dans Lost Canvas et qu'il prenne tant a coeur la defense de la personne meme d'Hades plutot que juste la destruction du Sanctuaire et de la Terre (le boulot normal d'un spectre quoi). Meme si chez Kuru les 2 persos n'ont pas trop la meme tete et que Shun est brun tandis que Alone est blond, faudrai voir ce que ca donne avec les cheveux coupes, et au niveau du caractere c'est kifkif pareil. Seul l'avenir nous le dira.

Alderaban : "Oui Ikk... heu Kagaho, j'ai resentit qu'il y a encore du bon en toi. Maitrise donc tes sentiments et rejoins le cote clair de la Forc... bref, les forces d'Athena. Je ressent le conflit en toi, Kagaho"

Kagaho : "Non, Luk... heu Alde, il n'y a plus de bon en moi ; il y a trop longtemps deja que je suis passe du cote obscur.
...Bon il va falloir qu'on retravaille ce texte ca se voit trop que c'est copie d'un autre auteur."

Alderaban : "Ok, donc je barre la replique "La peur mene a la colere. La colere mene a la haine. La haine menne a la souffrance". On passe directement a la scene suivante ; rapproche-toi un peu que je te file une mega-baffe dont tu me diras des nouvelles."
« Dernière modification: mercredi 23 mai 2007 à 05:12:57 am par Jaxom »
« Réponse #43 le: mercredi 23 mai 2007 à 09:08:21 am »

Oui bon j'ai toujours tendance a exagerer les choses! :sifflote:
Heuresement que j'ai pris le train en route parce que vous auriez lus des sacrés trucs pour les chapitres precedents! :lol: :lol:

C'est marrant Jaxom mais ton dialogue a un air de dejà vu!! (mais je sais plus ou!) ;) :ex:
« Réponse #44 le: mercredi 23 mai 2007 à 10:28:27 am »

Oui c'est ce vers quoi je penche personnellement depuis que Kagaho est apparu dans Lost Canvas et qu'il prenne tant a coeur la defense de la personne meme d'Hades plutot que juste la destruction du Sanctuaire et de la Terre (le boulot normal d'un spectre quoi). Meme si chez Kuru les 2 persos n'ont pas trop la meme tete et que Shun est brun tandis que Alone est blond, faudrai voir ce que ca donne avec les cheveux coupes, et au niveau du caractere c'est kifkif pareil. Seul l'avenir nous le dira.

L'histoire de couleur ou coupe de cheveux dans St Seiya...C'est très changeant donc difficile à analyser....

Exemple :sur le même perso : Sion ,Kuru s'est amusé à changer la coupe de cheveux entre ND et le manga original...
De même pour Pandore de ND et du manga original ....

C'est pas impossible qu'on se rende compte que Alone est un semblant de clone de Shun  :)
« Réponse #45 le: mercredi 23 mai 2007 à 10:35:14 am »

Des freres très différents alors? ^^;;;

Oui, Kagaho qui apprendrait à se maitriser, ça ferait bobo, je pense! Bon, y a du boulot, là, quand même!^^;

les faux jumeaux ca existe..! :lol:

« Réponse #46 le: mercredi 23 mai 2007 à 10:46:21 am »

Oui bon j'ai toujours tendance a exagerer les choses! :sifflote:
Heuresement que j'ai pris le train en route parce que vous auriez lus des sacrés trucs pour les chapitres precedents! :lol: :lol:

voué ben je t'invite a relire les passages Alba sur le fofo, je me souviens que quand on avait eu les spoiler du chap 21... ou 22.... bref le chapitre ou les spectres qui vont vers le villages se prennent des roses blanches dans le coeur, on croyait tous qu'Alba etait mort et on etait la "oué mais si ça se trouve il a un jumeau!!! passkeu les poissons sur son signe y'en a  2!!!!! et il se bat aussi avec des roses toussa"  :lol: c'etait bien nawak aussi!

mdr Jaxom ^^;
« Réponse #47 le: mercredi 23 mai 2007 à 11:02:14 am »

Oui j'ai lu ça c'etait marrant! :lol:
Bon promis je vais essayer de me retenir et pas partir trop en vrille! :hinhin:

Bref je tais mes idées sur le vieux guerrier de jamir et j'attends! :sifflote:
« Réponse #48 le: mercredi 23 mai 2007 à 11:11:31 am »

Oui j'ai lu ça c'etait marrant! :lol:
Bon promis je vais essayer de me retenir et pas partir trop en vrille! :hinhin:

Bref je tais mes idées sur le vieux guerrier de jamir et j'attends! :sifflote:

nan, nan , ~fais peter!  :lol: apres tout moi je vois pas pourquoi tu te retiendrai, le but du fofo c'est aussi de discuter de ça et moi en tout cas ça m'interesse, surtout si t'as des theories sur le vieux de Jamir comme tu dis! apres on peut comparer les idées de tout le monde c'est chouette  :)
« Réponse #49 le: mercredi 23 mai 2007 à 11:36:55 am »

Ok je prends note! Je parlerais du gars de jamir quand on le reverra! Patience! ;)
Pour l'instant les heros du moment sont Kagaho et Aldé! :D
« Réponse #50 le: mercredi 23 mai 2007 à 13:04:22 pm »

Oui c'est bien de ça dont je parle ^^
Sinon, non j'reste sur mes positions que c'est une larme :diablotin: Parce que j'vois pas en quoi c'était utile de faire un truc comme ça en-dessous de son oeil et en plus la petite larme à ce moment là colle parfaitement à ce qui se passe. Donc Kagaho c'est un pleurnichard :o:

arrete de craquer sale fanboy! va chez l'ophtalmo ! :lol:
Tu veux que j'te fasse un scan en 1200 dpi? :diablotin:

Ca se trouve Kagaho et Alone sont frères....Comme Shun et Ikki  ;)....
J'espère que tu te trompes :sifflote:
« Réponse #51 le: mercredi 23 mai 2007 à 13:18:17 pm »

Sinon, non j'reste sur mes positions que c'est une larme :diablotin: Parce que j'vois pas en quoi c'était utile de faire un truc comme ça en-dessous de son oeil et en plus la petite larme à ce moment là colle parfaitement à ce qui se passe. Donc Kagaho c'est un pleurnichard :o:

J'ai l'impression que c'est son canthus interne ... :roll:
Le système de representation des larmes est plus explicite ,plus simple dans les mangas...

mais qui sait ?

Quand au lien Shun /Alone ..je suis pas contre perso .. ;)
« Réponse #52 le: mercredi 23 mai 2007 à 13:34:01 pm »

nan, nan c'est moi qui vais te le fournir ton scan en 1200 dpi! ou alors tu vas me faire le plaisir d'ouvrir ton bon sang de volume  2  :lol:
« Réponse #53 le: mercredi 23 mai 2007 à 16:15:53 pm »

Ben je l'ai ouvert hier soir, sinon c'était impossible pour moi de savoir quelle était la page 105 du bouquin xDDDD
Et je resterai toujours sur mes positions... Kagaho est un pleurnichard quand il s'agit de son maître :lol:

J'ai l'impression que c'est son canthus interne ... :roll:
Ben alors pourquoi on le verrai que sur cette image et jamais plus après ni avant? :sifflote:
« Dernière modification: mercredi 23 mai 2007 à 16:17:53 pm par tsubasathesayan »
« Réponse #54 le: mercredi 23 mai 2007 à 16:32:29 pm »

Kagaho pleurnichard? Quand Aldé va lui expliquer la justice (avec son poing vérité) il va fondre en larmes! :sifflote: :ex:
(le poing verité je crois que c'est pas lui!) :diablotin:

Arf dommage que je n'ais pas les volumes je vous aurais departagés!! :lol:

Sinon question un peu HS : C'est moi ou dans les magasins de manga ils font plus de manga japs? :ouhla:
« Réponse #55 le: mercredi 23 mai 2007 à 16:39:43 pm »

:batte: nan mais!
http://luriah.free.fr/forum/cacaodubenco.jpg
 :langue2:  j'ai tjrs raison! :lol:

Pour les manga jap, faut aller chez Junku a Paris... sinon oué y'en a plus nullepart.... U_U
« Réponse #56 le: mercredi 23 mai 2007 à 16:46:32 pm »

:batte: nan mais!
http://luriah.free.fr/forum/cacaodubenco.jpg
... y'a que les cons qui changent pas d'avis :lol: (non mais le bout de sa mèche m'a trompé :batte:)
« Réponse #57 le: mercredi 23 mai 2007 à 16:53:50 pm »

Je t'accorde que sur les scans c'etait zarrebi comme truc~j'avais d'ailleurs verifié sur mon volume quand je l'avais reçu a l'epoque~
« Réponse #58 le: mercredi 23 mai 2007 à 19:08:49 pm »

Sujet à débat, mais en tout cas tu n'es pas la plus rapide :o

Hop, scans dispos :)

http://photobucket.com/albums/v227/trevortrevor/LC37_01.jpg
: Mercredi 23 Mai 2007 à 18:04:04
C'est clairement Aldé qui mène, je me demande comment Kagaho va s'en sortir :o:

Et puis vu sa fierté perso, je vois mal Kagaho aller demander de l'aide ou laisser faire un autre spectre.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #59 le: mercredi 23 mai 2007 à 19:10:01 pm »

Comment qu'il est trop fort le Cacao :lol:

Page générée en 0.207 secondes avec 24 requêtes.